Aller au contenu

~~ You's Threats Book ~~ (Màj 08/07 : LP)

¥ou
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs faudra m'expliquer comment tu fais pour avoir une petite ambiance comme ça avec un fond aussi vide ><

C'est secret :D

Pour les traits autour de la typo bah j'aime bien moi ^^ Et comme c'est un kit pour moi je les laisse ^^

Sinon la v2 avec un petit étoffage du fond et un changement au niveau des teintes :

mikami2yt1.png

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciaossu !!

Je passe en deux deux pour commenter les petits améliorations de la sign =)

Bon je peux voir que tu as rajoutés quelques teintes sur ta sign... et même si c'est pas parfait tu dois te rendre compte que le rendu est bien meilleur ^^

Tout de suite l'ambiance est mieux, plus dans le Mikami style quoi !!!

Après je pense que le placement de ces teintes est pas super super bien géré non plus mais c'est pas trop grave ^^

Le fond un peu plus rempli, rien à dire de spécial ici ^^

Ensuite je trouve que le côté gauche du render est devenu trop sombre... on avait pas ça sur la V1 et c'est un peu dommage ^^

++

• 2 weeks later...

Hello ! Avec le mois de décembre qui approche je trouve un peu d'inspiration moi ^^

Voilà pour cette fournée :

Kit pour Mnk (manque l'avatar je sais) :

v1 :

mnkgfctsunakitgw9.png

v2 : mnkgfctsunakitov2.png

et une bann sur Kakashi :

v1 :

shinkakashitf8.png

v2 : shinkakashinq9.png

Edit : Je suis en forme ce week end :D Enfin c'est surtout le fait d'avoir retrouvé le boitier de Bloody Roar 2 sur psone qui m'a donné l'inspi de faire cette bann sur Bakuryu (plus sûr de l'ortho)

vila:

bloodyroarsignxz2.png

Edit : Et oui encore je rajoute un kit Noel pour suivre un peu la tendance :D

Pour ce kit par contre j'ai préféré les couleurs bleu/gris clair rappelant la neige, les lacs gelés (vécu :D) pis bon avec ce render j'allais pas faire dans le rouge flashy ^^

Enfin enjoy :

kitallenoelav9.png - kitallenoelxy6.png

Mon dieu !

On a déserté ta galerie  :o

Bon tu m'excusera mais je commenterais que ta sign de Noël, pas la force de tout commenter ><

Elle est pas mal !

On a bien la sensation de fraicheur, et ça colle à l'hiver, et l'hiver colle à Noël !

Jusque là pas de soucis, t'arrive à suivre ? :P

Par contre, ton fond fais vide mine de rien, et ce malgré ton render ou les petites dimensions ><

Essaye de le travailler un peu plus en profondeur !

Pour les teintes, sachant que y'a un thème a respecter, je vais pas dire que c'est trop uniforme ><

Pour la typo, c'est pas mal, mais pas assez fantaisistes, c'est Noël, alors faut se lâcher xD

Le smudge est sympa ;)

Pour les autre signature, je constate un problème au niveau des typos (choix, agencement, couleur...), au niveau de l'incrustation des renders, et au niveau du travail du fond, essaie de revoir tout ça

See U

Yep j'ai l'impression d'avoir fait fuir tout le monde u.u (je rigole bien entendu)

Pour now une bann sur Sasuke, pas certain du résultat mais bon j'avais rien d'autre à faire (ah si mes devoirs peut être aussi tiens...) Bref, j'hésite encore à mettre des typos vu que je suis pas super doué pour ça...

sasukepq3.png

Elle est pas trop mal cette dernière, mais j'ai un gros problème avec l'incrustation du render, et plus précisément avec l'incrustation...

Je la trouve pas assez approfondis, alors certes, on voit que t'as changer le mode du calque, ou encore que tu as baisser l'opacité, mais ça suffit pas, je sais pas moi, t'aurais pu gommer a faible opacité, et gommer avec un soft brush, ou smudger, enfin y'a plein de techniques, essaie de varier ;)

Pour l'incrust du MS c'est cool =)

La typo est pas top par contre, mal agencé, trop simple, et les couleurs, trop uniformes, lâche toi plus ;)

Le fond fais un peu trop fouillis, je pense que c'est du au faite de ton choix des C4D ^^

Et pour les cadres, je pense qu'en blanc ça l'aurait fait, simple avis xD

See U l'ami

Thx :D

Now une sign sur naruto qui m'a pas mal inspiré (ce render je le trouve trop puissant ;D)

Je pense quand même avoir un peu foiré l'incrust m'enfin, ptet une v2 en vue...

Par contre la typo j'ai l'impression d'avoir réussi un truc bien ^^

Enjoy :

naruthokageij4.png

PS : à part ça vous avez pas des polices jolies à me proposer ? Car j'ai pas un super choix et je sais pas dafont c'est trop vaste ...

Alors cette dernière est pas mal du tout !

j'aime bien la conception de ton fond, après, les teintes sont peut être trop uniformes quand même na ?

Trop de jaune certes, ça colle bien au personnage, mais des petites variances de couleurs n'aurait pas été de refus ^^

Pour ce qui est des typo, j'aime bien, je trouve que tu t'en sors bien moi !

Par contre, j'ai pas grand chose à te proposer :/

Pour l'incrust, trop simple, j'ai l'impression que tu as juste baissé l'opacité, tu peux t'attaquer à plus difficile désormais je pense ;)

Lâche toi !

Pour les cadres, trop épais ;)

Sinon, c'est cool

See U

Celui pour Cena est pas trop mal !

Fond 100% C4D, ou presque, mais le travail rend bien...jusqu'à l'incrustation du render, qui sans être méchant, gâche vraiment tout !

ça fais vraiment trop copier coller, ou poser sur le fond si tu préfère...

Là y'avais moyen de faire qq chose d'extra, en donnant un effet déstructuré par exemple, enfin y'avais plein de possibilité...

Dommage car le reste semble plutôt bon =)

Sauf l'avatar auquel je n'adhère pas du tout ^^

Pour le kit MNK, j'aime pas du tout ><

Fond trop simpe, manque un peu d'effet, l'incrust, même problème que sur l'autre, et l'avatar, c'est pareil  ;D

See u

Hello ! Pour now une bann et un wip que j'ai fait y a quelques temps (mois/années je sais plus) mais jamais pu le finir car je retrouve plus le psd :'(

Fin enjoy :

gemininobannpp1.png

systemelunaireod9.th.jpg

Edit : vient de me rendre compte que ça foire un peu au niveau des cheveux de Saga/Kanon donc jferais une v2

Bon je commente pas celle de Saga car j'aime pas :/

Pour celle de Kisuke, ton fond est pas tip top...

On voit trop qu'il est fais à base de C4D? c'est pas un mal en soit, sauf qu'ici, j'aime pas trop le rendu...

La gestion des teintes est pas tip top aussi, elle s'accordent pas vraiment ><

L'incrust, bah c'est pas ça non plus, on voit encore le fond à travers le rendez, ça fais pas jolie jolie, encore si c'était un tout petit peu, je dis pas, mais là, c'est sur tout le render, ou presque...

Niveau typo c'est pas mal !!!

Pour les cadres, simple, mais ça passe bien ici =)

See U

• 5 weeks later...

Bonne Année !

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici mais j'ai eu des soucis techniques j'ai du tout reformater et je viens juste de récup photoshop ^^

Fin voilà un petit kit pour moi, je trouve vraiment que j'ai perdu la main là :/

fd81d661ea65c09089b15586b7b21b3020090111025244.png  d53eb1e38adfde98f252ca57298ef2c420090111025619.png

See ya !

J'adooooooooooooooooooooore l'avatar =)

Vraiment, je le trouve extra, la transparence est bien géré, ça claque, pas de soucis là dessus !

Pour la signature, je dois t'avouer que pour le coup, j'aime moins...

y'a de l'idée, mais ça manque d'effet...

Ton fond fais trop vide, pas assez travaillé je pense...ça fais trop plat :/

Les cadres, là encore y'a de l'idée, mais là encore, ça pèche dans la finition :/

Pour la typo, trop simple, on dirais que tu l'as placé là par hasard ><

L'incrust est pas mal par contre, même si j'aurais jouer avec l'opacité du calque ;)

See U

• 1 month later...

Yep, bon cette derniére je la trouve beaucoup trop simple, et ça ce voit je trouve, je ne serai peut-être pas le seul à le dire mais bon... En tout cas ça reste mon avis !

Donc un petit C4D pour faire un petit fond, ça ne suffit pas et ça fait pas top top je trouve, donc bon essaye d'un peu plus travailler tes fond de rajouter quelque effets...

Ensuite, niveau teintes ça va, mais ça reste un peu trop lumineux je trouve, essaye aussi d'assombrir tes sign' ;) !

Pour l'incruste, et bah là, pas besoin de lunette, c'est claire et net quelle reste à travailler... Car là c'est image poser sur un fond !

Pour terminer, les touches perso... Cadre ??? Inexistant ! Typo, ça passe, mais c'est limite si on la voit pas.

Et puis bah l'avatar j'adhère, elle relève un peu le niveau de la sign', car cette dernière n'est pas top du tout, ou plutôt n'est pas travailler !

Bye !

Déjà pour l'ensemble de tes créations chapeau bas !!!  8)

Ensuite pour les 2 dernières, j'ai carrément l'impression que ce n'est pas la même personne qui les a faites !

L'avatar à la rigueur est dans coup bien qu'il manque d'un contour spécial de la croix, fin mais classe avec une partie tronquée de la croix à la limite. Quand à la ban même reproche mais surtout, j'aurai mieux vu le perso du côté gauche vu le fond qui a l'air plus complexe et chargé à droite!

Pour l'incruste, et bah là, pas besoin de lunette, c'est claire et net quelle reste à travailler...

Il a 100% raison malheureusement!

Le kit de naruto que tu as fait juste avant, lui par contre, je le trouve parfaitement génial  :D

• 1 month later...

Yeah, ¥ou le retour :D

Bon ben, je com's rarement, donc je viens chez toi pour la peine^^

Alors, franchement, ce kit est de toutes beautés, je n'ai rien à dire à part c'est magnifique =D

à part peut-être le rayon de soleil trop prononcé sur le visage de la fille, rien ne me gène, je te mets un 8/10 ^^

GG l'ami ;)

See U =P

• 3 months later...

Hello ça fait longtemps .. ouais je bosse sur un webdesign donc j'ai pas trop le temps de faire autre chose ni aller sur le forum d'ailleurs :/

Donc voilà mon nouveau kit, ainsi qu'une bann que j'aime bien

lugiavataryou.pnglugiabannyou.png

altairxp.png

Très jolie gallerie !

Au sujet de ces deux derniers kits...

Bah ce jooli bleu va très bien avec le fofo^^

Ensuite, perso, j'aurais fait le même découpage du coin gauche sur l'avatar: j'aime bien l'idée, ça donne une touche d'originalité à une sign qui, autrement, reste assez classique (mais très jolie, hein).

Bref, j'aurais découpé pareil le coin gauche de l'avatar.

Ensuite, pour la seconde sign:

Y'a de l'idée, c'est sympa de faire style 'fenètre windaube'. Cependant, je trouve que tu n'as pas assez effacé la ligne blanche au niveau du capuchon. J'imagine que tu voulais donner l'impression que le personnage sortait de la fenètre, non ? Dans ce cas, il faut donner une cohérence  de volume: si on part de l'idée que la fenêtre est une surface plane, et que le personnage doit commencer à s'en détacher...faut fonctionner en volume. Donc, on ne doit pas du tout voir la ligne blanche dans la gauche du capuchon, et il faut faire une limite plus nette et plus en rapport avec le tracé du capuchon à droite.

Voili voilou, sinon, très jolie gallerie, hein^^