Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 429 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 429 :[/glow]

 

image_475_waggo7.jpg

29e4qd1.jpg

narutobv9.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 429 :[/glow]

 

1er partie du spoil

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade connaît la capacité de Pain

 

Pain se retire temporairement

 

Shizune se fait arracher son âme

 

Un têtard-messager rejoint Fukasku et Naruto (pour leur dire que le nom de Kousuke a disparu de la liste)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pain utilise le Shintensei et provoque une énorme explosion dans Konoha

 

Il semblerait que Tendou est bien Nagato

 

Shima-sama utilise une invocation (Shima-sama est probablement la femme de Fukasaku)

 

Le retour de Naruto est pour la semaine prochaine.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Et la suite

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade charge ses pieds de chakra

 

Kousuke est la grenouille que Danzou a zigouillée

 

Le jutsu de Pain est aussi puissant qu’une explosion atomique (on le voit sur l’image)

 

Sakura pleure et espère que Naruto sera bientôt là.

 

On confirme que Tendou est Nagato. Juste avant son Shinratensei, on voit Konan qui lui dit : « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Et apparemment, juste avant le Shinratensei, tous les autres Pain sont K.O

 

Shima-sama (et probablement Naruto aussi), peut invoquer un crapaud encore plus puissant que Bunta

 

La dernière scène est une vue d’ensemble de Konoha : un énorme nuage de fumée

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

De nouvelles infos complémentaires

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

C'est ce dont je me rappelle... Finalement, Naruto pourrait venir aider Konoha...

 

Tsunade crie : "Pain !!" en lui courant après, mais il s'envole haut et la laisse derrière.

 

Naruto n'est pas encore arrivé à Konoha. La dernière image peut laisser penser qu'il a été appelé. Fukasaku dit que sa femme peut faire des invocations plutôt balèzes, donc il pourrait y avoir des personnages même plus puissants que Bunta. Et la femme de Fukasaku était partie faire les courses près de Konoha, et elle a vu ce qui s'est passé là-bas.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Il y avait des peintures sur la porte principale et les sculptures des Hokage se faisaient détruire. Le spoiler de la semaine prochaine disais que "Naruto arrive pour sûr", donc il va probablement venir.

 

Fukasaku dit à Naruto de se préparer, donc il va probablement se montrer. Et le messager têtard utilise un truc comme une pipe spéciale pour se rendre là où est Fukasaku. Sakura se bat pour soigner les blessés dans un endroit qui ressemble à un hôpital de guerre.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien et bien dans ce chapitre effectivement il y aura beaucoup de possibilités à choisir :)

Entre revenir sur Naruto et son entrainement (il doit avoir finit depuis le temps) , revenir sur Kakashi (Savoir si il est à l'Hôpital ou si il est bien capout...) , que va faire Pain-Tendou? et Pain-cheveux longs?

Peut-être revenir sur Sasuke aussi et Taka (peu probable à mon sens^^)

Peut-être du Hachibi?(Idem^^)

 

M'enfin mon opinion , on va rester sur Tsunade/Tendou , on va en savoir un peu plus sur ces deux-là , Tendou va tenter une approche au Myobokuzan mais Godaime va lui mettre un bon gros stop! Et puis vers la fin (3-4 dernieres pages): Konohamaru will be back!

On va voir si son rasengan à fait des ravages ou pas

A mon avis , j'ai du mal à l'acceptre^^ , mais je pense que oui vu comment Konohamaru se tient devant le corps de Pain après avoir fait cette technique de rang S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment de quoi avoir un chapitre de folie cette semaine !!!

Normalement on devrait avoir Pain qui part de Konoha... ou tout du moins qui va commencer à se bouger pour aller chercher Naruto... maintenant qu'il sait où il est ^^

Maintenant est-ce que tous les corps partent ? Konan reste-t-elle ? Vont-ils croiser la team Gaï au passage ? Tsunade va-t-elle l'empêcher de aprtir et se battre ? Ça fait quelques questions et je veux les réponses ^^

Et wai, nous reste Kakashi qu'est presque mort, et Konohamaru que j'aimerais revoir, on a encore des trucs à voir avec les deux ^^

On devrait avoir un petit parallèle sur Naruto qui continue de s'entraîner pendant que Pain bouge ^^

On devrait rester sur Konoha, mais Kishi peut toujours nous surprendre ^^

Vivement un spoil :D

 

mais je pense que oui vu comment Konohamaru se tient devant le corps de Pain après avoir fait cette technique de rang S

 

Euh non, rang A, le rang S c'est juste le FRS, un Rasengan normal c'est du rang A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes attentes...

Que pein se barre simplement en bonne vitesse de fuite pour aller a la rencontre de Naruto à la montagne de Myobuku. Cette arc Pein ne me plait pas. On assiste a des combats qui n'en sont pas, à des révélations qui n'en sont pas, bref, rien de palpitant. Vite qu'on en finisse... et qu'on retrouve Naruto au centre du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois bien Pain tenter de partir trouver Naruto. Si on y réfléchit ça permettrait la survie de Konohamaru puisque celui qui s'est pris le ini-rasengan n'est certainement pas mort et en cas de départ de Pain, il n'aurait pas le temps de prendre sa revanche^^

Ensuite j'espère vivement un retour sur Naruto avec je l'espère la fin de son entrainement ou alors Naruto qui apprend ce qu'a fait Pain à Konoha.

Sinon pour en revenir au possesseur du Rinnegan, je pense que Tsunade va nous surprendre en trouvant un moyen de l'empêcher temporairment de quitter le village ou alors autre chose mais à la hauteu d'un Hokage si vous voyez ce que je veux dire...

Pourquoi pas également un petit tour chez le Raikage ou vers Killer-bee mais ça risque de faire beaucoup pour un chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre,je vois bien pain(tendou) se faire la belle vu que maintenant il sais que naruto n'es pas la.Pour les autres pain,ils serons parti juste avant qu'ils ne se fasse vraiment mettre à mal.Mais je ne pense pas que tsunade les laissera partir ainsi.J'espere par dessu tout que kakashi reviendra parmi les vivant,parce que sa serai vraiment bête qu'il meur ainsi...A dire vrai,j'y crois pas trop à sa mort.Vivement le spoil  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour cette semaine j'ai une petite idée qui me vient à l'esprit. :o

Je pense que Pein ne veut pas perdre son temps à Konoha et va donc décider de partir à la recherche de Naruto.

C'est sans compter sur les ninjas de Konoha qui vont contre attaquer maintenant qu'ils en savent un peu plus sur ce Pein. Pourquoi pas descendre 2 ou 3 corps de Pein avant qu'il puisse partir. En contrepartie je pense que Tsunade va prendre une raclée, ben oui le bougre n'est pas docil et risque de se rebeller  ;D.

Un petit retour sur Naruto de 2 pages pourrait être sympa.

Plus que 2 choses à faire, lire ce forum et attendre attendre attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

j'en sais rien, j'ai juste envi que Kishi me surprenne une nouvelle fois et qu'on ais le droit à un chapitre de Folie ^^

Y'a tellement de choses en parallèles qu'on ne sait plus où donner de la tête...

Pain qui se casse ? Un retour sur Kakashi ? Naruto qui achève son entrainement ? Sera t-il prêt à temps ?

Et Tsunade que compte-elle faire ? à coté de ça, on a la team Gai qui risque de croiser Pain ? Un autre combat à venir ?

Ebisu et Konohamaru sont-ils sain et sauf...

Et n'oublions pas Danzô ^^

bref, trop de question, je vais me contenter d'attendre le spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain au courant pour Naruto... il va partir c'est évident pour moi! Même au courant que le vrai Pain est sûrement dans les parages pour contrôler tous les corps, ils vont les laisser partir, pour éviter d'autres pertes! Mais attention cet arc n'est pas fini, ça devrait être maintenant que Danzou va intervenir et profiter de tout ce boxon pour s'emparer du pouvoir!

Alors là... peut-être (pas directement dans le chap 429) pas un combat Tsunade/Tendou, mais Tsunade/Danzou, bien que je pense que ça va pas être un vrai combat, mais un réel coup de lâche dans le dos...

Wait and seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi mais j'vois bien la team Gaï tombé sur le vrai Pein... ou alors simplement Gaï qui apprend la mort de Kakashi (mais ça ne se fera sans doute pas au chapitre suivant)

La vrai question c'est comment Pein va s'en tirer pour sortir du village ?? Et quand Danzo va intervenir ?

J'pense que Naruto reviendra à la fin de ce chapitre ayant fini son entrainement... ou alors l'arrivée de la grenouille qui lui apporte la "clef"... wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir, Bonsoir  :D

Que dire... Trops de choses en tête...

A mon sens, Pain ne s'en ira qu'après avoir fait la peau à Tsunade. Faut noter aussi que Danzo a était mis en avant par l'auteur comme étant un potentiel Hokage de substitution.

Serieusement, concernant le reste et toute cette boxon qui y a autours, je laisse kishi manager son oeuvre

 

Vivement les spoils^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap probablement. Pour commencer,il me semble peu probable que Pain sacche où se trouve le Mt Myobokuzan sans compter que ce ne serait vraiment pas le meilleur endroit pour affronter Naruto . Il est fort possible que son objectif désormais sera d'attirer Naruto en foutant la pagaille  ou en prenant Konohamaru en otage par exemple. Je doute quand même qu'un pauvre rasengan ait eu raison du pain en face.

  Le pire serait que Konohamaru ait signé un contrat avec les grenouilles. Vive l'embrouille. On obligerait le petit a invoqué une grenouille pour rappeler Naruto. Bref que du suspens. Quoiqu'on pourrait revenir sur Madara et son nouvel assistant Kisamé histoire de voir les réactions et les initiatives des uns et des autres. Pourquoi pas une image de Kabuto rendant visite à Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, énormément de possibilité :

_ danzou refait surface et nous montre une partie de son plan et ce dont il peut être capable pour devenir hokage.

_ team gai qui rentre au village catastrophée par ce qu'elle trouve... mais bien sûr tout de suite en action.

_ pain qui va chercher naruto...

_ naruto qui arrive à maitriser le monde sennin tout en étant en mouvement.

_ konohamaru qui (MIRACLE) arrive à vaincre un pain (me demander pas comment je ne sais pas... peut être avec l'arrivée de la team gai !! qui sait !!)

_ les anbu qui essayent d'arrêter pain (j'espère si ce combat a lieu qu'il saura combler mes attentes !! ne nous décevez pas les anbu !!!!)

_ sasuke qui débarque tranquillement dans tout ce bazar (très peu probable... quoique avec kishi...)

_ hachibi en plein concert !!!!  ;D mdrr en tout cas retour de hachibi...

_ réunion express de 4 des 5 kage pour venir en aide à konoha...

 

Pour l'instant, voici toutes les possibilités qui viennent à mon esprit... now wait and see... ^^

 

tchous' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde -

 

une bonne periode -

franchement Kishi regale en ce momment -

franchement si on pouvait avoir bleach qui evolue aussi bien ca serait le top  9_9

 

en tout cas je me demandais si quelqun a evoque cette possibilite concernant le veritable Pein, que ca soit Nagato ou autre (quelqun aurait vole le rinegan de nagato?).

 

je pense pas que ce lui qui controle les 6 corps soit entrain d'attendre sur les branche d'un arbre autour de konoha, ni meme dans le village de la pluis. ca ferait trop marionettiste.

 

je pense que le vrai corp doit etre dans une autres dimension d'ou les pouvoir du rinegan lui permettent de savoir ce qui se passe avec chacun des corps qu'il controle. un genre de ninjutsu spacio-temporel.

 

qu'est ce vous en pensez? a moins que cette possibilite n'ait deja ete evoque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!! et oui un nouveau chapitre et peut être rien de nouveau... on se rend compte que les chose n'avance pas rapidement, on se rend compte que l'auteur mais en place tout plein de petite chose pour amorcer la suite de l'histoire, on va avoir droit aux mêmes choses, peut être un petit rebondissement en ce qui conserne l'émetteur de chakra: ou se cache t-il donc? il y a aussi le sort réservé a l'adversiare de konohamaru: est-il encore en vie? son corps est-il hs?

 

pour ce qui est de tsunade que va t-il advebir de l'anbu, car le pain qui est en face n'a pas l'air d'un pti pain, tant le chakra qui en émane parrait incomensurable!!!

bref comme je le disait de petit rebondissement....

 

pour ci qui est naruto, je ne pense pas que l'on puisse mettre son retour a l'ordre du jour, car on ne nous a pas encore montré s'il pouvait ou non se transformer seul et si cette transformation est la derniere étape se sa formation.....

si ce n'est pas le as, il faudra user de patience et voir les personnage mur du manga se faire descendre les uns après les autres.....

 

ce qui ma pousse a me demander combien d'entre eux seront encore en vie après le massacre de pain

s'il n'en reste pas beaucoup en vie, nous alllons voir des personnage jusqu'a la secondaire sortir de l'ombre et devenir des personnage incontournable,j'ai nomé shikamaru et d'autre, qui prendrons peu être la place de kakashi si ce dernier ne concent pas a revenir....

 

pour ce qui est de pain qui part pour retrouvé naruto, sa m'étonnerai beaucoup, car les shinobi de konha ne le permetrons pas, je pense qu'il son près a risquer leur vie pour protègé leur ami.....

je pense que naruto arrivera a un moment crusial ou pain pensera donner le coup de grace sur tsunade, là naruto interviendra et pain se rendra a l'évidence que naruto est fort comme lui a dit.

un combat de titan ne fait jamais sans qu'il y ai de domage, et je pense que si pain doit mourir naruto n'en sorte pas indemne.

il y a de forte chance qu'il sois invoqué par les crapaud par lesquels ilsera soigné.

c'est là que rentre en scene denzou qui pense prendre le poivoir, mais comble de malchance pour lui sasuké arrive a konoha......

 

j'aurais été très prolifique aujourd'hui,je le serai moins a l'avenir je cède donc m'a place  à la personne suivant...

bonne semaine a tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiiillllle, ce chapitre me parait des plus interessant, et pas besoin de spoil pour le savoir, je sais pas pourquoi mais comme l'a dit quelqu'un avant moi, je vois bien la team gai tomber sur le véritable pain, d'où l'intéret de l'auteur de les avoir montré en dehors du village... puis se serait le moment idéal pour constater les progrès de cette équipe qui est sans doute la plus importante après la team kakashi! en tout cas si c'est le cas sa promet!

 

je ne pense pas qu'on verra un retour sur kakashi, pas tout de suite en tout cas, et pour être honnete je ne sais pas trop quoi penser en ce qui concerne pain... certe il pourrait se faire la male mais faut pas oublier que le mont myobuku est extrémement difficile d'accé,  même pour lui, puis je suis pas certain qu'il sache où sa se trouve...

Puis beaucoup de monde semble avoir oublié cette chere Konan qui est toujours dans le coin en train sans doute de se battre contre le clan aburame!

 

Dans tous les cas la situation n'en restera pas là, tout simplement parce que je ne pense pas que kishi nous est fait un petit mister autours de danzo, et le faire remonter à konoha sans que rien n'ai changé, il se retrouverait pas comme un c.., puis sa aurait été inutile de le montrer, et c'est pas le style de kishi!

 

bref beaucoup de choses possibles! je suis trop pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un grand chapitre qui s'annonce,déjà pour Konohamaru j'aimerais bien le voir prendre une raclée telle qu'il frolera la mort,non je ne suis pas sadique j'ai juste envie de voir un Naruto déchainé... ;)

J'aimerais bien aussi voir un peu de Kakashi  pour voir ce qu'il devient .

Et enfin voir un peu de Danzo et de la team Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du suspens que du suspens. on ne peut vraiment rien dire sur la suite car il y a au moins 6 noeuds. Mais un que l'on a un peu oublier et dont j'espere qu'il fera surface peut etre a konoha qui c'est ^^ je parle de la team que le frere de hachibi a fait convoquer. Si cela se trouve on aura peut etre une petite aide de leur part !!!

sur le fait de la team gai il est clair que lors de leur arrivé au village ca va etre l'euphorie ^^ dynamikkkk entryyyy powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

je suis d'accord avec presque tout le monde : pain va vouloir se barrer vite fait de konoha. et oui, il a perdu pas mal de corps alors faudrait pas qu'il abuse!! alors tsunade va essayer de l'en empécher, pain va lui dire qu'elle ferait mieux de s'occuper de kakashi si elle veut pas perdre un grand juunin. choix difficile. elle va qd meme se battre, kakashi meurt (meme si je veux pas) et ensuite, il y a cet enfoiré de tendou qui va faire de la propagande anti-tsunade. comme ça naruto est dans la merde pour son retour.

à mon avis, on verra pas naruto dans ce chapitre, puisque c'est toujours le meme principe d'entrainement.

on aura donc la surprise des clones hyper costaud qui vont faire douter les ennemis sur leur identité (est-ce que c'est le vrai ??..ou pas??) voila wait and see.

enfin de chapitre, il y aura du sasuke ou du sakura, obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Bon pour moi il est clair que pain va vouloir se barrer, mais Tsunade ne le laissera pas s'enfuir comme ça, genre " ha ok ta foutu le bordel, ta tuer des ninjas, mais bon si tu veut partir no soucy !!!  :D  Bien sur que non c'est clair et net. Moi je pencherai bien pour la technique qu'avait employer orochimaru contre le troisième avec une barrière autour d'eux. Je pense que c'est tout  à fait possible puisqu'il y a 3 personne de l'anbu, qui pourrons creer cette barrière autour de pain et godaime. Et qui sait ça pourrai largement reduire le transfère de chakra sur les percings ! Du coup les ninja de konoha pourron contre attaquer. Et oui rappeller vous que chaque clans du village se retouve fasse a un pein. Donc pour le prochain chapitre ça devrai être plusieurs combat en parallèles !

Sinon pour Gai et sa team ça serai sympa qu'il tombe devant le VRAI pain, grace à la capacité de neiji avec son byakugan.

On devrai voir le resultat de la trouvaille de naruto pour sont mode sennin... enfin ça serai vraiment sympa !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y réfléchir ... je trouverais ça étrange que Pain parte pour la montagne des crapaux. Ce n'est pas logique du tout. Déjà, les infos récoltées provenant de Shizune ne peuvent pas être que : "Naruto n'est pas dans ce village. Myobokuzan...". Sachant qu'elle est là quand Tsunade ordonne à la grenouille restée à Konoha d'aller faire un rapport à Fukusaku, Pain doit se douter que le temps qu'il aille là-bas, Naruto n'y sera plus. Il reste alors peu d'hypothèses. Soit Pain continue à détruire le village jusqu'à ce que Naruto revienne, soit il capture un otage (Tsunade par exemple) et l'emmène à Ame (si tu ne peux aller à ta proie, fais en sorte qu'elle vienne à toi), soit Danzô apparaît pendant la discussion entre Tsunade et Pain et explique que Naruto ne viendra pas ...

 

Edit : Franchement je vois bien Danzô passer un marché avec Pain ... il lui donne Tsunade comme appât pour Naruto en échange de la survie et de la tranquilité du village ... comme ça il ne fournit pas vraiment Kyuubi mais se débarrasse de Godaime et peut devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la possible retraite de pain, tsunade ne vas pas le laisse s'en allez,déjà parce qu'il a fait beaucoup de mal au village et aussi il fait partie de l'akatsuki, logiquement konoha devrait tenter de les arrêter car ils sont des criminels trop dangereux pour être laissé en liberté,pour moi c'est sur et certain baston tsunade/pain; danzou a échoué dans sa tentative ''d'isoler kuybi'',comment vas t-il réagir quand il verra que pein a eu l'info sur le lieu ou se trouve naruto; il reste aussi le combat konohamaru/corps de pein,a mon avis il est pas hs ce corps,il me semble pas avoir prit de gros dégâts :-\ et encore il reste plein de combat que j'ai pas cité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Tsunade partir à la poursuite de Pain en laissant derriere elle, Konoha. Une breche ouverte pour le borgne. Le chef de l'ANBU se prepare à retourner la population de Konoha contre Tsunade.

 

Son avenir ? Aider Naruto à botter le cul de Dieu ! Une sakura qui reste au village ? sera-t-elle diffamer ? La main de Fer veut stabiliser son pouvoir. La disciple de Godaime va en prendre plein la gueule !

 

Il faut bien un Hockage à la team Ramen. Naruto va se fritter à du lourd ! Un second Jinchuriki pour la team ? Un sharingan ? Un combat   team Hebi / team Ramen   ?

 

Avec tout le potentiel de Naruto, Kishi a d'ENORMES responsabilités.

 

8) Il a interet a assurer.

 

Tous les ninja exilés se regroupent en TEAM.

 

Avec un Naruto indomptable et un Danzo intraitable, Naruto n'est plus très loin de devenir indesirable à Konoha.

 

Vive la team Ramen !

 

 

 

 

 

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pencherais plus pour une seule solution:

 

Le combat avec Konohamaru va se terminer... Maintenant que Pain sait ou se trouve Naruto, il ne va pas chercher encore plus la confrontation. Donc le corps qui se bat actuellement contre lui va battre en retraite.

Cependant, si le combat continue, je donne pas cher de la peau de Konohamaru. C'est pourquoi je pense que c'est, à ce moment la, la team Gai qui interviendra.

 

En ce qui concerne Tsunade

 

De un, et sachant qu'elle pense que Naruto est fort, ce qu'elle dit elle même, va t-elle laisser Pain tranquillement partir, je ne pense pas et ce pour différentes raisons.

Premièrement, Pain a rasé de moitié son village.Heuuuu, c'est L'Hokage quand même, donc elle ne peut pas en reste la.

Deuxièmement, il a quand même tué Jiji. L'esprit de vengeance doit l'habiter un minimum...

Et puis troisièmement, elle ne va pas le laisser aller tranquillement tuer Naruto... Ça serait absurde...

 

C'est pourquoi je pense que la confrontation est inévitable entre elle et Pain.

 

Mais différentes questions subsistent.

 

- Est ce que les ninjas qui l'entour, qui sont, normalement, l'élite des élites, vont se faire envoyer au tapis en moins de deux?? Pour ma part, je trouverais ça exagéré.

- Est ce que Pain va en rester la? Va t-il quitter le village?

- Si la team Gai arrive avant qu'il s'en aille, ça m'étonnerais fort... De plus, Gai va péter un plomb quand il apprendre la chute de Kakashi.

- Et dernièrement, Pain, qui est soit disant en passant un dieu, va t-il réussir à rejoindre Naruto?

 

Et la me vient une idée... Il a un corps, qui a, jusqu'à maintenant, enchainé dans tout ses combats 5 ou 6 invocations différentes. Pourquoi ne pourrait-il pas invoquer les grenouilles? Ça lui faciliterait le trajet... A voir....   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos__666

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pein est venu à konoha pour trouver Naruto et " inspirer un climat de terreur ".

Il y est arrivé pour ma part... Il n'y a qu'a voir l'état de konoha, et il sait ou se trouve Naruto donc ... mission accompli.

Je pense que Naruto a encore du temps devant lui pour peaufiner son entraînement avec Fukasaku.

Si il continu de se battre avec les corps oui konohamaru pourrait être Ko mais peut-être en a t'il profité pour fuir.

Il doit être conscient qu'il se bat contre très fort.

 

Pour le 429 j'espère qu'on va repasser sur danzou et sa conquête pour le poste de Hokage.

Je pense qu'on va y assisté très très vite ^^.

Sinon un clin d'oeil à sasuke et la Team Samui partis pour konoha ?

Vivement le spoil comme d'habitude.

 

Ah !!

Ps : C'est peut être déjà évoqué par quelqu'un désolé si j'ai pas fais gaffe mais Hachibi a parlé du chef de l'ENKA quelquechose du genre...

Quelqu'un a une idée de qui il s'agit ?

J'ai pas vu si quelqu'un en avait parlé.

Merci d'avance.

 

Edit ßeƒana ★ : Ca ne sert à rien de quoter un post qui se trouve juste au-dessus du tiens.

 

Erf désolé ^^.

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...