Aller au contenu


Grand Concours Ubisoft !! Gagner une TV LCD


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pour la sortie de Naruto Broken Bond, Ubisoft lance un grand concours avec plein de lot a gagné, des jeux, des 360 et même une télé LCD 104cm. Il suffit de s'inscrire, de répondre a 3 questions.. et ensuite d'espérer. Ça ne coute rien et ça peut rapporter gros donc a vous de jouer !!

 

http://gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai joué !!!!

Enfin c'est ubisoft donc à mon avis va y avoir du monde... et je vois déjà la télé s'envoler loin, loin, très loin :'(

Après les autres lots je dis pas non mais si je peux remplacer mon timbre poste par une vraie télé... ;D

M'enfin je me fait pas d'illusions... j'l'aurais pas, mais on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ^^

Merci à toi pour l'info en tout cas =)

 

 

edit55 : qui a dit que je vous laissais la télé ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait le concours!! Comme tout le monde! Une chance sur combien d'avoir une télé?

Je n'ose même pas imaginé.

Je voulais savoir si dans les lots qu'on gagne il y aura Naruto Broken Bond? Moi, ça ne m'arrange pas si je l'ai car je n'ai pas de Xbox 360 mais il y aura un moyen de vous le vendre. :D

Faut pas rêver non plus!! Mais bon, c'est gratuit!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà moi aussi je me suis inscrit ^^ , les questions franchement il n'y a pas plus facile  :D , j'espère gagner l'écran LCD de 104 cm même si j'ai déjà une télé de 56cm ( c'est déjà super ) , après il y a comme lot des jeux 360 et même la 360 , c'est pas mal je pourrais la revendre  ;D

 

 

Petite question , quand va se terminer le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit aussi, les question sont basiques, en effet. J'aimerai gagner le jeu Broken Bond ( j'ai pas envie de vendre GOW 2 et SR2 pour pouvoir l'avoir), ou peut-être une télévision. On verra bien, je suis pas quelqu'un de chanceux ( ça dépend au niveau de quoi enfaite), mais peut-être que ça tombera sur moi.

 

Le concours finit quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben celui qui connait pas ça est un rigolo quand même , il faut tout de même connaitre les bases de Naruto pour tenter le concours :D

 

Pour ma part j'y est aussi joué et je m'excuse d'avance a tous car c'est moi qui vais gagner

 

On se voit le 17 décembre avec une photo de moi a cotez de la TV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais des questions!

Je connais pas du tout les concours sur Internet donc j'aimerai savoir comment ça se passe si je gagnais un cadeau?? Ca me trotte dans la tête depuis un moment!

Et aussi, est-ce que c'est vraiment pour toute la France, c'est pas que la région parisienne? Ca va aussi jusqu'en Picardie??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...