Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que le rouleau m'a fait penser à Jiji durant un moment, mais je ne pense pas que ce soit naruto, il ne porte pas de rouleau d'invocation. Pour ce qui est de Tenten je pense que c'est plus elle, sachant que la team Gai n'est plu tres loin de konoha

• Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut voir  l'image en bas a gauhe on voit bien le rouleaux d'invocation sur le dos de quelqu'un  qui es celon moi NARUTO ( qui d'autre  ^^ )

ha wé se serait cool ou du moins que naruto arrive avant que Pain se casse...D'autant que pain a sacrifié les 4 autres corps pour utiliser sa technique; il ne reste plus que lui et konan!!!Mais bon j'en doute un peu car si c'est le cas ça fera énormément de monde contre le dernier corps et konan...

A moins que

-d'autres partent pour chercher le vrai pain pendant que Naruto se bastonne!!!

-que l'explosion ait immobiliser les 3/4 des troupes de konoha

Pour ce qui est de Tenten je pense que c'est plus elle, sachant que la team Gai n'est plu tres loin de konoha

Bien sûr le plus probable est que ce rouleau appartienne à TenTen vu que la team Gai n'était pas loin de konoha!

Un Neji vs Pain ça pourrait être sympa!!!

je pense moi si on suit b1 la serie shuppuden on parle souvent dla nouvelle generation qui va changer le monde et que on parle d'un garcon de la prophetie jiraya se demandait est -ce naruto ou ... jai oublié son nom ms qu'une grenouille lui avait predit son avenir donc je pense que naruto aura appris bouvoup de technique car au debut ds naruto quand on a gouté a shupuden on trouve naruto nul aucune technique etc et la on voit tout le temps deconseillé des techniques qu'on interdit a naruto d'utiliser.kakashi a dit jpense que le seul shinobi a depasser le yondaime c' est naruto jpense que kishi ne disait pas ses phrases en l'air donc je pense que l'année 2009 sera riche d'evenement deja 2 films shupuden dc.jespere sa.trp ate (je n'ai rien compris ??) de voir la suite

Edit orion: le SMS est interdit sur ce forum.

Evite également le double post. utilise la fonction modifier pour ajouter des nouveaux commentaires.

bonsoir tout le monde,

je revient du hand et qu'est ce que je voie ... konoha limite en fumée. certaines personnes parlent de l'image où on voit un rouleau certains pense que c'est naruto  je suis d'accord avec eux car naruto porte son haut noir et sur l'image on voit bien que en dessous du rouleau ya un habit noir (naruto ???).

Le rouleau à Tenten ? lol Attention voila l'entrée fracassante de Tenten, Pain peut commencer à trembler ^^

Ca ne peut etre que Naruto surtout vu ce qui est annoncé pour la semaine prochaine : "le retour de Naruto" ^^ Bon par contre bizarre qu'il se la ramène à la Jiraiya avec un rouleau, mais vu l'etonnement de Pain ça semble bien etre ça.

@samaruto

frs=futon rasen shuriken

Sinon moi ce qui m'étonne c'est qu'il existe de puissant shinobi comme sai/yamato/team gai et on en entend pas trop parler, il me semble que kishi ait déjà désigné l'adversaire de pain/nagato et c'est surement naruto...Comme il a eu un déclic avant qu'on le quitte il a surement dû encore évoluer en mode sanin mais bon même un frs dans ce mode ça changera pas grand chose si konoha ne remonte pas à l'émetteur!

Et puis ça me fait bien marrer comment kishi balaie d'un revers toutes nos spéculations de semaine en semaine ;D ;D

C'est un choix difficile qu'à du faire l'auteur mais il fallait se rendre à l'évidence: cela aurait pris trop de temps de montrer tous les ninjas de Konoha que nous connaissons en action ! Malgré que l'on ait pas vu Saï, Yamato, team Gaï, Shikamaru, etc le combat contre Pain a vraiment duré pas mal de temps ! On ne serait encore loin de la fin si Kishimoto avait voulu tous nous les caler. Maintenant c'est vrai que ça reste surprenant, surtout pour Yamato qui, je trouve, est un personnage qui devient de plus en plus important et qui apparaissait dans chaque arc désormais !

Une nouvelle fois, je rappelle une partie des règles écrites dans la première page de ce topic!

Un petit rappel ne fera pas de mal.

Les messages de moins de 2 lignes complètes sur le topic hebdomadaire de Naruto, et ce même avec une citation, sont supprimés sans préavis. De même les messages de flood subissent le même sort.

Le SMS est interdit sur ce forum sous peine de suppression des messages en contenant.

Je ne sais pas ce que nous réserve pour l'avenir  kishimoto,mais perso j'espère que c'est naruto qui se pointe,d'autant que si j'ai bien  compris,FUKAkUSUkU sait maintenant que la grenouille parchemin qu'il avait laissé n'est plu,donc que ça urge.

Pour moi ce serait bien le genre de NARUTO de faire entrée fracassante un peu comme lors du combat HAKU/SASUKE.

Maintenant il doit ausssi avoir hérité des rouleaux de jiraya,donc doit être capable d'étaindre l'AMATERASU.

Génial :) Moi, qui criait au scandale la semaine dernière ! Je crie désormais au génie de Kishimoto ! Non, juste pour dire qu'enfin, nous allons avoir le plaisir de voir Naruto en plein combat contre le boss des boss, l'impitoyable souffrance Pain. Je suis heureux de ce choix, car après les dégats montrueux que cet enfoiré a fait sur Konoha, Naruto va en mettre plein la tronche à cette enfoiré. Il était temps que Naruto et Kishimoto se remettent main dans la main pour la continuité du manga. Il fallait bien recentrer le manga sur Naruto après avoir eu près de 4 tomes sur Sasuke, et aucun combat avec naruto, il le fallait, ça presser ...

@Neik

comme dit plus haut c'est clair que je suis tout autant surpris que toi on pourra pas dire que pain se soit battu contre 100% du village..Après tout comme pour la team gai il doit y avoir une explication (choix de l'auteur comme tu dis), ils sont surement en mission à l'extérieur ou s'occupe de l'évacuation, en fait on le saura surement une fois la tempête passé, ils referont surface et là on saura ce qu'ils foutaient!!!

Et puis au pire l'anime se chargera de faire des hs dans 10 ans! ;D

Yo !

On parle de cette image où on voit débarquer un perso avec un rouleau en disant que sa doit être Naruto.

Mais si je me trompe pas il y a aussi Tenten qui porte des rouleaux sur son dos

Sa signifierai l'apparition de la team Gai et un futur combat!

Naruto Vs Pein c'est vrai que l'on attend que cela mais team gai Vs Pein j'ai rien contre

(histoire de donner un peu de temps à Naruto pour rappliquer  ;))

Salut!! Un spoil qui promet beaucoup, l'attente du chapitre est une torture. Pain nous fait une démonstration de son pouvoir et celui ci est terrible. Je n'ose imaginer de quoi l'original est capable, surtout si il arrive a réunir tout les bijuus. J'espére que s'est Naruto qui arrive, mais je me méfis de Kishi qui adore nous tromper. La mort de Shizune est un DRAME qui va s'occuper du cochon maintenant ;D. Quant au mysterieux crapaud je pense qu'il s'agit du vieux que l'on voit sur un trône à l'arriver de Naruto au mont Myobuku. Une guerre se profil dans le monde ninja, le plus puissant des villages etant à l'agonie s'est le moment pour le village des roches d'entrer en scène (même si cela chargerait la tram de l'histoire).

moi je pense que le Pein-tendou n'est pas Nagato, Nagato s'adresse au monde à travers ces 6 coprs (peins)  les corps n'on pas de libre arbitre quand ils parles c'est Nagato qui parle à travers eux, si Nagato dit rien les corps d'eux mêmes ne peuvent pas parlé je sait pas si je suis claire la dessus enfin bref quand Konan dit cette phrase énigmatique « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato »

il est évident qu'elle parle à Nagato indirectement à travers le corps de Tendou car on sait tous que Yahiko est mort Pein le dit pendant le combat contre Jiraiya et de toute facon si Yahiko était pas mort celui-çi n'aurait pas de percing. Il est plus qu'évident que Nagato n'a pas de percing, Nagato est un ventriloque et les Peins des marionnettes, mais la phrase de Konan nous apprend une chose, la technique de Nagato n'est pas sans risque et comme toute téchnique (ex : rasen-shurinken) il y'a des éffets secondaire pour son utilisateur...

