Aller au contenu


Chapitre 285


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Dragonblanc

 

Ou tu vois une conclusion hative dans ce que jai écrit? A aucun moment jai dis que Pamu gagnerai grace a son experience.

 

@Choumisan

 

-Moi aussi je pense que Togashi n'en restera pas la avec Ikarugo.Par contre je le verrai plustot tomber sur Werefin.

Pour reprendre le terme utilisé dans le chapitre on l'on aprend la capacité de Werefin(chap 276) : "lhomme missile est un pouvoir sournois et mefiant"(Comme Werefin d'ailleur),or Ikarugo etant relativement faible combat lui aussi par ruse.

Ce sont donc a mes yeux des adversaires fait pour se rencontrer.Maintenant il est vrai que Werefin (dont je ne sais plus ou il se trouve) a pour le moment peu de chance de croiser Ikarugo c'est pourquoi j'insiste sur le fait que c'est c'est ce que "j'aimerai" .

 

+1 Pour la remarque sur l'ant ouvriere qui accompagne Hina je n'y avais pas prété attention.

 

-On le savait depuis York Shin City qu'un nen pausé sur une personne ne disparaissait pas forcément après la mort de l'utilisateur.(la on ne sait pas qu'elles sont les conditions).

Dans Greed Island, Boomer n'était pas mort c'est pour ca que l'éffaceur de nen a été obligé de remplir les conditions pour s'en débarasser.

Pour en revenir a Zito et Hina comme je l'ai dit plus haut tout est envisageable une foi un utilisateur mort le nen peut disparaitre comme rester (c'est Phinks qui en parle a Gon et Kirua lors de la vente aux enchers durant York Shin City).Je pense personellement que ce qui s'est passé avec Hina n'a rien a voir avec les "conditions" de Potclean.

 

J'ai une théorie a ce sujet : A mon avis c'est lié a l'intention quil y a dans le nen je mexplique

-Kurapika a une haine farouche pour les membres de la brigade donc quand il pause son nen celui ci est imprégné de ses sentiments.En mourrant la haine de kurapika pourrait jouer un role et ainsi maintenir la lame de nen qu'il a pauser sur Kuroro voir meme la renforcer.

-Pour boomer "countdown" est clairement fait pour tuer donc il ne serait pas étonnant qu'avec un objectif comme celui-ci le nen ne disparaisse pas une fois l'utilisateur mort.

-Pour Knuckle et son "potclean" c'est different.Sa technique est clairement faite dans le but de "preserver la vie".De plus Knuckle n'a aucune haine pour les ants il prefererai meme faire la paix avec eux plustot que d'en venir a tous les tuer...

Je pense que c'est l'explication la plus probable a la question que tu te pause.(hésite pas a me dire ce que t'en pense ;) )

 

-Les combots maitre/disciple sont tout a fait envisageable!!Je trouve ca étrange qu'apres que Togashi nous ai dévoilé le "scream" (volume 24) de NOV qui franchement est une technique vraiment redoutable (un seul coup suffirai pour tuer quelqu'un quelque soit sa force......meme le Roi )il se soit débarassé du personnage en  faisant de lui le couard de service.J'ai la conviction que Nov refera son apparition tot ou tard pour combatre (le contraire me décevrai vraiment).Vu qu'on a le duo knuckle/Morau on peut esperer celui de Pamu/NOV.......par contre a moins qu'on ai clairement sous évaluer la force de Hina elle est pas de taille a faire face a deux utilisateur de nen de e niveau en meme temps.

 

-La manipulation : ce n'est pas forcément manipuler quelqu'un dautre ca peut aussi etre "manipuler un objet".Sharnalk en parle au Genei Ryodan(la brigade fantome) quand il cherche a savoir de quel type de nen est kurapika.

La technique de Morau n'est pas de la transformation,il explique bien son fonctionnement : il crache de la fumée (bien qu'on ne l'ai jamais vu tirer sur sa pipe mais je presume quil y a pas besoin de le montrer) puis manipule cette fumée pour lui donner un aspect et ensuite il y injecte une boule de nen pour lui donner vie.

 

Arrivé au niveau de Morau il est clair qu'il est tres difficile de determiner le type de nen d'une personne :

-une personne peut tres bien developper un nen en opposition  avec ses "compétences réelles" (a mes yeux le cas le plus flagrant est knuckle qui selon son charactere devrait etre de type renforcement mais dont le "hakoware" semble melanger emission+manipulation+materialisation)

-une personne arrivé a ce stade a tellement développer les nen proche de son nen de predilection qu'il peut creer des techniques tres complexe d'ou la difficulté de savoir de quel nen il est reellement.

 

C'est pourquoi je pense que tu a raison Morau peut aussi bien etre de type manipulation que emission (seul un "characters data book" pourrait trancher)(Togashi si tu nous lit....^^)

 

-Pour en revenir au Deep Purple de Moreau je ne suis pas sur que les 89 poupées de nene représentent 40% de son maximum.Pour un combat en face a face comme celui ci il est probable quil crée moins de poupées pour qu'elle soient plus éfficace et y injecte donc plus de nen par poupées.

 

-Je crois pas que sa pipe soit matérialisée on le voit bien que parfois il demande a Nov de la cacher(dans son "hide and seek").....aucun interet de cacher une pipe matérialisée tu ne crois pas ? :)

 

-Pour ce qui te préocupe : meme si Pito detecte pamu grace a son en ,si Pamu est en zetsu pito ne peut pas determiner si c'est quelqu'un de fort ou non et il est probable que dans ce cas elle la prenne pour une simpe fourmi ouvrire tu ne crosi pas ?

Ta théorie reste cependant possible meme si ca m'étonnerai fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Yupi j'avoue etre largué dès qu'il sagit de calculer la dette qu'il a envers knuckle et Potclin.Une chose est sur : plus le combat s'eternise et plus la victoire penche en la faveur de Yupi.

 

Pas vraiment c'est plutôt le contraire plus le combat s'éternise plus victoire penche du côté de knuckle puisque Yupi va bien finir un jour par tomber en banqueroute donc ce dernier n'aura plus de protection efficace contre le poing de knuckle et je doute que même sans nen il este assez fort pour exlposer deux hunters de la trempe de knuckle et morau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sawada Tsunayoshi

 

Heu oki je mexplique.

-Plus le combat continue et plus le nombre de poupées de Morau diminuent.Morau ne pouvant plus en créer parce qu'il n'a plus sa pipe il se retrouverai bien démuni(il ne lui resterai que ses facultés de base).En meme temps c'est le "deep purple" qui sert de diversion et la ruse de Morau qui permet a knuckle de frapper Yupi......plus de poupées et le bateau coule..........

-Ensuite on a vu que meme si Yupi est moins intelligent que  Morau ou Pufu il est quand meme plus intelligent qu'on le pensait au départ (il a failli tuer Knuckle en rusant)et je doute que la meme ruse marche deux fois avec lui .Morau va donc devoir trouver autres chose.

-Plus le temps passe est plus y a des chances qu'un Werefin ou un Pufu repasse par la.........

-Si j'ai bien compris et la je men remet a vous ils sont encore loint de pousser Yupi a la "banqueroute" ?............

 

Alors ok le "hit an run" de knuckle/Morau est efficace sur la durée mais a condition de toucher Yupi et cela plusieurs fois.Et je lai expliqué avant mais plus le temps avance et plus les chances baissent....

 

Ca a déja été dit plus haut mais dès le départ c'était une érreur de croire qu'il fallait utiliser "hakoware" sur Yupi.Knuckle a vraiment été surpris quand il a vu la quantité de nen que Yupi avait ,maintenant ils n'ont plus choix et doivent faire avec.

 

Ce qu'il faudrait c'est que Kirua revienne les aider ou mieu encore Nov avec son "scream"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois une conclusion hative dans ce que jai écrit? A aucun moment jai dis que Pamu gagnerai grace a son experience.

 

Non non, c'était une remarque général, justement je ne sais pas si c'était ce que tu sous-entendais ou pas, d'où ma précision.

 

par contre a moins qu'on ai clairement sous évaluer la force de Hina elle est pas de taille a faire face a deux utilisateur de nen de ce niveau en meme temps.

 

Oui je pense aussi, Hina doit être du niveau des soldats de la reine-croco (celle contre qui la brigade avait combattu) et Nov ne devrait pas avoir trop de mal...

Sauf si (j'imagine le pire des cas) Hina est du niveau de la reine-croco (après tout elle veut être reine aussi) et qu'en plus elle "accouche" de pouvoir génant pour Nov et Pamu, on aurait donc un combat beaucoup plus équilibré.

 

La technique de Morau n'est pas de la transformation,il explique bien son fonctionnement : il crache de la fumée (bien qu'on ne l'ai jamais vu tirer sur sa pipe mais je presume quil y a pas besoin de le montrer) puis manipule cette fumée pour lui donner un aspect et ensuite il y injecte une boule de nen pour lui donner vie.

 

Moi j'ai compris légèrement différemment : c'est au moment ou il soufle le fumée qu'il injecte son nen. Il fait les deux en même temps quoi.

Ça me parait plus logique.

 

 

-Je crois pas que sa pipe soit matérialisée on le voit bien que parfois il demande a Nov de la cacher(dans son "hide and seek").....aucun interet de cacher une pipe matérialisée tu ne crois pas ? :)

 

Effectivement cela semble à peu près sûr.

 

NOV qui franchement est une technique vraiment redoutable (un seul coup suffirai pour tuer quelqu'un quelque soit sa force......meme le Roi )

 

Pas d'accord pour deux raisons :

1) Même si la technique est suffisamment forte pour tuer un soldats ants, je ne sais pas si, en supposant que la technique réussissent, elle réussissent à tuer un des 3 gardes ou le roi.

En effet leur nen pourraient être suffisamment puissant pour les protéger.

2) Cela n'a jamais été évoqué dans le manga, et si ils pouvaient vraiment tuer le roi ainsi je pense qu'ils y auraient pensé...

