Aller au contenu

Naruto shippuden 85 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ extan

C'est un mini-HS pour un gros spoil que tu donne là. Mais pour te répondre, non, on n'en est pas encore à ce passage.

L'épisode était très bien. Dynamique, pas moche du tout, une animation excellente et des hors sujets qui passent tout seuls et qui sont cohérents. Vivement dans deux semaines.

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends cet épisode comme un fou !!!

Clair que si c'est du même niveau que d'habitude ça va faire mal !

Et niveau graphismes d'après ce que j'ai lu ça a l'air de déboîter donc je vais pas m'en plaindre ^^

Pour l'histoire c'est un passage que j'aime beaucoup avec ce petit combat (je spoil pas ;D) et le retour d'une certaine personne avec quelque chose de nouveau :D

Bref, je suis pressé de voir la VF !!!

C'est très rare que je dise ça de Shippuden, mais c'est un apisode absolument magnifique qu'on a avec ce 85 !

Le HS est super bien géré et intégré, l'animation va du tout à fait convenable au superbe, le rythme est golbalement très bien soutenus (mis à part lors des blabla).

J'ai été particlierement impressioner par l'expression et l'animation du visage d'Hidan dans les dernières images !

J'adore aussi sonc ris de douleur / jouissance lorsqu'il s'empale la main !

Un épisode superbe ! Et si le reste du combat est aussi réussis, avec un plus du HS dynamique et distrayant, je suis plus que preneur !

Aaaa... Si tout les combats pouvaient être comme ça dans Naruto ! J'ai hâte de voir la suite !

DU JAMAIS VU!! c'est énorme,même dans les films naruto jamais l'animation,les levres en synchro avec les paroles,le hs,les couleurs n'ont été aussi bien représenté,cette épisode explose tous les autres combats jamais vus en anime je vous le dit,juste exeptionnel,incroyable,gigantesque........que dire je suis sous le choc (la fin de l'episode waaaaahhhaa)

un seul mot : si le combat naruto  vs sasuke vous a semblé imbattable niveau animations , THINK AGAIN !! et merci pierrot

Episode tout simplement génialissime !!!

Je pense que c'est l'un voir le meilleur episode de Naruto Shippuden !!

En plus les HS sont bien faits et bien pensés, surtout le combat Kakashi vs Kakuzu au taijutsu et le moment avec le rouleau Suiton de Shikamaru ...

Je trouvais que le 84 était super mais celui-là est encore mieux !

Le double episode qui suit va etre génial, maintenant reste à savoir si ces episodes seront tout aussi bien fait niveau graphisme et animation ...  :P

C'est un épisode de fou !!!

Quelle intensité dans les combats, j'espère que les SP vont rajoutés régulièrement des HS en combat de cette qualité. Pour moi l'un des meilleurs épisodes de shippuden dans l'animation des combats était le 26 avec le duel 10 Marionnettes VS 100 Marionnettes, mais celui -ci est vraiment le Top.

Vivement dans 2 semaines avec l'arriver de naruto.

Un épisode de qualité CINEMATOGRAPHIQUE. Après la déception des combats de clones de la Team Gai et du mini-Kyuubi contre Orochimaru, on a la une qualité en tous points SUPERIEURE aux meilleurs épisodes de la First Gen. Un épisode à voir et à revoir, et à revoir, et à revoir !!!

Je dois avouer, qu avant meme d avoir vu l episode, avec vos commentaires, je m attendais a une bonne animation seulement.. Mais la, quel episode magnifique, digne d un film. Le combat est magnifiquement retranscrit et les HS ajoutés dans le combat augmente encore l imersion.. Que ce soit, Hidan en corps a corps contre Kakashi, Kakuzu contre Shikamaru.. Bref, que du bonheur, un episode a voir et a revoir!!!( je me suis retapés plus de 2 fois les seances de combat, une premiere pour moi dans un episode de Shippuden^^)

Yosha !!!

Superbe épisode, vraiment rie à redire, 20 minutes de bonheur, et l'épisode s'arrête île poil au bon moment pour laisser le spectateur en suspense :P

AU niveau de la bande-son, j'aimais déjà beaucoup, mais je dois dire que c'est de mieux en mieux !

Niveau animation, perfect, c'est fluide, c'est propre, c'est kawaiiii !!!

Ah vraiment, j'attends le double de la semaine prochaine qui promet d'être sublime aussi !!!!

Vraiment pas mal l'épisode contrairement aux détracteurs... Je trouve que le tandem des Zombis est vraiment comique...Cet arc est vraiment pas mal!!! La partie HS est bien ficelée aussi avec un peu de Taijutsu (ce qui fait plaisir)

Ino et Chouji ne servent à pas grand chose mais çà on le savait!!!

Résultat: Ravi de la qualité des épisodes en ce moment.. Pourvu que cela dure! ;)

Franchement superbe episode,rien à dire.

Même si les dessins sont un peu moins détailler et que les couleur sont un peu plus terne,l'animation en est que mieux reussi et les visages sont plus expressifs,digne d'un film.Par contre,faut pas revé,un épisode comme sa c'est juste 3 4 fois par an même si là ils nous en n'ont donné 2 en peu de temps (épisode 82 et 85 ca arrive parfois) il faudra surement attendre un autre arc pour en ravoir un de cette qualité.

Bon, ça va, j'vois que je suis pas seul à avoir énormément apprécier cette épisode, on l'on mêle Taijutsu, Ninjutsu, Kage Bunshin, Kage mane... (dans les HS de combat, il manque peut-être une petite chose, c'est-à-dire le nom des attaques des tête qui vole... même si c'est de simple attaque éclair feu et tout ça... c'est biein d'avoir le kakuzu qui le cri! ^^) mais ça peut s'expliquait par le fait que les autres coeur sont HORS du corps ;)

Aussi, on voit la puissance que kakashi a et qu'on ne ressens pas forcément dans le manga ....

TRES TRES grand épisode !

Un super épisode ! Le hs est bien intégré et je trouve de bon dessin.

AU niveau de la bande-son, j'aimais déjà beaucoup, mais je dois dire que c'est de mieux en mieux !

Exacte ! De mieux en mieux et juste une petite question, quelqu'un a le nom de la musique/groupe de la chanson en arrière plan a partir de 19 minutes 30 ? Merci  :D

Je suis parfois le 1er à critiquer les épisodes, mais là que dire...

Un épisode exceptionnel, des musiques adaptées à l'action, un jeu de caméra et de ralentis sublimes,...

Même les scènes ajoutées (le clone acqueux, Choji qui s'énervent) ajoutent du piment à l'épisode, qui se veut rapide sans pour autant négliger le manga papier...

En un mot, génial!

Encore un bon épisode !!

J'avoue qu'en ce moment je me réconcilie avec les SP !!

Ils m'avaient bien pris la tête à un moment mais c'est redevenu à un niveau tel que je peux plus critiquer ^^

Niveau bande-son et graphismes c'est impressionnant !!

On retrouve vraiment ce qui me fait accrocher aux animes et je vais pas m'en plaindre ^^

Les petits HS passent tout seul ici ^^

Et la fin... j'ai horreur quand on finit comme ça xD

Mais la semaine prochaine, double épisode !!!!!!!!!!!!

Tres bon episode !

Le graphisme est moins bien que le precedent pour ma part mais rien de grave sur ce point la  ;)

Franchement les Shippudens se rattrapent et je tiens a le dire ( CLAP des mains  :P )

Vivement le prochaine episode qu'on puisse voir Naruto et son fidele FRS de ouf

"Mais la semaine prochaine, double épisode !!!!!!!!!!!!"

Euh... non. Nous aurons à attendre 2 semaines avant de voir le double épisode 86-87.   :'(

Sinon, ma scene préférée est sans conteste le face-à-face Kakashi vs Kakuzu avec ce que je considère être mon OST Shippuden préférée (avec celle appelée Renversement de Situation) en musique de fond. ;D

Cet épisode je le trouve excellent !  8):D

Les combats sont très bien faits, ca bouge bien, un peu d'histoire avec les 5 coeurs de Kakuzu et de l'humour avec notre cher Hidan ("ferme ta grande geule!!!") ;D.

Les épisodes s'améliorent de semaines en semaines, espérons que le double soit de la même trempe ;)

L"épisode est énorme

énormément d"action

moi qui est un fan de kakashi et de shikamaru je me suis régalé

Shikamaru : Excelent j"ai aimé le passage ou il active le parchemin Suiton

et qu'il electrocute Kakuzu a cause d"un de ces coeur et quand il a essayer et reussi

a capturer Hidan pour l"éloigné

Kakashi : Rien n"as dire son taijutsu est parfait, magnifique a voir combattre

Un des seuls (avec le tout premier) Shipunden que j'ai regardé sans avance rapide. Les combats s'enchaînent superbement, avec un effet 3d que je trouve très agréable. La partie HS apporte un peu de fraicheur et de nouveauté au combat (ceux qui comme moi ont lu les scans savent très bien comment ça fini ^_^ alors un petit supplément de torgnolles ça fait pas de mal). Bref un épisode que je conseille et que je regarderai surement une deuxième fois la semaine prochaine en attendant le double dans 15 jours :)

Franchement excellent épisode de bout en bout!

La partie HS ou Choji et Kakashi et Shikamaru se battent est vraiment bien 9_9 Kakashi et Kakuzu ont vraiment un Taijutsu impressionnant 9_9 Maintenant je ne sais plus comment Shikamaru s'en sort dans le manga , on va voir ça , mais très astucieux sa technique avec l'eau alors qu'il est poursuivi par la foudre , d'ailleurs en plus il fait diversion avec :P

Puis une qualité vraiment de fou mais de fou! C'est du cinéma que je vois là^^

Sinon pas d'épisode mais un double épisode nous attends dans deux semaines!Impatience quand tu nous tiens :P

un seul mot époustouflant.

je suis a mon 3 ème visionnage et j'en suis pas las .

l'épisode est quasiment de même qualité que le 83,les combats d'une beauté inégalée ,j'adore le style "hidan" au corps à corps,et comme Iyineda le renversement de  situation est génial (cet OST est aussi un de mes préféré)

s'ils restent au rythme de 1 épisode très soigné sur 2,ça va vraiment le faire.

bonne soirée a tous