Aller au contenu

Chapitre 26


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre encore énorme !!

 

Déja mansom me rassure ce mec est bien un monstre c'était impossible qu'il soit out aussi facilement. C'est vraiment un taré ^^

 

Et surtout on en apprend plus sur le robot qui n'est qu'en faite qu'une marionnette d'un vrai humain. j'ose imaginer après la force de ce Bishoku-ya qui controle le robot. Enfin ca reste facile de juste controler un robot et ensuite un autre ^^

 

Je pense que mansom et Toriko vont réduire en miette ce pauvre robot :D

 

 

Le Loup de bataille ne réagit pas à l'attaque du robot GT et continue à marcher vers son enfant. Il commence à lécher le poil du louveteau en ignorant le robot GT.

 

Le robot GT ouvre sa figure pour attaquer à nouveau avec son laser.

 

Rin cache les deux loups dans un nuage de fumée

 

Komatsu: Chef, vous allez bien!?

Chef: Gamin, j'ai l'air d'aller bien?

Komatsu: Pas du tout! Il y a un trou dans votre ventre! Et dans votre gorge

Chef: Bwa ha ha, no problem! J'ai engourdi la douleur

 

Le chef explique que "robo-GT" signifie "Robot Gourmet Téléexistence"

L'idée générale est que quelqu'un à grand distance reçoit les sens et la vision du robot comme dans la réalité, et peut contrôler le robot

 

Chef: Le système permet même de transmettre la vraie force et la présence de l'opérateur

Le Chef désinfecte les blessure avec de la vodka, et augmente sa puissance: "Je crois qu'il ne restera pas une vis de ce morveux!!!"

Le chef revient instantanément (?)

 

Toriko, le corps entouré par son aura, fixe le robot GT du regard.

Toriko: "C'est jamais que les humains qui peuvent vraiment m'énerver"

"Eh, face de fourmilier"

GT: "Hmm, qui c'est, ça?"

Toriko: "C'est toi"

Le robot GT ouvre son visage pour essayer d'attaquer au laser Toriko qui lui a attrapé la poirtrine, mais Toriko lui décoche un crochet du droit qui l'envoie voler

"Ce n'est pas une capture, mais une extermination"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Mansom encore debout \o/

Une bête ce mec xD

 

Comme tu l'as dit le chapitre annonce du lourd !!!

Je sens que le robot va durer... pas longtemps :D

Et on apprend aussi que le robot est en fait contrôlé par quelqu'un, j'aurais pas pensé ça ^^

Je sens le combat de malade, vivement le raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masom le gars qui sans rien  :D

Il va être encore plus musclé qu'avant? une page ne seras pas suffisant  ;D

 

 

Toriko encore plus en forme que dans ses précédent combat

il va faire montré sa vrai force et peut-être plus vu qu'il est vénère

 

Après pour le robot GT ,celui qui le contrôle doit être fort vu que la puissance vient de lui ou pas encore ,donc le robot risque de devenir encore plus fort sauf si on auras se phénomène avec un autre de ces robot pour avoir encore un meilleur combat

 

Mais maintenant qu'esqui arrive au mammouth qui au départ étais le but de cette expédition ?  9_9  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansom est immortel ou alors c'est aussi un robot GT? ;D et la louve n'est pas morte dans le genre des immortels ont est servi dans ce chapitre.

Le robot est contrôlé par un bishoku-ya déjà que le robot est très fort comme le bishoku-ya n'a pas du  utiliser toute sa puissance, ça promet pour le combat contre Toriko qui se déchaine. Mais celui que Toriko a vu sur la plage, il est plus fort que celui-là?

Bei doit probablement être le bishoku-ya qui commande le robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gooo mansom  :D

on voit vraiment le bourinisme a l'etat pur chez lui ^^. un trou dans le coup et le ventre: les deux endroits vitaux dans notre organisme : un petit coup de vodka et c'est reparti xD

toriko et mansom vont se mettre a deux sur lui deja que la derniere fois toriko a flipper sur un robot qui est cencer moi puissant :P

 

la louve qui va lechouiler son louveteau jusqu'a son dernier souffle : que c'est beau  :'( :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le robot GT va avoir mal !!!

Ça sent les poings dans la gueule tout ça xD

 

Effectivement Mansom & Toriko sont juste impressionnants oO

Ils ont même une certaine classe, chose assez rare je trouve :P

Enfin la on sent clairement que le combat est lancé et qu'on va avoir juste à admirer et voir le robot se faire démonter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Kheops !

 

Ce chapitre est vraiment de toute beauté ! Mansom est vraiment un monstre, le dessin avec le démon au dessus de lui est vraiment sublime, on sens bien que c'est un colosse.

Puis Toriko est pas en reste non plus, Mansom l'a tout de suite compris, Toriko est très énervé. Le robot GT va se déboulonner sévère !

D'après ce que j'ai compris le robot est manipulé a distance par un opérateur qui reçoit les données du robot en temps réel et inversement, donc apparemment, la puissance du robot serait le reflet de puissance de l'opérateur. Qui donc serait assez puissant pour tenir tête à Mansom de cette manière, ça c'est la grosse question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouloulou, quel chapitre mes ayeux, ça démonte sévère là, et je vais pas m'en plaindre...

 

La louve est encore en survie pour quelques minutes, juste le temps de choyer son petit, et ça devrait normalement en être fini d'elle. Encore que, si ça se trouve, ils vont sortir une super "fragrance de régénération expresse" qui va la sauver in extremis :D

 

D'ailleurs, Manson met un truc bizarre sur sa poitrine, parce que pages 8 et 9, sa blessure au cou a l'air de se refermer quasi instantanément. Et aussi, la page avec le démon de Manson est de toute beauté. C'est la même chose que Toriko quand il passe en mode berserk, par exemple face aux troll kongs. Tous les animaux sentent le danger, et ne les attaquent pas.

 

Mais la meilleure page est la double 12-13... La tête de Toriko sur cette page, c'est MA-GIS-TRAL ...

 

 

[en parlant de ça kheops, à quand le site toriko-france?!! *sifflote d'un air désintéressé* ;D]

Edit Myrrax : ... Jamais ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment on peut faire pour qu'un chapitre où rien n'avance mais que tout le monde aile (Kubo devrait demander des conseils à l'auteur ;D).

Mansom n'a pas besoin de faire son aura, rien que son visage fait peur ;D et sinon Toriko :o il est vraiment énervé là et a au passage vraiment la classe. Il va peut être se faire le robot tout seul. En tout cas le prochain chapitre promet avec un combat Toriko/robot avec peut être un intervention de Mansom si besoin est bien que Toriko n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide vu son état.

Rin fait rêver les loups, ils vont mourir d'une overdose ;D.

 

D'ailleurs, Manson met un truc bizarre sur sa poitrine, parce que pages 8 et 9, sa blessure au cou a l'air de se refermer quasi instantanément.

Il se met juste de la vodka, après comme il augmente la taille de ses muscles on ne voit plus l'endroit où est la blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour l'excellent rendu de ce chap.

Semblerait que l'opérateur du robot GT et Toriko se soient déjà croisés. Mais je sais pas comment Toriko va venir à bout du robot, l'a l'air invulnérable.

Mansom même pas mal, savais pas que la vodka ça marchait mieux que la bétadine, faudra que j'essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa le chapitre, Toriko est encore plus énervé que Mansom qui n'a déjà pas l'air commode sur l'image où il fait son aura et il n'a donc pas l'intention d'aider Toriko pour se faire le robot (en même temps vu l'état de Toriko il va manger le robot).

 

Semblerait que l'opérateur du robot GT et Toriko se soient déjà croisés.

Ils ne se connaissent probablement pas, il ne faut pas oublier que Toriko est une légende vivante.

 

savais pas que la vodka ça marchait mieux que la bétadine, faudra que j'essaye.

Ça doit quand même faire un peu plus mal ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce chapitre !!!

Ça devient superbe Toriko !!!

 

J'aime beaucoup le style de narration de l'auteur, c'est vraiment plaisant ^^

On voit que le loup et la louve risquent pas d'aller se battre, ou en tout cas pas tout de suite xD

Et le loup qui fait 100 km/h en 1.5 sec :D

 

La deuxième partie est énorme !!

C'est des bêtes les deux la oO

Les deux images où ils sont en colère... oO Même Mansom qui a pas l'air de déconner se stoppe un moment à cause de Toriko !!!

Et quelle classe ce dernier !!!

Je sens que le robot va manger mais d'une force xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le robot va manger mais d'une force xD

Oui il seras pas venu pour rien ,les utilisateur l'utiliser aussi pour manger et ben la il va bien l'utiser sa machine a bouffer  ;D

 

Il se passe rien dans le chapitre mais c'est très bien interpréter ,on le remarque presque pas

 

La double page et la dernière sont vraiment superbe ,sans parlé de celle de masom .L'auteur ses vraiment améliorer dans ces dessins ,il sont très beau et il y a un style de hokuto no ken (surtout dans les personnage féminin) qui est très bien adapté (gros muscle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, ce serait possible de faire des efforts pour l'orthographe ?  >:(

"Il seras"

"Les utilisateur l'utiliser"

"Sans parlé"

"Il sont très beau"

...

 

Je suis sûre qu'en prenant le temps en écrivant tu ne les ferais pas, ce sont des règles de base qu'on apprend en primaire.

 

Et puis l'espace est après les virgules, pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublier "l'auteur ses vraiment améliorer" en plus deux faute : "c'est" et "amélioré" ,on devrais me tuer pour ça non?

 

Désolé j'ai encore oublié de mettre l'espace après et non avant la virgule ,on devrait préparer le bucher maintenant ,vous êtes pas d'accord  ;D

 

Edit ɱуяяɑχ : Te tuer ? Surement pas, non. Mais tu pourrais faire un minimum d'effort je trouve...

Parce que là, dire que tu as oublié de mettre l'espace après et non avant la virgule, tout en refaisant l'erreur juste après...

Je trouve que c'est un peu abusé, non ? Alors, je te le dis tu as intérêt à relire tes posts et à corriger un minimum de fautes (il y a des correcteurs orthographiques vraiment bien sur les navigateurs internet.

 

Je vois pas trop l'utilité de me dire que je dois absolument vérifier l'orthographe surtout si c'est juste pour des "s" des 'é" à la place de "er" ou l'inverse ou des petite faute de conjugaison (surtout que ces fautes de conjugaison sa place toujours dans le passé ,je met pas du futur au lieu de présent ou inverse et d'autres du genre) ou juste pour un espace devant à la place de derrière la virgule alors que de toute façon il y aura un espace .

Alors qu'il en a qui sont complètement illisible (par le langage sms ou par les lettre perdu en passage)

Les faute que je fais son mineur ,je dit pas chien à la place de chat quand même et j'écrit pas en langage sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...