Aller au contenu

Résultat 4ème tour tournoi type DBZ


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici les résultats !

 

Les créations

 

Finale:

 

Sammael vs Khamal: thème la joie

 

création de sammael

86d11dfd535b04202645baa50032182e20081208194041.png

 

création de khamal

8c2e2a0fbcc3649517ba93fa2c91161d20081208194041.png

 

 

Petite finale

 

Shiro' vs Musashi42: thème la tristesse

 

Pas de création pour shiro'

 

création de Musashi:

 

b10014bd6359ffcdcd49f6aa1829478b20081211191533.jpg

 

Résultats

 

Finale:

 

Khamal vs Sammael: Khamal gagne à l'unanimité !

 

Petite finale:

 

Musashi gagne par forfais

 

 

Tableau

 

4244a0aff95e74eafaecb8f189ac043220081211191558.jpg

 

 

 

 

Un Grand bravo à Khamal ! Il est le grand gagnant du tournoi ! Il aura un titre personnel spécial pour l'avoir remporté et ce jusqu'au prochain tournoi ! (sauf s'il gagne encore ;) )

 

Merci à tous les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf s'il gagne encore

 

Ça m'étonnerait pas ^^

Franchement Kham' tu gères... mais d'une puissance.

Réussir à faire ressentir une émotion obligée sur une signature, avec des pixels... je sais vraiment pas comment tu fais oO

C'est juste sublime, teintes, ambiance, typo, thème... énorme !

Même sans avoir vu le thème on aurait pu deviner l'émotion demandée !

Vraiment une signature sublime, vu ce que tu as fais sur tout ce tournoi et depuis le début c'est amplement mérité ^^

 

Dommage pour Sam' qui avait fait une très belle ban mais face à Kham'... peu de chance, tu me le disais toi-même ^^

Pas mal du tout celle de Musa' aussi !!

 

N'empêche que je suis content d'avoir redemandé un kit à Kham' moi, je sens le truc qui va me faire pleurer quand je vais le voir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin voilà, je m'y attendais un peu. J'avais pas énormément de chance, sur un thème que je gère pas mal peut être mais avec ce thème en plus... :/. C'est dommage, j'aurais bien pris la première place devant mon sensei :). On dirait que c'est pas pour aujourd'hui que l'élève bat le sensei :).

 

Au final, un grand bravo à toi mon Coco, t'a bien géré la sign', l'ambiance est énorme. Jolie stock, dommage pour la typo' par contre c'est le seul hic que j'ai sus relever. Encore bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Khamal !

Très jolie bannière on ressent bien le sentiment à travers la bannière ! C'est impressionant :D

 

Dommage pour Samma, tu méritais de gagner (normal tu m'as battu, tu pouvais pas perdre^^)

et dommage pour la petite finale musa super bann mais j'aurais bien aimé voir la créa de Shiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord MERCI à tous :D

Ca ma fait très plaisir de faire ce tournoi avec vous ! vraiment très très plaisir !

Une belle ambiance, un respect des créations et des membres bravo à tous !

 

Je remercie tout les membres d'avoir participé à ce tournoi, vraiment c'était super !

 

Un grand bravo à Tyfflie encore une fois qui nous à fait passer un mois entier de bonheur, une organisation excellente vraiment !

De plus les thèmes étaient très variés, très originaux, vraiment super !

 

Je remercie aussi tout mes adversaires de s'être pas découragé parce qu'ils tombaient contre une personne avec un peu de niveau, vraiment on sent que vous avez donné le maxi' !

 

 

Mon samounet, mon samounet ! Bravo pour cette dernière sign' !

Vraiment superbe Ton stock est bien utilisé, tes couleurs aussi !

Ta typo aussi superbe vraiment !

Pour ce qui est de la mienne au début j'aurais voulu ne pas en mettre mais ca se fait pas vu tout les comm' que je lâche xD

Donc j'ai voulu en faire une vraiment toute petite.

Bravo à sam' quand même pour ta monté ;)

C'est pas aujourd'hui que tu me battra mais ce n'est que parti remise hein ? ;p

 

 

Dans tout ca j'oublie les juges, les juges !

Bravo à vous, vraiment c'est pas facile de devoir départager des créations comme ca !

Même si les votes on été difficile je pense que vous avez fait cela réfléchie, et sérieusement donc merci et bravo à vous !

 

Avec tout ca, ca me donne vraiment envie de faire le prochain vraiment !!

 

 

Donc merci et bravo encore à tous :D

C'est un honneur d'être le grand vainqueur ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Kham', félicitations, ta sign dépote, très belle ambiance, j'ai adoré !

Sammounet, ta créa était pas mal du tout non plus, juste l'enfant que je trouve trop noir, mais globalement c'était quand même bon =)

Bravo à Musa, belle créa, dommage de gagner à l'unamité, j'aurais bien vu un vrai duel entre toi et Mehdi, mais ça connec à couper au mauvais moment !

Et bravo à vous tous !!!

 

à une prochaine fois ^^

 

Edit : Ah j'oublais l'essentiel, Bravo à Delph' pour l'organisation, vraiment, chapeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants !

Vous nous avez donner un superbe tournoi,le niveau était présent,tout en même temps dans la joie et la bonne humeur =)

 

Un grand bravo à Kham' qui mérite vraiment sa victoire!

On a eu une belle finale et en bref un bon tournoi donc merci à tous les participants!

 

Bravo à Samm' qui malgrès son handicap au niveau du thème s'est donner à fond et nous a offert une belle sign'

 

Bravo à Musa' aussi,dommage que Mehdi n'ai pas pu participer,une prochaine fois peut-être,en espérant revoir des tournois comme celui ci

 

Et pour finir bravo à Tyff'!

Qui a géré ce tournoi à la perfection,donc merci! :)

 

Merci à Kham' qui a pas oublié les juges,hein bandes de chakal :D

Au moins t'es bien placé niveau juge pour le prochain tournoi :P

 

Voila,Bravo à tous et offrez nous encore des tournois comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...