Hisok@ Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 S'il vous plait ça doit être du gâteau pour un pro, aperçu : Si quelqu'un pouvait enlever le texte, élargir l'image à 800px ( c'est pas pour le forum ), après pour le fond l'est pas mal en l'état mais si vous pouvez mieux faire je suis preneur aussi, s'il vous plait pas de sign ni de copyright. Voilà l'image : http://img504.imageshack.us/img504/1919/bannierecu0.jpg edit55 : le sms et les abréviations sont toujours interdit ici ... Edit : désolé j'ai corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Voila le travail Tu me dis si tu veux des trucs en plus (ou en moins ) ou si tu veux que j'essaye avec un fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok@ Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2008 Merci bien :: Яαgηαяoк ::, tu me rends vraiment service, oui je veux bien que t'essayes avec un fond, même si je peux pas t'aider car j'ai pas tellement d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Et voila le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok@ Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2008 C'est vraiment class, rien à redire, le fond s'accorde bien, c'est fait avec gout, je suis comblé. Vraiment te remercie infiniment, et te souhaite une bonne continuation , à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés