Aller au contenu

FairyTail 115

Kheops
 Share

Messages recommandés

on est pas dans Pokemon..

Si A > B et B > C, C n'est pas obligatoirement > a A

Tout depend du type de magie employé.. et de la tactique choisit, sachant que dans FT un coup est synonyme de KO (et pas comme dans d'autre shonen ou faut 15 coup)

je suis d'accord que qu'on est pas dans pokemon mais tout de meme!

gray échoue là où lucy gagne...je trouve ça un peu 'bizarre'

après ya l'element Loki à prendre en compte!

sachant que loki (sans lucy) était à peut pret du niveau de gray (ou alors j'ai raté un truc)

le coté 'bixlow qui frappe comme un nul sur lucy et loki'

simple, il les sous estime :    tu m'as jamais battu loki , la ptite nouvelle et princesse lucy

il ne craint pas leur coup et s'amuse à les ridiculiser

donc quand il se prend un bon coup, bah il prend cher!

Gray a été battu parce que Bixlow avait annulé toute sa magie hors la il a affaire a 2 combattants donc même s'il supprimé les pouvoirs de Lucy il restait Loki et inversement donc il aurait été battu de toute manière leur force c'est leur combinaison et leur enchainement tous les 2 Gray lui était seul et sans magie déjà lui mettre une droite après ce qu'il s'était reçu personne a part Natsu n'aurait réussi.

Heuuuu... vous avez vu ou que Lucy bat Bixlow...?

Non parce que pour moi c'est Loki qui l'a poutré, a moins que je confonde. La potiche avec le fouet c'est bien Lucy... OK donc j'ai bien vu. Perso pour moi les clé stellaire prenne peut être leur force dans "l'amour" (-_-) de Lucy, mais ils restent des persos a part entiére. Je veux dire quand Loki mes une patate a Bixlow, c'est pas Lucy qui lui a levé le coude... et si Loki prend une bombe de Bixlow, c'est pas Lucy qui aura mal...

Donc c'est pas Lucy qui poutre Bixlow mais bien Loki pour moi.

Lucy elle ne fait que porter les clé a sa ceinture... ^^

Faut pas le voir comme sa !

Pour moi loki ou nimporte lequel des esprits font partie de la force de lucy puisqu ils sont sa magie un peu comme des invocations.Sans lucy les esprits n esxistent meme pas dans le monde reel donc pour moi lucy+loki=lucy ou encore lucy+loki+tous les autres esprits=lucy....En plus en faisant passer les esprits et en maintenant ces esprits dans le monde reel lucy se fatigue enorment vous vous souvenez quand elle a invoquez tous ses esprits en meme temps elle n a pas tenu plus de 2 secondes...

Pour l'instant on a vu que les pouvoirs des yeux des 2 premier raijinshuu agissent sur les gens (le corps ou l'ame). Je pense comme beaucoup que pour Fried, il doit pouvoir manipuler les gens a distance comme Donquihote Doflamingo de OP. Je trouve que ca irait trés bien avec le personnage.

Pour l'animé, faut voir, si c'est comme OP je suis pour, si c'est comme naruto, je sens que je vais ddl que le premier épisode. ^^

J'pense pas qu'ce sera pareil à Naruto ou One Piece... ce s'ra FairyTail, un Manga d'un genre nouveau, où les Mages peuvent avoir recours à la force physique pour utiliser leurs pouvoirs... car, généralement, quand on parle de Mage, on fait référence aux RPG...

Sans lucy les esprits n esxistent meme pas dans le monde reel

Pourtant Loki a vécu un petit moment sans aucun maitre...et a l'époque il était déja beaucoup plus fort que Lucy elle même... ^^

Pourquoi ça devrait être comme Naruto?! Regarde le trait de Mashima et l'humour qui se dégage du Manga, il ne fait aucun doute qu'il y aura quelques similitudes à One Piece, mais à la sauce FairyTail.

Heuuu quand je vois Rave (l'animé) je ne vois aucun raport avec l'anmé de One Piece, pourtant c'est bien Mashima qui en est l'auteur... De plus je veux juste dire que dans l'animé de Naruto y a souvent des plan bien moisie ou les persos sont vraiment boff, ce qui n'est pas le cas pour OP. Aprés faut voir comme Fab' l'a dit c'est pas le même mag' donc les animés seront diff.

J'ai lu ce chapitre et franchement ça peut aller je ne connaissais pas Loki avant ( oui j'ai commencé à lire FairyTail depuis le chapitre 112 lol ) mais je trouve qu'il est assez fort j'ai adoré ca dernière technique . Vivement le prochain chapitre ! .

L'Ashura : Je n'ai pas eu l'interdiction de le dire à chaque fois ? donc voilà ...

Moi je suis pas super fan de ce combat, j'aime pas trop les techniques de loki, je m'attendais pas à ça de la part du signe du lion, enfin bon l'important c'est qu'ils aient gagné xD

j'attend avec impatience l'arrivée en scene de natsu et son pote mangeur de métal ^^

ps: @just madara: tu vas nous le dire a chaque posts que tu as commencé fairytail au chap 112????

je suis d'accord que qu'on est pas dans pokemon mais tout de meme!

gray échoue là où lucy gagne...je trouve ça un peu 'bizarre'

Ouai mais faut pas oublier que Gray perd à cause du sort de Fried, Bixlow fuyait comme un lâche contre Gray qui avait le dessus ne l'oubliez pas.

Sinon preochain chapitre " kana vs jubia " cela m'intrique un  peu car Lakusas a demandé a Fried de tuer kana et jubia, donc voila cela m'étonne un peut, qui sait ? peut être est-ce encore un jeu de mot ...

Comme on dit, wait and see ==>

Sans lucy les esprits n esxistent meme pas dans le monde reel

Pourtant Loki a vécu un petit moment sans aucun maitre...et a l'époque il était déja beaucoup plus fort que Lucy elle même... ^^

Pourquoi ça devrait être comme Naruto?! Regarde le trait de Mashima et l'humour qui se dégage du Manga, il ne fait aucun doute qu'il y aura quelques similitudes à One Piece, mais à la sauce FairyTail.

Heuuu quand je vois Rave (l'animé) je ne vois aucun raport avec l'anmé de One Piece, pourtant c'est bien Mashima qui en est l'auteur... De plus je veux juste dire que dans l'animé de Naruto y a souvent des plan bien moisie ou les persos sont vraiment boff, ce qui n'est pas le cas pour OP. Aprés faut voir comme Fab' l'a dit c'est pas le même mag' donc les animés seront diff.

OK, autant pour moi. C'est vrai qu'en prenant en compte les Hors-Série de Naruto, où le style graphique est assez bâclé, on peut s'attendre à tout... Tandis que dans One Piece, le trait d'Oda est à la fois simple et stylisé, et c'est justement c'qui fait le charme de ce Manga. J'ai entendu dire que Mashima avait été assistant d'Oda, d'où les similitudes entre leurs styles de dessin.

Il a jamais été son assistant.

Ça n'est que des rumeurs lancées par je sais qui... et comme partout sur internet ça a été relayé et maintenant tout le monde y croit.

Mais il a jamais été son assistant ;)

J'ai pas la certitude à 100% mais j'en suis quasi-sûr, quelqu'un confirmera au pire =)

Oui fairy tail c est vraiment un manga jouissif et tout un bon univers(les mages..) mais sa serait bien de developper un scenario d envergure on en est au 13eme tome c est le bon moment parceque les arcs se resument a des histoires racontant finalement le flashback des personnages importants(lucy gray erza....)La il manque plus que kana et apres c est bon...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...