Aller au contenu

Naruto shippuden 86-87 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai matter le raw et qu'est ce que je peux vous dire:

Je suis un petit peu d'accord avec kakashisama mais non plus a son niveau.

Pour moi l'épisode n'est pas au niveau de celui de la semaine dernière mais vraiment de loin.

Ensuite j'ai vraiment l'impression que cet épisode à été coupé en deux. La première partie pas mal et la deuxieme apres l'arrivé de la team naruto les dessins chutent. C'est incroyable je commençais a kiffer les shippudens et la je crois que je vais arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 85 c'était juste THE épisode fait par le mec qui fait les films

 

va falloir que vous compreniez que pour faire 1 épisode par semaine, chaque épisode c'est une "équipe" différente qui s'en occupe. Ce qui explique que y est des épisodes bien et d'autre moins (et c'est pas nouveau dans naruto aussi hein.. je vais pas vous ressortir les épisodes mal dessiné lol)

 

La quand y a un double 86-87 y a une équipe sur le 86 et une sur le 87. Enfin certains ont des gouts de "star" je trouve. Vous devez pas regarder d'autre animé pour dire ca. Car pour une adaptation de manga le résultat est bon (surtout comparé au début qui était faut le dire lent et affreux)

 

Et enfin c'est sur que ca peut pas plaire a tout le monde c'est logique, donc qu'une seule solution arreter de regarder l'animé et idem si le manga vous saoule.. arreter de le lire lol (mais souvent les gens y arrivent pas.. allez savoir pourquoi c'est ce qu'on appelle l'addiction meme quand on dit qu'on trouve ca nul)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode a l'air sympa , j'en n'ai regarder quelque extraits histoire de voir comment etait le graphisme des dessins .

Bah en bref la 1ere partie ca le fait mais la 2eme on voit que ca change mais ca peut aller

Le FRS j'aime bien son bruit , son design et la prononciation de la voix a naruto

Bref hate de voir la Vostfr  :P :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mes ça parle beaucoup trop ces ça le truc ont va dire chiant(dsl) ont vous éxplique et re éxplique les mémme choses bla bla bla bla bla bla les mecs en plein combat ils trouves le moiyen de s'éxpliqué comment ils ce sont batue tout le long sérieux a la fin ces lourd, pérso j'aimerai que ça tape de temps en temps sen sen a avoir de bla bla bla bla bla (je sais je soul avec ça) toute les 5s ta de la parlotte inutile sen compté les flash back que tu revois de ce que les pérso ce sont dit 20 épisodes présédant,

je veut bien comprendre que ces une des base du manga mes a la fin ça devient soulent pour les fan qui attende de l'action et un peu (beaucoup) moin de papotage, aprée ça réste un bon double épisode mes décevent en fin de compte de mon avie.ps" JE T'AIME SAKURAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mes ça parle beaucoup trop ces ça le truc ont va dire chiant(dsl) ont vous éxplique et re éxplique les mémme choses bla bla bla bla bla bla les mecs en plein combat ils trouves le moiyen de s'éxpliqué comment ils ce sont batue tout le long sérieux a la fin ces lourd,toute les 5s ta de la parlotte inutile sen compté les flash back que tu revois de ce que les pérso ce sont dit 20 épisodes présédant,

 

Ouai, je suis assez d'accord avec toi, mais bon, dis toi aussi que Naruto est regardé par des gosses de 8 ans, les pauvres ils ne doivent rien comprendre lorsque Kakashi fait sa technique d epermutation ou encore un coup de Shikamaru,

 

mais bon, le deuxième épisode était largement meilleur par rapport au premier où on avait des flashback des précédents combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, sans flashback et sans paroles, allez comprendre pourquoi Kakuzu se fait détruire un coeur quand Hidan enfonce le pieux dans son coeur. Les flashbacks et les paroles ont toujours fait partie de Naruto. Il y à rien de nouveau. Et c'est plutôt sympa. Je comprends pas les gens qui veulent voir que des combats.

 

Pour ma part, j'ai trouvé ce double épisode correct. Il y à du rythme, c'est pas trop moche et les HS ne sont pas gênants. Le bruit du FRS n'est pas si horrible que sa. J'imaginais peut-être un bruit un peu plus strident mais ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment adoré, cet épisode que se soit le razengan de kakashi qui se déforme ou la silhouette du 4ème sur naruto ou encore quand on voit le briquet dans les yeux d’hidan avant qu’il explose. 

 

Quand même un peu déçu que hidan ne meurent pas avec la dernière clope d’asuma je trouve que sa faisaient vraiment sa vengeance

 

Sinon les hs avec sanbi s’annonce pas trop mauvais sa se finira certainement par le début de l’arc sasuké/fondation de taka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien bon épisode pour ma part !

L'arrivée de Naruto fais du bien a tout le monde, et il à l'air serein le petit gaillard !

Shikamaru prouve a nouveau tout le bien qu'on dit de lui, il est bien un héritier de la volonté du feu !

Pour ne revenir à Naruto, Bah il a la classe, même si avec les yeux de Kyuubi ça aurait été mieux, parce qu'il a bel et bien l'oeil du démon, mais de couleur bleu, SP c'est bien foirer sur le coup xD

Pour le FRS, perso je kiff le bruit moi, ça gère bien !

Bon bah la semaine prochaine...ça devrait être plaisant !

Par contre, l'arc semi HS, je sens qu'il va me saouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, l'arc HS me tarde encore plus que l'arc Sasuke qui se profile. La kunoichi qu'envoie Orochimaru a l'air géniale - attaques shôton (variation de dôton ou alors une fusion de 2 éléments). On va avoir plus de team Kurenai (Hinaaataaaa !!). Et le duo Deidara / Tobi tiendra toutes ses promesses. J'ai hâte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu les épisodes mais franchement je bouille d'impatience!

Je peux pas le regarder tout de suite car j'ai école demain matin, c'est horrible!!!! Et donc des devoirs!

En plus, c'est la fin du combat d'Hidan et Shikamaru et l'arrivée de Naruto et de la team, ça va être énorme quand je vais le voir.

 

J'ai vu qu'il y aurait des semi-HS, on va dire que c'est pas trop top! Le 73 était enfin l'épisode qui reprenait l'histoire et là c'est un peu comme si on coupait tout dans notre élan.

Ca parle de Sasuke et donc de l'histoire, on va dire que c'est bien tout de même.

On aura alors Sanbi, enfin!! Mais quand j'ai vu le trailer, je crois que j'ai entendu le mot "Sanbi" qui sortait de la bouche de Naruto. C'est pas bizarre?? Ca vous choque pas?

En tout cas, on a encore 2 semaines, je crois avant ces demi-HS.

 

Le 89, c'est le 18 Décembre mais est-ce que les demi-HS remplaceront cet épisode pour commencer? Ou alors on aura l'épisode 89 qui parle de l'histoire et le 90 qui commence avec les demi-HS? C'est un peu confus dans ma tête! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes que je trouve excellent pour ma part, je ne compreds pas trop les critiques mais j'accepte  :)

 

 

    Je me souviens des premiers épisodes de Shippuden , j'étais le premier à dire que c'était pourri mais la il faut dire que cet arc est merveilleux, en intensité en graphisme et en émotion. Mais bon c'est sur que chaque épisode ne peut pas être un film , et que pour un rendement de 1 épisode par semaine je trouve ça excellent.

 

    Pour moi le manga est plus que bien retranscrit, je n'ai aucune remarque négative à faire sur ces épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode en général, l'intelligence de Shikamaru m'impressionnera toujours  8)

La position de Naruto quand il fait le Rasen-Shuriken est bien retranscrite par rapport aux scans, j'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir ce que ca va donner  :)

Par contre je trouve que ce double épisode est un peu trop lent, trop de flashs backs... Mais bon fallait bien trouver quelque chose pour faire 40 minutes sans montrer encore ce que donne la nouvelle technique de Naruto... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode bien sympa !!!

 

1ere partie entre Hidan et Shika' très très bonne !!!

Rien à dire sur Shika', vraiment il claque ce gamin, quelle maîtrise !!!

Ensuite la deuxième partie avec l'arrivée de Naruto personnellement j'ai adoooré ^^

Le bruit du FRS je l'adore ! Bien strident, qui casse les oreilles, tout comme il faut !

Le combat va être énorme ça c'est clair !

L'arc HS... je sens que je vais le sauter ça c'est vite vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o et re :o

 

Je suis totalement fan de l'entrée de la team 7 !!

Bon sang quelle classe !

J'adore le moment où Kakashi et Naruto confrontent leur 2 Rasengan, le FR est vraiment surpuissant.

Ensuite, pour le bruit du FRS, je ne trouve pas ça choquant, j'adore même^^

Enfin, certains parlent du déclin de la qualité dans ce double épisode...faut arrêter c'est pas moche non plus, souvenez vous de l'arc "Il faut retrouver le soldat Sasuke" et vous trouverez ce double-ep magnifique ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, l'arc HS me tarde encore plus que l'arc Sasuke qui se profile. La kunoichi qu'envoie Orochimaru a l'air géniale - attaques shôton (variation de dôton ou alors une fusion de 2 éléments). On va avoir plus de team Kurenai (Hinaaataaaa !!). Et le duo Deidara / Tobi tiendra toutes ses promesses. J'ai hâte ! :)

 

ya plus de fan de naruto ici ou quoi, nan ça va etre un arc aussi pourri que l'arc sora, en plus le pire s'est qu'ils vont mélanger la vrai histoire avc les hs, pourvu que ça arrive pas, ça serait la catastrophe

 

pourvu que l'arc sambi dure maxi 10 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de dire que l'arc Sora était pourrit.. les HS de naruto avec mizuki frostie, le curry de la vie ca c'était Pourrit !

 

les HS des shippudens étaient potable, c'était pas énorme mais ca se regardait.

 

Et la ils vont mélanger c'est vite dit.. ils vont faire quand sasuke et tout les soldats (5 pages dans le manga) et sanbi (15 pages dans le manga)

 

Ca fait maigres en HS, la on voit que Naruto va tenter d'arreter l'aka qui attrape sanbi.. donc bon ils font un arc HS avec une brindille de manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de dire que l'arc Sora était pourrit.. les HS de naruto avec mizuki frostie, le curry de la vie ca c'était Pourrit !

 

les HS des shippudens étaient potable, c'était pas énorme mais ca se regardait.

 

Et la ils vont mélanger c'est vite dit.. ils vont faire quand sasuke et tout les soldats (5 pages dans le manga) et sanbi (15 pages dans le manga)

 

Ca fait maigres en HS, la on voit que Naruto va tenter d'arreter l'aka qui attrape sanbi.. donc bon ils font un arc HS avec une brindille de manga ^^

 

moi j'aimais bien le curry de la vie ;D

 

au moins les hs de la first gen était après le 135 ( sauf l'arc marathon qui été pas trop mauvais en soit ) donc ça évitai de ce mélanger les pinceaux pour ceux qui mater pas le manga,

mais la il foute du sora, des ninja gardien en plein milieu, ça fout le bordel. et juste le fait de repenser a l'arc sora j'ai envie de vomir, ça ma paru une éternité, au moins l'arc frosties c'était plier en un rasengan.

après j'espère que tu as raison pour l'arc sambi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé l'époque sora bon ces sur ont préfaire maté du sasuke de l'akatsuki ext mes bon j'ai trouvé pas mal enfin pérso j'ai bien aimé,

ensuite l'histoire de sora avec le temple du feu les 12 ninjas gardiens qui sont en lien direct avec le réste des épisodes ou kakazu et hidan attaque justement ce temple du feu et tue l'un de ces 12 ninjas je parle de chiriku,ou ont vois notament la fin du dérnier des 12 ninjas gardien je parle d'asuma je pense que ça fini bien le sujet de cette histoire du temple du feu et des 12 qui a comencé avec l'histoire de sora, enfin pérso j'ai bien aimé ce déroulement. re ps" je t'aimeeeeeee sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Que dire de ce double épisode à part qu'il est géniale!!!!Le futon rasen shuriken de naruto à trop de la gueule et on se rend vraiment compte (plus que dans le manga je trouve) de la puissance de ce jutsu..

A part ça les quelques HS sont excellent je trouve surtout celui concernant la blessure au bras de kakashi!!Espérons que les HS soit à la hauteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...