hacku Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 LEvi ne fait pas que le calmer elle a bien un moyen pour enlever la barriere pour nos deux dragons slayers je n'ai pas compris qu'elle était le deuxieme jeu ? vaincre lakusas tout simplement ? en tout cas merci pour la VUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Le deuxieme jeu est en gros dans 1h10, BABOUM vous êtes morts! Chapitre interressant, je pense que les chapitres suivants vont valoir le coup! Aussi je me demande comment ca va se passer au niveau de Mistogan et d'Erza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2008 Un chapitre en VF fait par la FTS est dispo' ici : http://mangahelpers.com/s/fts/details/3881 Bonne lecture =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Laku est vraiment taré détruire toute la ville s'il a pas le controle de Fairy Tail dommage que grand père soit hors d'état en espérant qu'il crève pas sur place on a encore besoin de lui je pense. Un futur combat si la fille peut effacer les règles mises en place alors la partie est presque joué même Fried trouve que Laku va trop loin mais au moins il doit être fatigué avec un tel sort donc plus de facilité a le battre. Reste plus qu'a attendre merci pour la Vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2008 Je confirme pour Lakusas, il est vraiment pas fini Enfin ça donne du piquant et on va pas s'en plaindre ^^ Le fait d'avoir ajouté une nouvelle règle bien foireuse change la donne et c'est le bon FT qui est dans la mouise maintenant Grâce à la VF on voit aussi pourquoi Visca se fait attaquer en détruisant une de boules... pas moyen de les détruire donc... ou pas comme ça ^^ Le vieux m'inquiète, il rend des médocs, il va mal donc un jour ou l'autre... faudra penser à le remplacer Et Lev aurait trouvé quelque chose ? Mouais j'attends avant de voir, on sait jamais. Par contre Misogan fait une page classe et après... il est où ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Lakusas commence franchement à me les péter Il n'a vraiment aucun sens de l'honneur et j'aime pas ça ! =( Levi a apparemment trouvé un moyen de faire tomber cette barrière magique....Je me demande bien comment ? Pour ce qui est de Natsu et de Gagil je sens que ces deux la vont vraiment péter un câble . Merci aux traducteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Scan interessant! Mais apparement, même les "gardes du corps" de Lakusas commencent à avoir peur de ce qu'il fait. Ca promet... Il semble que briser les barrière soit une particularité de Levi, mais je suis pas sûre. En tout cas, Natsu a compris maintenant, et il a une méchante envie de détruire Lakusas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Ouai ça va peter.. vivement la suite, et merci a la FTS... Bon l'avantage de la VF c'est qu'on est rassur" sur l'état du papi ..heu de marakov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Salut tout le monde , Bon moi les seuls chapitres que j'ai lus sont le 112 et le 113 et oui mais bon j'ai vraiment adoré c'est deux chapitres , surtout le 113 , le personnage " Lakusas " est terrible , c'est un fou furieux si quelqu'un pourrait me dire son style de techniques se serait sympa , en plus il a rajouté une nouvelle règles ( les mines volantes ) donc ça promet pour la suite . ps : Je vais sans doute m'acheter le premier tome . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashüra Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 houla, cours a la fnac mon gars avant que de te faire lyncher ^^ Franchement fairy tail c'est énorme, donc va vite te les acheter. Et pour lakusa, sa magie est celle de la foudre, comme tu peux le voir par les bouboulles qu'il place Sur ce bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeliar Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Et si Levi savait creer une bariere et dans laquelle tous les enchantement serait annulés... Bon ok je sors... Mais je pense que Levi a un petit sort desactivant les enchantements ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bon pour Levi sa magie est décrite lorsque le personnage apparait en couverture dans le chapitre N 42 d'ailleurs la GFC a colorisé la page et l'as mis dans les bonus du chapitre de naruto n418 Je décris ce qu'il y a marqué ( parceque je sais pas comment mettre l'image et je l'assume ) " Elle fait partie du noyeau de Fairy Tail , les Shadow Gya, ayant réussi des études de langues elle est capable de transcrire de nombreuses langues mortes Sa magie est l'action de la stéréochimie sur le sens d'un mot Apres c'est du blabla sur le fait que ces potes trouve que sa magie est exentrique et qu'elle à fait ami ami avec Lucy Don je pense que sa magie vas permettre d'agir sur les mots de la barrière de Fried en changant le sens ou en le détournant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 bah mashima invente rien, comme tu dis chapitre 42.. donc vu qu'on l'a jamais vu combattre. Elle va faire une sorte de hacking je pense. Elle va modifié le code de la barriere pour que natsu et gajil passe je vois que ca la ou Mashima est fort c'est d'anticiper son pouvoir 70 chapitres avant.. comme quoi il pense vraiment a tout avant (ou le pouvoir de Fried lui est venu en fonction du siens ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 bon honnetement ce chapitre 113 est bizarre !!! le vieux a une crise cardiaque ensuite on comprend toujoursp as que veux mistogan !! est ce que fried va rejoindre les gentils hi ih es ce que gajil et natsu vont se battre ? je trouve ca tout de meme bizarre ce chapitre ne m'impressionne pas c'est un petit coup d'arret. voila en tout cas merci de faire vivre ce manga . j'en aurait etais malade lol allez bonne semaine a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés