Aller au contenu

[Gimp] Tuto Code Geass


Mr Boom
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Et bien pour les débutants c'est bien dure à manier tous ça !

Si il serait en vidéo, ce serait largement plus simple ! Car la pour le moment je n'arriverais jamais à suivre !

C'est pas du tout détailler donc la faut être déjà, assez bon, surtout avec The GIMP pur pouvoir manier un tuto comme ça !

Car je beug des les premières étapes !

Quand je Smudge ça fiat pas du tout cette effet la moi, et puis même on sais pas is il faut dupliquer le calque ou autres car ça rend brouillon, enfin bref moi j'arriverais pas à réaliser une bann' avec un tuto comme ça qui n'est pas assez détailler, je pense que ce tuto est déjà pour des créateur un peu plus confirmer et qui savent bien s'y prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le smudge chacun son style,enfin je trouve que c'est pas compliqué,tu prend un soft brush et tu le passes sur les bords du render et tu baisses l'opacité jusqu'à que ca te convienne

Et j'pense que faut pas avoir 200 de QI pour comprendre qu'il faut duppliquer le calque ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Uzi, juste une précision, personellement je pense pas que Boom ait fait ce tuto pour les débutants mais plutôt un tuto pour des personnes avec un niveau intermédiaire.

C'est normal que tu ne comprennes pas, il faut essayer des tutos pour débutants ;) (genre celui de Demandread sur la sign Hitsugaya).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shun et Demandread ont déjà tout dis, ce tuto n'est pas spécialement fais pour les débutants, enfin ... On ne peut pas dire qu'il soit si compliqué non plus !

 

Et en ce qui concerne le smudge, tu ne devrais pas avoir de mal, si tu utilise l'outil doigt et que tu prend une des brosses "Circle".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le'air sympa mais je nai aucun c4d et je ne sais pas ou en trouvé de beau,(en general je tape sur google ou deviantart mais je sais pas, je trouve pas grand chose que j'apprecie), sinon le rendu est très jolie, si je trouve des c4d j'essayerais ce tuto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le smudge je sais comment faire mais de la à avoir un résultat comparable je sais pas mais bon, moi généralement ça me donne pas un résultat aussi net, mais bon !

Je vais aller faire un tour sur les autres tuto et on verra bien ;)

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...