Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Pain (ou plutot Nagato) qui à cause de sa technique ,à chaque fois qu'il perd un de ses corps il va voir sa durée de vie raccourcir (pour chaque corps je me demende combien de temps  9_9).

 

Heu ? T'as vu ça ou ? C'est absolument pas ça, Konan dit pas qu'il perd de l'espérance de vie à chaque mort d'un Pain mais à chaque fois qu'il utilise cette technique . C'est très différent .

 

Pour Madara, il peut dégager très vite avec sa technique de déplacement instantanée donc ça explique les choses, on sait qu'il y'a pas eu de combat parce que Konan dit qu'il n'a jamais connu la défaite et Madara lui donne raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis sa durée de vie est raccourcie a cause de l'importante quantité de chakra demandé par ce jutsu ce qui reviens a dire que les corps puisent dans la réserve de chakra de nagato ou du moins que tendou s'en sert ^^

nagato aurait donc une importante réserve de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà énoncée mais bon: Jiraya, Kakashi, Shizune, etc; tous des gens défaits par Pain. Se pourrait-il que Pain se serve de ces corps afin de refaire son armée Rikodou? Ainsi après Jiraya qui avait en face de lui tous les adversaires de sa vie (ou d umoins les plus importants), se pourrait il que Naruto doive faire face à tous ces sempaï?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi utiliser une technique(les 6corps) qui peut raccourcir la durée de vie ,pourquoi il ne se bat pas lui meme avec ses yeux de rinnegan qui sont les plus puissants des doujutsu il est comme meme assez fort,au lieu d'utiliser une technique avec un tel risque!!

 

je ne pense pas que c est la technique shinratensei en elle meme qui raccourci la vie mais c est la technique de resurection et de reincarnation des corps, une fois détruit il va devoir se "reconstruire", se "reincarner" dans d autres corps et c est surement ca qui diminue sa vie. Ensuite il a utilisé cette technique afin d effacer toutes traces de son passage histoire de ne pas laisser d indices ou d information pouvant servir a le compromettre lui et son secret....

 

Heu ? T'as vu ça ou ? C'est absolument pas ça, Konan dit pas qu'il perd de l'espérance de vie à chaque mort d'un Pain mais à chaque fois qu'il utilise cette technique . C'est très différent

 

Effectivement konan n est pas a ce point precise mais on ne peut pas dire non plus que c est shinratensei qui raccourci la vie de pain  rien dans le spoil ne permet d affirmer cela car elle dit "tu ne feras que raccourcir ta vie..." et c est tout. en plus ici il ne s agit pas de la mort d un pain mais des 6 corps en meme temps. elle ne parle jamais de shinra tensei ni ne precise "a chaque fois que tu l utilises" donc ce ne sont que des idées et a ce stade rien n est sur ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenzo ,

 

Juste avant son Shinratensei, on voit Konan qui lui dit : « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato »

 

oui c'est vrai vu cette phrase on peut pas vraiment dire que c'est à cause du jutsuu ou la condition que demande le jutsuu c'est à dire désactiver  les  4 corps afin de fournir la quantité de chakra nécessaire....peut etre que j'ai mal compris la phrase mais c'est vrai que sa parait exagérer si à chaque corps désactiver la durée de vie sera raccourcit^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Moi qui pensé que pain était tout sauf un bourrin  :o :o :o :o :o :o :o Quel carnage!!!!

Pourquoi pain a tout fait péter??d'une part il semblerai que les 5 autres soient ko mais on ne sais pas pourquoi ni comment (donc peut être qu'il a utilisé la puissance des 6 corps pour tout faire exploser) et puis Pain avait toutes les infos donc peut être que c'est un petit souvenir avant de se barrer!

 

Toujours est-il que si les 5 autres sont HS maintenant sa va être du 10 contre 1 à moins qu'il y ait des victimes dans l'explosion. Je suis presser de savoir où était l'épicentre...A mon avis vu ses capacités de régénération Tsunade n'est pas morte!

 

Par ailleurs cette explosion ayant utilisé un max de chakra il semblerait que se soit mauvais signe pour nagato!

 

Quand naruto va revenir il va HALLUCINER!!!!!

 

Et puis shizune est morte ça sa va se payer du cotés de pain c'est sûr (à moins que la "mort" de ce corps permet à shizune de récupérer son âme!)

 

Une chose est sûr cette invasion de pain et la dispersion des troupes de konoha est un succès konoha n'a jamais pût contre-attaquer

 

@younamina

A mon avis ce que veut dire Konan c'est juste que vu qu'il ne reste plus que un pain il a plus de chance de creuver et puis il doit surement exister une interdépendance entre les 6 corps et peut être qu'il ne reste que 1/6 de chakra à nagato!

 

PS: quelqu'un sait ce qu'est le "Shintensei"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà énoncée mais bon: Jiraya, Kakashi, Shizune, etc; tous des gens défaits par Pain. Se pourrait-il que Pain se serve de ces corps afin de refaire son armée Rikodou? Ainsi après Jiraya qui avait en face de lui tous les adversaires de sa vie (ou d umoins les plus importants), se pourrait il que Naruto doive faire face à tous ces sempaï?

 

Je trouve ton idée vraiment prenante ! Vue que Pain avait pris les corps d'adversaire que Jiraya connaissait et vue que Nagato ( Pain) a également pris Yahiko ( Tendou ) comme corp cela voudrait dire qu'il choisit ses corps , la si il arrive a tuer Tsunade , ça fera deja 4 corp : Tsunade , Jiraya , Kakashi , Shizune( pourquoi pas ^^ ) et il en manque 1 qui sera l'élu pour compléter la troupe de Pain pour combattre Naruto , Konohamaru :P ? Hinata , neji , gai , lee etc .. ? Ou peut être bien Akamaru ... Erm bon ok ^^' .

 

M'enfin en tout cas un chapitre EXPLOSIF en prévision , vivement les scans et la trad :) .

 

Ciao .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient une idée, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà énoncée mais bon: Jiraya, Kakashi, Shizune, etc; tous des gens défaits par Pain. Se pourrait-il que Pain se serve de ces corps afin de refaire son armée Rikodou? Ainsi après Jiraya qui avait en face de lui tous les adversaires de sa vie (ou d umoins les plus importants), se pourrait il que Naruto doive faire face à tous ces sempaï?

 

Je trouve ton idée vraiment prenante !

 

Prenant mais impossible vu que Pain n'a pas le corps de jiraya et que kakashi jusqu'à preuve du contraire n'est pas mort tout comme tsunade...

Après c'est vrais que se serait pas mal un peut comme quand sarutobi a dû se battre contre les 2 autres hokage!!!Mais bon c'est pas le genre de kishi de faire du neuf avec du vieux; rien que ce spoil personne aurait pût le prédire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: quelqu'un sait ce qu'est le "Shintensei"

 

shin = vrai, tensei = reincarnation or nature

 

Edit Orion: ce serait plus la définition Shin = Kami = divinité dans ces conditions.

 

st-ce vraiement la fin du combat Pain vs Konoha ou juste une pause en attendant que Sasuke s'y mette à son tour?

 

comment tu veux que sasuke puisse détruire un konoha deja en miette:D et je pense que la fin entre pain et konoha sera surement après noel, on a pas encore vus de quoi était capable tsunade et "sakura doit grandir"

sinon je trouve étrange aussi que nagato puisse perdre une espérance de vie en pratiquant un jutsu de cette façon. je suppose que c'est un des point faible du rinnegan, il doit baisser la durée de vie de l'utilisateur car trop puissante. toujours est-il que l'explosion a du balayer kakashi, là c'est sur il ne doit pas être en très bon état si il se trouve a proximité!

quand la team gai vont débarquer je sens qu'ils vont avoir beaucoup de remord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawwww je l'ai lu hier soir sur un autre forum anglais , je m'attendais pas a ce qu'il soit vrai !!! j'ai adoré au point ou je me suis dis si c'est bien lui , ca sera le chapitre de l'année !!!! l'une des rares fois ou j'ai envie d'avoir un chapitre en entier le plus tot possible je peux pas supporter une telle attendte !!!! , le retour de naruto va etre magnifique , la nouvelle invocation j'espere qu'elle aura une taille humaine comme le vieux singe enma qui était trés puissant et meme orochimaru le craignait !!!! j'ai hate de savoir plus sur cette fameuse puissante invocation !!! elle aura un grand role a jouer dans les prochains combat de naruto

sinon pain...... non commentaire !!!! il mérite bien sa reputation !!! le truc dingue c'est comment madara arrive a lui donner ses ordres !! il doit etre monstruement puissant le vieux uchiwa !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question a été posée, assez pertinente d'ailleurs:pourquoi raser Konoha alors que Pain a déjà l'information qu'il voulait?

En guise de punition?

Oui, peut-être. Ces insolents de Konoha n'avaient de cesse de défié dieu. Cependant, il y avait d'autres moyens moins risqués d'annihiler la vermine. Comme par exemple un bombardement ciblé ou un massacre un à un dans les règles. Justement peut-être il a réfléchi au temps que ça prendrai, à l'acharnement jusqu'à la mort de shinobi de Konoha à refuser l'évidence, à refuser de s'incliner devant dieu. Une solution trop radicale comme celle là viendrai de la conviction que Konoha était perdue. Massacrer tout le monde, femmes et enfants compris était nécessaire. Mais est-ce la seule raison?

 

Le secret de pein?

Nombreux les shinobis de Konoha qui ont vu de près les techniques de pein et déceler leur secret. Alors comment annihiler en une fois ce foyer de rébellion qui pourrait envenimer la situation. Seul un jutsu divin pouvait répondre à ce problème en une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Nagato a déjà utilisé cette technique et raccourci sa vie quand il a rencontré Madara ( il a du pouvoir esquivé grâce à son jutsu) avec un méga boom

 

Et c'est le vieil ermitte qui va être invoqué! il peut rammener naruto a konoha, surement un jutsu d'espace temps.

 

peut être celui qu'utilisait le 4ème ou dont il s'est inspiré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est possible que Pain cherche à prendre les corps de Kakashi & co, mais il y a plusieurs points qui semblent compromettre cette hypothèse:

_ rien ne nous prouve que Pain à la capacité de trainer les corps, notamment celui de Shizune

_ le mode de récupération des corps semble être délégué aux ninjas de Ame. Ce n'est pas Pain lui même qui va chercher des corps en particulier

 

 Maintenant on ne sait pas pourquoi exactement Jiji les connaissait tous alors que Pain ne devait pas penser à le combattre un jour. Tant que ce point ne sera pas éclairci on ne sera sûr de rien quant aux estimations que l'on pourra émettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est du lourd qui déboule à l'horizon!!!

C'est pas trop tôt,il a fallu que le petit crapeau (dont je ne sais plus le nom)meurs et ne sois plus dans leur liste,pour ce dire qu'il y a urgence.

Si je ne me trompe pas,tsunade tien l'âme de suzune dans ses mains.

C'est probablement quand elle a concentré son pied de chakra,quelle a pu récupé son âme.

De ce qu'il s'agit de pain,je me disais bien que le fait qu'il soit aussi puissant n'étais pas sans risque,comme le précise konan(la barbar lol  ;D).

Vivement le chapitre afin que l'on puisse toujours réver  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Neik. Le point le plus important à eclaircir, ç'est la relation entre les corps et Jiraya. De plus, d'après les découvertes sur les piercings de Pain, il semble qu'en réalité, il existe encore une autre personne derrière tous les Pain, une personne qui les "controlerait" et ferait circuler le Rinnengan et le chakra à travers les piercings. Et puis bon, moi je veux bien mais Naruto, je trouve que ç'est en train de couver le syndrome Dragon Ball Z : des personnages aux pouvoirs de plus en plus grands voir impossible. Konoha est quasimment détruite après avoir combattu 6 bonshommes (et bonnes femmes) et Madara est au moins aussi fort que Pain. Si le but de l'aka est de détruire les pays, pourquoi ils envoient pas Pain ravager les villages un par un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Naruto peut pas maitriser un jutsu d'espace-temps en si peu de temps. D'ailleurs serait abusé avec le senjutsu de surcroit.

 

Le fait que jiji connaisse tous les corps veut pas forcément dire que cela éclaircira le secret de pain de trouver le lien et les circonstances de la rencontre entre jiji et ces personnes. J'y ai pensé aussi mais kishi ne nous explique pas vraiment d'où jiji les connait, c'est fort probable qu'on ne sache jamais. Car probablement seul jiji les connaissait et s'il ne l'a pas consigné quelque part personne ne saura jamais l'histoire de leur rencontre. Cependant ça n'a pas réellement d'importance car se sont probablement des shinobis ordinaires, transformés par pain. Et si jiji les connaissais c'est parce que c'était un globe-trotter. Jiji les a croisé de leur vivant et ils n'avaient a priori aucun lien avec Nagato. C'est pratiquement la seule information concrète à ce sujet. 

 

Le chapitre est très mouvementé on avait plus l'habitude de voir ça. Entre le moment où Ibizou se fait taper et Konomaharu pense à intévenir puis enfin se décide à agir: il s'écoule 3 chapitres. Alors que certains combat sont bâclés, Kakashi vs Pain = 1chap et demi. Naruto passe 2 chapitres à larmoyer puis manger sa glace. Pourquoi ça chauffe seulement en fin des arcs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant comme chapitre on voit ça tout de suite avec le script et les images :).

 

Apparemment Tendou a utilisé un jutsu très puissant vu l'explosion je sens que Konoha aura du mal à s'en remettre mais plus inquiétant Shizune s'est fait volé son âme.

 

Je comprend pas trop pour Nagato mais je pense que je comprendrai par la suite "car le vrai n'est pas parmi eux" donc je suis assez perplexe là-dessus.

 

Au moins Naruto est au courant et se met en route j'espère que Pain l'attendra.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose depuis un moment c'est :

 

Qu'est ce que fait la grenouille parchemin depuis le temps qu'elle doit rejoindre Naruto ? Il est dans le pays des grenouilles justement!

Elle ne devrait pas le rater... et Pain qui va réussir à le retrouver avant....

Elle est handicapée cette grenouille ou alors je ne vois pas d'explications...

En principe elle est censée débloquer quelquechose en Naruto qui va le rendre plus fort ou du moins lui révéler qui sont ces parents Hà lui toujours le dernier au courant.

 

Et quelle est cette technique apprise auprès de Jiraya dite interdite apprise durant les fameux 3 ans ?

 

J'ai l'impression que l'auteur a oublié ces éléments.. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raoh

 

Je me disais la même chose, beaucoup attendant le combat entre naruto et Pain mais il manque énormément de mystère. La clé, la révélation sur ses parents, je pense qu'il faudrait mieux attendre que naruto encaisse tout ça et apprenne à gerer kyuubi parce que sinon on va denouveau se retrouvé avec une défaite de naruto et de nouveau un entrainement acharné puis la revanche

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de citer un message entièrement d'autant plus qu'il se trouve juste au dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a beaucoup de questions sans réponses :

-Quel est le visage de Madara ???

-Que sait t'il passer quand Yondaime est mort ???

-Est ce que la mère de Naruto est vivante ??

-Quelle était la copine d'Itachi ??? (faut dire que cette question reste dans ma tète)

-Naruto a t'il un jutsu interdit que Jiraya lui a apprit ??? 

-Etc

 

Toute ces questions trouverons un jours une réponse.

 

Moi je vois pour l'instant un groupe de personne "Ninja de Konoha" qui se sacrifie pour une personne "Naruto". Et pour l'instant on ne sais si il a terminer son entrainement ??? ou qu'il coule toujours dedans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow super chapitre , shisuné meur donc sakura va murir grace a la mort de shisuné et le ravage a konoha stnadé va pas murir je pense avant que naruto lui prenne sa place .

 

naruto qui rentre bonne nouvelle pour nous mais pas pour lui il poura plus mangé de nouille :'(. je pense quon le véra combatre pour monté on lvl up et il fera lastuce pourle senju présé de le voir.

 

kakachi on sera le chap prochain si il est mort ou pas mai je croi que non il été assé loin de lexplosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous sa fesait  longtemps que nous avions pas eu de chapitre aussi intéressant.

D'après moi se chapitre met fin au mystère qui entoure pien car il nous montre que nagato vie bien dans le corps de yahiko

car au moment d'utiliser sa technique les 5 corps s'effondre du a la fort consommation de chakra si nagato controler le corps de yahiko a distance

se corps aussi aurait subit le même sort que les autres et sa confirme se que disait jiji: le vrais n'est pas parmi eux c'est a dire yahiko vue que la présence de nagato été symboliser par la présence du rinnegan.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh chapitre très surprenant cette semaine!!! Merci à la Team  :)

 

Bon bah tout d'abord je commencerai par jubiler  :D... On dirai que j'avais raison, même si quelqu'un a forcément dû en parler avant moi  ;) : On dirai bien que le grow up de Sakura sera dû au fait que Shizune se fait "expulser" de ses fonctions. Je dis bien "on dirai" car rien ne prouve que lorsque Pain ait retirer l'âme du corps la victime soit morte et bien évidemment il y'a aussi la possibilité que Tsunade meurt par la suite :-[!!!

 

Et justement en parlant de Tsunade, une chose m'intrigue : Dans le spoil il est dit un truc genre "elle connaît la capacité de Tendou. Elle charge ses pieds de chakra" Est ce qu'elle s'est mise à charger ses pieds de chakra en vue de combattre Tendou ? Si c'est le cas j'aimerai bien savoir qu'elles étaient ses intentions, sa tactique pour ce combat. On a peut-être faillit avoir la réponse à comment battre le royaume de Dieu :'(!!!

 

Concernant Tendou, justement, il me semble que c'est bien la technique elle même qui raccourci la vie de Nagato. Car quand on réfléchit bien, l'attaque qu'est en train de lancer Tendou, ça a été dit dans le spoil en anglais il me semble, a une puissance phénoménale, le terme utilisé dans le spoil était il me semble "la puissance d'une bombe atomique" et justement, quand Pain explique "les intentions" de l'aka, il parle de quelle arme  :) ... Une bombe tellement puissante qu'elle pourrait anihiler un village d'un coups (où un truc comme ça). Bref on comprends donc que la technique en question est ce fameux Shinra Tensei et Pain vient de nous montrer un aperçu de la chose. Et quelle démonstration :o, le mec détruit le village le plus puissant du monde ninja d'un coups, sur un coups de tête.

d'ailleurs pour ceux qui se demandent pourquoi Pein détruit le village, il vous avait prévenu :), il dit bien : "je vais amener toute la souffrance du monde ici" avant l'attaque. Un mec qui a tué femmes et enfants juste car ils connaissaient de près ou de loin Salamandre on se doute bien que c'est pas un tendre. Ses intentions étaient claires dès le départ : détruire Konoha. Au moins il a attendu d'avoir l'info qu'il était venu chercher. Il pose les questions, puis il tire  ;)

En clair, Pein a déjà l'attaque mais, tout comme Naruto et son FRS, il est soumis à certaines contraintes, dont la vie raccourcie (un peu comme le Gear second de Luffy) Et il compte y pallier en n'utilisant plus son chakra, mais celui des Bijuus. Voilà pourquoi il a besoin de trouver Naruto.

 

Et enfin, j'en vient à Naruto. Je me demande si vraiment Naruto va combattre Pein tout de suite!! Car même si on sait maintenat qu'il ne va pas rentrer tout content et se rendre compte du carnage, même si on nous parle d'une grenouille plus puissante que Gama Bunta, il n'en est pas moins que Pein n'est plus qu'un. Et je vois mal Naruto combattre juste Tendou, même s'il s'agit apparemment du royaume le plus puissant. ça rabaisserait quand même un peu/beaucoup sa victoire (Kakashi en a combattu 2 royaumes dont Tendou, Jiraya a combattu les 6, et Naruto arrive juste au moment où Tendou est le seul debout, ça rappelle pas quelqu'un??? ah oui Sasuké  ;D ) Donc je ne pencherai pas pour un combat Naruto/Pein au début du prochain tome. D'ailleurs je pense à un truc au moment où j'écris : Comment Pain va-t-il faire pour récupérer les piercings des corps qu'il a sacrifier à l'attaque??? Bref je ne sais pas s'ils sont tombés car Nagato avait besoin de tout son chakra (ce que je pense) où s'ils se sont fait battre (peu probable car trop rapide, surtout quand on sait que la famille aburame a envoyer Shino tout seul se battre contre un royaume) mais toujours est-ils que ces royaumes n'ont pas pu éviter l'attaque (je pense) et qu'il doit y en avoir des morceaux à peu près aux quatre coins de Konoha. Bizarre bizarre!!!!

 

Bon bah en tout cas on aura le temps d'y réfléchir vu que le prochain chapitre est, si je ne me trompe pas, pour 2009 :-\. C'est peut-être mon dernier post en 2008, savourez le  ;D

 

P.S. : finalement le petit passage avec Konohamaru était là juste pour nous montrer qu'il sait utiliser le rasengan (ce dont on se fout royalement POUR L'INSTANT en tout cas) mais surtout je pense pour faire durer le suspense pour pouvoir finir le tome sur cette bête d'explosion car finalement, John  ;) sait faire le rasengan, cool, bien mais on s'en tape. C'était vraiment pas le moment de gaspiller des pages Kishi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est marante la petite ame qui s'envole dans la main du pein :)

Bon comme on le pensait, nagato est bien celui que controle Pein, et donc il se la raconte sérieusement en s'appelant dieu !

Je pense que s'il utilise des corps, c'est pour montrer sa puissance, et si tu connais pas ce secret c'est vrai qu'il est imbatable vu que c'est pas directement lui qui se bat !

et Madara doit etre carrément super fort ! en meme temps il a perdu contre le 1er Hokage qui ac son frere n'a pas été capable de battre le 3eme ! enfin on a déja vu plein de foi que A>B B>C A peut perdre contre C. enfin la je m'éloigne

 

Et Naruto est pret a rentré, a t il reussit a se mettre en mode ermite? il va faire un clone, tout le monde va croire qu'il fait un Rasengan, et non finalement il devient ermite, ac un grand crapeau plus balèze que bunta ! sa va saigné grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel ne fera pas de mal.

Les messages de moins de 2 lignes complètes sur le topic hebdomadaire de Naruto, et ce même avec une citation, sont supprimés sans préavis. De même les messages de flood subissent le même sort.

Le SMS est interdit sur ce forum sous peine de suppression des messages en contenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...