Aller au contenu

Naruto shippuden 82 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous...

j'ai faillit faire dans mon froc lors du passage avec shika et son pere,super beau.

l' épisode est aussi graphiquement, d'un tout autre niveau,du grand japan-anime(un peu comme le combat naruto/sasuké)du jamais vu de mémoire pour un shippuden,c'est d'ailleurs un peu bizarre qu'ils se soient attardé sur  un tel épisode,mais je vais pas m'en plaindre.

je l'ai trouvé très bon,bonne soirée a tous...........

Salut!!!!!

Comme le plupart l'on remarqué depuis quelque temps on a droit à des shippudens de très bonne qualité; la patte graphique de celui-là me plait énormément, par moment on se croirait dans un long métrage...Pourvue que sa dur!!!!!!!!

Ps: petite censure concernant les clopes et shikamaru, en effet dans le manga il est accroc aux clopes pas au briquet... ;D Rien de grave...

Magnifique épisode, et vous je ne sais pas mais moi ça m'a un peu fait penser, en termes de qualité et même de character design (regards, mouvements des lèvres, gestes) à l'anime de Death Note. C'est dommage qu'on ait cette qualité pour les épisodes d'émotion et de deuil et pas pour ceux d'action et de combat... j'espère de tout coeur qu'on restera au même niveau pour les fights contre Kakuzu et Hidan, qui sont parmi mes préférés de Shippuden.

PS : Si on atteint une telle intensité avec la mort d'Asuma, alors qu'est-ce que ce sera avec la mort de Jiraya !!! J'arrive même pas à imaginer...

La censure de la cigarette (compréhensible cela dit) est vraiment regrettable d'un point de vue émotionnel. Elle permettait de voir Shikamaru endurer quelque chose qu'il ne supporte pas pour la mémoire d'Asuma. Cette censure préfigure également du combat à suivre, puisqu'elle modifie la fin attendue (ou du moins un détail) des hostilités.

franchement vu l'épisode, est les rajout qui sont quand même très ( trop ? ) bien , il compense cette censure haut la main. que du bon,

je trouve cette épisode l'un des plus réussi des shippuden tellement on est emporter dans l'histoire.

spécial coup de coeur pour la partie en shikamaru et son père . génial

Encore un épisode génialissime pour ma part:

Déja niveau graphique c'est incroyable, comparé aux premiers épisodes, on a l'impression d'être dans un movie , j'adore le chara designer, j'ai comme l'impression que les membres de l'équipe "Naruto Film" ont donné un coup de main pour les épisodes actuels.

Niveau scénario , certes certains vont trouvés ça lent, mais je trouve que l'ambiance y était parfaitement,ils sont pas tombés dans le piège du mélo , l'évolution de la mentalité de Shika est parfaitement retranscrite.

Donc épisode très très bien!!

Super épisode avec des rajouts qui ne font pas varier le plaisir!! J'aime toujours autant Naruto avec des petits HS qui concordent avec l'histoire!! Maintenant quand Shikamaru s'énerve on ne voit pas qu'il dit que le roi ce sont les futurs enfants de Konoha. Espérons qu'il nous le dira un de ces jours!!

Cet épisode est très bien développé même si à mon goût on avance pas trop à part la fin qui nous dit forcément qu'ils partent avec l'aide de Kakashi.

Le préview est d'autant plus alléchant car c'est le début du combat de l'équipe 10 avec l'Akatsuki!!

Vivement la semaine prochaine et que ça continue comme ça, c'est très bien parti!!

Equipe 10!! C'est Parti!!!

Magnifique, je commence vraiment à aime les nouveaux épisodes, de puis HS du Sora.

Très jolie épisode, malgré hors sujet je le trouve très intéressant car on a comprit comment il a trouvé les idées pour vaincre Kakozu et Hidane, il est génial Shikamarou.

La musique est toujours au rdv, du bon son par rapport le scénario, on est a fond de dans émotionnellement.

Vivement la suite !!!

Ets-ce que je suis le seul à trouver que Shikamaru est maintenant très très mal dessiné? Au temps pendant le combat ça allait, mais là c'est une véritable catastrophe!

Je sais que c'est un personnage dur à dessiner mais tout de même, c'est horrible cette tête alors que c'est pour moi le moment le plus classe de Shikamaru!

Sinon avec ce qui arrive, j'espère qu'on va avoir droit à de vraies bonnes musiques correspondant à l'ambiance. J'adore les musiques shippuden d'action mais ils ne les mettent jamais!

Etrangement c'est un épisode ou il se passe peu de choses, mais ça fesait bien longtemps qu'on avait pas eu cette qualité graphique dans Naruto, que ce soit au niveau des déssins ou de l'animation.

Un episode très beau à voir et aussi simpa à suivre.

Mais pourquoi les SP débloquent le budget sur les épisodes ou il n'y a pas d'action ?

Citation de: Shags le Hier à 14:40:54

La censure de la cigarette (compréhensible cela dit) est vraiment regrettable d'un point de vue émotionnel. Elle permettait de voir Shikamaru endurer quelque chose qu'il ne supporte pas pour la mémoire d'Asuma. Cette censure préfigure également du combat à suivre, puisqu'elle modifie la fin attendue (ou du moins un détail) des hostilités.

complètement d'accord avec toi concernant le dénouement du combat avec hidan; j'espère au moins qu'il va l'allumer cette clope (sans forcement fumer)...

apparemment personne a remarquer un détail qui aura sont importance dans l'avenir.

l'endroit ou ce déroule la partie de shogi, regarde le fond ça vous rappelle rien?

ps: pour ceux qui mate le manga c évident.

Je sais pas si c'est un signe pour une scène avenir. Les cerfs sont un symbôle du clan Nara puisqu'ils les élèvent donc c'est normal d'en voir partout chez eux :) mais bon on ne sait jamais.

Episode qui m'a fait vraiment plaisir. Le studio pierrot montre trop bien la détresse de Shikamaru mais ce que j'apprécie particulierement c'est la façon dont ils ont mis en avant son pere, mister Shikaku. Ce gars là a une classe (il est trop doué pour faire pleurer son fils parcontre LoL !). J'aimerai vraiment le voir dans un combat et je pense qu'a de grand shinobi il peut poser des gros problemes.

Le manga n'a peut etre pas avancer aux yeux de certains, mais je trouve qu'il s'améliore, autant graphiquement qu'en profondeur.

Episode une nouvelle fois magnifique... On est vraiment dans l'après enterrement et la façon dont le SP a traité cet épisode me plait beaucoup.. On doit avoir droit au moins à 90% de hs mais ce hs est magnifique je trouve, cela fait presque regretter que Kishimoto n'est pas insisté sur ce point là dans le manga.. Le fait de se pencher plus en profondeur avec Shikamaru est magnifique, on voit un peu plus le clan Nara, le clan Akimishi, la partie d'échecs entre le père et le fils...

Surtout j'ai été enthousiasmé par la beauté graphique de cet épisode apparemment certains n'aiment pas du tout... En tout cas très bel épisode semi hs, mais qui s'intègre parfaitement dans la trame du manga.

J'ai hâte de voir le prochain en espérant que le graphisme sera encore à la hauteur.

Je ne comprend pas ceux qui disent que Shikamaru a été mal déssiné dans cet épisode. Pour moi, il s'agit de celui dans lequel il est le mieux rendu. C'est Chôji qui a été raté dans cet épisode. Quoi qu'il en soit, je l'ai trouvé très bien animé mais un peu lent. Je n'en rafole pas de ce genre d'épisode. Au suivant! ^^

Cet épisode concernant la Mort d'Asuma n'est pas mal.... Principalement axé sur les sentiments de Shikamaru et les relations qu'il entretient avec son père... Cela diffère des scans mais les relations de filiation ne sont pas vraiment exploités dans le manga.. Du coup, c'est assez sympa de les voir avec le clan Nara!!

De plus, on voit les cerfs!! cool ;D Autre aspect positif de cet épisode, c'est l'instance sur le "Roi"... La vitalité de ces jeunes étudiants fait chaud au coeur! Joli clin d'oeil au cycle de la vie! ;D

Pour ce qui est du Roi, pas la peine de s'inquièter. Dans le manga, Shikamaru ne révèle l'identité du Roi à son père qu'aprés avoir combattu l'Aka. Donc l'anime en parlera plus tard. Mais la mise en relation avec les enfants de Konoha que Shikamaru croise tout le temps est vraiment bien trouvé.

Qωαяту je suis d'accord avec toi, vivement un FRasenS, surtout avec cette qualité d'animation je sens que ca va être un pur régal !

Les musiques sont vraiment bien exploitées (comme toujours) dans cet épisode. Ca dynamise bien les scènes les plus lentes. A croire que les studios pierrot se remuent enfin le c