Aller au contenu

Loepower Galerie


loepower
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je débute dans le domaine du Graphisme par ordinateur donc voila mes débuts ( logiciel => The Gimp ) par ordre chronologique :

 

 

      Colorisation Fairy tail :

 

testiitp5.th.png

 

testize0.th.png

 

 

      Bannière :

 

sanstitrejs0.th.png

 

signdbzsv9.th.png

 

signaturefinal2ag2.th.png

 

signluffyti5.th.png

 

                   Voila en attente de vos impressions et de vos critiques  ;D

 

 

     PS: Désolé pour le petit problème d'image, c'est bon maintenant et aussi je ne sais pas comment faire pour mettre de jolies bordures ( il faut les créer ou il y a un logiciel ? ) 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Les colos Fairy Tail :

Je ne m'y connais pas beaucoup en colorisation mais je trouve que ce n'est pas si mal que ça pour un débutant...

le seul point qui me chagrine un peu concerne les ombres que tu aurais du renforcer .

 

*Les sign' :

Pas mal mon cher ! En particulier la première et la troisième signature. La deuxième peu aller mais je trouve que l'opacité de Son Goku est un peu trop forte.

 

Voila et Bonne continuation  ;)

 

Edit I-U : Argumente un peu plus quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Allan ^^

 

Alors t'es colos sont vraiment pas mal mais il va falloir que tu t'améliores niveau fond, et ombres surtout. Mais la 2eme page avec Natsu qui va faire son attaque est très bonne pour un début ^^ Des ombres assez biens placées, la colo du perso propre. Mais par contre la case dessus, à part le perso, le fond est tout blanc -_-' ^^

 

Pour tes signs, ma préférée reste la 3eme, car tu as réussi à bien utiliser ton render. Après, il faudra pousser niveau fond pour avoir des effets de lumières, améliorer l'incrustation, gérer mieux les c4d...

La typo est bien choisi et le j'aime bien le cadre.

 

Pour la 1er, ben déjà je trouve les dimensions trop grandes. Le fond, j'aime pas :P tu as mis le c4d en effet négatif, mais voilà ^^ Le cadre est aussi trop épais, mais vu les dimensions, une plus petite aurai peut-être passé inaperçu. Pour la typo, est ben elle est pas mal ;)

 

Celle de Sangoku / Gogeta, le fond est trop vide et le c4d n'est pas assez incrusté. Pour les renders, tu as juste baissé l'opacité, ce qui ne rend pas très bien le résultat final.

 

Pour celle de Luffy, les dimensions sont encore trop grande et tu as sauvegardé l'image en jpeg au lieu de png donc tu n'as pas la transparence dans le cadre ^^ La typo est encore bien, mais le fond encore trop vide (c'est le principal problème avec les grandes dimensions). Le Luffy petit est bien incrusté dans le fond, mais le second pas du tout.

 

Bouffe du tuto et tu vas rapidement t'améliorer vu ce que tu nous fais déjà.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors voila mes nouvelles créations, il n'y en à pas beaucoup mais bon  ;)

 

 

        signhaseoda9.png

 

 

 

        signnarutovssasukeri2.png

     

       

        ecapfliplh4.png      celle-ci est pour un pote qui joue a do***  ( et oui pas de pub sur un fofo ^^ )

 

 

 

 

                Comme je ne peut pas faire un autre post pour mes créa donc je les met ici, voili voilou :

 

       afrosamurapy4.png  je suis assez fière de celle-ci même ci, afro samouraï est un peu pixelisé ^^

 

 

 

            @+ bonne soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

bon je vois qu'on a les meme gouts niveaux render ^^

 

Donc si j'ai bien compris tu viens de commencer, alors je vais te donner le conseil que tout le monde donne, commence par des plus petit formats pour éviter que cela soit vide au niveau des fonds.

 

essaye d'integrer le render dans le fond pour cela il y a plusieurs moyen utiles dont les plus facile a utiliser qiand tu commence sont les C4D, va dans les tutos pour plus d'infos.

 

sinon la derniere:

 

j'aime bien même si c'est dommage que le render soit de si mauvaise qualité, par contre les couleurs correspondent bien au perso, c'est pas mal. par contre cette typo j'aime pas du tout xD je l'ai utilisé une fois et je la trouve trop moche ^^

sinon toujours pareil baisse la taille de ta créa ça fera moins vide.

 

++ bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une autre que j'ai créer ce matin, si j'ai le temps j'en mettrai une ce soir et merci Ashura pour tes conseils  ;)

 

 

      sign120jj7.png

 

 

 

                 et voila celle du soir ^^

 

      burbout5wo2.png

beaucoup plus petit que les précédents pour tester et la bordure est blanche donc dur a voir du blanc sur du blanc :D a vous de jugé

 

 

                 n'hésitez pas a laisser vos com's        @++ et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir

 

 

  Voila une nouvelle signature créer en 15min pendant la pause  :D

 

  sign3au4.png

 

 

pendant que j'y suis je cherche un bon site pour trouver de nouvelles polices car la je suis en manque cruel  :-[  merci @++

 

Edit I-U : Dafont.com !    Merci I-U  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !

 

Bon je commente (très ?) vite fait la sign !!

 

C'est pas trop mal.

Malheureusement tu as trop exagéré sur le bleu.

L'ambiance bleue ça peut passer mais quand on tombe sur une sign monochromatique avec une tendance simplement bleue ça en devient dommage. Alors wai pour l'uniformité de ta sign c'est bien, mais pour le rendu ça l'est pas.

De même, je trouve ton fond bien pauvre...

Il a pourtant l'air assez travaillé mais avec ce manque évident de teintes j'ai du mal à vraiment distinguer tout ce qui s'y trouve ><

 

Le render qui dépasse seulement par endroit... en général c'est loin d'être ma tasse de thé.

J'aime pas trop le rendu que ça quand on joue sur les deux "plans" à quelques exceptions près.

Et la taille du render me semble bizarre... trop petite peut-être.

 

Niveau typo j'accroche pas du tout.

Très peu lisible vu comment elle est tournée, et la style de typo en lui-même c'est pas la joie, pas dans l'ambiance de la sign.

Le cadre passe ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,  8)

 

 

   alors j'ai fait la V2 de la signature précédente donc voila :

 

 

          V1:

  sign3au4.png

 

 

          V2: Problème de couleur entre avatar et signature, mais rien pu faire, car j'ai mis sa en couleur indexé et je ne sais pas comment le rattraper à par tout refaire  :(

 

   sanstitre3bm8.png

sanstitrebd4.gif

 

 

           Voila après quelques modifications  8) j'ai fini le kit voili voilou :

 

        V3:

 

sanstitre2se2.pngsanstitre3vy6.png

 

 

       Voila mon second kit :

 

méthodes utilisé : C4D, Smudge

temps : 1h00

 

 

     avatarbleachbs1.png  signbleachgz9.png

 

voila j'ai essayer de donner un style "givré" a la bordure, laisser vos commentaires @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

alors voila un petit récapitulatif des signatures et des kits précédents et une nouvelle que j'ai créer en 1heure hier soir :

 

          N°1:

  sign120jj7.png

 

          N°2:

  burbout5wo2.png

 

          N°3:

  sanstitre2se2.pngsanstitre3vy6.png

 

          N°4:

  avatarbleachbs1.png  signbleachgz9.png

 

          N°5:

  avat1decyh5.png  sign1dec78xe6.png

 

          N°6:

  signwarriorsqq2.png

 

                Maj du 5/12/2008:

  avatarsign35kz7.png 

sign35jw6.png

 

                Maj du 6/12/2008:

  avatro2.png  signzorropy3.png

 

  Voila un kit pour les fan du film "300" ( les spartiates déchirent tout n'en pèche xD )

 

  avatar300wv0.png  sign300pq1.png

 

 

                  Voila, merci de laisser vos commentaires, @++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tanpis pour les commentaires  :-\

 

voila un nouveau kit tout frais de ce matin ( je ne me suis pas trop fouler mais je n'est utiliser aucuns C4D ni Smudge rien du tout ... a part le render bien sur ^^ )

 

avatar1012ap6.png   sign1012cv3.png

 

 

            Voila, en espérant cette fois ci avoir des commentaires  :P @+ bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Première fois que je passe ici je crois =)

Alors pour ta dernière, je suis pas trop fan ><

 

C'est simple, je trouve ton fond bien trop surchargé, ça respire pas assez...

De plus, la gestion des teintes est trop "basique", rajoutes des jeux de lumières, affine tes teintes, essaie de donner de la vie à ta sign, de la magie, qq chose quoi, faut que quand on la regarde, on ressente qq chose (ça c'est le must !)

Ensuite, ton render est bien trop petit ici, on le voit pas assez, il ressort pas assez non plus, ça manque peut être un peu d'effet !

L'incrus est pas tip top non plus

Niveau typo, j'aime pas la police, mais l'agencement, bien que simple, est sympa =)

Les cadres sont cool aussi, par contre, pour l'avatar, j'aime pas trop, surement à cause des dimensions ^^

 

Voila pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour All  :D

 

     Après un bon moment d'absence ( Et oui pas eu le temps de revenir avant ... ) me revoilà, je ne sais pas si c'est pour longtemps ou quoi mais en attendant j'ai ré-essayer la colorisation en mettant plus de relief, donc voila :

 

        http://img10.imageshack.us/img10/9195/natsutest.png

 

     Le truc qui ne va pas dans ma colo c'est tout d'abord l'écharpe mais bon ^^ à vous de voir @ ++

 

  Edit : Comme personne ne commente je met une new sign ici :

 

              http://img23.imageshack.us/img23/6320/signace.png

 

        voila ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme il n'y a pas aucuns commentaires et bien je post ma V2 de ma sign précédente voila :

 

      signace2.pngavatarace.png

 

          V3 Kit :

 

      signacefinal.png  avataracefinal.png

 

 

    Ps: n'oubliez pas ma colo de Natsu du post précédent, Merci @++ bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde

 

    Après pas mal de temps sans new signature, un ami m'as demander de lui en faire une donc je la poste pour avoir votre avis s'il y à ou non une petite amélioration ^^

 

 

      signaturefzr.png

 

 

                      Merci bien ( et j'espère ne pas avoir enfreins une règle du forum en postant une seule sign après pas mal de temps :S si c'est le cas dsl par avance ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...