Aller au contenu


Organisation du tournoi n°1 [Type DBZ]


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Participants

 

thenti

Gen'

nrh

Mr boom

lynchii

ѕαѕυкє uchiwa

Khamal

Tsuriko

Bankai13

Yondaime Minato

Toufass

Nimarel

You

Musashi42

Sammael

Bob Dylan

 

 

Le tableau des affrontements

 

Tout à été tiré au sort , pour les plaintes adressez vous à kheops ;)

 

Vu que sasuke uchiwa c'est désisté, je l'ai remplacer par shiro qui voulait participer au tournoi, mais j'attends toujours validation donc il se pourrait qu'à la place de shiro se soit quelqu'un d'autre.

 

th_14532_tableau_122_174lo.jpg

 

 

Les tours

 

Chaque tours se déroulera dans un nouveau topic ou vous trouverez le thème de chacun , cad que pour le premier tour par exemple , si le thème est une image, je vais donner une image pour chaque duel donc ne vous trompez pas et regarder bien le thème particulier de votre duel.

 

La création sera à rendre pour la semaine suivante. Comme se sont des duels, contrairement au tournoi par équipe (ou un jour de retard valait -1) là vu que vous êtes tout seul si vous ne rendez pas à temps vous perdez. Donc tachez de rendre dans les temps.

 

Les résultats

 

Les résultats seront affichés dans un nouveau topic également, avec dans un premier temps toutes les créations qui seront affichées (je rappel que l'envoi des créations se fait par mp, donc avant les résultats personnes d'autre n'a vu votre création)

et ensuite les résultats des différents duels , et pour finir la mise à jour du tableau ;)

 

Voilà donc début des matchs dans pas très longtemps , dès que j'aurais la réponse de shiro et dès que j'aurais fini de tout préparer pour le premier tour.

 

Edit : c'est bon shiro accepte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité il n'y a pas 4 mais 5 juges vu que je suis le 5ème juge ! (comment ça tu m'as oublié? )

 

Anonyme pas la peine, vu que les juges sauront qui aura réaliser quelle créa , c'est juste que vous ne poster pas vos créa sur le topic , vous me les envoyer par mp et ensuite je les posterais dans le topic des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! Y a du niveau quand même dans ma partie de tableau! Je sens que ce tournoi va être assez intéressant  :)

 

@Toufass : T'inquiètes pas mon ptit Toufass, en ce moment je recommence juste! Et puis, va pas croire que je suis si fort que ça hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

On a vraiment pas le droit de se plaindre ?

Moi j'aimerais bien ^^

Si je prend en otage les gerbilles le concours est annulé? nan parce que la honte , eliminé au premier tout ^^' , dfacon kheops il m'aime pas je le sais mdr , bon bah bnone chance a tout le monde , bonne chance a toi khamal (meme si j'en ai plus besoin que toi) je vais quand meme donné tout ce que j'ai !

 

En tout cas moi je vois déja la final , khamal je te vois dedans donc bon tu la gagne cette finale ! , perdre au premier tour contre le gagnant du tournoi ça va encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon You a gagné, son adversaire rendra jamais a temps. Il a toujours pas rendu sa banniere de noel, et un autre va devoir la faire dans l'urgence donc ca serait incohérent qu'il fasse le concours en priorité ^^

 

Yeah ! Kheops t'es un bon :D

 

Et non, You n'a pas gagné :P.

 

TT.TT Je sais bien...

 

Bon bah jvais essayer de faire de mon mieux, histoire qu'il y est quand même 1 juge qui vote for me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu !! Il y a du level dans ce tournoi ! Ca rigole pas !  :P

Bon je tombe contre mon ami Nim' (qui bien sur va me laisser gagné hein ^^)  :D

Sinon il y a de très beau duel ça promet des créations énorme ! J'ai hate.

 

Kham' oublie pas ce qu'on a dit, on se rejoint tu sais ou

 

Mwahahaha ! L'excès de confiance n'est pas bon pour la santé mon petit Samounnet ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'est ce que je kiffe cette atmosphère la !!!

Tout le monde à peur de tout le monde ! hihihi c'est trop buen.

 

Tout d'abord je tien encore une fois à félicité les orga' des tournois, c'est super bien fait !!!

 

Sinon je tien à dire bonne chance et que le meilleur gagne à Lynchii'.

Tu sais dans un tournois, rien n'est gagné d'avance. Et je ne serais peut être pas en finale :)

En tout cas Sam' oui ne t'inquiète on se retrouvera ou on se retrouvera, seul l'avenir nous le dira.

J'ai hâte de voir les sujets par contre !!!!

 

J'ai un beau coté, avec plein de beau monde  ;D ;D

 

Aller bonne chance à tous, puis vous savez, c'est pour le fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je tombe sur Tsuriko ><

 

S'il nous sort des signs du niveau de celles qu'il fait en ce moment, je peux déjà aller me cacher !xD

Alala... même si par miracle je passe le premier tour, le niveau est extrèmement élevé !!

Mais bon je donnerai le meilleur de moi-même :)

 

PS : Moi aussi j'ai hâte de connaître les thèmes^^

 

PS2 : Ah oui j'oubliais^^, bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais You je voterais for you,à moins que Sam' me donne sa technique hein sam' 9_9

 

Nan' je déc tu y'as cru hein :D

 

Bon pour ce tournoi y'a du level c'est sur mais suffit d'avoir de l'inspi,dire que j'ai failli me retrouver face à Nim'

 

Quel est le malheureux qui tombe contre Thenti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...