Aller au contenu

FairyTail 111

I-U
 Share

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naaaa ?!

Mistogan fais son come-back ?

Waiii, trop fort, ça ça roxx bien comme il faut !

Sinon, j'ai pas lu le chapitre, mais apparemment Erza a n'est plus une "statu", me tarde de voir savoir comment parce que bon, il se vantait pas mal de tenir Fairy par les cou**** notre bon vieux Lakusas avec ce prétexte des filles qui vont bientôt mourir...

bref, ça annonce que du bon, j'ai hâte de lire la VF =)

See U

Hey !

Gajil était bel et bien dans les parages ^^ Lui aussi ne passe pas la barrière donc on peut en déduire que le problème se trouve soit au niveau de leurs magies soit quelque chose que leurs différents maîtres leur ont procuré. On stagne xD

Come back d'Erza j'aimerai bien savoir comment elle a fait. Est-ce valable pour toutes les filles? Est-elle en état de combattre mais ça serait zarb' qu'on la réhabilite pour la mettre HS la seconde suivante ^^

Enfin, l'arrivée de Mistogan. Il est de quel côté ? ^^

Ca garantit de ces chap' puréee FT s'arrête plus  :D

Chapitre sympa, surtout le passage Gajil/Natsu! D'après ce que j'ai compris, c'est grâce à la particularité de ses yeux qu'Erza a réussi a contrer le sort? Donc pour les autres, il faut toujours vaincre la fille au regard de gorgone.

Ralala !!!! Quel chapitre de ouf !!!!!

Le couple d'attardé (Gajil/Natsu) xD et le couple de gros bill (Erza/Mistogan)  :o :o

Que demander de plus ??

Sinon la théorie par rapport au sang de dragon me parait intéressante.

Raaaahhhhh... mais Mistogan je l'attends depuis sa première évocation lui, je suis enfin comblé, Lakusas va se faire dessus je pense, par contre j'était un peu déçu par Gray moi au chapitre précédent, en principe il est du même niveau que Natsu (enfin un peu moins, jle vois mal bouffer l'aéthérion et s'en sortir comme la fait Natsu ^^)

Et la, Mistogan est venu aider Lakusas ;D.

Originale l'idée ^^

non mais j'avou,  sa venue est plutot rassurante, puis je ne vois pas comment ils vont pour le combat Mitsogan vs X parce que il est très timide et s'il n'arrive pas à endormir tout le monde avec sa magie, vu  que le niveau est élevé ou encore s'il arrive d'où l'interêt de sa venue s'il endort Natsu, Gajl et Erza xD

Je sais pas par contre si vous vous rappelez de la première fois qu'on voit Mitsogan, il avait tout ces bâtons magiques ?

Ce n'est pas un résumé mais plutôt les points importants du chapitre :

- Lakusas à son père : "il reste 90 minutes avant la fin du jeu. Si tu veux mettre un terme à tout ça, prend un mégaphone et cris que tu cède ta place de boss à Lakusas"

- Makarov dit que ça ne le gène pas de céder sa place mais pas à Lakusas, d'après lui il manquerait de "coeur" et d'expérience.

- Gajil n'arrive pas à franchir la barrière et tout le monde est surpris (again).

- Evergreen se fait Arzack grâce à un de ses enchantement, la condition de cet enchantement : "celui qui utilise la magie se verra privé d'oxygène". A ce stade du jeu, il ne reste que 2 participants.

- Natsu décide de réveiller Erza, son idée : brûler la statue d'Erza pour se débarrasser de la pierre.

- Erza is back, c'est grâce à son œil artificiel qui aurait reçu la moitié de la magie, l'effet a été divisé par 2 (j'ai rien pigé mais ça doit être un excuse bidon pour ramener Erza  ;D). A ce stade du jeu, le nombre de participants passe à 3.

- Mistgun arrive, le nombre de participants passe à 4 (d'où le titre du chap  :P)

hummmmmmm

Erza is back, c'est grâce à son œil artificiel qui aurait reçu la moitié de la magie, l'effet a été divisé par 2 (j'ai rien pigé mais ça doit être un excuse bidon pour ramener Erza  Grimaçant). A ce stade du jeu, le nombre de participants passe à 3.

Plutot pas bidon. Lakusas dit qu'il reste 90min (soit 1h30) or au début il avait 3h pour les battres. Donc vu que Erza a était enchanté qu'a moitié elle se libere, mais elle aurait pas du mourir? lol

J'ai pas compris le sort de Evergreen en faite.. pourquoi dans 90min les pierres vont se détruire? c'est pas plutot le charme qui sera romput?

Plutot pas bidon. Lakusas dit qu'il reste 90min (soit 1h30) or au début il avait 3h pour les battres. Donc vu que Erza a était enchanté qu'a moitié elle se libere, mais elle aurait pas du mourir? lol

ça prouve peut être que Lakusas est moins méchant que prévu, il n'a pas l'intention de tuer les filles de FT.

Et ce que je trouve bidon c'est que l'oeil a divisé l'effet du sort par 2, moi je voyait ça comme du "tout ou rien" au fait.

oui lol en faite c'est juste pour eviter a Erza d'etre direct au combat...

pour Natsu il est bloqué on en sait pourquoi. Gajil bouffé du fer on ne sait ou. Bon en gros mashima a envoyé le menu fretin pour preparer le round final avec mistogan-natsu-gajil et Erza ^^

je pense que Lakusa n'estime que les personnes de pouvoir, donc je trouverais ça bizarre qu'il tue elza en la transformant en pierre, sans vérifier son pouvoir, qu'il sait d'ailleurs puissant.

pour moi c'est un bluff les statues, afin de motiver les troupes xD

je pense que Lakusas n'estime que les personnes de pouvoir, donc je trouverais ça bizarre qu'il tue elza en la transformant en pierre, sans vérifier son pouvoir, qu'il sait d'ailleurs puissant.

A part pour l'empêcher de participer de suite aux hostilités, je ne vois pas d'autres raisons. Elle est de rang S, tout comme Lakusas, papy Makarov, Mistogan et Gajil le sont. Natsu ne l'est pas par contre, mais le fait qu'il ait participé à une mission de rang S (alors qu'il n'avait pas le droit de la faire :P) et qu'il l'ait battu fait de lui un adversaire très fort, c'est pourquoi Lakusas l'a retenu coincé dans la QG de FT. Le temps que les autres mages de la guilde s'entremettent K.O. en se retrouvant piégés dans les aires de combat créées par les barrières magiques. Avec un peu l'appui aussi de ses trois compères Fried, Bixlow et Evergreen.

C'est plutôt ca le bluff, les statues c'était avant tout pour intimider les mages et les forcer à sortir du château et foncer tête baissée à sa recherche, les laissant se faire prendre tous seuls dans le piège. Ensuite ce qu'il veut, c'est battre Makarov dans un combat pour prendre le contrôle de la guilde. Mais reste à savoir s'il était au courant pour l'oeil droit d'Erza (et donc que le sort de pétrification ne tiendrait pas les trois heures ^^), et que Mistogan rentrait ce jour-là à Magnolia.

C'est une autre paire de manches qu'on ne sera que dans les prochains chapitre :D

Natsu ne l'est pas par contre, mais le fait qu'il ait participé à une mission de rang S (alors qu'il n'avait pas le droit de la faire :P) et qu'il l'ait battu fait de lui un adversaire très fort, c'est pourquoi Lakusas l'a retenu coincé dans la QG de FT.

je ne pense pas que lakusas l'ai fait expres. Je ne sais pas si c'est ironique mais il lui dit clairement : "qu'est ce que tu fait encore la natsu ?"

Pour les statures je pense aussi qu'il ne les aurai pas detruit dans tout les cas. Il est attacher a cette guilde il trouve juste que makarov la dirige mal. Lors des combats les membres lors du combat s'attaquent et en disant chaque foi qu'ils sont desolé mais c'est pour sauver les filles. c'est donc juste un pretexte pour les motiver comme le dit gali :D

La question maintenant c'est qui va gagner ce tournoi car il est clair que le gagnant sera le nouveau maitre de guilde, makarov pensait deja a sa succession il y a quelque chapitre. ET tout les pretendants auquels il a penser sont ici .

Mistogan qui arrive, je me demande s'il est plus fort que Lakusas et le retour d'Erza dans les combats fait beaucoup plaisir. Par contre je suis décu que Gray s'est fait battre aussi facilement surtout que je pensais qu'au niveau force il était proche de Natsu. 

Trop  bon ce chapitre, trop hâte de voir mistogan à l'œuvre contre lakusas ou l'un de ses subordonnés  ;D. Sinon pour la défaite de gray ça fait chier mais bon, il ne pouvait plus utiliser sa magie donc c'était quasiment impossible de gagner pour lui. Enfin maintenant ça va faire un 4 vs 4 donc ça promet.

mistogan, toujours aussi classe et misterieux

trés bon chapitre, le reveil d'erza, arrivé de mistogan, ne reste plus qu'a gajil et natsu de réussir a sortir, pour étalé lakusas, je vient aussi de pensé à un truc, et si loki sortait de lui même de la dimension stélaire afin de libéré sa maitresse, il l'a déjà fait une fois avec son ancien maître, bon, là se n'été pas pour l'aidé, mais se coup si, pourquoi pas

;D on va dire plutot que j'ai juste vu les images du chap 111 de Fairy Tail ( vu que je ne connais pas lire le japonnais )  sa ddéééchhhhiiiiireeeee !!!!!! troooop cllaassseee !!! surtout Mistogan à la fin !!

j'ai trop aimer la façon dont il marcher , sa tenue tout !!! tout !!!! il cache son identité et tout

trooop sttyyyyylééééé !!!!!Puis pour autre chose j'ai pa grand chose à dire vu que je n'ai pas compris grand chose  :D puis enfaite dans le site www.fairytail.fr

je ne sais pas si sa fait que comme sa pour moi mais il n'y a plus les coms lachez par les autres !!

et meme si j'essaie il y a un probleme vous pouvez m'expliquer qu'est ce qui se pase dans le site ????? ???

Puis PLEASE MFT sortez le chap 111 de fairy tail le plus vite possible je deviens de plus en plus impatient  :'(

Ah le chapitre avec la trad va être énorme entre la libération de Erza Mistogan qui arrive et le retour de Gajil d'on ne sait ou l'arc va devenir intéressant.

Avec un combat surement entre les 2 filles et Mistogan contre le plus puissant des des hommes de Laku. Et pour le type aux marionnettes je vois que Gray pour lui défoncer la tête.

Sinon Gajil peut sortir ou pas du mur ? Sinon ça voudrait dire que les Dragon Slayer sont jeune mais en age de dragon ou un truc dans le genre.

Oui moi je dirais aussi que si Natsu devrait se battre , et il va se battre lol^^ je pense que ce sera contre Lakusas , et Makarov je ne sais pas ou le placer ^^ Bref cela nous ferait de beaux petits combats 9_9 Je sens que cet arc va vite devenir intéressant!

Hâte de lire le chapitre MFT :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...