pounchy Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Eeeh oui ! La fête de la musique approche ! Pour ma part je vais jouer avec notre groupe à saint michel (1 rue danton, le clou de paris) Et vous ? Vous faites quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 moi je pense que je vais rester cloué chez moi ou sortir avec des amis mais je ne pense pas que je vais allé voir la fete de la musique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Hé bien moi je vais surement taffer, étant donné que la manifestation promet d'être énooorrrmmmee sur paris, il va y avoir pas mal de bouche a nourrir et aussi mais surrtout des bouches à abreuver, donc moi je serai surement dans un des nombreux bars ou boites de nuits parisienne à servir des cocktail et des bières!!!! tout en profitant de la musique bien sûr!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Moi je supporterais mes frères et soeurs qui vont monter sur les planches avec leur orchestre, et qui vont jouer plein de musiques de film, dont du Morricooone !! (j'adooore Enio Morricone^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 J'irais probablement comme d'hab', à coté du parc Beaumont, dans une rue où tout les ans on a droit au concert des gothiques.... Mais ce qui est sûr, c'est que je n'approcherais pas à moins de 500 mêtre le boulevard des pyréenées (bar à pouff, victimes de la mode et autres sous produit de la société.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 je pense que comme tout les ans je vais sortir avec des amis mais va falloir marcher parce qu'a cote de chez moi y a que des groupes de rap et rnb faut connaitre les petites rues pour trouver de la bonne musique ce jour la a marseille. a moins que j'ai une bonne surprise cette annee....mais ca m'etonnerai. ils sont vraiment ch**** avec leur musique de m****qui me casse les oreilles !!!!! je prendrais volonitier leur micro et je......................... veuillez m'escuser je dois etre sous l'influence de ce jour pas comme les autres : 06/06/2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji34 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Moi je vais jouer dans la rue avec mon école de muzic et du bon rock en plus!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 YOOOHOUUUUUUU !!! C'était trop bien Une tite photo pour se la peter un peu http://img213.imageshack.us/img213/2807/p62118202bm.jpg Voila, moi je suis au milieu, derrière mes futs =D Edit Mammstein : sympa la coupe de cheveux de ton bassiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaku-mad Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 mi je suis sortie avec des potes, on a été près de la mairie ou y avait un groupe de punk et ont est rentré dans les pogos avec eux ^^ trop tripant mais dommage que les filles ai pas voulu entré dans les pogos aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 bon ben...............c'etait nul..... que des groupes de merde a marseille c'est desolant, c'est vraiment plus ce que c'etait. ou est passe la bonne musique? les groupes sympa a chaque coins de rue?... resultat on s'est foutu sur la terasse d'un bar avec mes amis....jusqu'a ce que la pluie nous tombe dessus........................................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Moi, j'ai fait un concert de piano ! J'ai joué la musique d'X de Clamp (Sadame), des musiques de Chopin, Mozart et Brahms et enfin celle de Naruto (Sadness and Sorrow) C'était troooooop bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Edit Mammstein : sympa la coupe de cheveux de ton bassiste Hééé !!! Mammstein tricheur !! T'as pas le droit de répondre dans MON post !! Vilain !! Bouuuuu :'( Ha oui et au passage, sa coupe normalement c'est une crete gigantesque de la mort qui tue mais là il ne l'avait pas montée... Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Bah moi je me suis trimbalé dans les rues de rochefort avec des groupes sympas dans les rues c'était vraiment pas mal jusqu'à ce que la pluie nous tombe dessus erf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 J'ai fait un duo de guitare dans les rue de melun qui était vraiment sympa une bonne ambiance vraiment cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Vous avez pas des photos ? La c'est aps marrant ^^ Bon allez j'en remet une de moi avec la classe... http://img410.imageshack.us/img410/3822/499959507small1ws.jpg Vraiment désolé, je peux pas m'empecher de me la peter dès que j'ai fait un truc classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sisi Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Sympa la fête de la musique mais bon je suis pas pour le principe. La musique c'est TOUS les jours, et pas un jour de l'année. La musique doit se fêter tous les jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts