©вℓαm Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Un épisode qui s'annonce vraiment sympa !! En tout cas, ça carbure la ! SP a mis l'accélérateur, parce que 3 chap 1:2, c'est vraiment pas mal, même pour un double épisode =) Le combat Hidan/Shika à son apogée, et l'arrivée de Naruto, avec son FRS, c'est Kawaiii !!! Ze veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanas2flingue Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, J'ai matter le raw et qu'est ce que je peux vous dire: Je suis un petit peu d'accord avec kakashisama mais non plus a son niveau. Pour moi l'épisode n'est pas au niveau de celui de la semaine dernière mais vraiment de loin. Ensuite j'ai vraiment l'impression que cet épisode à été coupé en deux. La première partie pas mal et la deuxieme apres l'arrivé de la team naruto les dessins chutent. C'est incroyable je commençais a kiffer les shippudens et la je crois que je vais arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2008 le 85 c'était juste THE épisode fait par le mec qui fait les films va falloir que vous compreniez que pour faire 1 épisode par semaine, chaque épisode c'est une "équipe" différente qui s'en occupe. Ce qui explique que y est des épisodes bien et d'autre moins (et c'est pas nouveau dans naruto aussi hein.. je vais pas vous ressortir les épisodes mal dessiné lol) La quand y a un double 86-87 y a une équipe sur le 86 et une sur le 87. Enfin certains ont des gouts de "star" je trouve. Vous devez pas regarder d'autre animé pour dire ca. Car pour une adaptation de manga le résultat est bon (surtout comparé au début qui était faut le dire lent et affreux) Et enfin c'est sur que ca peut pas plaire a tout le monde c'est logique, donc qu'une seule solution arreter de regarder l'animé et idem si le manga vous saoule.. arreter de le lire lol (mais souvent les gens y arrivent pas.. allez savoir pourquoi c'est ce qu'on appelle l'addiction meme quand on dit qu'on trouve ca nul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 L'episode a l'air sympa , j'en n'ai regarder quelque extraits histoire de voir comment etait le graphisme des dessins . Bah en bref la 1ere partie ca le fait mais la 2eme on voit que ca change mais ca peut aller Le FRS j'aime bien son bruit , son design et la prononciation de la voix a naruto Bref hate de voir la Vostfr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Vraiment hâte de voir l'épisode . Je veux absolument voir le Fûuton Rasen shuriken de Naruto en animé. J'ai vu une image et elle avait pas l'air très spectaculaire snif T_T. J'espère que ce n'était pas la définitive. Shikamaru vs Hidan sa promet aussi, vivement l'épisode ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Dojutsu Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 non mes ça parle beaucoup trop ces ça le truc ont va dire chiant(dsl) ont vous éxplique et re éxplique les mémme choses bla bla bla bla bla bla les mecs en plein combat ils trouves le moiyen de s'éxpliqué comment ils ce sont batue tout le long sérieux a la fin ces lourd, pérso j'aimerai que ça tape de temps en temps sen sen a avoir de bla bla bla bla bla (je sais je soul avec ça) toute les 5s ta de la parlotte inutile sen compté les flash back que tu revois de ce que les pérso ce sont dit 20 épisodes présédant, je veut bien comprendre que ces une des base du manga mes a la fin ça devient soulent pour les fan qui attende de l'action et un peu (beaucoup) moin de papotage, aprée ça réste un bon double épisode mes décevent en fin de compte de mon avie.ps" JE T'AIME SAKURAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 non mes ça parle beaucoup trop ces ça le truc ont va dire chiant(dsl) ont vous éxplique et re éxplique les mémme choses bla bla bla bla bla bla les mecs en plein combat ils trouves le moiyen de s'éxpliqué comment ils ce sont batue tout le long sérieux a la fin ces lourd,toute les 5s ta de la parlotte inutile sen compté les flash back que tu revois de ce que les pérso ce sont dit 20 épisodes présédant, Ouai, je suis assez d'accord avec toi, mais bon, dis toi aussi que Naruto est regardé par des gosses de 8 ans, les pauvres ils ne doivent rien comprendre lorsque Kakashi fait sa technique d epermutation ou encore un coup de Shikamaru, mais bon, le deuxième épisode était largement meilleur par rapport au premier où on avait des flashback des précédents combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 En même temps, sans flashback et sans paroles, allez comprendre pourquoi Kakuzu se fait détruire un coeur quand Hidan enfonce le pieux dans son coeur. Les flashbacks et les paroles ont toujours fait partie de Naruto. Il y à rien de nouveau. Et c'est plutôt sympa. Je comprends pas les gens qui veulent voir que des combats. Pour ma part, j'ai trouvé ce double épisode correct. Il y à du rythme, c'est pas trop moche et les HS ne sont pas gênants. Le bruit du FRS n'est pas si horrible que sa. J'imaginais peut-être un bruit un peu plus strident mais ça va encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macky07 Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 La vostfr est out by Dattebayo. Il ont bossé super vite pour nous livrer ce bijou de fin d'année: http://www.dattebayo-fr.com/animes/naruto-shippuuden/news-698-naruto-shippuuden-086-087.php bon épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skud Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 J’ai vraiment adoré, cet épisode que se soit le razengan de kakashi qui se déforme ou la silhouette du 4ème sur naruto ou encore quand on voit le briquet dans les yeux d’hidan avant qu’il explose. Quand même un peu déçu que hidan ne meurent pas avec la dernière clope d’asuma je trouve que sa faisaient vraiment sa vengeance Sinon les hs avec sanbi s’annonce pas trop mauvais sa se finira certainement par le début de l’arc sasuké/fondation de taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Un bien bon épisode pour ma part ! L'arrivée de Naruto fais du bien a tout le monde, et il à l'air serein le petit gaillard ! Shikamaru prouve a nouveau tout le bien qu'on dit de lui, il est bien un héritier de la volonté du feu ! Pour ne revenir à Naruto, Bah il a la classe, même si avec les yeux de Kyuubi ça aurait été mieux, parce qu'il a bel et bien l'oeil du démon, mais de couleur bleu, SP c'est bien foirer sur le coup Pour le FRS, perso je kiff le bruit moi, ça gère bien ! Bon bah la semaine prochaine...ça devrait être plaisant ! Par contre, l'arc semi HS, je sens qu'il va me saouler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 A vrai dire, l'arc HS me tarde encore plus que l'arc Sasuke qui se profile. La kunoichi qu'envoie Orochimaru a l'air géniale - attaques shôton (variation de dôton ou alors une fusion de 2 éléments). On va avoir plus de team Kurenai (Hinaaataaaa !!). Et le duo Deidara / Tobi tiendra toutes ses promesses. J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Pas encore vu les épisodes mais franchement je bouille d'impatience! Je peux pas le regarder tout de suite car j'ai école demain matin, c'est horrible!!!! Et donc des devoirs! En plus, c'est la fin du combat d'Hidan et Shikamaru et l'arrivée de Naruto et de la team, ça va être énorme quand je vais le voir. J'ai vu qu'il y aurait des semi-HS, on va dire que c'est pas trop top! Le 73 était enfin l'épisode qui reprenait l'histoire et là c'est un peu comme si on coupait tout dans notre élan. Ca parle de Sasuke et donc de l'histoire, on va dire que c'est bien tout de même. On aura alors Sanbi, enfin!! Mais quand j'ai vu le trailer, je crois que j'ai entendu le mot "Sanbi" qui sortait de la bouche de Naruto. C'est pas bizarre?? Ca vous choque pas? En tout cas, on a encore 2 semaines, je crois avant ces demi-HS. Le 89, c'est le 18 Décembre mais est-ce que les demi-HS remplaceront cet épisode pour commencer? Ou alors on aura l'épisode 89 qui parle de l'histoire et le 90 qui commence avec les demi-HS? C'est un peu confus dans ma tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Episodes que je trouve excellent pour ma part, je ne compreds pas trop les critiques mais j'accepte Je me souviens des premiers épisodes de Shippuden , j'étais le premier à dire que c'était pourri mais la il faut dire que cet arc est merveilleux, en intensité en graphisme et en émotion. Mais bon c'est sur que chaque épisode ne peut pas être un film , et que pour un rendement de 1 épisode par semaine je trouve ça excellent. Pour moi le manga est plus que bien retranscrit, je n'ai aucune remarque négative à faire sur ces épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Très bon épisode en général, l'intelligence de Shikamaru m'impressionnera toujours La position de Naruto quand il fait le Rasen-Shuriken est bien retranscrite par rapport aux scans, j'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir ce que ca va donner Par contre je trouve que ce double épisode est un peu trop lent, trop de flashs backs... Mais bon fallait bien trouver quelque chose pour faire 40 minutes sans montrer encore ce que donne la nouvelle technique de Naruto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Épisode bien sympa !!! 1ere partie entre Hidan et Shika' très très bonne !!! Rien à dire sur Shika', vraiment il claque ce gamin, quelle maîtrise !!! Ensuite la deuxième partie avec l'arrivée de Naruto personnellement j'ai adoooré ^^ Le bruit du FRS je l'adore ! Bien strident, qui casse les oreilles, tout comme il faut ! Le combat va être énorme ça c'est clair ! L'arc HS... je sens que je vais le sauter ça c'est vite vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Yo Père Noël ! C'est juste pour te signaler que sur le site, ce lien est mort -> http://btf.dattebayo-fr.com/ns086-87fr.torrent Si ta moyen d'arranger ça ! ++ Edit : Le lien que j'ai cité peut toujours servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 heuuu Ce qu'il aurait plutôt fallu faire, c'est signaler ça sur le site de la DB-FR En même temps, avec le nombre de lien dispo sur le site, j'ai du mal a comprendre pourquoi t'en prends pas un autre...mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Un épisode géniale et un Bonus ultra .... Pour ceux qui disais qu'il n ' y avais point de musique ... il faut utiliser du détergeant pour vos oreilles ... Le FR est super , et l'entrée de l'equipe 7 est théâtrale .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 et re Je suis totalement fan de l'entrée de la team 7 !! Bon sang quelle classe ! J'adore le moment où Kakashi et Naruto confrontent leur 2 Rasengan, le FR est vraiment surpuissant. Ensuite, pour le bruit du FRS, je ne trouve pas ça choquant, j'adore même^^ Enfin, certains parlent du déclin de la qualité dans ce double épisode...faut arrêter c'est pas moche non plus, souvenez vous de l'arc "Il faut retrouver le soldat Sasuke" et vous trouverez ce double-ep magnifique ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 A vrai dire, l'arc HS me tarde encore plus que l'arc Sasuke qui se profile. La kunoichi qu'envoie Orochimaru a l'air géniale - attaques shôton (variation de dôton ou alors une fusion de 2 éléments). On va avoir plus de team Kurenai (Hinaaataaaa !!). Et le duo Deidara / Tobi tiendra toutes ses promesses. J'ai hâte ! ya plus de fan de naruto ici ou quoi, nan ça va etre un arc aussi pourri que l'arc sora, en plus le pire s'est qu'ils vont mélanger la vrai histoire avc les hs, pourvu que ça arrive pas, ça serait la catastrophe pourvu que l'arc sambi dure maxi 10 épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2008 faut arreter de dire que l'arc Sora était pourrit.. les HS de naruto avec mizuki frostie, le curry de la vie ca c'était Pourrit ! les HS des shippudens étaient potable, c'était pas énorme mais ca se regardait. Et la ils vont mélanger c'est vite dit.. ils vont faire quand sasuke et tout les soldats (5 pages dans le manga) et sanbi (15 pages dans le manga) Ca fait maigres en HS, la on voit que Naruto va tenter d'arreter l'aka qui attrape sanbi.. donc bon ils font un arc HS avec une brindille de manga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 faut arreter de dire que l'arc Sora était pourrit.. les HS de naruto avec mizuki frostie, le curry de la vie ca c'était Pourrit ! les HS des shippudens étaient potable, c'était pas énorme mais ca se regardait. Et la ils vont mélanger c'est vite dit.. ils vont faire quand sasuke et tout les soldats (5 pages dans le manga) et sanbi (15 pages dans le manga) Ca fait maigres en HS, la on voit que Naruto va tenter d'arreter l'aka qui attrape sanbi.. donc bon ils font un arc HS avec une brindille de manga ^^ moi j'aimais bien le curry de la vie au moins les hs de la first gen était après le 135 ( sauf l'arc marathon qui été pas trop mauvais en soit ) donc ça évitai de ce mélanger les pinceaux pour ceux qui mater pas le manga, mais la il foute du sora, des ninja gardien en plein milieu, ça fout le bordel. et juste le fait de repenser a l'arc sora j'ai envie de vomir, ça ma paru une éternité, au moins l'arc frosties c'était plier en un rasengan. après j'espère que tu as raison pour l'arc sambi; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara Dojutsu Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 moi j'ai bien aimé l'époque sora bon ces sur ont préfaire maté du sasuke de l'akatsuki ext mes bon j'ai trouvé pas mal enfin pérso j'ai bien aimé, ensuite l'histoire de sora avec le temple du feu les 12 ninjas gardiens qui sont en lien direct avec le réste des épisodes ou kakazu et hidan attaque justement ce temple du feu et tue l'un de ces 12 ninjas je parle de chiriku,ou ont vois notament la fin du dérnier des 12 ninjas gardien je parle d'asuma je pense que ça fini bien le sujet de cette histoire du temple du feu et des 12 qui a comencé avec l'histoire de sora, enfin pérso j'ai bien aimé ce déroulement. re ps" je t'aimeeeeeee sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Salut!! Que dire de ce double épisode à part qu'il est géniale!!!!Le futon rasen shuriken de naruto à trop de la gueule et on se rend vraiment compte (plus que dans le manga je trouve) de la puissance de ce jutsu.. A part ça les quelques HS sont excellent je trouve surtout celui concernant la blessure au bras de kakashi!!Espérons que les HS soit à la hauteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés