Aller au contenu


Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

franchement, chapitre enorme

 

enorme par ce qu'on a enfin vu ce que pein peux faire....

 

tout le monde dis que "il se la pete trop" et crois qu'il est invincible, mais vous oublier que ce ne sont pas son propre corp qui fon le carnage et se fon defoncé... donc c'est normal de sa part de se la jouer et ignorer ce qu'il risque d'arriver

 

a mon avis il ne veux pas perdre le corp de son pote c'est tout, sinon pour les reste des corp.. ben tout comme nous on s'en fous lol

 

------------------------------------------------------------------

 

bilan de ce qui a été fait par pein

en gros pein a :

- tuer jiraya

- tuer kakashi

- tuer shizune

- detruit le village de konoha

 

heureusement qu'il y a konohamaru pour se venger et lui donner un petit coup de rasengan lol

------------------------------------------------------------------

 

Pouvoir de pein

- le pein qui a été detruit par kakashi avait fait une explosion enorme, on a vu qu'il est super puissant en plus

- pein yahiko a fait une explosion encore plus grande.... (comme celle de deidei?)

- le pein invocateur est mon preferé (et le preferé de pein) ben il est top niveau invocation...

- le pein qui retir les ames, on a rien vu de sa part a par ce pouvoir qui est deja incroyable... en une seconde il a tuer shizune....

 

==> pein est vraiment le ninja le plus enigmatique de ce manga

==> il est le plus fort parmis ceux qu'on a vu se battre dans ce manga

==> le plus stylé (plusieur style avec ces differents corp et piercing)

------------------------------------------------------------------

 

incoherence

si Ma fait une invocation qui peut tuer un pein... ben la y'a vraiment quelque chose qui ne va pas...

 

pourquoi ne l'a t'elle pas fait pour sauver jiji?? ou au moin l'aider dans son combat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre est une claque avec en dessert l'invocation mystérieuse au milieu de l'explosion (Naruto ou quelqu'un d'autre).

Moi ce qui me frappe c'est qu'un ninja "seul" parvient à détruire un village entier sans grande résistance face à lui ... surtout que ce village est Konoha. Bon bah attendons la suite !!!

 

PS: petite question, personne sait quand le prochain chapitre sort après ou avant les fêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha rasé... fallait un peu s'y attendre vu que Pain est pas vraiment un sentimental !

 

Par contre, je me demande un truc : Pourquoi Konan dit que la vie de Nagato va se raccourcir s'il fait une bombe ?

Pain ne serait-il pas "limité" en chakra finalement ?

Pour moi, ça expliquerait pourquoi il court après les bijuus. Simplement parce que son niveau de chakra baisse et ne peut remonter tout seul. Du coup, il est peut-être sur "la réserve" !

Il s'est lâché sur konoha par exaspération du fait que Naruto soit pas là sans trop réfléchir et en pensant qu'il n'y a plus que Kyubii a capturer. Aurait-il fait une " fatal error" le petit pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good chapitre, au début de l'attaque on a eu le droit a du napalme lol maintenant la bombe a neutron. Je trouve que c'est trop la pour konoha. Y'a beaucoup trop de dégats!

 

Pour l'invocation ce n'est pas naruto ni fuka c'est clair, car fuka lui meme dit que shima peut faire des invocations plutot balaises puis regardez la taille de l'explosion on dirait une invoc de la taille de gamabunta ou autre mais ça va servir a quoi? Le rouleau pour l'invoc a été sortie : sois c'est une invoc' trés rarement utilisé ou il faut le rouleau pour l'invoquer...thenext chap sort quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouha le version us est trés explicite c'est plus trés compliqué maintenant: danzou n'a plus de village a gouverner en tant que hokage et en plus comme il est presque certain que ce soit naruto a 80% de chance qui debarque les 19 % qui reste sont uniquement pour tenten qui avec sa team était en chemin mais je ne pense pas que ce soit elle pourquoi kishi nous montrerai un perso de second plan depuis le debut du manga sérieusement on la voit presque jamais enfin 1% pour une invocation de ma' qui pour moi est peu probable (pour moi son invocation c'est naruto car elle peut  invocer naruto comme naruto peut l'invocer) danc si c'est bien naruto a 81% de chance et qu'il derouille pein sous la rage d'etre encore en retard et d voir son village ainsi devant le reste des habitants (dans la montagne derriére les visages) on sait déja qui est le prochain hokage car l'épicentre de l'explosion était en plein sur le bureau des hokage exactement ou se trouver tsunade (en charpi ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade !!!!!!!

 

Je savais que Pein était balèze mais à ce point !! Il semble qu'on ait eu la confirmation que Pain est bien contrôlé par Nagato vu les dires de Konan. Par ailleurs tout le monde n'est pas mort dans l'explosion vu qu'on voit Sakura dans les débris. Par contre je crois que Shizune est vraiment morte, et je pense qu'il en est de même pour Kakashi ...

 

Enfin si on regarde bien on distingue trois silouhette dans la fumée de la dernière page ! Qui sont ces trois personnes !!!? ???

 

@davidovich  : il existe beaucoup de choses qui racourcissent la durée de vie dans ce manga. Le simple fait de se faire guérir par des Jutsu ou par son Bijuu engendre un raccourcissement de la durée de vie. Cela sert simplement à faire que des techniques à effet puissant ne soient pas sans contre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'avant-dernière page, on constate que KONAN Se tourne vers NAGATO. CE qui confirme que Nagato doit être proche pour contrôler ses zombies.

Non elle se retourne pour voir Tendou dans le ciel ... La preuve ? eh ben on la juste apres lors de l'explosion ....elle est orientée vers konoha ...

Sinon je me demande ce qui est arrivé à Tsunade !!! il parait qu'elle a sauté ?!!!

pour ceux qui ne savent pas le WS jump de cette semaine est un double ... il n y aura pas de mangas pour les deux semaines à venir ... :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le scan choque de l'année!!!

 

 

Il ni a plus de Konoha, le village a tout bêtement été rayé de la carte.... Hallucinant ce chapitre!!!!

Trop de questions maintenant:

- Qui es mort???

- Que va t-il se passer?

- Que va faire Naruto en rentrant?

- Quelle est cette nouvelle invocation??

- Combien de temps va mettre Pain pour s'en remettre?

- Ou est la team de Gai?

 

 

Le village est vraiment rasé, il ne reste plus que les mur...

 

- Est ce que les villageois sont sauf?

- Comment Konoha peut-il se remettre d'un tels désastre?

 

En de qui concerne Naruto, c'est pire que le reste... Il va s'en vouloir à vie...Konoha détruit... Ça m'étonnerais que Kakashi soit en vie comme il ne reste plus rien... Il avait déjà un pied dans la tombe... Il a été poussé à l'intérieur en entier cette fois...

 

- Tsunade est elle en vie? En effet, on a seulement vu Sakura.... Mais tout les autres????

 

Pour ma part, je pense que la plupart des ninjas sont en vie, mais qu'il va y avoir beaucoup de mort.

En ce qui concerne les habitants, ont-ils pu quitter le village???

 

Et dernière question, quelle est cette invocation faite par Ma?? Ca parrait être monstrueux... Il suffit de constater la taille du nuage de fumer par rapport à la taille du tas de cendre du village...

 

Je suis choqué... Quel scan!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Balèze le gars,mais PAIN  est voué a être vaincu,comme tout méchant dans les shonen,et lui c'est vraiment,j'ai souffert alors vous allez tous souffrir.

Je ne sais pas qui vient de se pointer,NARUTO ce serait super,il me manque le petit blond et j'ai vraiment hâte de voir son évolution.

Mais le plus cool serait que maitre JIJI est survecu,après tout on l'a vu sombrer dans les profondeur des abymes uniquement,et puis je l'aimais tellement ce perso,j'imagine déja la scène,TSUNADE qui lui fout des coups pour les remords que sa mort supposée lui a inffligée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

sur la double image finale on vois une genre de fumé au centre du cratère,la même que celle des  invocation.

de plus on Voit les rouleau de Ero-senin et un Pain surpris juste avant la double page:

Le retour de naruto avec une nouvelle invocation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Mes impressions sur le chapitre: Pain est tout simplement impressionnant. Son arrogance rend le script encore plus intéressant. On peut facilement déduire que les grands villages n'ont pas toujours bien agit. Y compris Konoha. Et je pense que Danzo n'y est pas étranger. Cela justifie la marche en avant de Sasuke vers le village de la feuille. D'ailleurs petite parenthèse, vaut mieux qu'il fasse demi-tour.. il va rien trouver 9_9.

Même si tous les corps de Pain sont HS, je pense qu'un combat se profile entre Naruto & Nagato. Outre la ressemblance entre leurs deux noms, nous allons assisté au combat entre les deux disciples de Jiraiya qui déterminera l'issu du monde ninja. Je pense que la maitrise des 6 corps n'est qu'une technique parmi tant d'autre. Le combat qui se profile est d'autant plus intéressant que les deux protagonistes vont partir à un "même niveau" de chakra. Naruto en a consommé pas mal dû à son entrainement, & Nagato aussi, j'imagine, dû à son combat à Konoha.

 

L'attaque de Pain suit la logique du manga, qui veut que plus l'attaque est puissante, plus l'exécuteur du jutsu en subit les conséquences (Cf. Futon RasenShuriken pour Naruto. Et la technique de scellage de Yondaime, C4 de Deidara etc.). Shinra Tensei... quelle technique!! Si Kakashi n'était pas mort, il a du être emporté le pauvre...

Donc pour ceux et celles qui n'étaient pas satisfaits des conséquences subits par Naruto après le Fuuton Rasenshuriken, j'espère qu'ils comprennent plus aisément la puissance de l'attaque de Naruto... Cette transition m'emmène à la partie suivante:

 

Concernant la phrase de Fukasuku "A nous trois, nous pouvons faire invoquer quelques choses d'assez puissant", elle attire particulièrement mon intention. Bien entendu, je pense qu'il s'agit d'une invocation. Mais au delà de cette unique aspect, cela peut directement concerné le passage de Naruto en mode Senjutsu... Nous savons qu'il est très difficile d'utiliser les clones pour passer en mode Senjutsu. Si un clone se transforme en grenouille, le corps principal fera de même. Je ne pense pas que Naruto va utiliser un clone pour se transformer. Lorsque Fukasaku lui dit "C'est comme regarder à droite et à gauche en même temps", tout le monde a fait référence à ses Kage Buunshin, mais j'émets l'hypothèse qu'il s'agirait tout simplement de Pa' qui regarderait à gauche, et Ma' à droite. "A nous trois"... me fait fortement penser à une combinaison de techniques...

 

Pas besoin d'être divin pour comprendre que Naruto va bientôt rentrer à Konoha. Kishimoto nous prépare son retour avec les larmes de Sakura... et la découverte de la mort de la grenouille zigouillé par Danzo. D'ailleurs, c'est lorsqu'il n'y a plus d'espoir que Naruto se démarque. Lui qui ne lâche jamais rien, qui s'accroche toujours, la situation est parfaite pour un retour d'un des ninjas les plus forts de Konoha. Bon certes, avec Kishimoto on peut s'attendre à tout mais quand même. Après que Sakura cri "Reviens vite Naruto!! S'il te plait Naruto!!" (Cf. P.15), on a une vision sur le ciel, puis un rouleau qui se déroule comme par magie. Ma' a fait son invocation P.10.. entre temps Pain a fait son Shinra Tensei.. Je pense que c'est bel & bien le trio Naruto, Pa' & Ma' qui déroule ce rouleau et s'apprête à faire à faire la fameuse invocation, car c'est à eux trois qu'ils en sont capables.

 

Un petit HS, Page 9 - 3ème vignette: le pantalon de Naruto commence vraiment à devenir petit. A moins qu'il aime le style Steeve Urkel, faut vraiment qu'il se change... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

° ° hé bé !!! On comprends maintenant pourquoi pain était plutot confiant en attaquant le village^^Il devait se dire " si quelquechose ne va pas je fais tout péter"^^, il a finalement tout péter...

Naruto va avoir du mal a ce controler cette fois-ci, j'espére que l'affrontement n'aura pas lieu maintenant, pain n'a plus qu'un seul corps et doit etre un peu fatigué^^

un bunker résist-t-il a une bombe atomique ? ¨Petite pensée pour Danzo.

Madara risque de rager, ne voulait-t-il pas se venger de konoha ? A quoi bon dompter Sasuke sil a pain ?Entre l'incompétence de sasuke face a hachibi et pain qui lui vole sa vengeance, que va faire Madara, et a quoi sert le reste de l'aka ?

Et a quand le prochain chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, c'est quand même dingue ce qui est entrain d'arriver à konoha, d'ailleurs, je ne vois pas grand chose qui en reste. le cratère provoqué par l'attaque de pain est juste énorme, c'est une technique digne d'un bijuu ça !!

 

sinon, on a enfin la confirmation que nagato est bien là, mais j'ai un peu de mal à comprendre sa situation, est ce qu'il existe réellement sous son vrais aspect physique, donc, quelque part dans les environs de konoha, ou alors, il a décidé à un moment de prendre la coprs de son ami et de s y installer, d'ailleurs, cette capacité à repousser les choses appartient certainement à yahiko, bref, ça reste encore un peu flou pour l'instant.

 

par ailleurs, on voit bien qu'il tient toujours son discours sur la souffrance avec determination, ce qui me fait penser à une chose, et si toute sa souffrance venait de la mort de yahiko, on l'a déjas vu 'ailleurs lors de son entrainement avec jiraya, au moment ou il a protégé yahiko du ninja qui voulait les tuer, donc, si c'est ça, ça se tient, il n'a pas pu supporter la mort de son ami, il a alors décidé de reprendre son corps afin, d'une certaine manière, de le tenir en vie. à part ça, je ne vois pas vraiment ce qu'aurait pu le changer à ce point et qui expliquerait tout cet engouement pour la " souffranceé ".

 

à part ça, à la fin du chapitre, apparement, l'invocation est réussie et dejas sur konoha, j'ai bien envis de voir ça à l'oeuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap en VF sur le site !

 

Pain fait vraiment tout exploser par un souffle (pas une boule de feu moins dangereux quand meme). Je suis decu que kishimoto est mit plein de combat en place pour au final rien voir (je pense a la team Shino surtout..)

 

On a la confirmation noir sur blanc que pain est dirigé par Nagato et que nagato est les 6 pains. Vu que Konan parle celui qui invoque et une fois par terre, elle parle a tendou. Reste a savoir ou est nagato, a quoi il ressemble et s'il peut se battre avec son corps ou pas.

 

Sinon Danzou en tuant la grenouille a fait une erreur qui avertie Naruto, et qui arrive avec 2 autres personne.. ou avec des invocations. reste a voir quel type d'invocations

 

Ce qui est rigolo c'est qu'on va se retrouver dans un 1 vs 1 Tendou vs  Naruto (sauf si nagato redonne du pouvoir aux autres). Au final meme si Naruto tue Tendou.. ca servira a rien, juste a enervé nagato d'avoir perdu le corps de yahiko ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement énormissime !!!!!!!!!!!!!!!!!! un épisode qui marquera dans l'univers du manga naruto!!

 

tout s'enchaine si vite , points de vue différents, action...!!

pain est vraiment un monstre de puissance, il n'y a pour dire quasiment plus de village... naruto va arriver au milieu de ce chantier et il ne pourra plus que venger ... plus personne à protéger  :-[

comment va t il réagir?? chaud bouillant tout ca!

 

à la fin il me semble que c'est une grenouille avec un rouleau qui apparait au point d'explosion vu la forme?...

 

petit hs sorry mais est ce que quelqu'un à déjà penser à cette affiliation:

    danzo et madara:  _madara a été mizukage

                             _kisame donc aussi zabusa l'ont connu comme tel et on vécu l'entrainement cruel

                             _saï nous apprend qu'il a été envoyé la bas par danzo pour suivre aussi cet

                               entrainement

   donc danzo serai de mèche avec le mizukage de l'époque donc madara????

    et puis au moment du complot uchiwa ,les deux avaient  le même but..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon super chapitre cette semaine! on a hate de voir la suite! c'est tout simplement énorme la façon dont kishi nous tient en haleine!

pour moi, l'apparitions correspond à naruto avec pa et ma, on peut voir l'ombre de 3 personnages dans l'epaissent fumé en derniere page!

par contre le ruban noir avec des flammes en dessin ça ressemble pas aux vetements de naruto, aurait il droit à un nouveau chara design? ce serait top! un  costume qui aurait la classe comme sasuke!

 

dévastation, on voit plus rien du village il doit plus rester grand monde, a moins que tsunade ait protéger tous les villageois avec son kichiyose no jutsu ( voir sakura sauvé par la limace)! avec un peu de chance kakshi sera encore vivant et tsunade sama aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URUSUS SHOCK ;D ah non c'est SHINRA TENSEI :D

 

 

Trop fort ce jutsu, la théorie de "The One" risque de se confirmer. La seule question que je me pose c'est de savoir comment Chikushudou a fait pour s'éloigner d'Ibiki aussi loin et en si peu de temps, puisque c'est lui qui invoque tout le monde sauf Tendou. Pauvre Shizune, j'espère que Ningendou l'a laissée en partant sinon qui va s'occuper du cochon de Tsunade ^^

 

Trop bon le chapitre. J'ai l'impression que Naruto et Fukasaku vont atterrir en plein milieu des ruines. Et j'ai hate de voir la super invocation de la mort qui tue tue et qui pourrait renvoyer expressément Pain même si Pain saurait que Naruto est là il se verrait forcer de battre en retraite contre son gré, là il fait genre je pars car j'en ai envie, mais l'envie va lui passer bientôt je le sens  :D.

 

Go SHIMA/FUKASAKU/NARUTO.

 

NB: Je suis quand même navré que Sakura pleure que Naruto revienne car si c'est lui le dernier rempart sur qui on compte à l'heure actuelle c'est comme dire Sasuke aussi (niveau force) vu leur niveau. Et là ça casse c'est le seul bémol du chapitre. C'est dire ...

 

edit:En fait j'ai oublié un truc parce que Kheops l'a déjà dit, je cite tout simplement en rajoutant Ibiki.

Je suis decu que kishimoto est mit plein de combat en place pour au final rien voir (je pense a la team Shino surtout..)
Surement je pensais trop à URUSUS SHOCK  :D

 

Allez bonne pause à tous  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrghh quelle vision apocalyptique que celle de Konoha détruite, je comprends pourquoi Sakura pleure et supplie son Naruto de revenir.

Donc une Shizune morte j'en suis sur où alors c'est abusé, une Tsunade maligne comme tout (pas Hokage pour rien) mais qui se fait surprendre par la capacité de Pain.

A cette occasion Konan semble vraiment s'inquiéter pour Nagato, ce qui lui rend un petit coté humain.

Vision vraiment très sombre de Konoha avec une Sakura qui ne s'en sort que grace à la limace mais si cela à marcher pour elle pourquoi pas pour d'autres...

En tout cas on dirait vraiment qu'elle est seule au milieu des ruines,jusqu'à ce que quelqu'un surgisse avec le rouleau..mais de là à savoir qui.

Hate de voir ce que va donner la super invocation des grenouilles.

Et il me semble que Ma' dit qu'il faut invoquer quelque chose, d'ailleurs ne voit on pas quelqu'un en faire une, je crois que je vais relire le chap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops tu oublie une chose, c'est que konoha n'existe plus quand meme... et meme si le souffle et moins dangereux que la boule de feu logiquement très peu de personne peuvent survivre a ca!! les 3/4 des habitants de konoha devraient etre morts... Impressionant est quelque part meme un peu trop puissant puisque désormais très peu de ninja auront la vedette puisque les forts ne sont plus fort mais légendaire et quasi immortel :S

 

Pour Pein je ne sais pas si c'est le jutsu en lui meme ou le fait de supprimer 5 corps qui raccourcis ca durer de vie? on peut penser que prendre possession de nouveau corps amoindire ca durer de vie, pourquoi pas..

 

Quand Naruto et Sasuke vont arriver au village...(pourquoi pas se vr la bas en face a face bien sur y'a plus personne en meme temps lol) ils vont avoir un sacré choc.... :/

 

edit: je repense et je me dis la team gai aura sont role a jouer aussi car a proximité du village, deja eux, ils ont survécus lol mais suretout ils ont une chance de voir les corps de pein en arrivant au village... Team gai vs Bout de papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR CE MANGA PART TROP EN LIVE

 

Plus de statues, plus de lieu de ralliement, tous les paysages de l'univers sont réduits à néant. Des centaines d'habitants morts et pas un seul Ninja digne de ce nom pour défendre sa patrie. Kakashi, Gai était ce donc ça toute la puissance de Konoha ? Yamamoto et toutes la clique des Anbu miraculeusement disparue au moment où 6 mecs -que Jiraya avait réussi à maitriser- se font un petit génocide entre potes. Face à ça, on imagine déjà la tête de Naruto en trois case :D:(:o

 

J'adore ce genre de trips, ceci j'imagine bien le pétard mouillé scénariste:

 

- Un trip post apocalyptique avec Naruto en Ronin

- Un trip de construction d'un Neo-konoha avec les vieilles morales de l'âme du village

- Naruto Connor en lutte contre les Ninjas clones créé par Pein renvoie des guerriers dans le passé et reprogramme des créations de Peins afin de protéger ses parents!1§/

- Tsudane : "je vais utiliser mes dernières forces pour reconstruire konoha en revenant dans le passé !§"

- C'est un Genjutsu géant !  :o

- Kakashi a transporté Konoha dans une autre dimension

- Gai a ramené les sept dragon ball pour ressusciter le village

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très dark que j'aime beaucoup.

 

Le combat de Pain contre Konoha est fini et ca se termine sur un dénouement tragique : Konoha est détruite. Ca me fait pas trop plaisir à voir ca, puisque qu'il y a eu beaucoup de combats dans le village pour que les 6 Pein recherchent Naruto et pour qu'au final d'un justu tout soit réduit à néant juste pour montrer à Tsunade ce qu'est la haine et la souffrance. C'est très violent et extrême comme méthode mais ca n'apporte pas grand chose. Si, énerver Naruto à fond. je me demande combien il y aura de survivants de cette destruction mais ils seront pas nombreux, il y aura donc pas mal de persos qui vont passer à la trappe.

 

Mais après ce sera du Naruto contre Pein, qui lui sait déjà que Nagato qui contrôle les 6 corps ne se cache pas parmi eux. mais ca sera le seule chance pour lui de sauver Konoha, je ne vois pas qui d'autre va arrêter Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinante cette technique de Pain qu'est ce qui c'est passé tout Konoha soufflé par sa technique même si ça raccourcit sa vie je crois que niveau puissance je crois que c'est le max qu'on peut atteindre. Franchement ça fais un pincement au coeur de voir la plaine comme ça personne ne sait si y a des survivants aux mieux je pense que les grenouilles auraient pu transférer quelques personnes dans leur monde mais c'est qu'une hypothèse.

