Aller au contenu


Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tendou a du faire cette explosion pour faire diversion et pouvoir s'echappé si tous les autres corps de pain sont K.O .

Shizuné ne servait pas a grand chose de toute les façons, et la grande ma grapaud qui invoque un grapaud plus puissant que GAMABUNTA sa semble interessant vu que meme jiji et minato n'avaient droient qu'a gamabunta.

 

 

Dans le manga on nous parle de plusieurs crapaux particuliers outre gama et les 2 ermittes.

 

Le sage qui fait des prophéties et  le crapaux géant du mont myobokou ( dans la formation de naruto) ou quand jiraya invoque son estomac. Sans parler de la clef/crapaud qui a peut être un rapport avec un crapeau (une clef qui parle avouez que...)

 

C'est surement pas une question seulement de taille puisque Gama est le roi des crapaud mais de pouvoir, ils ont surement des pouvoirs particuliers.

 

La preuve c'est que ce crapaud est invoqué, se qui signifie qu'il est DANS un autre espace temps que le mont myobokou ou alors qu'il est caché.

 

Donc reste à savoir lequel crapaud est invoqué et pourquoi, qu'elle pouvoir/utilité peut il avoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre va être énorme. Donc l'explosion provoqué par Pain veut surement dire que Pain est passé encore à un niveau supérieur du rinnegan (on comprend enfin la puissance de ce dojutsu)

Et puis Naruto revient enfin. Heureseument que les grenouilles sont bien informé des déplacements des leurs

Sinon Sasuke risque de ne pas être content, lui qui voulait raser konoha et ben ca a être raté, il va arrivé après la fiesta de pain ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si c'est un gama avec des particularités spéciaux c'est que qu'il sera une invocation spécial. Après le gama rouleau, le gama sennin (celui qui vois dans le futur), gama bouteille, gama qui donne l'huile spécial pour le senjutsu, je pense que l'on n'a encore rien vue des autres gama.

 

Il se peut que ce gama a des armes légendaires ou des trucs comme comme sa ou des particulariter de fusion ou autre va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis quelque chose de louche: Si nagato=pain, que signifierait le message de jiraya ? "le vrai n'est pas parmi eux", car là le message est faux...

Il est dit que Tendou = Nagato, mais ce n'est pas ce qu'ils ont voulu dire je pense. Nagato controle Tendou mais ce n'est pas physiquement lui. Nagato doit surmement se trouver à Ame dans la tour. Tendou lui, c'est surment le corps de Yahiko :) Par contre je me demande vraiment pourquoi Pain s'explose, à quoi ca lui sert ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que tu dit gabriel je suis d'accord avec toi mais bon une autre grenouille que gamabunta hmmm curieux de voir sa, on dit qu'il est le boss des grenouilles. Qui est au dessus de lui alors? :o Puis je pense que pain a fait diversion pour pouvoir s'échapper avec les autre corps, Konohamaru aurait vraiment tuer un pain? O_o Si c'est sa serai impressionnant ^^ vive les génération futur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Spoil est tout simplement explosif,il ya qu'a penser a l'enorme explosion creer par Tendou,si Konan se preocupe des effets secondaires que peut avoir une telle technique,Pain n'est pas un Dieu comme il veut faire croire.Interessant aussi que Tendou soit en realite Nagato,on commence doucement a cernber le secret de Pain,moi je pense que par accident Nagato a pris le corps de son ami...

Desole que Shizune aie perdu son ame,vous allez dire qu'elle un personnage secondaire mais a moi elle plaisait bien :'(

Notre heros vient de savoir de  Konoha donc on doit s'attendre d'un retour en fleche.Vivement le chapitre complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mur des Hokage semble toujours debout donc un symbole, peut-être le symbole, de Konoha est toujours là. Tout n'est pas perdu.

 

Pain a frappé fort, trop ? Raccourcir son espérance de vie pour réaliser cela... Cela prouve qu'il est prêt à se sacrifier pour atteindre son idéal. Vivre moins longtemps afin de faire grandir le monde, quitte à ce qu'il fonctionne sans "Dieu" par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne pense pas que konoha soit complètement détruit et que tout le monde soit mort

Ce chapitre pour MOI, C'est pourri parce qu'il y a pas d'action que des booms

et je pensais qu'on découvrira plus tard ou d'une manière différent que pain est nagato

vivement le retour des combats et de naruto

je viens de trouver un truc

peut-etre bien que ce sera naruto qui arrêtera le jutsu enfin on verra cela bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il l'a pas tuer le corps puisqu'il est déjà mort :D et konohamaru a utilisé la ruse pour mettre le corps hs(assez facilement je trouve :o),il faut aussi souligner que pein n'est vraiment très fort que si les 6 corps sont réunit,puisqu'il sont complémentaire,hors la les corps on servit de diversion, donc s'il il voulait tuer konohomaru,il aurait put le faire très facilement.