 

Et sinon pour son absence des combats, je pense qu'il y a une raison : si il était présent, à chaque fois les blessés auraient pu y aller pour se replier ou autre et du coup le manga aurait perdu beaucoup en intensité, en rythme et en suspens. (ou alors il aurait fallu tuer Nov dès le départ, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonblanc

 

"Moi j'ai compris légèrement différemment : c'est au moment ou il soufle le fumée qu'il injecte son nen. Il fait les deux en même temps quoi.

Ça me parait plus logique"

 

-Quelle que soit la méthode de Morau je veux mettre en évidence qu'il ne transforme pas son nen en fumée.Donc meme si il le fait en meme temps (c'est possible  je dis pas le contraire) on est bien d'accord que s'est sa pipe qui lui permet de creer de la fumée non ?Donc pas de "transformation de nen"

 

"Pas d'accord pour deux raisons :

1) Même si la technique est suffisamment forte pour tuer un soldats ants, je ne sais pas si, en supposant que la technique réussissent, elle réussissent à tuer un des 3 gardes ou le roi.

En effet leur nen pourraient être suffisamment puissant pour les protéger.

2) Cela n'a jamais été évoqué dans le manga, et si ils pouvaient vraiment tuer le roi ainsi je pense qu'ils y auraient pensé..."

 

-Deja le technique peut tuer un ant c'est sur on l'a vu.Ensuite tout dépend de la manière d'interpreter "scream" vu que Togashi n'a donné aucune explication(Togashi faisant attention a chaque détail je pense qu'on aura une explication plus tard ....cela renforce ma conviction que Nov refera son apparition)

Pour moi scream s'effectue en deux étapes :

-il joint les mains puis les écartes en creant un "cercle de nen"

-il ferme les mains

A ce moment la ce qui se trouvait dans ce cercle est probablement téléporté dans une piece de son "hide and seek" (peut  etre la piece lié aux objets).

A partir de la ,quelle que soit la quantité de nen ou le "ten" de son adversaire ,la partie de son corps est téléportée ailleur donc si il sagit de la tete d'un ant (Kaito l'a dit tant qu'il leur reste leur tete ils restent dangereux) celui ci meurt.

Par conséquent que ce soit le roi ou un garde la technique est efficace sur eux.

 

Nov a vécu une experience vraiment unique : il a ressenti en meme temps le nen des 3 gardes et du roi !!!c'est pas rien ^^ Depuis il n'arrive pas a s'en remettre et franchement je trouve ca compréhensible.

 

Lors de la répartition des taches non seulement ils ne pouvaient plus compter sur NOV mais en plus on a vu que Meleoron ne voulait faire équipe qu'avec Gon ou Knuckle (les seul avec qui il se sent le plus proche a ce moment la)

 

Personnellement j'ai toujours pensé que le duo Meleoron/NOV etait ce qu'il fallait mais il est normal que Togashi évite ca car ca aurrait fini le combat en un rien de temps(vu que personne ne peut detecter la presence de Méleoron)

 

Maintenant les choses sont differente :

NOV a beau avoir une technique "mortel" (un coup peut suffir) il n'en demeure pas moin quelle a ses défauts.

-deja quelqu'un qui connait sa capacité comprendra qu'il doit surtout prendre garde aux mains de nov et gardera ses distences

-si nov perd un bras c'est foutu pour lui

-il y a deux etapes donc tant qu'il n'a pas fermer les mains c'est bon :)

-on ne connait pas la quantité de nen ni les restrictions lié au scream (peut etre qu'il ne peut l'utiliser que 2 ou 3 fois par jours par exemple)

 

"Et sinon pour son absence des combats, je pense qu'il y a une raison : si il était présent, à chaque fois les blessés auraient pu y aller pour se replier ou autre et du coup le manga aurait perdu beaucoup en intensité, en rythme et en suspens. (ou alors il aurait fallu tuer Nov dès le départ, mais bon...)"

 

-Bah déja un bléssé qui se replie c'est laisser une chance a un garde de rejoindre le roi.

-Tant que NOV ne forme pas un duo avec Meleoron(Meleoron peut tomber sur Werefin en plus) on évite les combats expeditifs.

-justement Togashi n'a pas tuer NOV.Dès le dépard celui ci a dit  qu'il ne participerai pas aux combats et qu'il essaierai tout de meme de surveiller les mouvements des gardes et les previendrait en cas de danger .Pour le moment on a rien vu de lui en 15 chapitres (voir plus) il ya peut etre une raison a ca...au chapitre précédent j'éméttais l'hypothèse que  c'était Pufu qui avait déplacé Shoot mais ca peut aussi etre NOV ^^........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous vas ca m'étonnerait que netero puisse faire ne serais qu'une égratignure sur le roi. Ben oui, avant roi était déja capable de détruire un mur avec sa main en faisant un énorme trou ( aussi puissant que celui de gon voir plus ) dans le tome 21, depuis il a manger d'autres gars et est devenu encore plus puissant, sans compter que ses attaques sont très rapide. Déja que netero avait peur de neferupito alors là c'est fini pour lui. J'espère que le père de gon apparaitera ainsi que la brigade fantome car là c'est mal barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attaque rapide ,c'est netero le plus fort on a eu unchapitre conscré a ça ,et on peut aussi pensé qu'il a une énergie très grande , ilk pouras donc utilisé beaucoup de ses meilleur attaque lors de se combat.

 

Et comme ça a été dit dans un topics précèdent ,le roi n'ai pas plus fort dans tout les caractéristique des garde ,il est égaux au niveaux de sa puissance comme de son intelligence et sa vérocité ,c'est ça qui le fait être plus fort que les garde.

 

Netero auras du mal ,ça c'est sûr surtout que le roi est énervé mais après on peut pas tous prévoir ,peut-être va t-il mourir ou non .On n'as toujours pas vue de grand combat ,celui des zoaldiak contre le chaf de la brigade n'as pas fini et pour les combat de la brigade on a jamais eu de combat a niveaux égale ; donc on sait pas comment les combat de plus haut niveaux se passent ,on ne peut pas prévoir (de plus le vieux netero étais considéré comme le plus fort hunter ,même si çe n'ait plus le cas il est toujours dans les meilleur a mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samshiro

 

Oula je crois que tu sous estime Netero et que tu surestime le roi.

 

Jusqu'a il y a peu on pensait que le roi dépassait les gardes royaux dans tous les domaines :

-force(yupi)

-intelligence(Pufu)

-technique(Pito)

Or on a apris récemment que le roi a un parfait équilibre dans tout ces domaines (ce qui le rend d'autant plus dangereux) mais qu'il ne  dépasse pas  les gardes.

 

Dis toi bien que si Togashi a parler de ca c'est bien pour recadrer les choses..........

 

Ensuite les attaques du roi sont certes rapides mais si il a pris de vitesse Netero et Zeno c'est probablement parce qu'ils ne s'y attendaient pas.

 

Le roi a beau avoir bouffer un tas d'humain et a beau avoir absorber leur nen c'est pas comme si il avait bouffer des gars du niveau de la brigade ou de nétéro faut pas abuser.

 

Netero a plusieurs cartes dans sa manche :

-Il est un des utilisateurs de nen les plus doués et les plus expérimentés au monde (nan mais imagine il a battu Zeno a plusieurs reprises...il a connu le grand pere de Zeno....... )

-il est probablement un des plus rapide au monde et son "yakushiki kannon" et peut etre une technique de "controle du temps" d'ou la remarque de Zeno avant de partir

-personne n'arrive a lire les mouvements de son aura jusqu'a présent(lors d'un fight entre deux utlisateur de nen ca compte énormément)

 

 

Déja ca peut pas etre le tome 31 (tu voulais surement dire tome 21  vu qu'on est au tome 27 environ) ensuite le Gon actuel n'a plus rien avoir avec le Gon de l'époque.

 

Faut pas rever yaura pas de Gin ni de brigade fantome dans le palais et franchement je serai décu au plus haut point si toga faisait ca !!!!!Tout l'interet de cette derniere partie de l'arc "chimera-ant" reside dans une mission suicide qu'ils devront malgré tout réussir sans l'intervention de quiconque (meme Zeno et Silva sont partis.....c'est pas pour appeler la brigade).Tout les protagoniste en sortiron grandis ,comment veux tu que ca arrive si on vient les aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je voulais bien dire la tome 21  :P

Mais je vais vous rapeller une chose, dès que netero rentre à NGL, il dit clairement au deux autres que neferupito est plus fort que lui dans le tome 21, et dans ce même tome les deux autres répondent " donc personne n'est en mesure de le battre dans la confrérie hunter ". Et il est évident que le Roi est plus fort que les gardes rapprocher vu que la reine veut faire naitre un roi des plus fort, elle dit clairement "il a la force nécessaire pour dominer le monde", en plus quand neferupito utilisait son nen pour guérir la fille on voyait bien que netero et zoldik était térrifier alors que le roi n'a même pas sciller, ce qui veut dire à mon avis que le roi était encore plus fort. la quazi totalité de la nourriture que la reine mangeait était pour rendre le roi très fort. pour moi il est évident que le roi est bien plus fort que les gardes rapprocher vu que la reine a voulu que se soit lui le plus fort, mais une chose m'intrigue, la reine disait que c'était trop tôt pour que le roi naisse, ce qui veut dire qu'il aurait pu être plus fort encore ( je pense ). En plus on a toujours pas vu le frère du roi qui a mon avis a déja grandi et va bientôt faire son apparition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi ca commence a me lasser hunter x hunter j'ai lu chap mais bon voila quoi.Sinon je suis pas d'accord avec samshiro faut arrêter de surestimer le roi comme la dit JkR.Sinn celui qui vaincra le rois pas obligé que ce soit netero qui sait peut être qu'il deviendrais gentil pourquoi il a bien de l'affection envers une humaine alors tous est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je voulais bien dire la tome 21  :P

Mais je vais vous rapeller une chose, dès que netero rentre à NGL, il dit clairement au deux autres que neferupito est plus fort que lui dans le tome 21, et dans ce même tome les deux autres répondent " donc personne n'est en mesure de le battre dans la confrérie hunter ". Et il est évident que le Roi est plus fort que les gardes rapprocher vu que la reine veut faire naitre un roi des plus fort, elle dit clairement "il a la force nécessaire pour dominer le monde", en plus quand neferupito utilisait son nen pour guérir la fille on voyait bien que netero et zoldik était térrifier alors que le roi n'a même pas sciller, ce qui veut dire à mon avis que le roi était encore plus fort. la quazi totalité de la nourriture que la reine mangeait était pour rendre le roi très fort. pour moi il est évident que le roi est bien plus fort que les gardes rapprocher vu que la reine a voulu que se soit lui le plus fort, mais une chose m'intrigue, la reine disait que c'était trop tôt pour que le roi naisse, ce qui veut dire qu'il aurait pu être plus fort encore ( je pense ). En plus on a toujours pas vu le frère du roi qui a mon avis a déja grandi et va bientôt faire son apparition .

Netero il a dit ça en rentra parce qu'il étais rouillé mais après il a commencer as'entrainé ,il defoncé plein de ant ,même que après il commencé a dire que sa capacité revené ,ensuite il a continué a s'entrainé donc on sait pas le poteniel qu'il a récupéré.

 

Le roi est plus fort que les garde vu qu'il a les 3 qualité mais les garde en on une chacun .

Le roi est plus puissant que les garde mais on en ses rien si il l'ai plus fort que netero

 

Le frère du roi est enfaite une soeur ,elle la confié a des ants (parmi l'une qui est une araignée) .Après dans je sais plus quelle tome la brigade vont faire un bon mouvement ^^ en allant tuer la princesse donc elle risque plus d'intervenir  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je voulais bien dire la tome 21  :P

Mais je vais vous rapeller une chose, dès que netero rentre à NGL, il dit clairement au deux autres que neferupito est plus fort que lui dans le tome 21, et dans ce même tome les deux autres répondent " donc personne n'est en mesure de le battre dans la confrérie hunter ". Et il est évident que le Roi est plus fort que les gardes rapprocher vu que la reine veut faire naitre un roi des plus fort, elle dit clairement "il a la force nécessaire pour dominer le monde", en plus quand neferupito utilisait son nen pour guérir la fille on voyait bien que netero et zoldik était térrifier alors que le roi n'a même pas sciller, ce qui veut dire à mon avis que le roi était encore plus fort. la quazi totalité de la nourriture que la reine mangeait était pour rendre le roi très fort. pour moi il est évident que le roi est bien plus fort que les gardes rapprocher vu que la reine a voulu que se soit lui le plus fort, mais une chose m'intrigue, la reine disait que c'était trop tôt pour que le roi naisse, ce qui veut dire qu'il aurait pu être plus fort encore ( je pense ). En plus on a toujours pas vu le frère du roi qui a mon avis a déja grandi et va bientôt faire son apparition .

 

On a jamais dit que le roi n'était pas plus fort que les gardes, au contraire......Ce qu'on te dis c'est que les gardes ont un domaine respectif dans lequel ils exellent :

-Pito : technique

-Pufu : intelligence

-Yupi : quantité de nen et force brute.

Si le roi devait affronté les gardes un par un il gagnerait sans lombre d'un doute parce bien qu'étant moin fort qu'eux dans ces domaines, il a un parfait équilibre .En gros il est moins fort que Pito en technique mais il est quand meme tres technique et est plus intelligent et a  une grande quantité de nen d'ou son avantage (sur le papier du moins).......tu vois ou je veux en venir ?

 

Ca revoi la force du roi a la baisse puisque jusque la on le croyait depasser les gardes dans chacun de ces domaines mais c'est pas pour autant qu'on prétend qu'il est faible ou moins fort que les gardes.

 

-Ce qui a effrayé Zeno et Netero c'est le regard du roi : celui ci etait plein de compassion pour Komugi et de détermination!!Personne ne pouvait prédire que le roi se souciait de quelqu'un d'autre que lui.Le roi ne se battra plus pour se défendre mais pour se venger.....

 

-Oui si le roi etait né plus tard il aurait été plus fort que maintenant

 

-Le frere du roi on le voit juste avant l'attaque du palais...il grandit plus vite que la normal mais va pas croire qu'il va venir se battre dans cet arc il sera trop petit encore (il va pas prendre une 50aine de centimètre en si peu de temps........)

 

-Néréro est un farceur si tu ne l'a pas encore compris^^.

Il dit a Gon et a Kirua d'avoir le niveau requis pour battre Knuckle et Shoot alors que de l'avis meme de Biscke c'est a peine envisageable en si peu de temps (Gon et Kirua etant vraiment exeptionnel en terme de potentiel a la base,pour quelqu'un d'autre c'était "mission impossible").En plus je te rapelle que malgré ce mois d'entrainement ils ont pas réussi....

 

Il ne dit pas que " Pito est plus fort que lui", relis le passage et tu verra qu'il se pause la question.Avant d'aller a la rencontre des ants Koruto (le ant qui est résté avec le frere du roi) dis a Netéro quil est moin fort que les gardes c'est pour ca que Nétéro se pause la question.(Koruto peut se tromper il a juste evaluer la quantité de nen de Nétéro....dans un combat au nen plein d'autres facteurs entent en jeux)

 

Nétéro dit a Nov et a morau qu'il n'est plus aussi fort qu'avant voir de leur niveau (a nov et Morau)mais plus tard Nov dit bien qu'il reconnait que lui et Morau sont moint fort que le roi (ca se passe quand Nétéro affronte les ants dans le "hide and seek" de Nov)

 

Qand Nétéro joue a la balle avec Kirua et Gon il ne se sert que d'une jambe et d'un bras sans meme les avertir.......

 

Tout ca pour dire a quel point Nétéro est farceur.Il joue les modestes mais aime bien qu'on lui rapelle a quel point il est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshina-Ageha

Tu te trompe lourdement, la femme qui se prétend comme la nouvelle reine ( ou princesse si tu veux ) n'est pas la soeur du roi, car on voit bien que c'est un garçon, quand kuroto ( un ant ) l'a adopter, il a un moment où il  parlait au téléphone avec gon ou je ne sais qui et on voyait bien que le frère du roi jouait à un jeu pour enfant, et la princesse que tu nomme s' appelle zazan et elle est née bien avant le roi  :o vu qu'elle apparait dans le tome 19, est n'est qu'une chef de troupeaux. Il faudra que tu relise les tomes de hunter x hunter car là c'est chaud quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vient de m'en rendre compte ,après en avoir discuté avec quelqu'un (il faut que je relie mes tome ^^ )

Mais comme la dit JRK il a une mince possibilité pour qu'il viennent vu son age.

 

si car en à peine un mois il avait le corps d'un enfant de 6 ans à peux près car on le voit vite fait, n'oublie pas que c'est un kimerat ant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JKR, t'a pas inversé quelques "roi" avec des "nétéro" xD ?

 

Sinon je suis globalement d'accord avec toi (sauf quand tu dis que netero n'a pas dit qu'il était moins fort que nefe, si il l'a clairement dit des qu'il l'a vu!!! par contre il ne s'agit en effet que de quantité de nen, et c'était avant son stage de remise en forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, j'ai une petite question: où c'est que vous avez vu que le roi possède les mêmes qualités respectives de chaque garde et ne les dépasse pas? J'ai du rater un passage, je m'en rappelle pas.

 

Je pense pas que Nov se serait cantonné au rôle d'ambulancier s'il avait été de la partie. Pour commencer, il devait aider Morau à vaincre Pufu (ils avaient pas lésiné sur les moyens pour celui là), et puis pour finir, c'est Netero qui l'a choisi. Un type comme Netero, qui pense à tout et prévoit quasi tout (il s'était trompé pour le roi), en choisissant un hunter d'élite (et un hunter d'élite, outre le fait d'être aimé par les animaux, possède un charisme à toute épreuve) comme Nov, a du anticiper sur sa défection et sur son probable come-back décisif (enfin, j'espère).

 

Je pense pas non plus que Netero ait été effrayé par Pitou ou le roi, mais plutôt surpris par leur compassion vis à vis de Komugi. Il a certes fait dans sa culotte quand le roi a soudainement quitté la piece, mais c'est juste le fait d'avoir été surpris et de s'être fait prendre de vitesse. Le roi aurait très bien pu tuer les 2 vieux à ce moment là, mais il n'en a rien fait pour ne pas impliquer Komugi dans l'histoire. Les 2 compères l'ont bien compris, et Netero peste surtout de s'être fait voler le premier mouvement.

 

Au fait, Aesahethr, de combien penses tu que les réserves de nen de Yupi ont diminué suite à la consommation de nen liée à la dernière explosion et à l'attaque de Knuckle? En terme de décompte je me souviens plus des chiffres.

 

@ JRK, quand je parlais de nen qui disparait aprés la mort, je parlais de celle du possédé et pas de la mort du poseur. Hina est au courant de la mort de Zito, pourquoi? parce qu'elle possédait le nen que Knuckle avait posé sur le guépard, or Knuckle n'est pas mort, mais Zito oui, et elle a du s'en rendre compte lorsque c'est survenu. Et puis comme elle a perdu son gros ventre, je me demandais ce que le nen avait bien pu devenir: il s'est évaporé ou bien... Pour la mort de Leol, c'est normal qu'elle le sache, elle était son subalterne, tout comme la libellule (je sais plus son nom) et entretenait certainement des liens télépathiques avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

 

La scène a lieu au tome 20.Nétéro commence par dire "il est plus fort que moi lui?",a mes yeux c'est clairement un questionnement.Tout ce qu'il voit de Pito a ce moment c'est la taille de son "en".Le "en" n'est pas directement lié a la quantité de nen contenu dans le corps mais plustot a la quantité de nen que l'on peut faire jaillir du corps.Il s'agit donc de ""technicité".

 

A la limite c'est de ca dont parle Nétéro il voit clairement le niveau technique de Pito (bien sur un "en" pareil sous entend la quantité de nen que Pito doit contenir dans le corps).Apres nov demande  Nétéro si il pense que qu'il est moint fort que pito et Nétéro ne répond pas.Puis on voit clairement quelques pages plus loint Nov avouer qu'il est moint fort et insiste sur le fait que Nétéro aime jouer les modestes.

 

Enfin bref tu a plus ou moins raison il ne dit pas etre moins fort que Pito mais quand on lui pose la question il change de conversation et joue les modestes vis a vis de ses élèves.

 

@Choumisan

Je viens de voir ton poste au moment ou je répondais a Aesahethr et effectivement dans lempressement j'ai du me rappeler de ce foutu fake de bordel de******!!!

Du coup une partie de mes théories tombe a l'eau !!!!!!!!(t'es le seul a me faire la remarque a croire qu'on a tous ce foutu fake dans la tete xD)

 

Ok je comprend mieu ou tu veux en venir et efectivement il est étrange qu'elle ai remarqué la mort de Zito alors que c'est le nen de Knuckle qui s'est évaporé........(perso jai aucune théorie la dessus)

A mon avis le nen utilisé pour Potclean serait revenu sur knuckle (a moins que togashi n'y ai meme pas pensé D)si il avait été pret de Hina a ce moment.Vu que ce n'est pas le cas il s'est surement évaporé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JRK

Ben en fait, j'avais pas lu le fake. Pour cette série de 10, je me suis décidé à ne pas venir sur les topics HxH avant la parution de la Vf. Sinon, tu saurais pas d'où ça sort l'histoire de la force du roi qui dépasserait pas celle des gardes (dans leur domaine respectif)? Ça me dit vraiment rien, j'ai du louper un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

 

La scène a lieu au tome 20.Nétéro commence par dire "i?",a mes yeux c'est clairement un questionnement.Tout ce qu'il voit de Pito a ce moment c'est la taille de son "en".Le "en" n'est pas directement lié a la quantité de nen contenu dans le corps mais plustot a la quantité de nen que l'on peut faire jaillir du corps.Il s'agit donc de ""technicité".

 

A la limite c'est de ca dont parle Nétéro il voit clairement le niveau technique de Pito (bien sur un "en" pareil sous entend la quantité de nen que Pito doit contenir dans le corps).Apres nov demande  Nétéro si il pense que qu'il est moint fort que pito et Nétéro ne répond pas.Puis on voit clairement quelques pages plus loint Nov avouer qu'il est moint fort et insiste sur le fait que Nétéro aime jouer les modestes.

 

Enfin bref tu a plus ou moins raison il ne dit pas etre moins fort que Pito mais quand on lui pose la question il change de conversation et joue les modestes vis a vis de ses élèves.

 

Tu te trompe netero ne dit pas "il est plus fort que moi lui" sous forme de question mais d'affirmation ,après nove lui demande s'y il dit vrai et netero répond que avec l'age on perçoit beaucoup plus la différence de puissance entre les hunter (donc a se moment il est bien moins fort ) après il parle du fait qu'il étais le meilleur hunter il y a 50 ans .Ensuite il dit qu'il peu même plus sortir la moiter de la force qu'il avait il y a 30 ans (donc il étais encore moins fort que lors de sa 1ere place d'hunter)-->il dit même que nove et morau ne sont pas plus faible que lui.

ensuite il (je croit que c'est nove) propose que comme le combat est inévitable que il doivent tuer un par un tout les soldat et c'est comme ça que netero va s'entrainer et reprendre sa force ,et pendant l'entrainement nove et morau vont dire qu'il a enfin dépassé leur niveau (celui de nove et morau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshina-Ageha l

 

Le prend pas mal mais vu le nombre de fautes que tu fais ne serait ce que sur les noms des persos je doute que tu connaisses le manga aussi bien que tu le prétend.

 

"Tu te trompe netero ne dit pas "il est plus fort que moi lui" sous forme de question mais d'affirmation "

Il sagit d'une question : preuve a l'appui

http://img373.imageshack.us/my.php?image=hunterxhuntertome20012fo8.jpg

Page de gauche en bas.........moi je vois un point d'intérogation et toi?.......

 

"après nove lui demande s'y il dit vrai et netero répond que avec l'age on perçoit beaucoup plus la différence de puissance entre les hunter"

-La t'invente tout simplement : preuve a l'appui

http://img373.imageshack.us/my.php?image=hunterxhuntertome20014js3.jpg

 

Nétéro se demande donc si Pito est plus fort que lui et Nov qui entend sa remarque lui demande si il est serieux.Nétéro ne répond pas a sa question et change de conversation en disant qu'il y a 50 ans il etait considéré comme le meilleur utilisateur de nen mais que maintenant il est sur sa phase de "déclin" est doit etre aussi fort que ses élèves.

 

"Ensuite il dit qu'il peut même plus sortir la moiter de la force qu'il avait il y a 30 ans "

-reporte toi a la page juste au dessus et tu verras que t'invente aussi.........

 

"et pendant l'entrainement nove et morau vont dire qu'il a enfin dépassé leur niveau (celui de nove et morau)"

-Non tu vois des "power up" ou il n'y en a pas .Nétéro ne faisait que s'échauffer ,sans ca il est déja plus fort que Nov et Morau

Preuve a l'appui

http://img373.imageshack.us/my.php?image=hunterxhuntertome20047jj4.jpg

Page de droite :

Nov dit bien que Nétéro "jouait les modestes" et qu'il est encore "plus fort qu'eux".

Alors "encore plus fort sous entend" qu'il est moins fort qu'avant (peut etre) mais il y a 50 ans Nov n'était meme pas la pour juger de la force de Nétéro...........

Non seulement il n'a pas vu Nétéro se battre a fond a cette époque mais en plus il ne l'a carrément "jamais vu se battre a fond" tout court puisque quand Nétéro met son t-shirt "kokoro" juste avant d'aller dans le nid des ants il semble voir le t-shirt pour la premiere fois de sa vie et Nétéro ne met ce t-shirt que quand il décide de se battre a fond.

Preuve a l'appui

http://img249.imageshack.us/my.php?image=hunterxhuntertome21bymaws3.jpg

 

 

Par contre j'ai commis une erreur :le passage ou Nétéro se demande si il est moins fort que Pito se passe avant la scene ou Koruto lui dit qu'il pense que les gardes le tueront avant qu'il parvienne au roi.

 

@Choumisan

"Ben en fait, j'avais pas lu le fake. Pour cette série de 10, je me suis décidé à ne pas venir sur les topics HxH avant la parution de la Vf. Sinon, tu saurais pas d'où ça sort l'histoire de la force du roi qui dépasserait pas celle des gardes (dans leur domaine respectif)? Ça me dit vraiment rien, j'ai du louper un truc..."

 

-Justement c'est dans le fake.Cherche pas je suis parti en vrille et t'es le premier a me le faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place je dirais pas ça ,je vient tous juste de relire le tome et c'est sur ça que je me suis appuyé

"Tu te trompe netero ne dit pas "il est plus fort que moi lui" sous forme de question mais d'affirmation "

Il sagit d'une question : preuve a l'appui

http://img373.imageshack.us/my.php?image=hunterxhuntertome20012fo8.jpg

Page de gauche en bas.........moi je vois un point d'intérogation et toi?.......

Regarde ça et tu verras :http://img231.imageshack.us/my.php?image=028qn3.jpg

 

après nove lui demande s'y il dit vrai et netero répond que avec l'age on perçoit beaucoup plus la différence de puissance entre les hunter"

-La t'invente tout simplement : preuve a l'appui

http://img373.imageshack.us/my.php?image=hunterxhuntertome20014js3.jpg

Pareil :http://img147.imageshack.us/my.php?image=030tf1.jpg -->il a aussi le machin d'y il y a 30ans

 

"et pendant l'entrainement nove et morau vont dire qu'il a enfin dépassé leur niveau (celui de nove et morau)"

-Non tu vois des "power up" ou il n'y en a pas .Nétéro ne faisait que s'échauffer ,sans ca il est déja plus fort que Nov et Morau

Preuve a l'appui

http://img373.imageshack.us/my.php?image=hunterxhuntertome20047jj4.jpg

Regarde par toi même ,avant il disait que il était a peine ou moin fort que nove et morau :http://img219.imageshack.us/my.php?image=084ak4.png

 

 

 

"Le prend pas mal mais vu le nombre de fautes que tu fais ne serait ce que sur les noms des persos je doute que tu connaisses le manga aussi bien que tu le prétend."

ca par contre  je suis désolé mais je ne peux ne pas le prendre mal ,vu que toi tu connais "tout" tu devrais savoir que les nom en jap peuvent beaucoup changer en passant en français (kullallin (ou un truc du genre) passe en krilin mais aussi au japon je croit enfin sa dépend ,killua en kirua ,...) donc je vois pas d'où je me trompe mais même sans ça je ne me suis pas trompé vu que j'ai dit nove (j'ai mis un eux le monde va pas s'écrouler juste parce que toi tu le met pas et moi si  :D ) et morau et j'ai aussi dit netero (peut-être sans les accent mais bon si tu fait une crise en voyant ça j'y peut rien  :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshina-Ageha

 

Moi je te montre des scans qui proviennent de l'édition francaise pas du scantrad........

 

Apres chacun fait comme il veut mais en cherchant on peut trouver des traductions qui diffèrent d'une team de scantrad a  une autre!!(et je te parle pas des noms la mais bien des phrases dont le sens peut vraiment varier )Alors faut se fier a laquelle?Moi a part pour quelques exeptions je me fie a l'édition Kana.

 

Apres ta bien vu dans mon post précédent que quand je commet une erreur je ladmet alors ton "puisque toi tu sais tout"........(pas envie de me quote hein......)

 

Bon c'est du HS désolé les modaux je ne reviendrais plus la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres ta bien vu dans mon post précédent que quand je commet une erreur je ladmet alors ton "puisque toi tu sais tout"........(pas envie de me quote hein......)

 

J'avais vu ,mais comme tu dit directement que j'invente alors que tu me montre quelque image .J'aurais pu tenir ses info d'autre page ,qui sait donc tu montre mais tu peux pas admettre comme ça et c'est de la que j'ai dit que tu faisait ton "je sais tout"

 

Maintenant comme tu l'as dit on va pas revenir sur ça ,mais sûr les autres chose on peu ,t-en que c'est pas HS a hxh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...