Jump to content

FairyTail 110

I-U
 Share

Recommended Posts

Le raw LQ est out, comme pas on commence pas la release avant un meilleur raw :

Chapitre #110 lq

Je DL et je commente ^^

Edit :

Chapitre centré sur Gray et Bixlow !

On commence avec le gros qui se fait explosé par Fried !

Puis presque tout le reste du chapitre sur Gray vs Bixlow, ça semble assez serré mais à la fin Gray perd... :/

Les FairyTail redescendent à 28 membre, contre 42 au début du chapitre, ça continue...

Et Lakusas rejoint Natsu et Makarov, sans trad dur de comprendre ce qu'il se dise ^^

Va-t-on avoir notre combat plus tôt que prévu ?

Lakusas as pas l'air surpris de voir que Natsu est toujours la, peut être qu'en fait ya pas de mystère il a juste fait la barriere pour pas qu'il sorte.

Bah pas de l'aide à attendre de l'exterieur apparement sinon.

Pour ce qui ai du combat je suis pas sur que Gray ai perdu perdu si ? en tout cas il à battu les bohomme bombes ? on les voit plus à la fin....

J'avoue que sans trad c'est dur mais il à l'air pas mal comme chapitre.

Bonne lecture

Un chapitre qui commence fort avec le combat de Gray contre Bixow  ;D Je ne comprend pas tous mais j'ai la nette impression que Gray c'est littéralement fait défoncé oO .

Un autre truc que je ne comprend pas bien : Pourquoi Lakusas n'est il pas étonné de voir Natsu a coté du maître ?

Vivement la VF  :D

Pour ce qui est du combat je suis pas sur que Gray ait perdu perdu si ? en tout cas il a battu les bonhommes bombes ? on les voit plus à la fin....

Non, Gray n'est plus en état de se battre, c'est dit sur la double-age 10. Pour les bombes, Gray les a emprisonné dans des blocs de glace.

En tout cas on a l'impression que Lakusas provoque à mort Makarov, il fait tout pour se battre contre lui.

Tin abusé Gray quel kekette... il a bien combattu mais out. Ca met nos plan a l'eau l'a ><

Après le reste y a rien a dire sans trad donc je vais attendre. juste que Lakusas a toujours son style de dingue niveau graphique et qu'il faudra vite une trad. En tout avec Gray en moins je vois pas qui il va rester... ca sent Natsu qui va se faire tout le monde lol

Le combat est scérré au départ ,gray arrive a se battre mais il fini par perdre.

Tous les gars les plus fort perde ,il vont tous perde comme ça et natsu (avec peut être gajil ,pour enfin enfin accepter à fairy va bien aidé) va tous se les faire

Franchement je pense pas ,on auras surement un retournement de situation dans le combat de gray comme pour celui de elfman ,parce que ça semble trop simple t bizarre ces combat ,surtout celui de gray qui se fait défoncer alors que il se débrouillé bien.

J'avais pronostiqué que Hray se ferait latter...

En même temps c'était prévisible ^^

Mais je pense que mine de rien, ce combat n'est pas encore finie, un revirement de situation est tout à fais probable !

Après Lakusas qui se pointe devant Natsu et Makarov, je post que c'est un peu pour les chambrer, histoire de leur dire que les Fairy sont en train de s'entretuer et tralala...

Et peut être nous expliquer pourquoi Natsu est bloquer :P

Voila voila

Waaaaaaaah il va tuer sa mère ce chapitre!!!

Deja je suis impatient de savoir ce que Lakusas dit a Natsu et a Makarov.

Ensuite le combat a l'air terrible!

Et voila c'est simpa!

Par contre ce qui disaient que le gros bonhomme était capable de battre Fried...-_-'

Et rien ne dit qu'on aura le droit (SURPRISE) a Gray qui se releve et recommence a se battre (oui oui tres original dans les mangas)

Je me demande bien ce que Lakusas prépare comme plan bien sadique?.... Dites, vous croyez que les statues des filles compte dans le décompte des membres de la guilde? Parce qu'elles sont 7, ensuite, il y a Lakusas et ses 3 gardes, et enfin Natsu et Makarov. Ca nous fait donc un total de 13 personnes. Vu que le décompte indique 28 à la fin du chapitre, ca signifie qu'il reste pas grand monde en fait.... (15) Enfin bon.... c'est pas dit que le décompte prenne toute la guilde en compte.

Perso, pour Gray je pense comme pour Elfman, ils prennent une branlée au début mais par la suite c'est les bad boys qui vont manger^^.

Enfin pour l'instant, c'est une branlée pour Fairy Tail.

Par contre on voit toujours pas Gajil apparamment.Pourtant il était dans la salle au début quand les filles ont été transformées en pierre.

Grey: OUT!!!

Mais pour combien de temps? Ou a t il réussi un tour de magie pour perturber le décompte. Aprés tous c'est grey (le second "heros" du manga)

Sinon conversation Lakusas / Makarov et Natsu

La partie intéressante du chapitre. Natsu ne doit toujours pas avoir compris que c'était pas un jeu. Surtout quand on voit que Lakusas semble énérver Makarov et Natsu ne se soucis que des fight (en l'occurence la defaite de Grey). Il va avoir la rage je pense, quand il pourra sortir.

Aprés tous je pense que Lakusas ne sous-estime pas du tous Natsu. Même si il ne l'a pas vu évoluer comme nous on l'a vu (avec son mode dragon). Aprés tous je pense que si Lakusas l'a gardé enfermé, c'est parce qu'il veut que Makarov voit tous ces mages se faire pulvériser. Or il a dut comprendre que si Natsu participer, il aurait vaincu tous le monde, même les potes de Lakusas. Le seul réel probléme de Lakusas (mis a part Natsu), je pense que ce sera Gaijil... ^^

La solution semble assez simple vu que Gray est out

C'est que Gajil par exemple battent Evergreen ce qui par défaut casserait sa magie? donc ca libererait Erza and co non?

D'ailleurs si c'est le cas la battle royal sert plus a rien..lol

De toute façon Natsu et Gajil devraient avoir le gros role avec Makarov.

Moi ce que je me demande c'est est ce qu'il va y avoir le passage de témoin?

Donc est ce que Lakusas bat son grand pére ou non^^.

Aprés a mon avis, Natsu laissera pas le vieux se fritter contre Lakusas.Il nous sortira avec un immense sourire "c'est moi qui vais éclater ce connard!" ;D.

Enfin bon me tarde d'en savoir plus.Et Fried m'a l'air assez puissant également.Il tiendra surement plus longtemps que Bixlow et Evergreen.

A mon avis, Gajil va faire son apparition lors du futur combat Natsu-Lakusas.

Genre Natsu se fair défoncer, Gajil intervient puis combo entre les 2 dragons ^^

Déçu du combat de Gray, même si je le voyais pas gagner, je pensais que ça durerait plus d'un chap...

Pour ce qui est de la conv' entre Makarov et Lakusas, je crois qu'il lui expose son plan simplement.

Il est tellement sur de lui qu'il ne se voit pas cacher des infos à son grand-père ^^

Ca m'ettone quand meme que Natsu saute pas sur Lakusas en criant genre : "GRAY EST HS A CAUSE DE TOI"

Lakusas doit dire quelque chose d'intéressant et convaincant pour pas se faire taper par les deux fous de la guilde (Natsu et Makarov)

Hum... moi je ne sais pas trop si Gray est vraiment out... ça me parait un peu bizarre quand même. Certes Bixlow, un des Raijinshuu, est puissant mais Gray est tout de même un des plus fort de Fairy Tail... je sais pas j'ai un doute ^^.

Ensuite en je ne sais pas ce qu'il se dit entre Lakusas, Natsu et Marakov mais à mon avis Lakusas demande à son "papy" de faire un choix... choi qui ne doit pas être cool vu la tête de psycho que Lakusas nous sort à la fin (dernière page). Il doit mettre son plan à exécution... enfin, ça doit en faire parti.

Vivement la VF pour que l'on comprenne tout ça.

le soucis c'est de savoir comment la barrière magique compte les combats perdu? Vu qu'elle semble dire que Gray est out, c'est que ca doit etre le cas ^^

Pour lakusas je le vois bien dire a son papy de lui laisser Fairytail, de prendre sa retraite et blabla

Faut une VF et ca sent bientot le flashback sur Lakusas :P

par contre ce que j'adore dans FT c'est que les combats c'est pas 10 tomes, voila tu te prend une droite tu es KO, y a pas de: je te sors une attaque, et une moi une plus forte, wai mais je te contre etc etc

La c'est du direct ca change des shonens habituel ^^

le truc qui me fait plaisir mais qui fait aussi réfléchir, c'est la derniere page, ça sent le coup de p*** de la part de lakusa, parce que les autres non pas l'air très heureux.

par contre ce que j'adore dans FT c'est que les combats c'est pas 10 tomes, voila tu te prend une droite tu es KO, y a pas de: je te sors une attaque, et une moi une plus forte, wai mais je te contre etc etc

c'est sur ça dur pas 10 tomes (cf one piece) mais les mec tombent K.O. puis se relevent 2 sec plus tard pour foutre le mec d'en face K.O donc bon moi je veux bien, mais ils ont une bonne récup quand même ^^

j'ai pas pigé par contre l'histoire des mannequins que contrôle Bixow, c'est pas des petits totems normalement??

c'est tout simple, il était dit que Bixlow avait enfermé des âmes dans ses totems, il les a tout simplement transféré dans des mannequins.  ;)

PS : kheops au contraire dans Fairy Tail c'est du combat à la DBZ ils ont toujours de l'energie, ils ont toujours un peu de force même après avoir pris une attaque mortelle, ils se sortent toujours de situations impossible, ils se relevent tout le temps, que des narutos c'est ptits mages. Mais enfin l'auteur prend en maturité et dans ce scan prouve que c'est plus du n'importe quoi les combats, sa se finit vite et bien  :-*

Petit résumé vite fait :

Le Lakusas qui vient parler à Makarov et Natsu est en fait un hologramme (projection), en gros il vient pour les chambrer en leur disant que sans Natsu et Erza les autres membres ne valent que dalle est n'ont aucune chance contre les Raijinshuu. Happy n'est pas d'ac, il lui répond qu'il y a toujours Gray et Makarov plussoie, pour lui il ne faut pas sous-estimer Gray.

On passe ensuite sur le combat Gray vs. Bixlow : La capacité de Bixlow lui permet d'injecter des âmes dans des poupées (mannequins,...), il peut également transférer les âmes vers d'autres réceptacles. Gray semble avoir l'avantage au début mais il se fait quand même avoir. Au fait, Bixlow l'a piégé dans une deuxième barrière où il est interdit d'utiliser la magie, sauf que les mannequins de Bixlow sont à l'extérieur de la barrière donc il peut toujours les contrôler à distance, gray est K.O.

On revient sur Lakusas : maintenant que Gray est est hors course, Happy pense à Gagil pour les tirer de ce mauvais pas, mais Lakusas lui répond qu'apparemment, Gagil n'a pas pris part au Battle Royal. Natsu s'énerve mais pour calmer tout le monde, Makarov dit à Lakusas qu'il abandonne. Malheureusement, ça ne suffit pas à Lakusas, il veut la place de son père (chef de guilde).

La prochaine fois : "plus que quatre"

Merci Monkey !!!!!!

Je comprends mieux le camshot avec tout ça xD

Donc Lakusas est un hologramme, j'ai envie de dire logique car ça m'aurait étonné qu'il bouge pour aller voir Makarov et Natsu, et surtout que ces deux derniers l'attaquent pas...

Contrairement à ce que je pensais Lakusas pense que Natsu est fort, je croyais qu'il disait que c'était une merde ><

On en apprend un peu sur la capacité de Bixlow... ça m'a l'air assez bizarre tout ça ^^

Ensuite Gray déçoit les attentes de nos amis, je croyais pas en sa victoire mais de la à se faire latter aussi facilement... :/

Gajil a pas pris part aux combats, si il voulait vraiment rentrer dans la guilde il aurait dû... ^^

Le "plus que quatre" me fait penser que à la fin du chapitre 111 nos amis de FT ne seront plus que quatre justement \o/ (pfiou quand je réfléchie je suis chaud !!! :D)

Merci monkey pour le résumé je comprends mieux le chapitre maintenant ;)

Donc en gros si j'ai bien compris, la situation devient de pire en pire. Le décompte continue et à ce rythme là il n'y aura plus personne pour sauver les filles et désactiver les barrières magiques de Fried. Et maintenant avec Gray en plus qui est KO, le plan de Lakusas marche comme sur des roulettes et je ne vois pas qui pourrait l'arrêter. Surtout que le titre du prochain chapitre annonce rien de rassurant, à moins que ces quatre restants soient vraiment exceptionnels pour venir à bout des raijinshuus, puisque apparemment Gajil ne participe pas aux combats.

Gray se fait battre assez facilement, il s'est bien fait piéger par les barrières magiques et Bixlow lui n'a pas eu trop de mal à en venir à bout de lui. Faut dire que dans ce genre de combats, tous les coups permis sont bons et j'aime pas ce style de victiore, ca fait un peu lâche. Au moins on en apprend pas mal sur Bixlow et ses pouvoirs, sans résumé c'était dur à comprendre ^^.

Vivement le raw + la VF, parce c'est quand même du gros chapitre de FT cette semaine encore :D

Ce que Lakusas nous apprend surtout c'est qu'il voulait pas que Natsu passe la barrière? aurait-il peur? ^^

Enfin reste plus personne.. et le titre du prochain chapitre :4  voila quoi

sachant que gray/elfman sont out et gajil pas present d'après Lakusas.. il reste que dalle quoi

Et lakusas il a vraiment un but basique devenir le boss de FT et après il va croire que tout les magiciens actuel de FT vont rester avec lui? :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...