Jump to content

Naruto ou dbz


sasukekun
 Share


Recommended Posts

J'ai voté DBZ ^^

Car même si j'adore Naruto il n'y à pas assez de jeu sortie pour bien comparer les 2 monstres.

Je ne sais même plus combien il y à de DBZ (toutes consoles confondus), mais je pense qu'il y à plus de choix de ce cotés même si effectivement, les techniques de Naruto 3 sur PS2 sont trés jolies à voir !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

moi j'hesite,les jeux budokai sont plus complets et naruto sont plus funs mais il manque un bon mode histoire (qui a un interet)autre que le mode rpg.Ben sinon comme je prefere en mangas naruto un peu plus que dbz(mais ce sont deux de mes mangas favoris)et ben,petite preference pour naruto.

Link to comment
Share on other sites

Déjà, pas mal de jeux Dragon Ball Z qui sont sortis sont nul à part les budokai et quelques autre titres... Tout les jeux Naruto sont tous à peu près bon je crois. Mais les budokai sont très complets, il y a énormément de perso ( plus de 100 dans le prochain budokai ), il y a plein de techniques... Donc moi je préfère les jeux Dragon Ball Z. Voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso, je prefere naruto 4 sur GC que les DBZ

A part budokai 2 et 3, les autre sont nul

On dit que budokai tenkaichi possede de nombreux perso, mais sachant que sangoku est un perso, sangoku uper sayen en est un autre, le compte est vite, ya 5 perso pour goku donc c'est n'importe quoi!

Link to comment
Share on other sites

Moi je prefere dbz pour sa simplicité et son dynamisme alors que pour Naruto (ceux auxquels j'ai joué sur gamecube) sont certes funs grâce aux modes 4 joueurs mais ne rivalise pas avec dbz(surtout budokai 3 qui est pour moi le meilleur jeu dbz pour l'instant).

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore dbz mais onetement j'ai trouver que le 3 était super à jouer comparés aux anciens,et je trouve que c'est énervant de refair toujours la même choze a chaque mission mais sinn dans l'ensemble du jeu il est très bien fait.vla

Link to comment
Share on other sites

Moi j ai jouer a Budokai tenkaishi et a narutimetto 3 et meme si j'ai beaucoup plus joué a budokai, Narutimetto reste un bien meilleur jeux d'arcade... la prise en main est facile et puis le fait qu'il faille l'importer pour y jouer ajoute un certain charme pcq on sait que peu de gens on eu la meme chance que nous... Cependant on en fait facilement le tour, tandis que Budokai nécéssite beaucoup plus de temp pour maitriser toute les technique a la perfection...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Si nous parlons des jeux en France bah il n'y a pas trop de choix DBZ est bien de loin le meilleur jeux .Avec tenkaichi et budokai DBZ dépassent de loin les jeux naruto !

Après si nous parlons du Japon las bas plein de jeux naruto sont sortis et je ne sait pas du tout a quoi ressemble ces derniers !

Link to comment
Share on other sites

Naruto ou DBZ ??? Hummmmm dur dur !!

 

en ce qui me concerne je n'ai pus joueur qu'a Naruto ultimate Ninja 1 sur PS2 et j'etais loin d'etre emballé Tandis que les Budokai m'ont toujours donnés de fortes sensations donc je pencherais plus pour DBZ...

 

Apres je vous redis sa a la fin de l'année quand j'aurais Testé Naruto et DBZ sur PS3 ( je sens que je vais faire des nuits blanches ^^ )

 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi tout dépend de la console sur laqueel on joue a ces deux jeux :

game cube :  naruto 4 VS budokai 2 = ya pas photo naruto l'emporte haut la main

Psp :naruto ultimate ninja heroes VS DBZ another road = dbz s'en tire mieu

playstation 2 : budokai tenchaichi 2 VS naruto ultimate ninja 2 = Dbz l'enporte

 

DONC , cela donne 2 a 1 pour dbz

 

ps : j'ai citer ici que les jeux auxquelle j'ai pu jouer , donc ne soyer pas surpris il manque des titre dans ma comparaison .

Link to comment
Share on other sites

Mmmh! C'est une question difficile à répondre pour ma part, car je n'ai pas joué aux Narutimate Hero and co sur PS2. Cependant je pense que je choisirais quand même DBZ. Pourquoi?

Parce que d'une part, les DBZ sur Super Nes ont bercé une grande partie de mon enfance (surtout le 2, la légende Saien, et l'épisode Hyper Dimension), et je pense que les DBZ sont plus complets au niveau des perso. Mais les Naruto de GameCube, les Gekitou Ninja  Taisen (sutrout le 3 et 4) sont très plaisants à jouer en particulier à 4, donc niveau fun c'est kif-kif ^^(même s'il paraît que globalement les derniers Naruto sur PS2 sont mieux).

 

Je concluerai en disant que j'ai hâte d'acheter Budokai Tenkaichi 3 sur Wii le 15 Février, car le mode on-line s'annonce grandiose  8). Et de même, j'espère que Burst Limit sera un excellent jeu, à la hauteur des premiers visuels disponibles.

Link to comment
Share on other sites

pareil meme si j'adore la serie des narutimate et des accel j'avoue les dbz sont les meilleur  ;) sauf t1 qui etait bof bof , budo 3 etai vraiment enorme et t3 sur wii avec le wii fi s'annonce superbe meme si celui sur ps2 ma un peu casser les cou*** , de plus dans les dbz le mode story est vraiment complet (enfin dans t2 et budo3 car dans t3 bof bof un peu naze quoi)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...