C'est vrai que l'explosion aurait dut tuer tsunade and co a moins qu'elle ai utiliser un jutsu,au faite il y a deux pein qui ont une capacité commune,elle peuvent extraire l'ame d'un corps,pas très original tout ça,kishi pourrait varier un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des surprise dans ce chapitre  konoha dévasté tendo qui est peut être nagato  ca me parait louche jiraya a dit le contraire mais bon qui sais se que jiraya voulait dire naruto a probablement terminer son entraînement et va revenir avec une invocation super puissance pour mettre la racle de sa vie  a pain je crois que godaim a bel et bien mort il a vite fait rejoins shizoni enfin je l’espère  et j’espère aussi que kakashi survie a l’explosion (il est déjà dans la merde lui )

Vivement le vendredi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mouais... DeiDei faisait mieux :P, imaginez seulement s'il avait ataqué le village avec Pain  mdr !!

Peut etre que Tsunade va survivre a l'explosion, et que Danzô va l'achever par dérriére faisant porter le chapeau a Pain^^

Enfin le retout de Naruto =), pourquoi Pain a-t-il pété un cable ? est-il-toujours présent ? Que vont faire Sasuke et Naruto ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui doute des degats d'une bombe atomique ,faut relire les bouquins de 3eme sur la 2eme guerre mondiale .(nagazaki , iroshyma)deux grandes ville pas des village.bon Tsunade peut se la jouer a la gaara. les grenouilles se reveille y'en a une qui manque!nagato serait tendou , jyraya mort pour rien  et donc shizune et les autres des incapables ... y'aurai que madaraa pour aller voir les grenouilles, avec technique temporelle .mais bon naruto avec super grenouille, chez elle l'endroit ou ils sont les plus forts,peu import l'adversaire. je veux gros combat de ouf avec naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre excellent, si Tendou est bien Nagato je comprend plus rien au message de Jiji. Pour Shizune paix à son âme  ;D Non sérieux je pense pas quel soit morte. Si dans le prochain chapitre Naruto revient je sans que sa vas saigner.

Par contre hyper surprit que tout les Pein soit K.O (sauf tendou) alors il n'était pas si puissant que sa dommage.

Pour l'explosion qu'a fait Tendou Tsunade à du sen prendre plein la g**** vus qu'elle était à côter de lui. Bref vivement la sortie de se scan, et le prochain promet d'être excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a j'ai aussi une petite theorie sur les corps de pein hors services.il est possible qu'il les aient desactiver pour faire sa megaupload bombes. apparement il entame son esperance de vie donc gros besoin de chacra peut pa manipuler ses corps en meme temps.et ses percing noir il a pas l'air de pouvoir en produire autant qu'il veut ,j' ai eu l'impression qu'il cherchait a recuperer ceux du cadavre de l'autopsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur c'est que quand Naruto reviendra, il ne croira pas ces yeux entre destruction de Konoha et pas une personne en vue ou des corps a terre.

 

Il va se mettre dans un état j'espère pour lui qu'il ne va pas faire n'importe quoi. Entre ce qu'il a apprit et ce qu'il peut faire sur un Pain qui doit ètre un peu fatiguer je pense qu'il se doit d'ètre ermitte d'abord avant de se laisser aller.

 

" Pourquoi on n'a retirer mon message d'avant ??? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS

avec les derniers événements, on voit que Danzou sait pas mal de choses. IL dit par exemple que c'est le chef de l'Akatsuki qui attaque Konoha. J'en arrive à me demander si ce n'est pas lui qui a donné l'infos à Jiraya, via un intermédiaire, pour trouver Pain. Il devait savoir qu'il n'en reviendrait pas et qu'il ne resterait donc plus que Tsunade à éliminer.

 

Ce qui serait intéréssant ici d'ailleurs, ça serait de savoir comment danzôu l'a su, ( non je n'ai pas dit danzou = Madara ^^ ), mais si cette hypothése est vérifié il doit avoir des contactes au sein de l'akatsuki ( un traitre ? ) .

 

 

Que feront sasuke et les envoyés du Raikage ? Vont-ils s'entretués dans les décombres de konoha ? Je pense qu'un accord sera fixé.

 

Quelle chapitre quand méme  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'alors le message de Jiraya était faux... Ou alors qu'il a été mal traduit ? Mais cela voudrait dire que son sacrifice a été inutile si, effectivement Tendou est Nagato : est-ce que cela voudrait dire que Tendou est Nagato quand ce dernier se "concentre" ou se "rassemble" dans Tendou, donc qu'il est présent de manière éparpillée dans les six corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG, je pensais que le spoil que j'avais vus sur mh était un fake, de la fanfic, mais c'est la réalité :o , cool au moins shizune est morte et j'espère qu'il y aura beaucoup de victime. de plus si tout les pain sont ko, cela veut dire que konohomaru a battu jigoku :o , nan je ne peux y croire, je dois voir le chapitre avant de tirer des conclusion hâtives.

oui et cette histoire de tendou= nagato me tracasse, aurait-il fusinner son corps avec lui? mais jiraya disait que le vrai pain n'était pas parmi eux, wtf???

un grenouille supérieur a gamabunta! intéressant

ce qui est ironique dans tout cela c'est que sasuke voulait aussi détruire konoha, bah maintenant je crois qu'il n'aura plus rien à détruire  car tendou a tout devasté, il me fait pitié maintenant :P muhahahahhaha et puis comment naruto va devenir hokage si il n'ya plus de "konoha" lool le manga prend une tournure proche de la modernité et ca fait plaisir a voir:)

 

joli chapitre en perspective:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, tout konoha ne sera pas détruit, car Pain doit au moins avoir un périmètre de sécurité pour ne pas se faire touché par son attaque

De plus même si l'explosion est violente, je ne pense que que tout konoha soit mort, d'une part par ce que c'est pas une ombe atomique, c'est une explosion style deidara. Ensuite parce ce que konoha à du évacuer la population vers la falaise(au même endroit que lorsque oro a attaqué), or c'est un endroit "non touché" par l'explosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le sacré bordel!!! Je sent que la fin est proche pour Pain.Dommage pour shizune mais je pense vraiment qu'elle a quitter ce monde.

Et dans tout sa Naruto qui revien sauver tout le monde comme un héros trop bien.

En faite si tout les Pain sont KO c'est uniquement pour faire du hs quand sa arrivera en animé,tout comme kisame vs suigetsu il y a quelque temps déjà.

Si Shizune se fait arracher l'esprit sa veut dire forcemment que le corp de Pain qui peut enlever les esprit est toujours en "vie"!!!

Je sent l'intervention de Naruto comme grandiose et titanesque mais sa va coller avec Sasuke qui arrive a Konoha.

Je voit bien le prochain chapitre la dernière page Naruto qui arrive et tout les chapitres suivant sa sera des trucs pourri genre un retour sur l'équipe du Raikage,ou alors Hachibi ou encore l'Akatsuki ou pour finir Sasuke.On va vouloir savoir pour Naruto et on va attendre longtemps.Kishimoto t'es un DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol kishi il adore l'ambrouille !!!

corps de pain morts a cause de l'offensive de konoha ou de l'explosion  (mon hypothese: c'est pain qui les fait exploser !!!)

Qui est le vrai pain ?  Moi perso je pense pas que ce soit tendou. Konan(le barbare ;D) lui parle comme a travers d'un interphone pour faire simple dc c'est pas la vie de tendou mais de celui qui le controle qui raccourci...

 

Par contre j'ai rien compris sur l'histoire des grenouilles, c'est pas clair tout ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnaaaaaaaage \o/

Vache, je ne m'attendais pas à ça. Pain disait qu'il venait chercher Naruto, pas détruire tout le village.

En tout cas, son pouvoir de destruction est assez impressionnant. Dédé pouvait en faire autant...mais ça lui coutait la vie. Là le gars peut détruire au village aussi grand et puissant que Konoha tout seul.

Même un Sasuke n'a aucune chance contre un gars comme ça.

Ce qui me fait tilter, c'est comment et pourquoi un gars aussi fort se laisse diriger par Madara ?

 

Edit Shikam' : parce qu'en fait Madara n'est autre que Chuck norris, et personne ne défie Chuck, il mets les pieds où il veut ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil monstrueux, franchement  ???

Que dire a part que Pain a vaincu le plus puissant des villages a lui tout seul, je me demande comment Naruto va pouvoir le battre ~~

Sinon j'ai une théorie, Konan dit « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato » car elle sait ce qu'il va faire, détruire tous le village avec une sorte d'autodestruction.

Je pense donc que plus Pain (le vrai celui qui contrôle les 6 corps) perd de corps plus sa vie est réduite.

Il doit y avoir aussi un rapport avec le fait de "désactiver" les 5 corps pour utiliser le pouvoir suprême de Tendou, une sorte de canalisation de ses pouvoir pour multiplier ceux d'un corp  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends que Nagato est Tendou, mais pas Pain, avec les chapitres précédents, on a l'impression que Pain se planque dans sa tour, à l'abris de tout. La phrase de Konan s'adresse à Tendou, mais à travers le rinnegan de Pain. Qu'il rassemble tout son chakra dans le corps de Tendou, veut simplement dire que c'est ce corps qui peut effectuer la technique, pas que Pain est Tendou.

Edit Kheops: on sait que tendou c'est le corps de yahiko, mais quand Konan doit s'adresse a n'importe quel corps elle sait qu'elle parle a Nagato en faite ;)

 

Edit : Je me perds un peu alors, donc ok, Tendou est Yahiko, donc  Nagato est dans la tour, mais alors pourquoi Jiraya se serait sacrifié alors que le départ, il se demande si Nagato n'est pas Pain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache konoha est détruis sakura qui pleure etc tout le monde conte sur naruto si naruto arrive et bat pein je donne pas cher que naruto devienne le meilleur du village ne quelque sorte le plus fort de konoha !

 

Tous les autres peins k.o VIVEMENT vendredi prochain pour que naruto se bat avec pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...