Aller au contenu

Naruto shippuden 85 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne poste jamais sur le forum de l'episode mais la franchement je n'avais jamais vus ca !

Cet episode est tout simplement subblime je ne me souviens pas en avoir regarder un aussi beau ( et poutant j'avais été emmerveillé devant le final de shiyo-baa-sama contre akasuna no sasori )

Completement exceptionelle on n'as pas l'impression que les créateurs ne font que passer passer un image de haut en bas ou de faire défiler un gif de 5 secondes !

Nan la c'est magnifique on est toujours pris par l'actions ca bouge toujours c'est fluide on s'endort pas MA-GNI-FI-QUE !!!

Et au passage une trad' impec comme d'hab' mais on le dit pas vous pourriez vous habitués ^^

MERCI !

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tout le monde j'ai trouvé que c'était un très bon épisode tout du long, même moi qui n'aime pas les HS en général.

Je voulais juste soumettre ce qui me semble une petite incohérence du HS :

A un moment du HS, Kakuzu durcit sa main pour achever Choji qui est à terre. Mais ce durcissement est une technique de terre, alors que Kakashi a détruit son coeur "terre" avec son Raikiri...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup. Kakashi détruit un cœur mais on ne sais pas si c'est le doton. Ce n'est pas puisqu'il a contré un doton que c'est le doton qui est détruit. Je pense que le doton est la technique du cœur que Kakuzu garde en permanence et que le cœur détruit était en fait le cœur Suiton (c'est le seul élèment que Kakuzu n'a pas pu utilisé). D'où l'usage de la main dure contre Choji.

moauis pour ceux qui ne suivent pas les scan ,c'est sur que ce combat est bien mieux que ce qu'ont n'a plus voir jusqu'à maintenant,après en terme d'animation,il y a eu un épisode grandiose,le combat sasori sakura(duel de marionnette..) cet épisode était très bien animé,c'est dommage qu'il ne garde pas cette qualité pour tous les épisode de shipp' , qui ne se rappel pas le 1er épisode ou sasuke fait son entrée,superbe animation,comme ça l'a été déjà dit limite c'était un film :o,pour en suite tomber dans une animation bas de gamme,remercions les pour nous avoir donné de faux espoir :'(.....

j'espère simplement qu'avec les combats qui vont arrivé,il feront juste du bon boulot pour notre plaisir a tous,qu'il arrête de gâcher naruto avec des dessin et une animation de m**** et encore je suis gentil :P

je crois bien qu'on a pas les meme gouts entres membres du forum....ces animations sont exactement du meme style que la fin du first gen, et mieux que sakura vs sasori...là, pas de couleurs supra vives, pas de saccades, un vrai style, pas trop de couleurs, parfois lorsque les coups partent, les corps peuvent etres legerement difforme du au coup qui s'est pris, mais ça donne justement plus de force au dessin !!! c'est rare que je parle d'un anim shippuden car ils ne m'attirent plus, là je me suis dit, hum pourquoi pas regarder celui car j'aime beaucoup hidan...et bien je me suis pris une bonne claque, surement parce que ça n'est pas la meme équipe que d'hab !

j'avoue avoir abondonner l'anime de shippden depuis l'enorme déceptoin des premières épisodes, même le combat de orochimaru vs kyubi m'avait énormément déçu avec sa lenteur, puis j'ai arrêter de regarder les épisodes jusqu'à ce que je vois l'episode 84 qui m'avait l'air vraiment interressant et le 85 qui avait l'air encore mieux, les grafismes de l'épisode 85 est le même que celui de l'episode 133 de la saison 1, sauf que les dessins de l'episode 85 sont bien dessinés contrairement à l'épisode 133, je vais de ce pas télécharger à partir de l'épisode 83, et j'ai hate de voir ce que le rasengan shuriken donnera en anime  :)

Bon, Je dois avouer que j'ai adoré !

Les scènes dans cet épisode sont parfaits, de plus le petit HS du combat Chouji et Kakuzu est plutôt pas mal !

Pour le reste de l'épisode j'ai beaucoup apprécier. Par contre, il y a un moment que j'ai particulièrement apprécier : c'est au moment ou Kakuzu prend Kakashi avec ses mains avec les files. Je trouve que ce moment déchire ^^

Bon voila superbe épisode, je crois que c'est un des épisodes que j'ai le plus apprécier jusqu'à maintenant. J'espère que cela va continuer comme ça.

++ les gens ! ;)

Comme tout le monde j'ai trouvé que c'était un très bon épisode tout du long, même moi qui n'aime pas les HS en général.

Je voulais juste soumettre ce qui me semble une petite incohérence du HS :

A un moment du HS, Kakuzu durcit sa main pour achever Choji qui est à terre. Mais ce durcissement est une technique de terre, alors que Kakashi a détruit son coeur "terre" avec son Raikiri...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce coup. Kakashi détruit un cœur mais on ne sais pas si c'est le doton. Ce n'est pas puisqu'il a contré un doton que c'est le doton qui est détruit. Je pense que le doton est la technique du cœur que Kakuzu garde en permanence et que le cœur détruit était en fait le cœur Suiton (c'est le seul élèment que Kakuzu n'a pas pu utilisé). D'où l'usage de la main dure contre Choji.

Oui, j'avais pensé à cette possibilité, mais durant le HS Kakuzu utilise aussi un Mizu Bunshin (clone aqueux) lorsque Kakashi le fracasse par terre. La seule explication est qu'il ai deux éléments naturellement, la terre et l'eau... dans ce cas il s'agirait d'une capacité héréditaire comme pour Haku ou Kimimaro (ou même Yamato). Mais à ce moment là, quel serait l'élément détruit par Kakashi ?... Un petit casse-tête que je n'explique que par une incohérence.

Salut je suis un peu HS quoique........je viens de passer sur MH et jviens de lire que Dattebayo arreterait le fansub a partir du 91 mais c'est possible qu'un autre mode de diffusion le remplace mais comme j'ai capté un mot sur deux à la news sur MH si une âme charitable pourrait m'aider à comprendre je lui en saurais gré^^

pour ce qui pense que chaque coeur a une affinité vous etes dans l éreur on sait tous que tous les ninja ont 2 ou 3 donc si un coeur de akuzu meurt il est possible q'un autre coeur est au moins une affinité identique au coeur détruit.

a part ça magnifique épisode les mouvement sont les petits hs pas très hs enfin tout simplement l'un des meilleurs shippuden.

trop bon cette épisode rien a dire franchement ces une tuerie de l'action en veut tu en voila,

un épisode comme je les aimes ça bouge ça tape avec un minimun d'éxplication inutile pérso j'ai kiffé(aimé)

et voir chouji ce faire défoncé par kakazu ces le pied aussi^^

sérieux j'ai du le voir omoin une quinzaine de fois celui la et je men passe pas

Le meilleur Naruto Shippuden pour moi. Tout y est: animation ( :o ) , rajouts , musiques. Des rajouts qui nous montrent d'ailleurs à quel point Kakuzu sait se battre et Hidan aussi n'est pas en reste. Bref, un épisode génialissime. J'ai hâte de voir le prochain épisode réalisé par la même équipe (un épisode avec de la baston si possible  ;D )