Aller au contenu

Naruto shippuden 82 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Team 10

[/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Les membres de la team 10 ont était mené par Asuma et son maintenant sous le choc. Shikamaru semble spécialement perdu. La team 10 se regroupe alors et pense au Duo de l'akatsuki et comment se venger. Mais Tsunade les arrêtes, et leur dit que leur action est individualiste mais une personne inattendu va les aider

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_64077_1225362628988_122_816lo.jpgth_64082_1225362868186_122_913lo.jpgth_64083_1225363041577_122_1094lo.jpgth_64089_1225363352024_122_839lo.jpg

th_64305_1225364063431_122_135lo.jpgth_64308_1225364086028_122_1133lo.jpg

Prochain : Episode 83 le 06 Novembre: Cible Localisé

Vivement ce chap. Je trouve que cette partie de l'histoire permet de bien comprendre les liens entre sensei et leurs élèves. J'aime quand Kishi rentre dans la psychologie des personnages. Esperons qu'il n'y aura pas trop de HS et que ca respecte bien le manga. Si tel est le cas, il y aura pas mal d'émotion. Notre petit Konohamaru aura passé par bien des épreuves en perdant son grand père puis maintenant son oncle. Au faite c'est qui son père à Konohamaru ???

Merci kéké :)

Ça a l'air pas mal comme épisode !!!

L'enterrement d'Asuma d'après les images, ça risque d'être triste...

Normalement Shika qui en parle à Kurenai aussi !

Et à la fin la team 10 qui se prépare à aller vaincre Hidan, rejoint par Kakashi

Bref ça sent le bon épisode !!

Bon un épisode assez calme...Je trouve qu'il n'y a pas eu vraiment de moment "pour pleurer";c'était assez rapide...Et sinon bah on est centré sur shikamaru,j'aime bien le moment ou il fait comme si il se battait avec hidan et kakuzu mais avec le shogi.

Bon maintenant il faut voir le prochain parce que les combats vont reprendre! :)

Bon graphiquement on est habitué :P

Mine de rien on avance plutot pas mal je me souvenais plus que le match retour contre hidan et kakuzu irait aussi vite, prochain épisode ce sera le début. Kakashi rassure tout le monde en se joignant à la team, j'adore ce passage avec la musique^^

J'attend beaucoup des prochains épisodes et j'espère que l'attaque surprise de kakashi sera bien retranscrit dans l'animé

Moi j'ai eu l'impression de voir de nouveaux graphismes... mais comme personne ne l'a souligné, peut être que je suis big-louche.

J'ai survolé l'épisode et je trouve que l'histoire avance assez doucement, mais la suite est vraiment attendue !

Merci pour le lien !

moi y a une chose qui m'a marqué dans cet épisode : le mouvement des lèvres! on a plus notre habituel ouvert fermé mais bien des lèvres qui bougent en fonctions des paroles, et c'est ca qui m'a bien plus en tous cas. graphiquement, mise a part choji ou j'ai l'impression qu'il a une gueule bizarre ca allait impec.

Un très bon épisode selon moi, calme mais tres bon.

C'est vrai que malgré ce soit un raw,, les dessins et l'animation a l'air plus détaillé.

J'adore ces petits HS, qui apportent un peu plus de profondeur pour ceux qui ont déjà suivit le manga.

Et pour ceux qui disent que l'animé va moins vite. C'est normal, il y a des périodes temps fort : combat asuma et sa team conte hidan et Kakuzu, et maintenant temps faible, les obsèques et la préparation à la vengeance.

C'est vrai que j'ai hâte de voir la vostfr, pour le levé de soleil en fin d'épisode et le reste.

C'est clair qu'on a droit a un bon épisode. Le dessin ainsi que le déroulé de l'épisode ont été réalisés un peu comme dans les films de naruto. Un soucis du détail au niveau de l'expression des visages qui font resortir les émotions des personnages. J'avais entendu une fois que les studios au Japon réalisaient parfois un épisode de meilleur qualité graphique et d'animation comme un des épisodes du combat Naruto Vs Sasuke à la fin de la First Gen.

Vivement la semaine prochaine avec le retour du duo de l'Aka.

Cet épisode annonce une série de combat que j'ai énormément apprcié ! Je pense que que l'épisode doit être pas mal dans le sens où les scènes ne doivent pas être très difficiles à retranscrir correctement. Au début on aura l'enterrement d'Asuma puis en enchaînera sur les préparatifs de Shikamaru & co.

En bref y a pas une animation de ouf à avoir c'est juste qu'il faut ressentir qu'il s'agit d'un moment solennel...

C'est moi ou Tsunade avait vraiment l'air petite dans cet épisode ? Elle m'a paru beaucoup moins grande que d'habitude. M'enfin, cet épisode est... comment dire, très différent des autres que nous avons vu jusqu'à présent. L'animation était bonne mais le feeling était très différent. Pas le feeling habituel quoi. Les dessins ont l'air d'avoir changé (Chôji notamment). Ce n'est pas que j'aime pas ça, c'est juste... différent. :)

Les dessins sont surprenant mais ça ne m'a pas choqué. En fait, c'est pas la première fois que le studio fait ça. J'ai déjà vu d'autres animes ou dans un épisode (généralement assez triste et psychologique) on avait droit à ce type d'images, où on insiste sur l'expression des visages et surtout où la couleur est plus terne et froide.

Cet épisode m'a beaucoup plus, notamment parce que j'adore Shikaku et que je suis toujours contente quand il apparait ^^ (et qu'on a entraperçu Yoshino lol) mais aussi parce que la détresse de Shikamaru est très bien rendue.

Par contre, je comprend l'idée de donner une certaine image aux jeunes mais j'aimais bien l'idée que Shikamaru fume  ;D lol. Je trouve dommage de remplacer la cigarette (symbole absolu d'Asuma) par un briquet. Enfin bon, ce n'est qu'un détail mais quand même ^^

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Comme cela à été souligné, il est vraiment différent de ce à quoi on est habitué. Les dessins sont parfois surprenants et surtout inhabituels pour du Naruto (les plans très éloignés, le mouvement des lèvres...). Je crois qu'on a affaire ici à un parti-pris interessant de la part de Pierrot. En maintenant des plan fixes pour une durée assez longue (cf. la partie de Shogi), le studio a moins de dessins à réaliser et peut donc s'appliquer.

L'apparence de Choji est par contre un peu trop différente de ce à quoi il ressemble dans le manga. Il est méconnaissable dans la scéne du puit.

Avec Shippuuden, on a chaque semaine un dessin et une animation très variable. Parfois c'est fluide et enlevé, parfois c'est plus rigide et basique. Ces écarts de niveaux sont probablement dus aux différentes équipes qui bossent sur Shippuuden. Mais ce qui pourrait paraitre comme un défaut, est pour moi la qualité de l'anime Naruto. Les épisodes sont très contrastés et on ne sait jamais ce à quoi on va avoir droit. L'action pure et rapide cotoie des moments d'émotion et de pause. C'est la richesse de naruto par rapport à ses animes concurent: Naruto n'a pas peur d'etre different, de se laisser aller parfois pour mieux surprendre ensuite. Comme son héros, l'anime est imprésivible et surtout humain (imparfait et inconstant).

Encore un très bon épisode.

C'est marrant, il suit la trame principale mais il est composé principalement de scène HS.^^

De belles scènes HS au passage.

Le passage sur Shikamaru jouant au shogi avec son père, puis restant seul dans la pièce a chialer... c'est tout simplement énorme.

On regretterais presque que Kishi ne nous l'ait pas montré dans ses tomes.

La semaine prochaine, selon la preview, la grosse baston qu'on attends tous va commencer, donc en gros, on va droit dans la fin de cet arc sans passer par la case Sanbi.

Ce qui est surprenant c'est de ne pas avoir vu Deidei et Tobi capturer ce Biju...

C'est même inquiétant car tant qu'on a pas vu ça, l'arc Sasuke ne peut pas démarrer... puisque Deidara va mourir dans cet arc!

Il ne peut pas mourir avant d'avoir capturé Sanbi.^^

Sans doute que cela va être incorporé dans des HS qui  s'inséreront entre cet arc Shika et l'arc Sasuke...

Cela va faire quelques épisodes où on remarque que la qualité s'est grandement améliorée. Déjà, la mort d'Asuma était parfaitement retranscrite avec une musique sublime et cet épisode est vraiment prenant dans le sens où on ressent la douleur qu'éprouve Kurenaï d'abord et ensuite le désespoir de Shikamaru. D'ailleurs, dès le début j'ai été frappé par la scène avec Kurenaï. Elle est magnifique et annonce la couleur de l'épisode. Que dire ensuite du moment ou Shikamaru s'effondre en larme ? Lui que rien ne semblait pouvoir atteindre, lui qui paraissait toujours aussi calme. Je tire mon chapeau aux studios pierrot.

J'ai hâte de voir la suite.

La censure de la cigarette (compréhensible cela dit) est vraiment regrettable d'un point de vue émotionnel. Elle permettait de voir Shikamaru endurer quelque chose qu'il ne supporte pas pour la mémoire d'Asuma. Cette censure préfigure également du combat à suivre, puisqu'elle modifie la fin attendue (ou du moins un détail) des hostilités.

Perso je trouve les visages un peux grossier et arrondi a mon gout , on dirait que tsunade a l'age a ino et que choji est super mince par rapport a d'habitude

mais c'est vrai qu'au niveaux couleur et animation c'est jolie

Un bonne épisode ça va faire plaisir de voir un bon combat

Alors personnellement j'ai vraiment apprécié cet épisode. Certes il diffère du manga avec une place toute autre réservée à la cigarette mais pour le reste c'est vraiment agréable à regarder.

J'apprécie tout particulièrement la confrontation entre Shikamaru et son père. La mise en scène est vraiment réussie et nous laisse apprécier le changement de comportement progressif de Shikamaru qui passe de l'abattement à la détermination.

ouais, vraiment pas mal cette épisode !

In sent que l'émotion est toujours présente, !!

J'aime beaucoup le discours qu'a tenu le père de Shikamaru a son fils :)

Ensuite, bah les musiques qui accompagnent son top, et à la fin, Kakashi qui arrive comme un cheveux sur la soupe ^^

La classe, j'adore le perso :)

très bon épisode ^^

Merci à la DB pour commencer :)

Très bon épisode j'ai trouvé !

Mes dessins m'avaient l'air un peu différent de d'habitude mais c'est pas pour autant qu'ils étaient désagréables, j'ai bien aimé.

Comme beaucoup j'ai adoré le passage entre Shika et son père.

J'adore son père en plus !!!

La semaine prochaine ça risque d'être encore meilleure avec la team 10 + Kakashi qui part en mission.

Et Naruto qui va finaliser son entraînement, j'attends tout ça avec impatience !!!

++