Aller au contenu

Comment vous voyez vous plus tard? (dans l'avenir)


Tonton
 Share

Messages recommandés

Comment vous voyez plus tard????

C'est vrai c'est une question assez compliquée, car tout le monde ne sait pas forcement ce qu'il souhaite faire plus tard et surtout comment il voit son avenir (famille, staut, travail...etc)

Mais bon je lance quand même le débat cela peut être interressant, de voir ce que chacun d'entre nous compte faire plus tard.

 

Pour ma part je me vois à la tête d'un restaurant, aux commande de la cuisine, une cuisine thématique, avec des influences japonaises, chinoises et orientale, tout en gardant une partie de ma carte pour les classiques français (racine oblige)

je ne me vois pas avec une famille, hélas!!! (traivail oblige)

 

voila a vos comm!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me lance !!

je me vois faire le boulot de mes reves ( bien sur ^^ ) c'est a dire realisatrice ou dessinatrice de bd ou ecrivain...bref le milieu artistique de tout facon. et avec un peu de chance je me vois dans un futur proche ouvrir le champagne pour la publication de mon roman ^^

et par contre il y a une chose que je veux absolument c'est etre maman. pas dans l'immediat, bien sur, je ne veux pas faire n'importe quoi et n'ayant pas de tavail a l'heure actuelle je ne ferais pas d'enfant tant que je n'aurais les moyens financiers de pouvoir leur offrir tout ce qu'ils sont en droit d'attendre entant qu'enfant.

voila voila !!

 

edit : bah c'etait facile de s'en douter quand on me connais un peu  ;D et vive les mioches !!!!  ;D

 

Edit Kheops: tu as déja une idée du papa...bon j'arete mais je peux pas m'en empecher lol

 

edit bis : ca c'est ce que j'appelle avoir de l'humour ^^ au secour je suis harcele par le big boss !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous voyez-vous plus tard ?

 

Sans un sou, à la rue, sans famille, sans travail, sans rien, entrain de faire la manche dans la rue... Non je plaisante, je sais faut pas rire sur ça donc j'deviendrais pauvre parce que j'ai offensé le créateur ;D

 

Plus sérieusement...

 

Pour ce qui sera des années étudiant (post-bac)

 

Ca sera sans doute pas drôle tous les jours, beaucoup de travail en pespective, des crises de nerfs, des prises de têtes, des dépressions, de la fatigue, des années peut-être sombres, mais un passage obligé.

 

Pour ce qui sera du métier

 

J'aimerais bien devenir notaire, donc ça sera ce métier dans l'hypothèse que j'y arrive. Des responsabilités, mais un métier qui paye. Bien que mon but c'est pas de m'enrichir considérablement mais de vivre sans avoir besoin de me préocuper du lendemain. Ce qui ne veut pas dire que j'entends par là la flemmardise, mais le fait d'être tranquille au niveau de la gestion du budget, parce qu'il n'y a rien de plus angoissant que se demander comment on va acheter son pain du lendemain.

 

Pour ce qui sera de la vie de famille

 

Une femme, chinoise 8) et deux ou trois enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me vois dans l'avenir ?

Hum, vaste question...

 

Déjà, bossant dans le médical...ça, c'est sur...ensuite, médecin ou kiné, ça dépendra de mes résultats...( dur dur, le concour de médecine...)

Et je veux faire médecin sans frontière. Voilà. Je sais que je vais en chier, que ce sera dur, que le salaire est minable...mais je veux le faire. Puis, au bout de quelques années, je pense m'installer, en province peut-être...(en plus y'a plein d'avantages^^)

 

Ensuite, je m'imagine bien avec 2 ou 3 enfants...mais j'arrive pas à imaginer le père ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m83, 70 Kg, les yeux vert beau brun ténébreux, avec un leger accent du sud, aimant les enfants et le shopping, sachant faire la cuisine.

a oui j'oubliai sourd et muet comme ca pas de problème!!!!^^xD

 

---------->(sors par la petite porte de service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diger ma boite de gestion dans l'offshore, étant déjà financier, je continue dans le meme chemin. Je privilégie le boulot avant la vie de famille qui selon moi n'est que secondaire. Une baraque en pleine cambrousse et un appart en ville. Une Jaguar (obligé !) et une femme quand j'en aurai marre de bosser. (Marocaine biensur  9_9)

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me vois plus vieux, avec ma petite boutique a moi ou je peut passer la moitié de la journé a glander, a la rigueur ma femme bosse avec moi de temps a autre, je me fait pas mal de pognong et j'ai 3 garçon que j'eleve severement car la vie elle est pas facile, j'accumule plein de pognong aux ile caimans ou au bahamas et vers 50ans je pars faire le tour du monde en larguant ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas je me vois continuer ddans les études en gardant toujours un très bon cercle d'amis , après les études un métier où on communique beaucoup (sinoin on se fait chier ..) Aussi avec une femmes et un ou deux enfants :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je me vois dans un taf bateau, pas chiant avec personne pour me dire ce que j'ai à faire et personne à qui je dois dire quoi faire. Avec une connection à internet d'un coté, un bon bouquin de l'autre.

Vie privée, peut-être une femme d'ici que je la trouve et pas de mômes avant au moins une bonne dizaine d'année.

De quoi vivre sans se poser de question, ni trop pour se faire ch*** avec les impots ni pas assez pour pas se prendre la tête avec le loyer et la bouffe.

Bref, ce que j'ai maintenant mais avec peut-être la femme en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi la chose la plus importante pour mon futur, c'est de fonder une famille, me marier avec l'homme que j'aime  :-* , avoir des enfants, deux de préferance, un garçon et une fille (mais bon c'est pas moi qui désiderait  ;) ).

Pour mon métier, je sait déja seque je veu faire : cartographe (ça a l'ère chian mais bon).

Après, j'espère vivre assez longtemps pour voir les enfants des enfants de mes enfant  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akegata se que tu dit c'est la vie idéal que tout le monde veut vire et sinon sa doit etre chiant d'etre cartographe mais bon  chacun c'est passion non moi e vie la vie au jour le jour ^^

 

 

edit rhavin:Ta boite à mp est pleine. Et si ce n'est déjà fait, va faire un tour sur ta boite émail, la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

creuse.gif

 

Je crois que t’as besoin d’aide mon coco, j’arrive avec du lourd !!!!

 

SUPER DETERRAGE DE TOPIC !!!!!!

 

05khg78.jpg

 

A l’heure actuelle, il est très très très difficile de se projeter dans l’avenir ; on ne sait pas ce que nous réserve les lendemains, il y a trop d’imprévus, sauf la fin du monde qui est proche. Mouhahahahaaaaaa !!!!!!!! elle se rapproche. Au secours!!!! On va tous cramer.

 

On voit parfois des sur-diplômés dans la galère, des non-diplômés ou peu diplomés menant une vie pépère => la chance, l’audace, un coup de piston…il y a différentes manières de se donner un coup de pouce.

Hé ouais ! L’Avenir, ce n’est pas qu’être blindé de diplômes, c’est aussi et surtout une histoire de choix : On dit que l’Avenir appartient à ceux et celles qui se lèvent tôt, j'ajoute à ceux et celles qui savent aussi faire les bons choix aux bons moments : professionnelle, relationnelle, etc…

 

Pour réaliser ses rêves, je me dis qu’il faut accessoirement :

• Un ou plusieurs bons bagages

Diplôme (c'est pas indispensable, mais c’est mieux d’en avoir un ou plusieurs), une tête cultivée ça aide (il n'est jamais trop tard pour apprendre) etc….

• Dans des situations qui l'exigent, prendre le temps de réfléchir à l’effet cause/conséquence avant d’agir bêtement et de blablater n'importe quoi. Etre responsable.

• Et le facteur Chance. Soit on le provoque.. en duel, soit ce facteur frappe à votre porte.

 

Maintenant, comment me vois-je dans le futur ?

 

Je m’imagine artiste multitâche menant une vie libre comme l’air sans prise de tête. J'y crois.

_ Mon moi futur aura appris à dompter sa flemme, publié enfin le fruit de son imagination et créer des petites choses utiles ou non (une marque, un gadget....)

_ Sa demeure, une petite maison dans la prairie d’une petite ville no tress, mais en beaucoup plus classe que celle de la famille Ingalls. 

_ Sa vie familiale sera simple et stable

_ Mari attentionné : je suis pour le partage des tâches ménagères. A la maison, par exemple, c'est moi qui passera l'aspirateur en main propre... à ma femme.

_ Papa-gâteau : Allons revoir pour la 20 ème fois le Roi Lion. Franky, c’est le meilleur mugi, après Robin. Pourquoi ? Parce que c’est un Robot ! Et un robot c’est bien.

_ Et entouré de quelques animaux de compagnie.

 

Dommage que la Delorean de Retour Vers Le Futur n'existe pas.

[move]delorean.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Question plutôt compliqué surtout à l'heure actuelle... tout augmente sauf le salaire, le travail c'est galere à trouver même faire de bonne études te garanti pas de t'en sortir correctement... Mais bon il ne faut pas baisser les bras et bien au contraire se bouger !!!

En plus de sa la vie nous réserve plein de surprise donc très difficile de voir notre avenir...

 

J'aimerais vivre paisiblement sans trop de probleme et de galere être tranquille et aimé mon travail, ( comme beaucoup de gens) je sais pas encore dans quoi m'engager, il y a des métiers qui me plaise beaucoup comme par exemple être guide de montagne mais bon sa restera un rêve je pense... Je me vois plutôt avec un boulot chient tout simplement. je me vois pas réussir au niveau du travail mais être heureux tout de même et fonder une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Oulaaa plus personne parle ici !

 

Aller tant pis je poste quand même :)

 

Moi plus tard, je me vois riche, avec une belle grande maison, plutôt à la campagne avec une piscine creusée, (énorme hein) avec mon mari, pas d'enfant desuite d'abord ma jument, mon chien, mon/mes chats, avec mon métier d'Ostéopathe Equin qui marcherais au top, une voiture de fou (rouge bien sur, c'est ma couleur) dans ma maison un dressing énormément luxueux et remplie, avec dans ma chambre et mon salon un écran plat géant, très fin et magnifique (pareil pour l'ordi, j'en aurais plusieurs de la dernière version qui existe) !

 

Bref je m'arrête la sinon je rentre trop dans les détails ! Voilà pour moi comment je vois mon avenir ! Enfin comme je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...