Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE LIGUE 2 (2011/2012)


Hamji
 Share

Messages recommandés

Metz en Ligue 1 !!! Après 6 ans de purgatoire, le club retrouve la place qui lui est due.

 

C'est officiel depuis Auxerre 0-3 Metz. Grâce au nul 1-1 entre Lens et Nancy (clin d’œil du destin). Le titre devrait suivre d'ici les prochaines journées, idéalement il faudrait le gagner à domicile !

 

C'est amplement mérité tant l'équipe a démontré sa valeur cette saison. Depuis notre saison en National l'an passé (2ème derrière Créteil), on a gardé une ossature, et surtout les jeunes qu'on lance, accompagnés de joueurs d'expérience qui sont venus aider, le mélange a bien pris. C'est une victoire du centre de formation et du recrutement. Sans oublier le coach Albert Cartier qui est l'homme de la situation, depuis 2 ans ce type fait un bien fou.

 

Je ne sais pas ce qu'on vaudra en Ligue 1, j'espère qu'on ne fera pas l’ascenseur. Mais le niveau de la Ligue 1 faiblit tellement ces dernières années qu'on peut espérer ! On devrait je l'espère garder 90% de l'effectif actuel. Et puis cette saison, j'imaginais le club jouer le Top 8 mais certainement pas le titre.

 

J'aimerais bien que Lens et Nancy nous accompagnent (pour garder le derby). Mais si Caen ou Angers choppe le bon wagon, je serai content aussi. Niort bon, sans avis... Tours dommage ils ont complètement craqué, chaque saison ils sont pas loin, mais ça passe jamais.

 

Content pour Créteil qui a pratiquement acquis son maintien, vu ce qu'ils ont démontré l'an passé et cette année (et j'aime bien leur entraîneur).

 

Auxerre par contre au bord de la relégation en National... Le club rejoindrait Strasbourg (qui est plus proche de la relégation en CFA que du maintien en National).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...