Ryujin Jakka Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 on sait que tendo est yahiko est que celui qui contrôle tous les corps n'est autre que nagato bien au chaud dans sa tour j'espère que c'est bien naruto avec le parchemin cela serait classe et si en meme temps il pouvait changer de fringue sa serait pas du luxe . j'ai hate de voir l'invocation qui est plus puissante que gama bunta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Mais en même temps j'ai jamais dit que Nagato avait des piercings, j'ai dit si tendou c'est nagato (en gros si l'esprit de nagato est dans le corps de tendou) alors pourquoi tendou a des piercings ? Nagato doit pas avoir de piercings si sils contrôlent les pain, et donc tendou ne peut être nagato puisqu'il a des piercings qui le contrôlent. Personne a compris ma phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overside Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Pour la question de pourquoi les corps des autres Pein se sont arrêtés, c'est simplement qu'au lieux de partager le chakra qu'il envoie a tout les corps, il concentre tout son chakra dans un seul pour faire son attaque. Mais c'est ce que j'ai dit, si les autres corps tombent c'est que nagato met tout son chakra dans tendou et n'en a plus assez pour les autres corps... ^^ Et pour ma question, il faut la comprendre dans le sens où je pense que tendou n'est pas nagato car il a des piercings. Ok autant pour moi Bref tu me rejoins donc Salut, tout le monde, je passe par le traditionnel premier post Sourire Je passais juste pour dire, parce qu' apparemment personne n'a l'air de l'avoir remarqué, ou alors je me plante complètement, mais si on s'arrête un peu sur la dernière page fournie : On voit Sakura se lamenter et appeler à l'aide désespérément pour que Naruto rapplique ! Ensuite, on voit un nuage d'apparition, ou je ne sais quoi La chose qui apparait c'est le dos d'un perso avec un rouleau, apres, un des Pein plutôt surpris, et là, une page entière avec Naruto pas content du tout et derrière lui tout un tas de ruine... Je crois que là, on l'a.... NARUTO EST DE RETOUR A KONOHA !!! Effectivement ça y ressemble enfin c'est flou, mince ça va être dure d'attendre, je pense pas que y aura de chapitre la semaine prochaine ^^ Ça été calculer j'en suis sur Enfin comme cadeau de Noël si ils sont sympa Pour la suite je n'espère pas que Pein s'en aille et que Naruto arrive, bref un mélodrame blabla vengeance, et après poursuite et retrouvailles avec Sasuke.. etc.. même si c'est fort probable voir sûrement ça (J'aime me tromper, mais ça fait durer ! ) Je préférerais que Naruto se retrouve né a né avec Pein ou un voir plusieurs corps, les bats, et arrivée de Sasuke. On peu toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aulas Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 on voit Konan qui lui dit : « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato » Je pense que tout simplement Konan s'adresse à la fameuse personne qui ne fait pas partie des 6 pain. D'après ce que l'on a vu il donne du chakra aux 6 pain donc je pense qu'il y a un lien de communication entre les 6 pain et Nagato. Concernant la personne au rouleau je ne pense pas que ce soit tenten ni Naruto, c'est trop prévisible, ça ressemble pas a du Kishimoto. Personnellement je pense que la personne au rouleau est une personne du passé je sais pas c'est un délire mais bon Kushina ou quelqu'un d'autre ça me parait plausible. @Ryujin : Oui un changement de fringue s'impose ^^. par: Pain Rikudô De plus, Pain Tendô est Yahiko, c'est lui et encore lui ! mais il est mort et Nagato le contrôle via les récépteurs de chakra !!! Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sublimation Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 le chakra de pein vient de la statue qui a reccuperé celui des bijuus ensuite je pense qu'il y a un lien entre les yeux qui s'ouvre et les corps de pein, autrement dit , je crois que le chakra de chaque bijuus est transferé via la statue et pein vers chacun des corps, d'ou les 7 bijuus, 6 corps plus celui de pein Par contre je comprends mieux pourquoi l histoire commençait a s eparpillé de partout dans le village puisque la cnoclusion est rapide avec cette explosion en fait... Moi ce qui me turlupine le plus c'est LA CLEF arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Nagato doit pas avoir de piercings si sils contrôlent les pain, et donc tendou ne peut être nagato puisqu'il a des piercings qui le contrôlent. Personne a compris ma phrase... ba si, puisque dans le combat avec Jiraya il dit bien que Yahiko est mort il y a longtemps, donc c'est son corp préféré mais c'est le corp d'un mort possédé, ou controlé par Nagato, qui de toute évidence a pété un boulon, puisqu'il se prend pour dieu ! comme si on en avait pas assez avec Sazuke.... euh ... enfin bref, moi Je vois bien Naruto utilisé le meme rouleau que Jiraya, donc le rouleau dans l'image, si c'est Tenten tout le monde va se suicidé lool, et je la voi bien revenir avec deriere elle Le et toute la clic lol Sivouplait faite que Naruto se change de vetement et devienne enfin un peu stylé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sl4sH Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Salut, tout le monde, je passe par le traditionnel premier post Je passais juste pour dire, parce qu' apparemment personne n'a l'air de l'avoir remarqué, ou alors je me plante complètement, mais si on s'arrête un peu sur la dernière page fournie : On voit Sakura se lamenter et appeler à l'aide désespérément pour que Naruto rapplique ! Ensuite, on voit un nuage d'apparition, ou je ne sais quoi La chose qui apparait c'est le dos d'un perso avec un rouleau, apres, un des Pein plutôt surpris, et là, une page entière avec Naruto pas content du tout et derrière lui tout un tas de ruine... Je crois que là, on l'a.... NARUTO EST DE RETOUR A KONOHA !!! oui, sauf qu'un manga ça se lit de droite à gauche En tout cas ça fait beaucoup de morts en peu de chapitres c'est l'écatombe, beaucoup de bazard pour pas grd chose , j'aurais aimé voir la tyme Gai ou le clan Aburame se battre ! j'espere que ça va pas faire un duel naruto/pain ça fait un peu trop finale avant l'heure. (ps, il y a une faute d'orthographe dans la présentation du spoil --> "CE passer" huhu) EDIT @ sublimation : je suis tout à fait d'accord avec toi sur cette théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 sur la dernière page fournie : On voit Sakura se lamenter et appeler à l'aide désespérément pour que Naruto rapplique ! Ensuite, on voit un nuage d'apparition, ou je ne sais quoi La chose qui apparait c'est le dos d'un perso avec un rouleau, apres, un des Pein plutôt surpris, et là, une page entière avec Naruto pas content du tout et derrière lui tout un tas de ruine... Je crois que là, on l'a.... NARUTO EST DE RETOUR A KONOHA !!! je suis d'accord, il se passe quelque chose! Un personnage arrive devant Pain avec un rouleau sur le dos "à la mode Jiraiya"... Si c'est Naruto, ça me ferait bien rire quand même, parce que ça serait beaucoup trop rapide... On n'aurait pas eu le temps de voir son arrivée à Konoha qu'il serait déjà devant Pain? Je ne crois pas... Je pense que c'est + la Team GAI plutôt qui se pointe devant Pain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Mince alors ces images me donne plus de migraine que d'autre chose qui est dans ce nuage de poussière avec un rouleau Naruto, Tenten, . Je pense que ce scan va tuer ma mauvaise humeur, et le prochain si il y a un va ètre comme un cadeau de noël avant l'heure. Aller Naruto, Pain t'attend, Konoha t'attend, ton public t'attend, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Toute la journée sans net ........... Bref quelque chose qu'on soupçonnait et maintenant ça tend à se confirmer avec cette phrase: Et apparemment, juste avant le Shinratensei, tous les autres Pain sont K.OHummm intéressant, il y aura plus de développements dans le topic adéquat mais en tout cas on le sentait venir ce coup là ^^ (la théorie de "The One": moins on est plus on est fort ^^). Pour la localisation de nagato, bah comme je le disais avec Konan, comment on le verra bien mais c'est sûr pas comme Luffy avec Hancock ces temps ci . Ce qui expliquerait pourquoi Chikushudou peut invoquer Konan. J'espère que ce sont les Aburame qui ont poussé Nagato à sortir son Shinratensei. J'aime bien les Aburame et j'aimerais qu'on les mettent un peu plus en valeur (même si c'est pour des intérêts personnels concernant nagato et konan (localisation de nagato, n'allez pas penser autre chose ^^)) Les détails là où vous savez . Tsunade crie : "Pain !!" en lui courant après, mais il s'envole haut et la laisse derrière.MDR l'ascension Tout parait bon à ce que je vois mais il y a quelque chose qui m'inquiète depuis le début: l'action de Danzou. Ce mec m'intrigue, je sais qu'au final on va lui faire sa fête mais ce qu'il aura fait au passage ne va pas plaire à tout le monde. Bon chapitre en perspective, comme d'habitude en fin d'année tous les mangakas se lâchent en espérant finir l'année en apothéose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 enfin je comprends pourquoi pain cherche a avoir les bijuu , vu leur quantité enorme de chakra , il pourra faire le meme jutsu mais plus puissant avec les chakra de bijuuu !!! tout s'explique maitenant !!! mais madara m'intrigue de plus en plus , il m'a l'air encore plus baleze que pain !!! ha lala naruto va avoir beaucoup de diffuculté a s'en sortir !!!! sinon tendou qui vole lol !!!! et tsunade qui arrive pas a l'attraper vu qu'aprés ce vol il a utilisé sa technique de mort !!! pauvre tsunade j'espere qu'elle utilisera son sceau pour récupéré sa santée !! sinon est ce naruto a la fin avec le rouleau ? moi je dis oui , vu la forme des vetements et la couleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Râ Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Va t'on voir le résultat de l'entraînement de nuit de naruto ? On va pas revoir un ninja mais voir un " Nouvel Ermite ". Sa sent le Senin Vs Pein battle 2 là . Sakura qui frotte la lampe et pouf !!!!!! Le génin Naruto débarque . Par contre si comme certains le suppose les corps sont out en raison de se jutsu qui rase konoha aurait on un Tendou+Konan vs naruto ou juste Tendou vs Naruto car Tendou a récupéré le chackra des autres corps donc si on émet l'hypothèse qu'il veuille s'en resservir, il mettra un temps fou...? Bon beaucoup de ninjas sont out là... prochainement==> le corp Tendou et mort de konan par Naruto Senin, et ses techniques du crapaud ? Merci papa noel, ma demande d'un magnifique 430 est là :'( :'( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodaime Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bonsoir à tous ! Ohh la la ! OOhh la la !! C'est de la bombe en perspective cette semaine...Je vous rejoins tous sur le fait qu'enfin on découvre les vraies capacités de Pain et qu'enfin Naruto réagit pour nous montrer les résultats de son entrainement !! Tout ça c'est sûr...à partir de là beaucoup de gens pense déjà à son arrivée dès ce chapitre...mais à ce niveau, je rejoins Saiyuke..c'est TROP rapide. En fait, je pense que c'est Ma la grand mère grenouille qui va intervenir ! Shima-sama (et probablement Naruto aussi), peut invoquer un crapaud encore plus puissant que Bunta La dernière scène est une vue d’ensemble de Konoha : un énorme nuage de fumée La fumée et le rouleau sont certainement dû à l'arrivée sur place De Shima, qui faisait ses courses juste à côté de Konoha !! On le voit d'ailleurs sur une des images en train de parler à Konan...et peut être même à Pain. A la fin de cette page, on a l'impression qu'elle finit une invocation sur le sol. Donc je pense que la grosse fumée de fin est dû à une super invocation (celle sensée être plus puissante que Bunta !) et non à une attaque de Pain (celle-ci ayant eu lieu certainement en début de chapitre !) Donc on risque de voir les grenouilles à l'oeuvre, histoire de montrer ce que Naruto a pu apprendre...et nous donner l'eau à la bouche avant son arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Euh si c'est bien Naruto qui se pointe comme on croit le penser à la fin c'est cool et pas cool en même temps. (logique le gars!) Je m'explique: je ne pense pas que Naruto soit encore prêt pour vaincre Pain ou alors finissait le manga Naruto peut déjà etre Hokage!!! Je reconnais volontiers que le mode Sennin sera un vrai level up pour lui (d'ailleurs pas d'infos concernant sa maitrise ou non du mode Sennin en mouvement..) mais notre Naruto doit par exemple encore apprendre à maitriser Kyuubi et sachant que Pain a une tronche de boss de fin pour notre cher blondinet (partant du principe que je mise sur un combat entre Uchiwa, Madara vs Sasuke), il devrait lui faire face en étant accompli (bref au top du top). Donc oui j'ai peur pour le blondinet si c'est bien lui qui débarque à Konoha et si Pain n'est pas parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 Pour Konan, je pense qu'elle parle toute seule. Envoyant l'attaque de tendou elle se dit: pas bien nagato tu vas encore raccourcir t'a vie. Elle le pense mais elle parle pas a un pain en particulier Cette remarque confirme noir sur blanc (et pas juste en spéculation) que c'est nagato qui controle les pains. Reste a savoir a quoi ressemble nagato et ou il est. Après Les pains ne sont que des corps, des marionnettes. Quand un pain parle (tendou a Tsunade par exemple) c'est nagato en faite qui parle. Les corps sont mort, alors lui tendou est le corps de yahiko mais Yahiko est surement mort depuis quelques années (vu qu'il est assez vieux). Mais quand un pain parle (que ce soit l'un ou l'autre) c'est nagato qui parlent en faite. les pains ont pas une conscience propre, mais c'est celle de nagato et la seule. On peut vraiment dissocier les pains a des marionnettes sauf qu'au lieu d'avoir des fils pour les controler, ca passe par les batons de chakra (au final diriger 6 personnes en meme temps ca doit etre mentalement un truc de dingue ^^) Pour l'arriver de naruto, c'est assez vague dans le spoil. moi je comprend qu'il est pas la mais qu'il va pas tarder en faite. Je pense qu'avec le scan on comprendra beaucoup mieux, mais pour moi la c'est assez incompréhensible. Il semble ce passé beaucoup de chose dans ce chapitre. beaucoup de blabla avec naruto et son retour et Pain tendou qui se fait une explosion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Pour ma part je penche plus pour un retour de la Team de Gaï et donc je pense que le rouleau que l'on voit est celui de Tenten. Quand on regarde dans ces rares apparitions dans Shippudden comme dans le tome 29 par exemple et qu'on regarde le rouleau qu'elle porte ça y ressemble beaucoup malgré tout il ressemble aussi à celui de Jiraya mais dans un soucis scénaristique je penche plus pour un retour de la Team Gaï! Ou alors c'est carrément Jiraya lui-même qui revient d'entre les morts!!!!!!!!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borsalino Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Je savais deja que pein etait Nagato mais il se montrai jamais.Et pas de fight entre Tendou et Tsunade on aurait peut etre vu Tsunade à 100% pleine puissance pour venger Jiraiya....Konoha sera bientot un champ de ruines;Pein fout bon bordel et Konohamaru et Gakidou?et Shizune est-elle morte?m'enfin les autres pein sont K.O. et Konan que fait elle?Naruto arrive, sera t-il assez fort pour se battre vs l'homme le plus fort du monde (pour moi en tout cas, battre Jiraiya sans etre en face de lui c'est pas rien)? Faut wait le next chapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoala Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour à tous, pour mon premier message je risque de vous parraitre totalement extravagant, et je peux très bien le comprendre vue l'idée que je vais avancer. Lors du combat de Jiraya contre Pain, je parcourrais ce forum sans poster et il m'a semblé voir plusieurs fois l'idée que Jiraya après sa mort se "reconvertirai" en invocation. Hors si nous observons la page sur laquelle nous voyons le père de Ino avec le Pain invoqueur (désolé pour les noms) et Naruto, l'image du haut montre selon moi,le parchemin sur lequel les pactes sont signés hors on constate que la troisième colonne est vide, colonne dans laquelle était inscrit le nom de Jiraya.Pour ceux que je vois anticiper "pourquoi le Yondaime est pas devenu un Kuchyose alors?" la réponse est je pense parce qu'il n'aura pas suivit l'entrainement des sennin. Alors certes cette théorie est tirée par les cheveux mais pourquoi pas Jiraya comme invocation supérieure à Bunta,après tout comme des personnes l'ont si bien dit juste avant, le parchemin dans le dos c'est le Jiraya style (ou le Tenten style certes ' )...(désolé si la théorie louffoque que j'avance a déjà été citée mais j'ai pas lu toutes les pages...) Edit Orion: humm, toi, tu as dû lire un message en particulier, il y a plus d'un an: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11813.msg285595.html#msg285595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 @Totoala Rien est louffoque dans ce manga entre : un mec qui est centenaire et qui tien sur ces 2 pied un mec qui ne meur pas mème si tu lui coupe la tète un mec qui envoie des ondes de chakra pour controlé des corps (comme un portable et une antenne) etc Rien n'est bizard mème ce que tu dis, mais je ne le vois pas de retour du pays des morts :'(. Il est mort pour de bon c'est pas Orochimaru et son ADN spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodaime Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 @ totoala Ta théorie n'est en rien extravagant...comme le dit NarutoKami..ce manga renferme toutes sortes d'impossibilités dans la vraie vie !!! Cependant, c'est une théorie que je détesterai car la mort de Jiraya doit rester uné étape dans la maturation de Naruto...elle doit rester un acte irréversible. Ramener Jiraya des morts nous entrainerait vers une sorte de "DBZ" où la mort n'est plus une sanction car les boules de cristal peuvent ramener les gens à la vie !! Cela fait perdre tout crédibilité au power up et au travail fourni pour battre un adversaire. En plus, si c'était le cas...je pense que Fuka ou Shima aurait déjà montré Jiraya à Naruto ! Je pense plutôt que l'image montre le parchemin où est inscrit tous les crapauds du Mont, et il s'avère que notre grenouille messagère a disparue de la liste...indiquant ainsi son décès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aulas Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Bon en voyant la personne au rouleau je me suis dit 3 personnes : - Obito, car dans le databook, il est dit qu'il va arriver quelque chose a Kakashi, enfin rêvons. - Kushina, car ça aurait été un bon moyen de la faire revenir dans l'histoire façon Kishi, enfin rêvons.. - Et surtout Jiraya... Pouquoi ? bah déjà je me suis dit que ce qui surprendrais le plus Pain serait que ce soit Jiraya. Je me disais que c'était un peu gros... mais maintenant que j'ai vu la théorie d'Orion et quand on voit comment Kishi utilise les mythologies pour son manga on peut se poser des questions. En tous cas c'est sur il s'est inspiré du conte japonais Jiraiya. D'ailleurs sur wikipédia, on peut lire que son maitre était immortelle, on peut penser que Kishi aurait eux l'idée ( si la théorie d'Orion est exacte ) en voyant cela de faire Jiraiya immortelles. Je crois que je vais matter ce chapitre que quand le spoil du suivant sortira car sinon ça va me prendre la tête. ^^ Pour moi impossible que ce soit Naruto encore moins Tenten... Pourquoi faire une fin choc sinon ? Car la plupart des gens pensent que c'est Naruto ou Tenten... sauf que Kishi ce n'est pas la plupart des gens...et il est là pour donner du plaisir au lecteur... donc faire un truc prévisible ce n'est pas commercial ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Les images de rouleau sont liées au parchemin de signatures de crapaud. et en effet on comprend qu'il apprenne ainsi la mort de la grenouille messager! je pensais que ce parchemin ne renfermait que les signatures d'humains faisant un pacte avec les grenouille mais apparement les grenouille qui peuvent ou veulent etre invoquée le signe aussi! Par contre a debut du manga quand naruto met sa signature on voit que jiji lui montre aussie celle de son pere le 3eme qui est mort _ petite incoherence peut-etre? En tout cas meme si c'etait le nom de Jiji que l'on voyait disparu je comprend pas pourquoi TOTOALA lie ça a une transformation en possible invocation; je pige pas trop le lien là. De toute façon on comprend avec cette histoire de grenouille que les invocations sont vivante! C'est un appel d'un endroit a un autre ou d'un univers parallele a un autre (ce qui est different de l'au-dela ) Pour moi impossible que ce soit Naruto encore moins Tenten... Pourquoi faire une fin choc sinon ? Car la plupart des gens pensent que c'est Naruto ou Tenten... sauf que Kishi ce n'est pas la plupart des gens...et il est là pour donner du plaisir au lecteur... donc faire un truc prévisible ce n'est pas commercial ^^. Je crois que tu oublie quelque chose! Ces photos du raw ne sont pas dans un ordre precis Et franchement je ne crois pas que ce soit ni Naruto ni Tenten. On sait qu'il y aura discussion a propos du nom de la grenouille Messager sur le parchemin... ben voila c juste une image ou le parchemin est ouvert Je crois pas qu'il y aura 2 parchemins dans ce chapitre et Naruto n'a jamais travaillé (son entrainement j'entend) le parchemin Kyubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 euh pain va aller vers la montagne myoboku donc en gros qu'est ce qui va se passer ca va etre la fin des crapauds ou Naruto sera la a temps c'est bizarre quand meem c'est apres tout ce temps qu'ils remarque qu'il devraient aller a konoha il sont vraiment en retard et je me demande au fait que va t'il arriver a shizune vu que a priori a moins qu'elle retrouve son ame elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Avec toutes ces reponses j'arrive pas a en placer une! lol Je voulais soulever que maintenant on sait que Naruto va se battre contre Pain bientot et dans Konoha... Je me dis si tout le monde l'attend comme le messi, normalement a la fin du combat, il devrait etre sacré HOKAGE, puisque selon la regle Ninja ce titre est accordé au plus fort ! C'etait Kakashi apres Jiji mais il est clair qu'il a ete depassé 5et l'autre est mort!) Apres si Tsunade est encore en vie apres ce gros BOUM peut-etre qu'elle gardera le titre! (meme si on sait avec l'exemple du 3eme qu'elle peut lui laisser la place) Mais je pense pas que le coup d'etat de Danzo va marché parce qu'il a empeché Naruto de venir plus tot alors que Naruto va battre Pain (oui je le sais parce que... c'est le hero du manga _ mdr) Les grenouilles et Naruto demanderont des explications et ce meurtre sera revelé; et ce sera fini pour la "Racine"! D'ailleurs Danzo aura des remords je pense puisque Konoha est detruit! Apparement il y a une guerre qui se prepare; je vois bien Naruto devenir Hokage de Konoha pendant cette periode. On sait aussi que Itachi a laissé quelque chose a Naruto pour combattre Sasuke, je pense que comme pour Madara et le 1er (c'est pas la premiere fois que ces 2 "couples" sont comparés dans le manga) il y aura affrontement entre le hokage (Naruto) et le Uchiha! Mais ça c'est pour dans longtemps! Vu que contrairement a ce que je lis des fois Sasuke n'est pas en route pour Konoha actuellement mais se soigne et récupére, avec toutes sont equipe Taka que hachibi a bien amoché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Pour moi sa me semble évident que c'est Naruto sur l'image . Pourquoi ? Et bien on observe Sakura complètement désespérer crier " HELP NARUTOOO " ensuite , Tendou dans les airs (à mon avis il viens juste d'effectuer son jutsu bombe atomique ) vois quelque chose . Et c'est Naruto . il y a un rouleau et comme de par hasard dans ce chapitre on nous parle d'invocation , d'une grenouille plus puissante que Bunta (serait ce la clés de Minato ? Car franchement cette clés grenouille doit renfermer un put@@ de pouvoir ). Dois je rappeler le nombre d'illustration de Kishi présentant le Naruto Next Gen avec un rouleau ? (couverture du Data , image couleur dans le manga ) . Moi je ne vois que Naruto avec un Rouleau armé de sa nouvelle grenouille killer . Ensuite pour les Pain K.O je me demande si ils sont K.O car mis Hors course par les différentes team ou bien c'est Tendou qui utilise tellement de chacra qu'il doit arrêter les 5 autres corps ? Je penche pour la seconde proposition . Danzou a bien réussis son coup , dans la mesure où si Naruto aurait été là dés le début ,je pense que ce drame nucléaire ne se serait pas dérouler . J'ai une petite question , j'ai lu à droite à gauche que Bunta était le rois des Grenouilles , mais est ce vraiment dit explicitement ? Je veux dire par là que je ne me souviens pas avoir lu ça . Et j'ai plus les premiers tomes sur moi là , pour vérifier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés