Aller au contenu

FairyTail 111

I-U
 Share

Messages recommandés

Le problème n'est pas de savoir qui va combattre qui, mais quand les deux dragon slayers vont pouvoir participer aux combats 9_9.

Vu leur position, ils ne peuvent rien faire, juste attendre que la barrière magique soit levée (et se supporter entre eux, ce qui ne sera pas facile vu leurs tempéraments et l'estime qu'ils ont chacun de l'autre). Ce qui veut dire que ce sera soit Mistogan, soit Erza, si elle parvient à sortir de la guilde, qui devra affronter Fried, puisque c'est lui qui gère les barrières magiques. Et je sens que ce sera le premier combat et qu'il interviendra très rapidement. C'est ce qui me semble le plus logique. Et à mon sens, ce sera un combat Fried vs Mistogan et on pourra découvrir les pouvoirs de ce mage très mystérieux :D.

Après, pour les deux autres raijinshuus, ce sera à celui qui tombera le premier contre l'un d'eux. Mais je préfère ne pas m'avancer trop vite pour le cas Lakusas, il y a tellement de possibilités au niveau de ce combat que ca peut tout etre du un contre un qu'une alliance de mages contre lui (même si la seconde solution semble la plus plausible si les 5 mages restants, Makarov compris, arrivent à se mettre d'accord sur une stratégie pour le battre).

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui fried vs mitsogan me parait pas mal: fried est trés enigmatique et n'oublions pas que c't lui qui a mis tout les barriéres dans la villes donc il risque de tirer l'avantage du terrain . m'enfin je pense que l'auteur va montrer une trés nette superiorité de la part de mitsogan :D

pour erza vs evergreen . Je voit bien erza se battre avec un oeil ,a la style kakashi ,pour eviter d'etre transformer en pierre :P

Natsu vs lakusas : comment natsu va etre plus fort que lui ? Pour l'instant il ne l'ai pas il faudrai trouve un power up assez consequent... L'avenir nous le dira  9_9

Euh pour le mot qui a sur le site c'est a dire que les chapitres hebdo de fairy tail sont annulés donc ceux de cette semaine ? Mais pourquoi vous êtes un site qui efface les tomes quand il son sortis. Ah ça me dégoute de la part de Pika sérieux si il veulent plus vendre ils ont qu'a faire un jump français c'est sur que la ils auront des ventes !

Pour les autres mangas rien n'est changé ? (désolé pour le hors sujet mais si le chapitre ne sort pas le topic sert plus a grand chose)

Bien dommage que les Fairy Tail ne seront plus faits par la MFT , m'enfin bon....

Bref en ce qui concerne le chapitre: Natsu m'a bien fait marrer là , le gros bourrin qui veut taper dans la projection mentale de Lakusas , en plus la tête qu'il tire juste après , excellent :D

Erza qui revient , d'ailleurs assez sympa la page ou on la voit qui n'est plus en pierre ;)

L'arrivée de Mistogan , le prétendant au titre du plus puissant de Fairy Tail , j'ai envie de dire que ca va chier au prochain :)

Un Mistogan/Lakusas m'irais très bien moi :P

Chapitre énorme, la derniere page est d'un sublime :)

Mistogan c'est juste la classe a l'état pur

et on a nos 4 winner. Après gajil et natsu sont toujours bloquer mais on peut rever a ce que Mistogan battent Fried et ainsi casse la barriere? et la hop ^^

Erza va se faire evergreen ca c'est juste obligé, je pense qu'elle va la massacrer lol

Clair que le chapitre est énorme !!

Comme dit plus haut on a nos quatre dont Mistogaaaaaaan et ça va faire mal !!!

Ce mec a un charisme !!! oO

Énorme, je sens qu'il va tout claquer !!!

Le chapitre en lui-même était pas mal mais c'est la suite que j'attends à fond !

On risque d'avoir des combats énormes, mais j'en attends qu'un, celui de Mistogan !!! ;D

Bref j'attends la suite comme pas possible !

Bon bah on va désormais devoir lire les RAW et VUS...

Rageant, mais je tient quand même à remercier la MFT pour tout le travail accompli et les efforts fournis, du Big Boss aux éditeurs, en passant par les checkeurs, les cleaneurs et les traducteurs =)

Merci beaucoup, et l'aventure continue...sur les mangas restant !

Fairy Tail Powaaaaa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...