Aller au contenu

Loepower Galerie


loepower
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je débute dans le domaine du Graphisme par ordinateur donc voila mes débuts ( logiciel => The Gimp ) par ordre chronologique :

 

 

      Colorisation Fairy tail :

 

testiitp5.th.png

 

testize0.th.png

 

 

      Bannière :

 

sanstitrejs0.th.png

 

signdbzsv9.th.png

 

signaturefinal2ag2.th.png

 

signluffyti5.th.png

 

                   Voila en attente de vos impressions et de vos critiques  ;D

 

 

     PS: Désolé pour le petit problème d'image, c'est bon maintenant et aussi je ne sais pas comment faire pour mettre de jolies bordures ( il faut les créer ou il y a un logiciel ? ) 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Les colos Fairy Tail :

Je ne m'y connais pas beaucoup en colorisation mais je trouve que ce n'est pas si mal que ça pour un débutant...

le seul point qui me chagrine un peu concerne les ombres que tu aurais du renforcer .

 

*Les sign' :

Pas mal mon cher ! En particulier la première et la troisième signature. La deuxième peu aller mais je trouve que l'opacité de Son Goku est un peu trop forte.

 

Voila et Bonne continuation  ;)

 

Edit I-U : Argumente un peu plus quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Allan ^^

 

Alors t'es colos sont vraiment pas mal mais il va falloir que tu t'améliores niveau fond, et ombres surtout. Mais la 2eme page avec Natsu qui va faire son attaque est très bonne pour un début ^^ Des ombres assez biens placées, la colo du perso propre. Mais par contre la case dessus, à part le perso, le fond est tout blanc -_-' ^^

 

Pour tes signs, ma préférée reste la 3eme, car tu as réussi à bien utiliser ton render. Après, il faudra pousser niveau fond pour avoir des effets de lumières, améliorer l'incrustation, gérer mieux les c4d...

La typo est bien choisi et le j'aime bien le cadre.