Kheops Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 tout d'abord le raw : Raw 115 Chapitre entierrement sur le combat lucy feat Loki vs Bixlow !! Loki a quand meme une énorme classe folle et lucy se bat avec un fouet Et arrive a enlever le masque de Bixlow qui a un signe sur le front, et ce qui les oblige a se battre les yeux fermés (sinon?) Au final Loki fait une morsure du soleil? (lol) Un attrapage de fouet et un Coup du poing du lion.. et Bixlow out !!! Mashima continu dans ces combats court (1-2 chapitre) mais toujours aussi intense, y a pas une case inutile, il cherche pas a rallonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 C'est ce qui est agréable dans Fairytail, les combatants n'ayant pas une grande palette de pouvoirs, eterniser les combats reviendrai à du Saint seiya, la même attaque tout le temps pour avoir l'ennemi à l'usure c'est un peu dur. Puis quand on croit que c'est fini non l'autre sors la même attaque en plus fort... Le rythme Fairytail est pas très courant dans les manga je trouve, mais ça fait tout le charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 j'avoue qu'au debut, les combats rapide me donnait l'impression de vite baclé, pas assez technique...Mais maintenant je trouve ça pas plus mal... contrairement à d'autres mangas, le personnage ne se bat pas 3 heures avant de sortir à la fin, comme ultime espoir, sa technique supreme qu'il aurait pu sortir dès le debut mais qu'il préférais frolé la mort 8 fois ! j'espère que lucy atteindra un bon rang chez les fairy tails grace à loki (car je trouve ces autres esprits stellaires plus comique qu'autre chose) si à la fin de cet arc, la team de héros se voit attribuer le rang S (natsu, gadjil, lucy, gray) , ça serait trop bien...car là on a l'impression que des mecs comme lakusas ou l'autre ténébreux aurait pu faire les missions de natsu facile, cool! l'effet 'on vous a mal gradé' serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Moué chapitre que je vais vite zappé perso. Aprés avoir vu le raw ca me fait la même impression que lors de l'arc précédent avec les 3 mercenaires sois disant supers forts et le rocker qui s'était fait déssouder comme une merde. Enfin j'attends la vf mais Lucy qui résiste a Bixlow avec un fouet...trés peu pour moi.Et j'aime vraiment pas le nouveau style de Loki . Allez chapitre qui restera pas dans mon esprit trés longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Et un raijinshuu de moins, un Ce qui est bien dans Fairy Tail, c'est que tous les combats sont très intenses et on sent bien à chaque page qu'il y a des mouvements et des attaques. Ici les personnages ne réfléchissent pas trop à mettre en place une stratégie élaborée ou un moyen de contrer la magie de l'adversaire. mais ca réfléchit un minimum entre Lucy et Loki pour se mettre d'accord sur ce que fait chacun. Donc autant dire que ca va vite et que c'est un très bon combat, même si il est plutôt secondaire, mais met en avant Lucy (qui pour moi restait pas mal en arrière par rapport aux autres mages, mais bon vu le niveau de Natsu, Gray ou Erza on comprend vite pourquoi ^^). Loki est vraiment classe en esprit stellaire et fout une bonne raclée à Bixlow avec son anneau + un gros coup de poing et Lucy se débrouille assez bien au corps à corps avec son fouet. Au moins ca a le mérite de bien faire avancer l'arc puisqu'il ne reste plus que Fried et Lakusas qui reste planqué dans la cathédrale à combattre. Le déroulement me fait penser à l'arc précédent dans la tour du paradis au niveau des adversaires et des combats. Mashima aime bien réutiliser ce qui marche bien et c'est toyujours aussi efficace ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Ça avance ça avance !!! Et Loki a grave la classe Comme d'habitude combat très rapide mais pas inintéressant, vraiment sympa ^^ Comme a dit Gali, du bon travail d'équipe, Lucy progresse !!! Pour la marque je parie sur le fait que c'est ça qui change les gens en petites poupées ^^ Chapitre sympa en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Cool le chapitre de la semaine^^ Loki tous d'accord pour qu'il à la grande classe! Bixlow sans son masque il fait peur Après je pense que le combat est fini il a mangé Bixlow avec le punch de Loki.... La derniere image est pas mal non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 J'adore, Combat qui se passe vite mais sans temps morts, Loki qui est très classe (comme toujours ^^) et Lucy qui se débrouille pas mal. Pas une très grande combattante, il est vrai, mais elle est soutenue par Loki maintenant, donc ça ira mieux. Pour l'expédition de Bixlow, c'est tant mieux, il commençait à me taper sur les nerfs avec ces fourberies (contre Gray surtout). Par contre j'ai adoré la fin, la dernière vignette. Je comprend pas trop ce qui se passe, mais j'ai compris "I love Lucy" et qu'aparament ça vient de Loki => ce qui va encore donner des fous rires Plus qu'une traduction maitenant, pour total bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 ah un pouvoir de ce jeune homme avec ces yeux lol bizarre il etait pas si mal en fin de compte de mec mais inutile lol bon en tout cas ca avance ca avance tout ca mais j'attend toujours mistogan moi !!!! depuis son arrive honnetement rien ces passer a part combattre les pigeon de lakusas!!! mais bon ca va aller vite a mon avis allez a la semaine prochaine hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Enorme chapitre la pair Lucy Loki est carrément impressionante je dois dire ils l'ont rétamé facile quoi mais je crois bien que c'est la première fois que Lucy se sert de son fouet en tout cas il est moche mais ses yeux font un peu penser a ceux de Pain (beaucoup même) mais son tatouage sur la tête euh no comment bref vive Loki qui a des techniques remarquable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Résumé du chapitre 115: Regulus Bixlow retrouve Loki, et commence à le chambrer car il savait qu'il était un esprit stellaire (il peut voir les âmes humaines, donc il savait que Loki n'était pas "humain"). Loki se bat pour défendre sa maitresse et il détruit les poupées, pendant que Lucy sort son fouet pour attaquer directement Bixlow. "Regulus" est une sorte de puissance supérieure d'où Loki tire son pouvoir. Lucy arrive à frapper Bixlow à la tête, qui en profite pour retirer son masque. Dès lors, Loki et Lucy sont obligés de garder les yeux fermés pour ne pas croiser le regard de Bixlow (les 3 Raijinshuu ont une capacité secondaire dans les yeux, même si Evergreen l'utilise directement en combat), sans quoi il pourrait les transformer en poupée et prendre le contrôle de leur corps. Ils encaissent les attaques des poupées, ne pouvant ouvrir les yeux pour esquiver ou se défendre. Loki demande alors à Lucy de lui faire confiance, et il fait une technique, la surbrillance du lion, qui aveugle Bixlow en créant une lumière très intense. Lucy peut alors capturer Bixlow avec son fouet, et il se prend l'attaque directe de Loki, le "regulus impact". La semaine prochaine, chapitre 116: Kana vs Jubia [ndla: probablement une autre règle de Fried les obligeant à se battre entre elles] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loepower Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Yop, Alors voila le lien pour le chapitre 115 version française http://mangahelpers.com/s/fts/download/5872 @+ et bonne lecture PS: veuillez m'excuser si je n'est pas le droit de mettre de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Il est vraiment pas mal ce chapitre ^^ J'adore trop Loki et son style. Avec Lucy, ils forment une belle équipe (et un beau couple, si si !) C'est rare de voir Lucy se battre autrement qu'avec ses Esprits Stellaires. En même temps, elle n'a pas trop le choix vu que Bixlow lui a volé ses clefs... Je trouve que dans ce chapitre on nous montre une Lucy plus forte, plus féroce que jamais. Ca en fait un de moins pour la team Lakusas !! A quand l'entrée en jeu de Natsu et Galjil ? Trop hâte de les voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Bon y a pas a dire Loki déchire tous, il me fait trop marrer avec son coté seducteur. ^^ Par contre y a un truc qui me gonfle depuis un moment, Lucy ne sert vraiment a rien... je vais finir par croire que Mashima lui a filé les clé stellaire pour conserver une jolie fille ou ne pas avoir a la tuer des le premier chapitre. ^^ Sinon je trouve Bixlow beaucoup moins stylé sans son masque. Les raijinshuu ont donc tous un pouvoir avec leurs yeux, ca risque de réserver des surprises. De plus la semaine prochaine on risque de voire Lakusas bien plus énervé qu'il ne l'était déja. Et si le Kana vs Jubia était une diversion de kana pour dissiper le code de Fried. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 Kana c'est la fille qui boit, donc bon Fried va les faire combattre? Faudrait que levi se depeche a le cracker ce code.. En tout cas fried ca va etre un énorme combat et on sait maintenant qu'il a en plus un pouvoir secondaire avec ces yeux ^^ Quand je vois des trucs comme ca, je me dis vivement l'animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Pour l'instant on a vu que les pouvoirs des yeux des 2 premier raijinshuu agissent sur les gens (le corps ou l'ame). Je pense comme beaucoup que pour Fried, il doit pouvoir manipuler les gens a distance comme Donquihote Doflamingo de OP. Je trouve que ca irait trés bien avec le personnage. Pour l'animé, faut voir, si c'est comme OP je suis pour, si c'est comme naruto, je sens que je vais ddl que le premier épisode. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 OP d'un coté c'est 15 min (et 5min de rappel) un rythme lent parfois et des HS en pagaille lol C'est le soucis de toute adaptation qui se fait sans arret. mais FT c'est dans un autre magasine c'est la Kodansha donc on pourrait avoir 52 épisode (1an) et après un arret avant de retrouver la suite 1 an après etc etc. C'est plus le style de Kodansha que de la shueshua avec ces gros mastodonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Leur combot est impressionnant pour une première fois qui combattent ensemble ça promet pour le reste alors. Je trouve ce chapitre vraiment bien on voit la vrai puissance de Loki et son amour pour Lucy si c'est pas mignon tout ça en tout cas un Raijinshu en moins il en reste plus qu'un avant Laku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Pour la marque je parie sur le fait que c'est ça qui change les gens en petites poupées ^^ J'avais plus ou moins raison Bon chapitre en tout cas !! Vraiment le combat Loki et Lucy vs Bixlow claque ! J'adore comment Mashima maîtrise et met en scène ses combats, comme dit précédemment tout est réfléchi. Ici Loki a juste une classe énorme, bien plus fort qu'avant et toujours aussi c*n Maintenant que Lakusas a perdu un nouveau Raijinshuu que va-t-il se passer ? Il va encore se vener Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Hey pas mal ce chapitre , très bien même^^ Bon pas grand chose à redire dessus , à part que Loki la grande classe et Bixlow a bien morflé là^^ Maintenant tout ce que je peut dire c'est que j'ai hâte de revenir sur Natsu , Lakusas et surtout Mistogan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Je suis comblé après lecture de ce chapitre... La bataille de FairyTail a pris une tournure des plus intéressantes, le rythme est toujours au plus haut, l'action omniprésente... J'attends plus qu'le dénouement, j'veux voir les deux Dragon Slayers (Natsu & Gajil) en action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Chapitre médiocre pour moi. Je trouve ca naze la façon dont il se fait avoir Bixlow...Il peut les démonter quand il veut mais non bien sur Lucy encaisse les coups de poupées et ca lui fait rien.C'est bien connu que Lucy est super résistante.Enfin bon, Bixlow avait cas balancer sa grosse attaque direct quand ils fermaient les yeux et c'était fini pour eux...dommage...(et ué je suis pas fan^^). Enfin ce combat m'a rappelé les combats que j'avais pas aimé dans l'arc précédent. Maintenant vivement la suite(sans Lucy et Loki j'espére). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Makihara Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Chapitre médiocre pour moi. Je trouve ca naze la façon dont il se fait avoir Bixlow...Il peut les démonter quand il veut mais non bien sur Lucy encaisse les coups de poupées et ca lui fait rien.C'est bien connu que Lucy est super résistante.Enfin bon, Bixlow avait cas balancer sa grosse attaque direct quand ils fermaient les yeux et c'était fini pour eux...dommage...(et ué je suis pas fan^^). Enfin ce combat m'a rappelé les combats que j'avais pas aimé dans l'arc précédent. Maintenant vivement la suite(sans Lucy et Loki j'espére). Lucy gagne son premier vrai combat... j'vois pas ce qu'il y a de médiocre là-dedans... ou bien, elle est censée rester nulle jusqu'à la fin de la série, peut-être?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacku Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Loky est considerer comme l'un des plus puissants esprits stelaires. Bon le fait qu'il prenne des coup de poupées tout le long et qu'il ne se passe rien . Ca reste un shonen donc ca passe pour moi . APrés ce qui m'intrigue c'est la phrase " il y a un truc que les raijinshuu ont en commun...une facultée secondaire dans les yeux. Pour moi fried était deja mega baleze . Si on rajoute cette faculté ca risque de piquer un peu je pense Pour moi on doit nous montrer le niveau incroyable de fried. Une defafite cuisante a l'horizon mais pour qui ? Je suis sceptique sur ce point. Lakusas est reserver pour natsu. mitsogan risque donc de se faire fried dans quelques chapitres ( enfin j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Je me demandais sachant que lucy a reussit a battre bixlow et gray s est fait battre.. Alors lucy est plus forte que gray?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés