Aller au contenu

Vote concours colorisations


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voilà ouvert les votes pour le concours de colorisations, fin des votes dans une semaine.

2 votes chacun

Interdiction de voter pour sa colo>> élimination si c'est le cas

Bon vote à tous ;)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Colorisation 1

d72ff85feec16c704f2cbefe8bf983cc20081115142707.png

 

Colorisation 2

9b912f0d305b7af42e18a98f44e5ae3720081115142708.jpg

 

Colorisation 3

d2707a2dd93860d7a80a45fbc40ae28b20081115142708.jpg

 

Colorisation 4

729512aebad4d34ede3bfb6b61e9e07920081115142708.jpg

 

Colorisation 5

275ae3247c694f156603ecf03b8f0f8920081115142708.jpg

 

Colorisation 6

63b1d45735cf2ffcb2857388af47410920081115142700.png

 

Colorisation 7

3a2e9a159b767c2ce5a9223f53a1651620081115142700.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me limite à un seul vote.

Seule la colo n°3 m'a vraiment plût, elle a vraiment quelque chose en plus !

L'ambiance de nuit la démarque vraiment des autres, c'est déjà un bon point pour moi.

Cette ambiance est vraiment très bien gérée au niveau du jeu de lumière et des ombres aussi.

Ensuite la colo est en style painting et j'adore ce style, surtout qu'ici il est très bien réalisé.

Et enfin on peut voir que contrairement à certaines autres colos rien n'a été négligé, je trouve le tout très bien fait et le rendu est vraiment la !

 

Donc colo n°3 pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais faire dans l'inédit et je vote pour la colo 3 qui me semble celle qui se détache des autres par la colorisation certes mais surtout par le choix des couleurs. En effet, elle utilise un jeu de lumière particulier et inédit vis à vis des autres mais c'est très bien maîtrisé. Du coup l'ambiance, augmente considérablement et devient superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je vote pour la colo 3.

On voit bien que le style painting est maitrisé. La recherche au niveaux de la forme des ombres est poussé.

De plus l'ambiance ainsi que les jeux de lumières sont très bien géré.

 

Sinon je vote aussi pour la colo 5.

La aussi un style painting, moins bien maitrisé que la 3 mais je trouve ça pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux votes se portent sur la colo 3 et la colo 4 qui sont pour moi les deux meilleurs  ;D

Ce sont les deux seules qui font vraiment "vivantes" .

Mais je ne dis absolument pas que les autres ne valent rien et sont juste bon à jeter ! Mais on ne peut voter que deux fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la 3 et la 4.

 

La 3 car l'ambiance est très bien choisie et très bien réalisée aussi.

 

La 4 car je trouve que c'est celle où le chidori est le mieux réalisé.

 

Voilà, dommage qu'il y ai toujours aussi peu de coloristes qui se lance dans ce tournoi, j'éspère voir le prochain rapidement (Noël ou Janvier? :( ) pour pouvoir y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 3 et 4, la 3 inutile de redonner les mêmes raisons que citées ci-dessus, la 4 car l'ambiance très "électrique" me plait beaucoup, le shidori est vraiment bien traité, c'est ce détail qui a départagé la 4 et la 5 pour moi car numéro 5 : quasi aucun traitement du shidori...

Sinon de toute manière les colos sont toutes bien réalisées (sauf la mienne c'était ma première et j'ai voulu la poster histoire de voir ce que ça valait mais je m'avoue très largement vaincu, je vise honorablement la 7ème place  ;D)

 

Encore bravo au créateur de la 3 car au vu des différents commentaires sa colo risque fort d'obtenir une très belle place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les colorisations sont très jolies mais j'ai une préférence pour la colo 3. Franchement, l'artiste qu'il la faite peut être fier de lui. Les couleurs sont au top et changent de l'ordinaire. Que dire a par qu'elle est magnifique.

 

Je souhaite tout de même une bonne continuation aux autres créateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...