Aller au contenu

Naruto shippuden 86-87 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le génie Shikamaru- Quand vous jurez sur quelqu'un, vous creusez votre propre tombe

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

86: Hidan et Shikamaru s'eloigne de la zone de combat, mais shikamaru a utilisé trop de Chakra. Hidan le voit et en profite pour utiliser sa technique et commence son attaque pour avoir de son sang. Pendant ce temps, Kakashi recoit a un coup de Kakuzu

87: les Renforts arrive juste a temps pour aider la team 10. Sakura et sai decide d'aller aider Shikamaru

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_89555_1228388574969_122_599lo.jpgth_89556_1228388807634_122_40lo.jpgth_89557_1228388895696_122_1058lo.jpgth_89564_1228388922668_122_911lo.jpg

th_89688_1228388944339_122_567lo.jpgth_89689_1228388971484_122_1187lo.jpgth_89696_1228389460128_122_854lo.jpgth_89701_1228389621873_122_585lo.jpg

th_90441_1228389651182_122_88lo.jpgth_90443_1228389668006_122_435lo.jpgth_90444_1228390029539_122_690lo.jpgth_90449_1228390406867_122_124lo.jpg

th_90796_1228390551887_122_638lo.jpgth_90803_1228390633519_122_1116lo.jpgth_90808_1228390646630_122_1169lo.jpgth_90813_1228390725427_122_581lo.jpg

th_91073_1228390767820_122_1073lo.jpgth_91074_1228390898939_122_876lo.jpgth_91079_1228390970339_122_397lo.jpgth_91080_1228390995481_122_609lo.jpg

th_91452_1228391045633_122_1070lo.jpg

Prochain : Episode 88 le 11 Decembre: Futon rasenshuriken

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends l'épisode impatiemment !!!

Je croyais que tu aurais quelques images sous la main, mais ce n'est pas le cas, c'est pas grave, je tiendrai le coup jusqu'à ce soir !

Sinon, ça été déjà mais comme j'ai revu la previeuw, le gros spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans.

P.s: T'as oublié Pakun ^^, c'est Kakashi qui l'invoque pour qu'il retrouvent Shikamaru ;)

Episode terminé !!!

Bon je l'ai pas vu en direct donc je peux pas dire pour la qualité du dessins et de l'anim (sur les pics ca semble pas moche et pas beau non plus)

L'épisode se termine a la fin du Tome 37 et il fait 3 chapitre et 1/2 donc ca avance vraiment.

Shikamaru qui enterre hidan et Naruto qui arrive contre kakuzu et fait sa nouvelle technique !!

Ca avance bien quoi

sinon je met une image ici qui spoil a mort sur ce qu'on verra a la fin du mois et apparement dans la preview on en parle et en faite ca serait un mixte manga/HS ^^ (avec sanbi et un truc avec la team 8 et oro). Et y a le 1er trailer du film Shippuden 3

th_92072_1228391454055_122_1071lo.jpgth_92077_1228391500459_122_463lo.jpgth_92078_1228391528105_122_382lo.jpgth_92084_1228391548292_122_372lo.jpg

Oulala,mais c'est trop magnifique ce qu'on a là!!Au niveau anime on ne pourra pas dire qu'on a pas eu de cadeau!^^ :)

Les images sont vraiment bien!

Mais pour les HS j'ai vu d'autre images et il me semble qu'ils vont mettre les jinchuriki qu'on a pu voir dans une page couverture,enfin on peut voir que le sanbi(son jinchuriki!)

Apparemment ils vont faire des HS en prenant le sanbi!C'est trop bien,et puis ça arrangerais l'incohérence qu'on a eu dans le manga,à savoir lorsque tobi et deidara capture sanbi il n'a pas de jinchuriki et après kishimoto nous a montré le jinchuriki du sanbi...Bref ça serait vraiment bien!^^

J'ai hâte de voir l'épisode...Je le regarderais ce soir parce que là j'ai pas le temps!

Donc à ce soir tout le monde! ;)

Mais pour les HS j'ai vu d'autre images et il me semble qu'ils vont mettre les jinchuriki qu'on a pu voir dans une page couverture,enfin on peut voir que le sanbi(son jinchuriki!)

euh il se ressemble pas du tout... lol

mais en effet ce qu'ils vont faire c'est que sanbi aura un hote en faite (et pas un bijuu tout seul) donc ils vont tisser un HS avec ça. Et a coté on aura une mission de la team 8 contre oro apparement. On peut penser que ca durera 13 semaines de janvier a fin mars ;)

il n'a pas de jinchuriki et après kishimoto nous a montré le jinchuriki du sanbi...

rien ne dit que c'était pas le Jinchu avant.. on sait rien de leur histoire aussi ^^. les HS vont peut etre se servir de ça, si c'est bien fait comme avec les HS de asuma tant mieux ;)

D'après les quelques images du double épisode, on arrive à la fin du combat avec l'arrivée de Naruto et consors!!! That's great!!!

La qualité des images est pas mal et puis cela avance vite, on est déjà à la fin du combat avec l'intervention de la Team 10. J'espère que la mise en scène sera à la hauteur des précédents épisodes et pourquoi pas avec un peu de HS incorporé.

Vivement le Raw!!!  ;D

edit: merci pour le lien!!

Bon épisode, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les HS ne reviennent pas trop vite ou qu'ils tiennent debout. Pourquoi pas sanbi mais j'aimerais bien savoir comment ils vont s'en tirer pour le coup de Tobi qu'on n'a jamais vu...

Le FRS a l'air assez classe en anime. ça fait plus impressionnant qu'en manga avec le bruit et le sifflement.

J'ai regardé la RAW et rien a dire, les scenes d'action HS sont un régal. J'attends d'avoir la vostfr pour comprendre certaine chose. Sinon c'est vraiment le meilleur arc depuis le début du shippuuden. J'ai vraiment hate pour la suite, meme si ce sont des semi HS. Ceux sur Asuma étaient bien fait donc là je pense pas qu'on régressera.

Ça fait plaisir de voir un double épisode !

Malheureusement une nouvelle annonce de HS.... Relou à force.

M'enfin, fin du combat de Shika', arrivée de Naruto, FRS !!!!

Tout ça ça annonce un épisode de fou !

Espérons que les graphismes continuent au top ^^

Ce double épisode parait assez rythmé , d'âpres ce que vous dites . J'attends de voir le vostfr  pour confirmer.

Sinon pour les HS : Ro..oh. Encore 3 mois sans Naruto pour moi . Sinon est-ce qu’ils se porteront sur Sasuke ou pas du tout ? Car d'âpres Kheops le prochain arc sera axé sur lui !... Ou bien ce n'est plus le cas ?  :'(

Je me demande comment il vont introduire Naruto par rapport a senbi ? Et on va avoir une énorme évolution : on aura plus le rassengan arc-en-ciel , mais FRS arc-en ciel ... :P;D

Edit : Merci pour la video Kheops! pas de vostfr ? ^^

Bon voila des infos sur cette arc HS

http://fr.youtube.com/watch?v=NtIUDAlS2XI

la 1er partie parle de cette arc HS, orochimaru, la team 8, Sanbi, une fille bizarre... un arc semi HS (la partie avec sasuke et les corps est dans le manga), mais qui peut etre bien si le scénario suit. Et il commencerait dès le 18 soit pour l'épisode 89 (surement a la fin du 89)

Et juste après vous avez une mini prewiew sur le film 3 shippuden. on a rien sauf la presentation des teams qui y seront, la team shikam, la team 8, la team gai, la team naruto et un monstre pas beau :P

La qualité de la vidéo que tu nous offre père noël est vraiment très belle, je trouve que cela n'a rien à voir avec les épisodes du moment même si je sais bien que c'est les mêmes réalisateurs.

Le moment ou on voit Sasuke et Orochimaru est vraiment classe, la pas à dire.

Le petit moment de l'extrait du film, donne quand même envi de le voir. Il a l'air pas mal niveau combat, après il faut imaginer l'histoire et tout compte fait, je vois mal Yondaime qui a un rapport avec. :(

Oh my God, Kheops a raison, ça fait VRAIMENT un bruit d'aspirateur le FuutonRasenShuriken... horrible !!!

J'ai bien aimé l'apparition de la team Yamato et l'omake avec kawaii Hinata.

A part ça le double épisode m'a l'air sympa, mais on n'est plus dans la folie des derniers épisodes niveau animation...

Franchement je vous comprend pas ... On vous sert de la mer... et vous dites merci !!!

Cet épisode est immonde en tout point, que ce soit question graphismes ou rythmique. C'est mou, c'est plat avec des plans de vus a rallonge la musique est inexistante ça fait vraiment peine à voir . Le combat contre kakuzu est ridicul : il reste par terre pendant 3 plombes et les autre le regardent, attendant gentiment qu'il se relève,droits comme des "i" et placé aux garde à vous sur la même ligne ( cf voir fin de l'épisode quand tous les persos sont la et ils forment 2 lignes parfaites)

Ensuite les masques de kakuzu sont ridicules, c'est quoi ce truc ?? c'est vraiment une blague... les persos n'ont plus aucun charisme on est loin mais très loin des 1èrs épisode ( 1ère génération) ou la musique rendait le combat titanesque et chaque technique me faisait vibrer tout le corps .

J'espérais vraiment quelque chose de bien pour ces 2 combats car le combat de schikamaru a été celui que j'ai préféré dans les scans mais j'ai vraiment compris la leçon c'est plus la peine d'espérer les animes resteront toujours aussi mauvais et je trouve cela honteux tous comme les derniers scans : 6 pages de flash back ça fait toujours plaisir quand on sait qu'il y en a moins d'une vingtaine par chapitre .

Décidément je crois que ce mangas a perdu de sa valeur en tout point et si ça continu beaucoup de gens vont arréter de le suivre .

Edit orion: ne prends pas ton cas pour une généralité

Ce n'est pas seulement mon cas quand j'en parle autour de moi beaucoup de gens qui suivent ce mangas trouvent qu'il a baissé en originalité et intensité : c'est une réalité

euh il se ressemble pas du tout... lol

mais en effet ce qu'ils vont faire c'est que sanbi aura un hote en faite (et pas un bijuu tout seul) donc ils vont tisser un HS avec ça. Et a coté on aura une mission de la team 8 contre oro apparement. On peut penser que ca durera 13 semaines de janvier a fin mars ;)

il n'a pas de jinchuriki et après kishimoto nous a montré le jinchuriki du sanbi...

rien ne dit que c'était pas le Jinchu avant.. on sait rien de leur histoire aussi ^^. les HS vont peut etre se servir de ça, si c'est bien fait comme avec les HS de asuma tant mieux ;)

ça va surtout servir a faire n'importe quoi avec l'oeuvre de kishi, moi qui prier pour les voir qu'après le combat des frangins.

les hs c'est moche, ça rame, et on ce fait chier a les mater. SEUL SOLUCE ATTENDRE; :-\

Après une semaine sans Naruto Shipuden je pouvais pas tenir...alors j'ai un peu regarder la Raw ;)

En ce moment çà avance très vite par rapport aux scans c'est cool çà^^Bon je peux pas trop m'exprimer sur la qualité ce n'est que le Raw^^Si je ne m'abuse cet épisode s'arrête juste au moment ou Naruto utilise le FRS :)

Bref aussi bien pressé pour la VOSTFR 8)

Salut

J'ai regarder vite fais le RAW ( je préfère tout mater en VOSTFR ) est franchement ça va être un double épisodes vraiment superbe , j'ai adoré la musique à la fin du combat Shikamaru VS Hidan , après le FuutonRasenShuriken est vraiment cool , le bruit de cette technique n'est pas du tout horrible ( je me demande pourquoi vous dites-ça ) . Il y aura donc du HS et du Semi-HS , mais bon je pense que ce sera vraiment du gros vite fais ( et tant mieux ) et puis je m'en fiche un peu .

Et il y en à marre de voir a chaque fois des gens se plaindre de l'Animé et même des chapitres , si vous n'êtes pas content ne regarder pas et lisez plus ce mangas . >:(

idem les raw ces pas trop mon truc mes comme tout le mondes ici j'ai besoin de ma dose alort je regarde les raw et il me tarde la version vostfr pour pouvoir profité aux maximun de ce double épisode, pérso j'ai bien aimé les adieu entre shikamaru et asuma a la fin mes je trouve qu'il menque beaucoup de baston quand mémme pour un double épisode,

réste a voir ce que va donné le prochain la confrontation entre naruto et kakazu jéspaire que ce combat va donné j'en atten quéllque chose d'intense pour ce combat de fin, surtou que pour une fois nous avont du naruto en 1er page das ce duel avec son nouveuax jutsu en plus ce qui devrai nous satisfaire pour le prochain  :)