Aller au contenu

Nuit 177


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Chapitre un peu court à mon goût, je suis vraiment pas fan de cet arc...

En plus je pense qu'il va durer encore un moment.

Je vois bien soit, on va suivre Link et le môme durant tout le combat (sans doute le premier akuma que le petit tuera) puis ensuite on rejoindra Allen et cie pour leur combat, soit on va alterner entre les deux...

Sinon pour ce qui est des soeurs, faut revenir à la nuit 175 pour comprendre.

Pendant qu'Allen, la directrice et tout le monde discute, une soeur s'éclipse et contacte le compte...

Donc en fait, la directrice se fait bloquer en tant que marionnette, on sait pas si elle est morte ou pas. La soeur, qui était le commissionnaire, tire sur Emilia et kidnappe le môme, mais, le policier/akuma que l'on voit entrer dans la maison lors de la nuit 176 décide de la tuer pour s'amuser, alors même qu'elle est de leur côté, et kidnappe à son tour le garçon.

Valà valààà !

A mon avis, Link ne va pas mourir et c'est le môme qui va trouver le moyen de détruire cet Akuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le policier/akuma que l'on voit entrer dans la maison lors de la nuit 176 décide de la tuer pour s'amuser, alors même qu'elle est de leur côté, et kidnappe à son tour le garçon.

Ce sont des Nobles qui sont entré lors de ce chapitre. Mais ca n'a rien d'étonnant, surtout quand on sait que le Comte et les Noah fréquentent la bourgeoisie et la Noblesse. Je pense que c'est de cette façon que le Comte récupère son argent, en transformant des personnes riches en Akuma.

 

Ensuite, pour ceux qui n'auraient pas remarqués, Allen est seul avec le lvl 4 dans ce scan. Petite intervention de Marie et Kanda du côté de Link?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y a beaucoup d'akuma finalement un peu trop pour link apparemment enfin pour le prochain chap il va être surement libéré par Timothy mais il c'est pas mal défendu avec ses ailes une innocence ou une technique a part ? J'ai pas bien vu j'avoue mais il est quand même aussi  puissant qu'un éxorciste pour réussir a battre (?) 2 akuma au moins celui niveau 3 je pense pour le reste va falloir que les capes noires fassent le sale boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ne peux pas tuer les Akuma puisque d'après l'auteur seul les Innocences peuvent détruires un Akuma ! Mais on a peux voir dans le monde de DGM que plusieurs choses peuvent combattre les Akuma ! Ca on a peut le voir dans le tome 2 avec les traqueurs qui utilisent les talisments qui permettent de retenir les Akuma on a aussi peut le voir dans le Tome 6 avec Anita et son sceau ! Mais aucun de ces pouvoirs ne peuvent détruires les Akumas ils peuvent les contenires les emprisonnés mais pas les détruires ! Il est possible que "G" utilise son pouvoir pour ce defendre lui même ... A voir cette semaine non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tiens, c'est vrai que G c'est peut être aussi une Innocence... J'aimerais bien le voir à l'oeuvre.

 

Y a t-il un scans cette semaine?

 

Edit monkey : de toute façon on vous prévient à l'avance en cas d'absence donc il y aura bien un chapitre cette semaine

 

Edit >> merci!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouay G est, à priori, un exorciste en herbe, donc à mon avis c'est lui qui va "sauver" Link, d'une façon ou d'une autre...

J'ai hâte de voir concrètement en quoi son pouvoir consiste face à des Akumas :D

N'empêche c'est vraiment chouette dans cette série, cette apparition perpétuelle de nouveaux personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...