Guilek Posté(e) 7 novembre 2008 Share Posté(e) 7 novembre 2008 Il en existe plusieurs sur les différents jeux Zelda . Je vais vous présenter mes préférés . Il y en un sur Ocarina of Time ( vous pouvez le trouvez ici en français http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga ) et sa suite sur Majora's Mask http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga Ces deux mangas sont plutôt court et l'histoire se concentre sur l'histoire principale des jeux et les donjons ne sont souvent que représenté par des boss. Il y a aussi Four Swords Adventure http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z11&zone=manga qui a une histoire un peu différentes des autres Zelda .Donc si vous aimez Zelda jetez y un œil mais ne vous attendez pas à des chefs-œuvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Je savais déja qu'il y avait une team qui avait traduit tous les manga de Zelda. D'ailleur, je me suis maté celui d'Ocarina of time (qui est pour moi l'un des meilleurs jeuxde Zelda) et franchement il est excellent. D'ailleurs il faut que je pense a lire la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai lu quelques mangas de Zelda mais je dois avouer que le manga est loin de valoir le jeux vidéos ( c'est mon avis ) . Cependant je dois avouer que j'aime bien le style de dessin ! A conseiller a tous les fans incontesté de Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 J'ai lu quelques mangas de Zelda mais je dois avouer que le manga est loin de valoir le jeux vidéos ( c'est mon avis ) . Je suis totalement d'accord. Je l'ai pas lu en entier, mais franchement, quand je vois la façon donc est dessiné link, ça me donne pas envie de lire la suite, j'imagine bien comment sera dessiné Ganondorf dans ce cas ^^ Donc les dessins, limite-limite mais bon l'histoire est là, ça rattrape mais je trouve que ça gache l'image du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 je trouve que ça gâche l'image du jeu Il faut faire la différence entre les jeux et les mangas quand même Ça n'a totalement rien a voir ( pour moi hein ! ), le manga peut être "nul", le jeu ne le sera pas ^^ Comme je l'ai dis dans mon précédent post : ces mangas sont en particuliers destinés aux fans de Zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Lool, comme je l'ai déjà dit, j'étais fan de zelda, mais j'aime pas du tout ce mangas mais du tout. J'ai essayé d'accrocher, mais c'est mort enfin bref, chacun ses goûts après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Bonne nouvelle ! L'éditeur Soleil Manga a acquis le manga qui sortirat en 9 tomes. Le premier serat Link of the paste et sortirat en Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M1nat0 Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Je me demande si le manga vaudrait le coup, personnellement je suis rarement pour les jeu qui passe en manga, par exemple pour Tales of Symphonia jamais je n'achèterait le manga alors que j'ai aimer le jeu a la folie (L)... Enfin sa n'engage que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'imagine pas un mange zelda...a mon avis sa sera pas comme les jeux >< les jeux il avait grave la classe mais la jai l'impression le manga il va etre nul mais bon lisons lu le avant d'en juger qui c'est il est peut etre bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul-21 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je reviens d'un magasin ou j'ai lu Le premier tome de Zelda et Franchement c'est pas mal Au début j'ai pas trop compris mais sinon les dessins sont assez classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés