Aller au contenu

FairyTail 110

I-U
 Share

Messages recommandés

Je pense que Lakusas s'en tape si les membres de la guilde veulent pas de lui.

Il s'impose comme chef, les faibles n'ont pas leur place et les autres peuvent partir, il s'en branle.Il veut une guilde a son image, il veut faire comme il l'entend.Je pense que repartir de 0 le dérange pas tant que ca au contraire.

Et puis en les faisant se combattre entre eux, il prouve que leurs liens n'étaient pas si fort que ca.C'est SA victoire.Devenir le chef d'une guide ou les membres ne seront plus unis c'est beaucoup plus facile.

Aprés je pense pas que Lakusas lui même ait peur de Natsu.C'est plutot qu'il reconnait la force de Natsu et qu'il le pense capable de torcher ses 3 gardiens.

Aprés je pense que Gajil va intervenir prochainement.On a vu dans un chapitre récent qu'il a pas hésité a protéger la fille de fairy tail.Il se fait juste attendre pour faire durer le suspens :D.

Pour Gray, il se fait enfler par Bislow mais bon c'est le jeu.Ca m'étonnerait si il se reléve pas par la suite quand même.

Je suis assez d'accord, le plan de base de Lakusas est sans doute de déstabilisé la guilde, et pour cela, il a envoyé ses sbires pour vaincre ceux qui auraient sans doute refusés les affrontements, mais auraient su se défendre. Après, je suis pas sure que ca soit valable pour le frère de Mira.... ???

Il n'est pas dit que Gajil ne prépare pas un coup tordu du style "j'attend que tout le monde se soit entre tuer pour intervenir comme ca je latte directement les plus fort"

Sinon Gray c'est fait avoir lâchement je trouve. L'histoire de la barriere... Le combat n'était pas égale depuis le debut. Et on voit clairement qu'il s'y met a fond quand il frappe Bilox meme apres s'etre pris l'éspèce de rayon.

Sinon je sais pas ce que va faire Markarov...

la battle royale commence à très mal tourner pour nos amis on dirai.....

enfin (même si comme beaucoup je trouve cela téléphoné mais très beaucoup), on est sur que comme l'indique le prochain titre il ne restera que 4 gentils enfin je pense....

puis Mama et Nana vont s'énerver et Gagil risque surement de jouer les zorro....

enfin c'est quand même bon Fairy Tail et on ne vas pas cracher sur un peu d'action!!!

vive fairy tail!! vive la team et merci encore!!!

PS: d'accord avec vous pour dire que Lakusas en a rien à faire de garder les actuels FT enfin je pense....

Ah toujours pas de VF ^^

Enorme ce manga j'adore, merci pour le résumé de ce chapitre je me languissais :)

Ils sont plutot mal barré là les fairy tail je me demande ce qui va se passé ^^ je sens bien l'énervement de Natsu et de makarov

edit55 : merci de pas mettre ton poste en italique

Salaud de Lakusas quand meme.. lol

Il veut juste que Makarov lui cede son titre de chef en faite, après ca sera fini ^^

le titre du 111 annonce plus que 4 combattant (je vois pas lesquel.. lol)

Pour gray a la reguliere il l'aurait perdu, le coup sans magie c'était abusé.. en tout cas Lakusas a toute les carte en moins, j'ai du mal a voir comment ils vont s'en sortir j'avoue

Vive la triche !!!!!

Bixlow est obligé de gruger pour vaincre sans ça... Gray l'explosait pépère je pense ^^

Fin' c'est pas les combats le plus importants ici, c'est la fin du chapitre ^^

Comme prévu Lakusas a fait tout ça pour être le maître de la guilde, comme il sait que personne aurait voulu ça il le fait par la force...

Mais la réaction de Makarov m'étonne quand même, il est pas vraiment du genre à se laisser faire comme ça... :/

Gajil est pas la, on est en sûr aussi maintenant !

Mais on retiens et la on est sûr, Lakusas est un enfoiré de première xD

Prochain chapitre, plus que quatre... qui ça ?

Natsu, Makarov... Happy ? des mecs qui sont restés et qu'on a perdu de vue ?

En tout cas tout s'accélère car il ne reste qu'une heure trente à vivre aux filles !

Ah ! C'est trop court un chapitre  :'( !

Comme vous, je trouve le coup de la triche pour battre Gray vraiment pourrie !

Pauvre Gray ! (Mais, il était bien placé son coup de poing ! hihi)

Par contre, je trouve assez intérressante la façon dont Bixlow utilise sa magie de possession :D.

(Bien trouvé Hiro-sensei ! )

Prochain chapitre... plus que 4... 4 quoi ?!

Je serais bien d'accord avec plus que 4 personnes !

Mais ça va grandement limiter la suite s'il ne reste plus que 4 combattants en course ><.

Pourquoi pas plus que 4 filles ?

Ou plus que 4 minutes... ?

Ah ! J'ai haaaate  :D

Un super bon chapitre ou les combattants tombent les uns après les autres ....

Lakusas ne semblent pas très étonnés de voir Natsu piégé  ;D Gray se fait battre d'une façon plutôt pitoyable a mon gout .

j'ai vraiment hate de lire le prochain chapitre  :D " plus que 4 " ! je sens que ça va bientôt castagner sévère !!

Lakusas !

Mais quel belle enflure héhé !

En tout cas, je sens que Gray n'es pas hors course, il va se passer qq chose et hop, de retour :P

Après, pour Lakusas qui demande le titre de maitre de la guilde, j'attends de voir ce que va faire Makarov, sachant qu'il ne lui reste qu'une demi-heure avant que les filles ne disparaissent, le comte à rebours est lancé !

mwahaha, j'attends la suite, et l'entrée fracassante de Natsu, et ouais, moi aussi j'm'enflamme !

je sors > [...]

Bon pour moi Grey n'est pas ko il va surement se relevè et battre Bixlow. Le tout dans cette bataille, il faut vaincre le gars qui instaure les règles comme ça Nastu et Makarov pourront entrée dans la bataille, mais comme le prochain chapitre l'indique il en reste que 4. Ensuite si Gajil entre dans la bataille, je pense qu'ils peuvent s'en sortir. il faut aussi que Elsa redevient normal pour ça faudrait battre Evergreen. Sinon exelent chapitre où les combattants sont battus un par un et un Lakusas qui rélève ses vraies intentions.

perso je pense que gagil prépare quelque chose, obligé il va pas se barrer comme ça alors que une de ces amies est transformée en pierre, et alors qu'il a cherché a s'impliquer dans la guilde, donc bon j'attend de voir.

en tout cas super chapitre, même si ce sont toujours les chapitres comme ça de combat, qui paraissent les plus court  >:(

Par contre je me demande vraiment comment natsu va réussir à passer la barriere, étant donné que même lakusa ne pensait pas le voir là....

merci a la MFT pour cette release, et bonne continuation.

Très bon chapitre, même si la KO de Gray me reste un peu en travers de la gorge. ^^'

Makarov qui s'avour vaincu pour le salut de sa guilde. Mais même sa sa lui suffit pas à ce sadique punk de Lakusas !  >:(

Vivement que Natsu s'énerve  :P

Passionnant comme chapitre!!

Je dois avouer que je suis soufflé :o Gray s'est fait battre par Bixlow ça m'étonne pas trop car je n'ai pas trop d'espoir pour lui sinon Lakusas dévoile son objectif à son papy, Natsu ne peut rien faire, Gajil est parti...sérieux on voit mal comment ça pourrait être pire ^^.

Vivement la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...