Aller au contenu

[Kit] Obito (Harlock - Albator)

Obito
 Share

Messages recommandés

Yup

Bon ben tout est dans le titre, j'ai une petite envie de changement, au départ je voulais un kit Saint Seiya mais j'ai pas trouvé d'images qui me bottaient vraiment alors je me suis rabattu sur autre chose...

Voilà l'image du perso :

http://pix.nofrag.com/9/f/6/d6d160b0b5795ac368fc8fba4fbd5.jpg

Plus deux autres images qui peuvent servir pour le fond ou l'avatar si vous voulez :

Le vaisseau : http://pix.nofrag.com/8/7/d/c989e1b8edda4c867a361ebacd869.jpg

L'emblème : http://pix.nofrag.com/8/4/c/30cf386e429d4e58647d154f40f58.png

Pour la taille de la sign pas trop grosse : 420 px/140 px max ^^

Le reste je vous laisse gérer et je demanderais des modif s'il y a besoin

Merci

Pas de soucis, je suis pas pressé. ;)

Merci à toi et si d'autres veulent tenter faut pas se gêner.

edit55 : tu retombes dans le old school :)

Edit Obito : Yeees, c'est la nostalgiiie. ^^

edit55 : en même temps, c'était la grande classe :)

En typo tu peux mettre "Harlock" et si t'as sign t'inspire quelque chose, si un mot te vient tu peux le mettre avec, genre : "Harlock Spirit" (c'est juste un exemple).

Pour le style de typo c'est toi qui voit parce que sans voir à quoi ressemble la sign c'est pas facile à choisir mais j'aime bien les typo discrètes, pas trop grosses et bien incrustées... ^^

Voilà, et merci à toi. ;)

Elle est pas mal du tout, juste un ou deux petit détails. ^^

En effet c'est un peu sombre, à droite ça va mais c'est  à gauche, surtout le vaisseau en fait, on voit pas très bien. Le smudge en haut à gauche donne un effet un peu trop tiré je trouve est sur la police t'as mis un h ou un k à la fin ?

Pour le cadre je préfèrerais des bandes horizontales plutôt que verticale, avec une petite ombre portée le tout juste en noir, comme sur le kit que j'ai actuellement.

Sinon c'est du bon taff, j'aime bien. xD

Ok je te fais ça ce soir, pour le caoté gauche en fait j'ai pas utilisé le vaisseau, ce sont des C4D, c'est quelque chose de plutot abrstrait, je peux eclaircir un peu mais comme à la base je voulais faire quelque chose de sombre ...

Sinon pour la typo je me suis trompé desolé :-\.

Pour lavatar, tu veux que je recadre ma sign ( j'ai peur que ça fasse bof )?

Moi je propose soit d'utiliser une decoupe du vaisceau, ou un avatar à partir d'une autre image d'Albator parce que là le visage est tres large et ducoup si on veut faire apparaitre le visage en entier sans qu'il soit trop petit ça va pas etre facile.

A toi de me dire  ;).

Ha ouai c'est vrai que le visage et bien en premier plan et il n'y a pas vraiment la place de recadrer... Ben si t'es chaud pour faire un truc différent mais toujours sur le même thème y'a pas de soucis... ^^

On se MP pour les modalités. ;)

Pas Grave, y'a pas le feu au lac.... ^^

J'aime bien ta version aussi Samm', je vois juste deux défauts majeurs : On voit pas la bouche du perso et je trouve que du coup le bas est trop coupé, ça donne moins d'expression au visage, c'est dommage. Et sinon la sign est très très clair avec un voile blanchâtre qui passe bien à certains mais moins à d'autres... Et tu coup j'ai l'impression qui tu as forcé ce qui donne beaucoup de saturation à certains endroits non ?

Dans l'ensemble j'aime bien le rendu et le vaisseau et tout, ça passe vraiment bien. Rien à dire pour cadre et typo, c'est très bien.

Si t'es op pour faire quelques modifs et chaud pour liner la tête de mort du drapeau pour en faire un avatar... ^^

Tiens moi au jus par MP.

Merci beaucoup à toi. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...