louloudu83 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour. Voilà j'ai un petit problème avec les animés de Naruto depuis un petit bout de temps je n'arrive plus à les lire et je voudrais savoir quel lecteur vous utilisez pour les regarder. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Tu peut utiliser le logiciel divx qui est téléchargeable sur pas mal de sites . C'est le logiciel que j'utilise et je dois avouer qu'il n'est pas si mal que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Le Media Player Classic est très utile pour lire toutes sortes de vidéos. Il lit absolument tout ! C'est un codec que je te recommande. Tu peux trouver le pack sur le net sous le nom de Satsuki Decoder Pack. A toi de chercher et de l'installer si tu le veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 Ou tout simplement VLC media player Si tu veux tout lire sans codec et sans te faire chier c'est ça le mieux, ça lit tous les formats ou presque =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Les deux se valent mais le Media Player Classic du Satsuki Decoder Pack lit plus de format encore il me semble, il n'y a pas de codec faut juste mettre le pack (tout doit être dedans) et dans mes vieux et lointains souvenir de windows le MPC était plus fluide au niveau de l'avance rapide, après c'est junte une question de goût. ^^ M'enfin c'est les deux meilleurs, simples et performants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés