Aller au contenu


Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis surpris par ces images Konoha a été détruit à plus 75% par une seule technique? Pein nous a montré sa véritable puissance. Donc si nous résumons sur ce fait, on peut dire que l'utilisation d'un tel justu nécessite un énorme quantité de chakra(cela prouve la mort des autres peins?). J'imagine la réaction de la team Gai devant un tel spectal et des survivants:Konohamaru, Shika, Sakura, Kakashi(je l'espère bien), et consorts.

-Le retour de Naruto qui sera fou de rage

-La prise de pouvoir de Danzou s'en suivra sa mort par Sasuke  qui lui meme sera fou de rage s'il apprenais la mort de kakashi(juste une supposition)

-Le combat de Nagato vs Naruto

Et enfin l'entrée en scène de Kabuto-Orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je ne suis pas d'accord ..;Shizune ne servait pas à grand chose, le seul combat qu'on l'ait vu faire contre Kabuto c'était vraiment pas terrible, elle n'avait même pas le niveau de Naruto à l'époque ! Et puis il faut bien que certains meurent après une attaque pareille . Même si il est certain que plusieurs de ces présumés morts ne le sont pas vraiment en fait et vont se relever comme par miracle.

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est: pourquoi Pain détruit-il Konoha ? Il a battu tout le monde ou presque, il veut Naruto et sait où il est . Notre cher "Dieu" aurait été vexé par la réaction de Tsunade et la résistance de Konoha ? C'est probable aussi ... Mais bon réduire sa vie pour ça ....

Ou alors il a compris que Tsunade avait les moyens de l'embeter car elle connaissait ses capacités alors il préfère en finir au plus vite. En effet si elle se charge en chakra peut être va t elle utiliser tout son poids et son pouvoir pour surpasser la capacité de rejet de Pain. Souvenons que c'est un des ninjas les plus puissants ! Alors Pain craindrait-il le 5èeme Hokage ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas au final, il n'y a encore rien eu sur Sakura contrairement à ce que Kishi avait annoncé... donc je continue de penser que c'est mal barré pour Tsunade et pas mal d'habitants d'ailleurs.

Vu l'image, tout Konoha a été détruit j'ai bien l'impression :-\ Je ne vois pas franchement qui pourrait sauver le village de la destruction, vu l'état de Kakashi -si sauveur il y a- on aura encore un retournement de situation inattendu ; ce qui n'est pas pour nous déplaire !

 

Il y aura un chapitre la semaine prochaine ? Ou c'est déjà les vacances pour deux semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel spoil. Autant on s'est ennuyé pendant 2 semaines, autant là, çà va trop vite.

J'aime pas du tout l'histoire de remonter dans le temps, (edit : en fait c'est juste une supposition, le Père Noel m'a remonté le moral pour la journée), alors on va attendre le chapitre, mais franchement Pain vole la vedette à Madara, mais ce serait-il grillé trop vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très intelligent de la part de kishi la destruction totale ou partiel de konoha sans compter les morts de perso importants. C' est clair que là tsunade meurt et que shizune même si c'est un perso intelligent sa mort n'est pas grave vu que sakura prendra le relai à terme.

 

Reste à voir si la théorie du jutsu temporel est vrai car même si ça permet de faire revenir naruto juste avant que pain commence son massacre, déjà ça voudrait dire que konoha n'aurait pas les infos sur pain que shizune and co ont récolter pendant que pain était dans le village et mais surtout à mes yeux ça serait pas terrible, kishi nous fait du dbz, on est dans naruto si il fait un voyage dans le temps cest du délire, il vaut mieux que konoha soit détruit en partie et que naruto affronte pain pour se venger et puis konoha rasé c'est bien ca donne un aspect dramatique et ca fera avancer naruto, konoha sera reconstruit à moins que kishi nous sorte les boules de cristal tant qu'on y est ;D.

 

Très bon chapitre en vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette boucherie!

En plus, il n'y pas de boule cristal dans Naruto.

 

Kakashi est au paradis (ou presque),

Shizune a rendu l'âme (de force),

Shino est en larmes,

De tristesse, Sakura est remplie,

 

Par dessus tout:

Tendou a abusé,

Konoha est rasée,

Godaïme s'est faite éclater,

Et moi-même, je suis dégoûté.

 

Ps: J'ai trop médité les rimes pourries d'hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le rôle de Shizune est contrasté, d'un coté elle a permis de trouver les secrets de pain (c'est fou ce que ça a servit mais bon...), elle portait toujours le petit cochon "babe" (d'ailleurs il a fini en jambon fumé? ahahah je sors), et d'un autre point de vue elle faisait la plante pour tsunade, donc bon elle n'est pas morte en héros étant donné qu'elle a donné le lieu où se trouvait naruto mais elle aura aidé comme elle pouvait... RIP shizune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'AVAIS BIEN DIT!!!! Konoha est détruit.

C'est normal en fait, après qu'on sache que le village ai les mains sales, et qu'on se doute que Danzou face son putch, le village devait etre dtruit, en grande partie, afin d'avoir une période encore plus sombre, et qu'il soit reconstruit sur de bonne bases par la suite... Enfin ça on verra, Kishi est toujours aussi surprenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis complétement d'accord avec la théorie d un jutsu capable de déplacer une personne dans le temps, je ne voit que ca pour sauvé konoha, tous les ninjas les plus important sont mort dans l'éxplosion tsunade et tous les autres, car je doute qu'avec une tél explosion les ninjas principaux reste en vie ca serait trés abusé, je voit bien naruto remonté le temps et revenir au début de l'offensive ca serait géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mtn c'est fait on a la confirmation que Nagato est bel est bien vivant, mais celui-ci n'est pas Pain Tendô, Konan s'adresse en parlant de Nagato car c'est lui l'origine de ce jutsu. Apparement il raccourciré sa vie en faisant ça ! interessant !

 

Bref Naruto sa s'empresser d'aller à Konoha, ils savent que la grenouille messagère est morte... de plus il semble qu'ils vont etre accompagné d'un terrible crapeau !!! plus fort que Bunta.

 

Shizune qui meurt, impressionant, mais logique, elle doit laisser sa place à Sakura, mais qu'en est il de Tsunade mtn ?

 

Concernant l'explosion de Pain Tendô, je pense qu'il s'agit d'une diversion pour qu'il s'échape !

 

Bon Sasuke va arriver et sera tres tres étonné lui aussi.

 

Que du bon, félicitation, Kishi tu finis en beauté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé ce type de scène avec gros génocide et tout. Je ne vais donc pas m'extasier devant ce type d'image comme je n'ai jamais espérer voir autant de sang. Mais en même temps c'est une guerre!!!

 

Donc il était clair que Pain allait tout faire pour marquer ce village à jamais. Aujourd'hui j'espère que plus personne ne doute de ses capacités. J'espère tout de même que Konoha ne va pas se laisser détruir comme ça, ce serait indigne de ce village. Pain est fort mais le village aussi!!!

 

Sinon on peut penser que beaucoup d'habitant ont déjà été évacués, mais que beaucoup de ninjas risquent de perdre leurs vies. Danzou a bien joué son coup.

 

Kishi la nous rend son manga encore plus dure, je dois dire que c'est fait avec maestria. Qui s'y attendait, en deux pages on voit un village sur le point d'être anéanti. Et pas n'importe lequel de village: KONOHA is DEAD???

 

Espéront que Naruto va intervenir à temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah....

mais alors le Shirantensei....c'est surpuissant !

Diantre, Tendou à littéralement explosé 3/4 de Konoha en une seul attaque...

Le fait que les autres Pains soit K.O provient surement du fait que pour réaliser cette explosion, Tendou a besoin énormément de Chakra, donc il prends ceux des autres corps via les récepteurs, enfin simple supposition =)

Pour ce qui est de Shizune, la pauvre, il semblerait que ce soit la fin pour elle, faut dire que sans méchanceté, à part fais la secrétaire de Tsunade, elle ne servait pas à grand chose...

Pour l'histoire d'une grenouille plus puissante que Gamabunta pouvant être invoqué, j'aime pas trop cette idée, Gama reste le boss des grenouilles après tout !

Bref, en parlant de Naruto, il commence à être au courant, puisque apparemment son retour est prévu pour la semaine prochaine !!

J'espère qu'il nous surprendra, mais vraiment, Pain semble pour le moment, intouchable !

Et en parlant de Pain, et je finirais sur ceci, Le fait que Tendou soit Nagato semble se confirmé, pas étonnant, pas vraiment une surprise, mais une confirmation qui doit en conforter plus d'un ! Ou alors je confonds avec Yahiko xD

 

J'attends le chapitre avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bouche de Konan, n'aurait on pas là enfin la contre partie d'une telle puissance qu'apporte le Rinnegan ? (et aussi le pourquoi partager ses pouvoirs en 6 corps) A savoir une consommation de Chakra hors norme pour des techniques hors normes elles aussi.

 

Sinon l'heure de gloire des chuunin et leurs parents fut très courte, Tsunade n'aurait pas du vexer Dieu en lui tenant tete ^^ Maintenant elle doit au mieux etre en charpie à agoniser. (quand on voit deja les dégats que cette technique faisait avec la puissance de Tendo uniquement....)

 

Danzou doit etre entrain de faire peter le champagne now ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est: pourquoi Pain détruit-il Konoha ? Il a battu tout le monde ou presque, il veut Naruto et sait où il est . Notre cher "Dieu" aurait été vexé par la réaction de Tsunade et la résistance de Konoha ? C'est probable aussi ... Mais bon réduire sa vie pour ça ....

Ou alors il a compris que Tsunade avait les moyens de l'embeter car elle connaissait ses capacités alors il préfère en finir au plus vite. En effet si elle se charge en chakra peut être va t elle utiliser tout son poids et son pouvoir pour surpasser la capacité de rejet de Pain. Souvenons que c'est un des ninjas les plus puissants ! Alors Pain craindrait-il le 5èeme Hokage ????

Ben Pain a déjà dit une chose d'entrée avant de pénétrer dans Konoha "je vais mettre toute la souffrances du monde ici", çà en dit long sur ses intentions. Même si ce n'était pas sa priorité, il comptait quand même que l'on se souvienne de son passage.

Et puis maintenant qu'il sait où se trouve Naruto, il n'a plus besoin de Konoha, et donc pas la peine d'être retardé pour rien.

En tout cas, il est clair que Pain est largement au dessus de tous les ninjas que l'on a vu combattre. A se demander si même Naruto pourra l'arrêter. A moins qu'il s'aperçoive du besoin de dompter la puissance de Kyuubi, histoire d'accroître ses capacités en mode sennin. Mais alors rien que comme çà , qui pourra rivaliser avec lui,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Superbe chapitre qui s'annonce Naruto est vraiment le meilleur mangas One Piece et Bleach peuvent aller se coucher ( mais j'aime bien c'est deux mangas quand même ) . C'est le gros bordel a Konoha Shizune est morte ça fait un personnage secondaire en moins pour ce mangas , on c'est donc maintenant que Pain est Nagato ( on s'en douter ) , il utilise sans doute Yahiko comme  corp principal . Naruto va revenir a Konoha ? tant mieux , heureusement que la grenouille a prévenue Naruto et Ma' de la mort de la grenouille de Konoha , puis on c'est maintenant qu'il y a plus fort que Gamabunta !!! Naruto pourra invoquer quelque de plus fort maintenant .

 

ps : puis pour ceux qui disent que le mangas Naruto et DBZ ce ressemble , ok c'est vrai mais a force de créé de nouveau mangas on connait maintenant tous les style de personnage , tous les techniques et histoire envisageable donc c'est un peu logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que konoha est ravagé je me demande ce que va faire sasuke ????? il voulait detruire konoha mais maintenant que c'est fait je me demande quel sera son but ????

Naruto va se battre avec pein j'espere qu'il saura utiliser le mode seninn d'ici la sinon il va souffrir....

Faut que naruto prenne la mesure de son personnage il peut plus rester le petit aspirant il doit prendre les devants c'est le seul ninja de konoha qui tienne encore debout , y aura pas kakashi et jiraya pour le sauver il doit se battre et affronter ses adversaires TOUT SEUL comme un grand et il va peut etre enfin faire equipe avec kyubbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah! Pain a tout massacré la vermine de Konoha qui ne voulait pas croire en dieu.

 

ça me plait assez ce scénario qui ne rendra le retour de Naruto que plus émouvant. Il devra venger Konoha qui s'est sacrifié pour lui. Mais cette situation va faire grandir le personnage qui prendra une autre dimension. Est-ce qu'il pourra vaincre Pain? Est-il plus fort qu'un village entier?

 

Et bientôt Sasuke viendra: "Je suis dégoûter, il n' y a plus rien à détruire. Je vais donc tuer quelques habitants au hasard."

 

Ce sera le dilemme de Naruto: Personne ne touchera plus à un cheveux de Konoha vs Sasuke est mon meilleur ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure reflexion, il se pourrait bien qu'en réalite les paroles de Konan ne fasse que confirmer que c'est bien Nagato qui est derrière tout ça et non le fait que Tendou = Yahiko = Nagato.

 

Ca tournerait plus vers ça si l'auteur ne veut pas que la mort de Jiraiya n'ait servi à rien. (parce que c'est bien pour le "le vrai n'est pas parmi eux" que Jiraiya a du aller au casse pipe. Le corps et les infos, il les avait deja sans mourir.)

 

 

@Dattebayoo

 

Je crois surtout que Sasuke va comprendre qu'il s'est fait enflé d'une façon magistrale. (il n'aura pas à détruire Konoha vu que là le village est dans la situation dans laquelle il voulait le plonger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, rien à dire, kishimoto est un patron. La dernière fois je critiquais kishi parce que il avait fait revivre Choza, parce que je trouvais que Pain, en tant que "Dieu" ne faisait pas beaucoup de victime, parce que je trouve cette mini guerre Pain VS konoha pas assez meurtrière... non à chaque fois que je critique Kishimoto, il me troue le rectum le chapitre suivant... Je sais pas quoi dire, en l'espace de 2 pages kishi mets l'attaque de Pain à un niveau presque apocalyptique (alors qu'il y a un chapitre on aurait qualifier son attaque d'escarmouche)

 

Sérieux, en l'espace de seulement un chapitre il fait de son shonen un manga à la limite du Seinen, fini la rigolade des premiers chapitre..!! Les prochains chapitre vont être très meurtrier, on approche de The guerre des ninjas, que tout le monde entendait, et que je n'espérai même pas jusqu'à l'intervention du Raikage y'a 10 chapitre.

 

Enorme quoi. Le manga va avoir presque la même intensité que HxH (où les gentils ne gagnent pas toujours), pfffiou...

 

Sinon pour Shizune je pense pas qu'elle soit Dead, même si il lui enlève son âme, enfin j'espère parce que niveau mort ridicule, on atteint le sommet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!!!!!!

C'est quoi ce chapitre de fou ?!!!!!  :o

 

Tendou qui détruit Konoha grace à son shinratensei ... et moi qui daisait être déçu de ses capacités ...  :-X

 

Tous les Pain (ou presque) ont été battu ... dommage qu'on ait pas vu un minimum de ces combats là !

On a la confirmation que Pain est bel et bien Nagato ! ^^

 

Franchement je me demande qui va succomber au shinratensei de Tendou ...

Au final le nombre de victime de Pain sera impressionant je pense !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explosion nucléaire dans Konoha :o

Que va-t-il en rester ?  :-\ Shizune est morte, et ca ne sera surmement pas la seule à cause de l'explosion  :'(

Naruto va revenir, mais que va-t-il être capable de faire face à ce monstre de puissance qu'est Nagato ?

Nagato est-il vraiment Tendou ? (ils ne se ressemblent pas du tout ??? , est-ce juste son âme qui controle directement le corps ou bien Nagato est-il juste caché plus loin ? )

Maintenant reste à savoir que va faire Sasuke, Madara, et le raikage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destruction de Konoha? Ouahh!! Super :D

Non franchement, c'est du ouf ce chapitre. Shizune va crever, on s'en doute bien mais est-ce qu'elle va vraiment mourir? C'est quand un même personnage qu'on connaît beaucoup et puis si c'est le cas, j'espère que ce sera la seule de Konoha a mourir en personne importante.

Mais il y a un truc qui m'a fait peur! Si les 3/4 de Konoha sont ravagés, Kakashi dans l'histoire? Il est où? Il fait quoi? Il agonise ou il est rayé de la carte? ^^

 

Mais il y aussi autre chose, Pourquoi Tendou donc Nagato(enfin je crois) s'explose? Il a trouvé Naruto et maintenant qu'il le sait, il s'explose? Bizarre, non?

 

Donc ma théorie est assez probable mais reste à vérifier : si tous les Pains ont reçu le message alors leur contrôleur aussi! Donc, moi je pensais que celui qui contrôlait les Pains ne voulait plus de ses serviteurs donc les a explosé mais ce qui reste bizarre, c'est qu'Hidan avait dit lors de sa mort que le Seingneur Jashin les punirait et avec l'explosion c'est un peu sa vengeance, non?

Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, là Danzou a le champ libre pour reconstruire Konoha à son image. Donc c'est le Konoha de Danzou que Sasuke viendra détruire, et il sera aider de Naruto qui sera de retour de son combat contre Pein. Du moins j'vois bien les choses comme ça où les deux amis/ennemis jurés s'allie contre de puissant ennemi comme Madara + Danzou et son armée de la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...