Je sais pas ce qu'a dit Tsunade pour le mettre dans cet état mais en tout cas elle a merdée quelque part.

 

En tout cas ce chapitre est vraiment énorme comment savoir qui a survécu comment le futur peut être envisagé et combien de temps Naruto ne va pas péter un cable avant de se transformer en Kyubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent chapitre!

Nagato semble etre là, konan se retourne pour parler a nagato et donc elle ne parle pas a tendou qui est dans les airs au dessus de konoha, c'est tendou qui répond pour ne pas nous montrer nagato mais d'une facon ou d'une autre il n'est pas loin. Dailleurs cela signifie peut etre que sa fin est proche (on va voir s'il porte la tenue akatsuki sinon il est foutu^^).

 

La technique de pain doit etre celle dont il parle quand il raconte ce qu'il va faire des bijous, peut etre que la puissance des bijous lui pemetra de la faire sans racourcir sa vie.

 

Pour l'invocation il semble évident que c'est celle que Ma' vient de faire et qu'elle n'a pas juste invoqué naruto et/ou Pa' (sinon naruto aurait vite pris un rouleau dans le placart pour se le mettre sur le dos c'est quand meme limite....) Par contre c'est surement une grenouille (il va pas invoquer un raton laveur) plus puissante que bunta ou pas (moi je pense a bunta tout simplement c'est le père de toutes les grenouilles apres tout). Pa voulait peut etre dire qu'ils peuvent invoquer une grenouille, naruto et Pa en meme temps c'est deja pas mal comme invocation (triple). Surtout que seule Ma' etait sur place. 

 

Par contre se point me pose problème, à en juger par l'emplacement de l'invocation Ma' a subit l'explosion de pain et logiquement elle doit avoir mal^^. (Meme si on ne connait pas ses capacités de résistance)

 

Ce qui me géne dans le retour de naruto a ce moment la c'est qu'il va surement se battre contre tendou seul et cela enléve toute gloire d'une éventuelle victoire. Espéront que tous les pain vont se réveiller et revenir combattre naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le shinratensei, il a détruit tout Konoha avec ça Pain, par contre ses 5 autres corps sont morts. Ce qui est dommage c'est qu'on n'a pas pu voir les combats contre Pain (surtout Ibiki :'(). Naruto va arriver, ça lui faire un choc, mais par contre avec Fukasaku et Shima ils vont pouvoir faire une jolie petite invocation et pourquoi pas se battre contre Tendou et Konan.

En tout cas celui qui va le moins aimer ça c'est Sasuke, il ne lui reste plus rien à casser maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ khéops :

 

On ne peut pas dire que tuer la grenouille ait été une erreur... s'il ne l'avait pas fait Naruto serai venu plus vite encore...

 

----------------------------

 

Sinon, il y a deux vignettes qui me chiffonnent trés fortement :

 

- Page 5, vignette ou l'on voit le début de l'explosion.... En regardant l'image j'ai l'impression de voir un espece de kyuubi obese au loin, et qui semble etre responsable de toute cette destruction...

 

- Page 8 : la main qui fait le Kuchiyose no jutsu... C'est quoi le Kuchiyose no jutsu ? A en croire les images suivantes on dirait que ça permet de téléporter les autres corps ? de les vider de leur chakra ?

 

Ensuite dans le chapitre, je ne comprend pas non plus les 6 nuages de fumée sur la double page... s'agit il des terrains de combat des autres corps ? Ou bien l'explosion a-t-elle déja commencée ?

 

Enfin, il me semble que ce qui apparait au milieu du village n'est autre que Naruto accompagné de Pa, Ma et de la grenouille avec le parchemin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...