றyrrax Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bonsoir amis créateurs ^^ J'aimerais un kit fait à partir de cette image de Soi Fon. J'ai trouvé une image qui me plait assez, enfin ce qu'elle représente parce que l'image en elle même est assez pourrie... Je n'en ai pas trouvé d'autre donc s'il faut la reliner ou faire quoi que ce soit d'autre... (A moins que vous en trouviez une plus belle ! ^^) http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/30/081130124535497667.jpg Pour la taille : A vous de voir mais si possible pas plus gros que 480x140 pix. Je n'y connais rien en création alors autant que je vous laisse gérer ça Merci d'avance à ceux qui voudront bien me faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Je tenterais aussi quelque chose ici . Pour l'image que tu as mis dans ton deuxième lien, si je te l'utilise en avatar, ça te dérange ou pas ? Pour ta signature, les ton seront violet je suppose ^^, dimension que j'utilise 420*120. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Moi aussi mais là j'ai quelques trucs a faire, ce sera dans la semaine si t'es pas préssé. Ps: J'adore la galerie d'Orioto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bonsoir ^^ @ Sam' : Pour l'image en deuxième lien pas de souci ! Tu peux l'utiliser pour faire l'avatar. Pour les tons tu peux très bien prendre le violet, ça ne me dérange pas du tout ;p Les dimensions c'est nickel. Je n'aime pas les grosses signatures ^^ @Toufass : Je ne suis pas pressée du tout, prends tout ton temps ^^ Merci à vous deux ! J'attends de voir vos créations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Bon en fait j'etais inspiré et puis j'etais deja sur photoshop alors je t'ai fais ça: C'est noel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2008 Wahoo ! Elle pète cette sign' ^^ Il y a juste deux trois trucs que j'aime moins... Si tu pouvais ajouter une ombre portée au cadre, retirer le "modérateur" (ainsi que le g à "Fong") et changer de police (mettre une police un peu calligraphiée) ^^ Merci pour ton travail, c'est bien parti ! ^^ Edit : Pour la police, j'aime beaucoup celle-ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Modifications faites ! Ca te va ? Pour l'avatar j'utilise ta deuxieme image mais ça n'a pas l'air tres exploitable je vais chercher une de meilleur qualité. ++. Edit: Voilà un avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Hello Myrrax !! Je t'ai fais ceci : Des modifs (tu m'envois ça par MP pour pas trop flooder ) ? Edit Shun : Je me suis apercu que la fleur coupait su les bord ' : V2 : V3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2008 Désolée de répondre seulement maintenant mais je n'avais plus le net ^^' @Toufass : Alors là, j'adore ton avatar ! Il est magnifique ^^ Juste une tite chose... Pourrais-tu mettre la même police que sur la sign' ? @Shun : J'aime beaucoup ta sign', avec la fleur et l'ombre portée. Le seul truc, c'est que je trouve que le "Myrrax" ne sort pas assez en blanc. Pourrais-tu le mettre en rose, un peu comme ceux utilisés pour faire la créa' de départ ? En fait, je vais surement faire un mixe des vos créations... Je vais prendre la sign' de Shun et l'avatar de Toufass (après modif' ^^) Un tout grand merci en tous cas ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Ouais Myrrax prend peut-être ma sign ^^ Lien direct : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/03/081203100937870423.png Encore des modifs ? Edit : version finale !!!! Lien direct : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/03/081203101918173505.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés