Aller au contenu

Nuit 177


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 177:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad nuit 177:[/glow]  

 

01

 

_ C’est curieux mais...

_ ...selon le médecin, il n’y a aucun moyen de le retirer

 

Texte : Rencontrer cette personne lui a procuré un foyer...

 

_ Il va falloir faire avec pour le restant de ta vie

_ C’est pour ça qu’on doit le recueillir ! Tu es vraiment sans cœur !!

_ Notre situation familiale ne le permet absolument pas !

_ Et c’est de ta faute si maman s’est tirée !!

_ ............

_ Mon père a vraiment foutu ma vie en l’air

_ Personne...

_ ...n’a un front comme le mien

_ Est-ce que ton front...

_ ...t’empêche le matin de te laver le visage ?

 

02

 

_ Hein ?

_ Tu te laves le visage tous les matins, pas vrai ? Regarde, comme ça

_ Tu arrives à le faire au moins ?

_ Bien...

_ Bien sûr que j’y arrive !

_ Arrêtez de vous foutre de ma gueule !!

_ Je vois

_ Et bien, il n’y a aucun problème alors

_ !

 

03

 

Texte : C’est trois fois rien, Timothy,

 

_ Mère supérieure ?!

 

Texte : Regarde, moi aussi j’ai un gros grain de beauté sur le front

Texte : ...wow...

 

Nuit 177 : Un garçon solitaire

 

_ Qu’est-ce qui vous arrive, mère supérieure...?

 

04

 

_ M...

_ Mère supérieure...

_ Vous ressemblez…

_ ...à une poupée...

 

05

 

_ Mère supérieure ! Les enfants...!

_ !

_ Attendez !

_ ?!

_ Emilia !

 

06

 

_ Emilia !

_ Mmph !

_ Il n’y a pas qu’un niveau 4 !

_*tousse*

_ Mais ce tir...c’était celui d’une arme ordinaire

_ Rien à voir avec celui d’un Akuma

_ !

 

07

 

_ !!?

_ Ma sœur ?!

_ Qu’est-ce qui vous prends...?!

_ Tu ne trouves pas ça ironique, petit voleur ?

_ Aujourd’hui, c’est toi qu’on est en train de voler

_ Hehe,

_ Une bien belle récompense pour nous les Akuma

_ Et je dois remercier les exorcistes...

_ ...de m’avoir montré ce trésor qui était juste sous mes yeux, à portée de main

_ Es...

_ Espèce d’enfoiré !

 

08

 

_ C’est donc ça...

_ Je me disais que cette attaque était trop bien organisée...un commissionnaire y est impliqué

 

_ "Les commissionnaires"

_ En échange de sommes d’argent, ils procurent au comte certaines informations

_ Ainsi que des humains voués à être transformés en Akuma

_ Des pécheurs qui ont vendu leurs âmes au diable

_ Et qui ne méritent aucune protection divine

_ Protection divine ? Ha ! Et qu’est-ce que ça peut me foutre ?!

_ C’est vous qui combattez le com...

 

09

 

_ ...TE

_ !!

_ Qu...

_ Qu’est-ce que...?

_ Je ne peux plus bouger...!

_ La matière noire d’un niveau 2

_ En fixant quelqu’un des yeux pendant six secondes, sa peau se durcit pour ensuite être transformée en marionnette

_ !?

 

10

 

_ Une fois sa peau devenue dure, il devient incapable de bouger

_ Et quand un corps durcit, il devient fragile et perd toute élasticité

_ Alors simple question : Qu’arrivera-t-il si j’applique une légère pression sur lui ?

_ Arrête !

_ Nooooon ! Ça fait trop mal ! S’il te plait, arrête !

_ Arrête ça ! Je suis de ton côté !!

_ ...de mon côté ?

_ Si c'est le cas alors je vais faire de toi mon en-cas

 

11

 

_ Crack !

_ J’ai récupéré l’innocence ! On peux y aller maintenant

_ N...

_ Non !

_ Nooooon !

_ Six secondes...

_ Éviter son regard dans cet étroit couloir sera difficile...

_ Mais un simple niveau 2 ne sera pas un problème...

_ Lâche immédiatement ce garçon !

 

12

 

_ !!

_  Un niveau 3...?!

_ Tu n’es même pas un exorciste !

_ Meurs !

_ Hahahahahaha !

_ Nous sommes venu à trois

_ Et tu penses pouvoir nous éliminer ?

_ Monsieur ?!

 

13

 

_ Je t’ai dit de le lâcher, imbécile !

_ Mon uniforme n’est peut être pas noir,

_ Mais mes ailes le sont !

 

14

 

_ Je n’arriverai peut être pas à vous détruire, mais je peux toujours vous bannir

_ Vite !

_ Je n’ai pas de temps à perdre !

_ Ces sortilèges me donne de la force...

_ …que mon adresse permet de relâcher...

_ W...wah ! Il se dirige droit sur nous !

_ Espèce d’enfoiré !

_ ...et mon esprit devient mes poings

 

15

 

_ Retiens ta respiration, Timothy !

_ Mmph !

_ !?

 

Texte : Sortilège secret

 

_ !!

 

16

 

_ ?!

_ Qu’est-ce que c’était...?!

_ Comme tu le vois, je ne suis pas venu seul

_ !!

_ Quoi ?!

_ Tu penses qu’ils vont toujours aussi bien ?

_ Timothy

_ Link !

_ Tu m’entends, Link ?!

_ *tousee*

_ *tousse*

_ Réponds-moi, Link !

_ Link !!

_ ?!

 

17

 

_ Monsieur grain de beauté ?!

_ Impressionnant pour quelqu’un qui n’est pas un exorciste

_ !!

_ Mais tu as dépassé les six secondes

_ A présent, meurs !

 

Texte sur le côté : Plus aucun espoir pour Link ? 

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 177:[/glow]

632950pd2.jpg633490rh6.jpg

633880zv9.jpg618290vl7.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 177:[/glow]

Its about Link at the end was turned into a doll like the nurse with kids... I wouldnt notice that if it was not confirmed with a picture


 

3012gxd.jpgFakomètre : 20%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'akuma déverse pas mal de poison et l'inspecteur a l'air mal en point même si il a essayé de se défendre avec ses quelques techniques . Timothy qui se retrouve au milieu va surement tenter d'utiliser son innocence pour se défendre mais on va pas Allen donc je suppose que c'est pas le niveau 4 reste a confirmer avec d'autres images.

Un fois que la trad va arriver on aura plus de précision sur le chap pour l'instant c'est flou a part peut être un combat de marionestiste d'après ce que dit Monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sasori dans Naruto, on a le droit à un Akuma marionnettiste dans D.gray-Man :P

Franchement, je trouve que le pouvoir de ce LV2 offre pas mal de possibilité, a ne pas prendre à la légère malgré son rang donc, surtout que Allen, Kanda et Marie sont réquisitionné pour combattre le LV4

Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup la tournure que sont en train de prendre les évènements !

Link qui se fait avoir, Timothy au coeur de ce qui pourrait être sa première bataille contre les Akumas, vraiment pas mal, une nuit assez sombre à priori :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bon!

Allen ne semble pas en bonne condition contre le lvl 4 et Link se fait avoir laissant Timothy et Tim (ne l'oublions pas le pauvre ^^) entre les griffes de l'autre akuma...

 

Un chapitre qui parait excellent et propose un prochain tout aussi palpitant! Hoshino-sama c'est vraiment s'y faire  :D J'ai hate que la raw et la trad sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey!^^

Je me demande quand même ou sont passés Kanda et Marie...

Et Tim? Il est où?

Au fait, comment ce fait-il qu'Allen n'ait pas vu la "Soeur" comme un Akuma? La barrière était déjà dressé à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la "soeur" n'est pas un akuma mais un informateur humain qui travail pour le compte pour se faire de l'argent.

En tout le chapitre est bien mouvementé, cet arc a encore des chapitres devant lui avant d'être bouclé ! vivement la vf =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makanee: je crois que Miry parle de la directrice (qui n'a rien à voir avec l'informatrice du comte). Au fait, la directrice (ou la sœur) n'est pas un Akuma mais plutôt sa marionnette. Comme je l'ai dit plus haut la capacité de ce Lv2 est de transformer ses adversaires en marionettes, on le voit d'ailleurs avec la directrice et le groupe d'orphelins. De toute façon, le Lv2 est entré après que le Hekiji soit érigé donc Allen n'aurait pas pu le détecter.

 

Link est impressionnant dans ce chapitre 0_0 à lui tout seul il a owned un Lv3 ce qui n'est pas rien quand même. Bref, ça nous renseigne sur le niveau de la section "crow" qui semble être égal à celui des exorcistes.

 

Et Tim? Il est où?

 

Tim est avec le groupe Link, c'est Allen qui lui a dit de les accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Tim est avec Link, mais à moins de ne pas avoir fait attention, il ne me semble pas l'avoir vu dans ce scans?! Pourtant, on y voit énormément Link et Timothy.

 

Edit monkey :  :D alors : page 3, page 4 (2 fois), page 6, 8, 11, 12, 15, 16 et 17

ouais, t'as pas du tout fait attention  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui exact!! Désolé! Mais le scan n'est pas de la première qualités, et mon lecteur, pas de la première fraicheur.  9_9

Alors le scan est un peu flou. Je verrais sûrement mieux avec la va.

 

J'espère qu'on devra pas trop attendre pour le prochain scan... J'ai hate de savoir ce qu'il va arriver à Timothy et à Link! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc est clair: fait pas bon être un simple humain dans ce manga...

La durée de vie lorsqu'un akuma est dans le coin semble proche de zéro...quand on ne se transforme pas en poussière à cause du poison, on se fait bouffer...

 

Enfin bref, beau chapitre, mais je n'ai pas bien pigé: la mère supérieure est un akuma ? ou elle est un humain qui travaille pour les akuma ?

 

edit: aaah, merci beaucoup. j'ai lu trop vite et je n'ai pas fait la différence T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a deux nonnes dans ce chapitre : la mère sup que l'Akuma a transformé en marionnette (j'imagine que la transformation est réversible donc dès que le Lv2 sera vaincu elle pourra reprendre sa forme humaine) et la commissionnaire, celle qui a tiré sur Emilia et qui a saisit Timothy au vol, voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, la mère supérieur, c'est elle la commissionnaire je crois...

Car c'est elle qui tient Timothy, mais également elle qui tire sur Emilia et qui se fait transformer en Akuma...

D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle puis retrouver sa forme humaine puisqu'elle semble avoir été détruite par l'Akuma lui-même???

enfin c'est pas très clair tout ça ^^

 

Sinon, Bah Link avait fais une belle prestation, mais malheureusement il s'est fait avoir...

 

Et apparemment, nos amis se font latter par le LV4...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'attendais avec impatience !

Link possède un pouvoir plutôt incroyable a mon gout  :o Et pourtant ce n'est même pas un exorciste . Que va t'il lui arriver après avoir encaisser l'attaque des 6 secondes ?

J'ai l'impression que les lvl3 ont un peu changer de design non ?

Allen et co sont toujours en difficulté avec le lvl 4 .

 

Comment nos héros vont ils réussir a se sortir de se piège tendus par ces foutus akumas ?

Grand merci a la team pour ce chapitre ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le level deux pétrifie les gens aux bout de 6 secondes de regard non stop ou 6 secondes de temps total? car si c'est la première solution je vois même pas comment on peut se faire avoir surtout que notre ami ne l'a pas regarder pendant qu'il était en train de frapper avec sa grosse main. Pour le level 4 je pensais qu'on aurait droit à un peu plus de page mais c'est pas grave vu qu'il s'est pas passé grand chose, j'éspère juste que Allen ne va le défoncer en moins de cinq secondes car ça ferait comme avec les level 3 et les level 2 et du coup cela voudrait dire qu'on aurait un level 5 dans quelques temps qui sera aussi fort que le compte et ça partira dans le n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bon chapitre Link possède un pouvoir assez intéressant et pourtant c'est pas un exorciste.

Sinon du côté d'Allen je trouve que ça bouge pas assez  :-\ espérons que le prochain chapitre puisse combler ce moment.

Sinon pour l'histoire des nones je comprends que dalle :o mais je pense qu'au prochain chapitre ce sera plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sawada : Le pouvoir du level 2, c'est que si lui regarde sa cible pendant six secondes en continu, il te transforme... C'est un pouvoir un peu puissant pour un simple level 2 je trouve...

 

Bon Link s'est fait avoir seulement pasqu'il était obligé d'agir, sinon le petit aurait été enlevé... Mais maintenant la question c'est : "Est-ce que la transformation en marionnette toute hideuse est définitive ou peut-on y remédier ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le pouvoir du lvl2 est de trop pour son niveau... mais le pire serait que cet akuma est le temps d'évoluer, s'il garde son pouvoir c'est un massacre...!

 

En tout cas cette capacité doit être réversible car je vois mal Link finir ainsi au beau milieu du combat, son personnage n'est pas négligeable, il ne va quand même pas disparaître comme la "soeur" =/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...