J'adore ce perso...pain ! ^^ Par contre chose étrange : les spoils indiquent que tendou est nagato car Konan l'appele comme ça : deux questions me viennent alors immédiatement à l'esprit :

-que fait Konan ici ? Elle a fait du charme à Shinno et son père ou quoi ? xD

-si tendou est bien nagato : alors pourquoi le message de jiraya (le vrai n'est pas parmi eux), et pourquoi nagato n'a plus son corps d'origine ??? De plus les déductions de Shizune (paix à son âme... :/) et de Inoichi allaient dans le même sens : un autre corps contrôlent les six autres...alors pourquoi Tendou serait Nagato ça casse toutes ces idées fort intéressantes de septième corps inconnu... -__+

Et enfin dernière chose : dans le spoil il est écrit qu'avant que tendou ne fasse son attaque atomique (xD), les autres pain arrètent de bouger comme si ils étaient morts...celà indiquerait que tendou est bien nagato car en utilisant une attaque surpuissante il n'a plus assez de chakra pour contrôler les autres corps, ou alors celà indiquerait que le septième corps de Nagato met tellement de chakra dans le corps de Tendou qu'il n'en a plus assez pour les autres...Pour finir je voudrais juste que vous vous posiez cette question : si tendou est nagato, alors pourquoi a t-il des perciengs comme les autres Pain ?... ;) (Comprennez la question dans le sens où si Tendou a des perciengs c'est que je pense que ce n'est pas Nagato sinon il n'aurait pas ces piercings. ^^)

yo

c'est vrai que pain ne s'est pas battu contre beaucoup de ninja si on regarde le nombre de ninja qu'il a actuellement à konoha.

je pense aussi que c'est du en partie parce que certain était en mission et que d'autre se sont occupé de l'évacuation pour rejoindre ce qu'a dit ff4ever.

mais je me demandais aussi si danzou n'était pas dans le coup lui aussi.

il aurait très bien pu bloqué des troupes a allé au combat tout en sachant que pain allait attaqué le village.

peut-etre aussi que pain et danzou sont secrètement en relation

Pour finir je voudrais juste que vous vous posiez cette question : si tendou est nagato, alors pourquoi a t-il des perciengs comme les autres Pain ?... ;)

peut être parce que tendou n'est pas nagato.

tout le monde semble le penser en prenant appuie sur la phrase de konan. Mais honnêtement, je pense pas que le secret de pain soit celui la...dans ce cas, il ne s'agirait pas du tout d'un secret. De plus, il me paraît fort improbable que jiji se soit planté en disant que le vrai n'étais pas parmis eux.

Pour moi, les 6 peins présents SONT les marionnettes. Et je rejoins plusieurs personnes en disant ça.

Le vrai pein ne fait pas partis de l'attaque, ce qui ne serait pas étonnant s'il se considère comme un dieu (genre dieu va se battre contre des humains, humpf! non, il a des esclaves pour ça!)

Oui c'est ce que je voulais dire en disant "posez-vous cette quesion", je pense aussi que Nagato est ailleurs...par contre si comme disait Shizune il doit pas être loin pour contrôler les autres corps il a dû morfler pendant son attaque... xD Enfin bon je suis préssé de voir le retour de Naruto et de voir le vrai Nagato, il doit trop avoir la classe avec le rinnegan, les cheveux noirs qui tombent sur les yeux et l'habit de l'Akatsuki. ^^

De nouvelles infos complémentaires

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

C'est ce dont je me rappelle... Finalement, Naruto pourrait venir aider Konoha...

Tsunade crie : "Pain !!" en lui courant après, mais il s'envole haut et la laisse derrière.

Naruto n'est pas encore arrivé à Konoha. La dernière image peut laisser penser qu'il a été appelé. Fukasaku dit que sa femme peut faire des invocations plutôt balèzes, donc il pourrait y avoir des personnages même plus puissants que Bunta. Et la femme de Fukasaku était partie faire les courses près de Konoha, et elle a vu ce qui s'est passé là-bas.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Il y avait des peintures sur la porte principale et les sculptures des Hokage se faisaient détruire. Le spoiler de la semaine prochaine disais que "Naruto arrive pour sûr", donc il va probablement venir.

Fukasaku dit à Naruto de se préparer, donc il va probablement se montrer. Et le messager têtard utilise un truc comme une pipe spéciale pour se rendre là où est Fukasaku. Sakura se bat pour soigner les blessés dans un endroit qui ressemble à un hôpital de guerre.

Il doit tout simplement etre a proximité,ou bien une tel attaque a des consequence sur lui meme a disatance,ce serait pas la premiere fois qu'une grosse technique ai des consequance sur le lanceur dans ce manga on devient habitué et puis un spoil reste un spoil on en peut pas tout basé dessus nous n'avons pas les images nous ^^

si tendou est nagato, alors pourquoi a t-il des perciengs comme les autres Pain ?...

C'est pas tout à fait ça je pense...Pain à mon sens est bien nagato et est bien celui qui contrôle les 6 corps...Quand konan dit "nagato" je pense qu'elle lui parle par l'intermédiaire du corps de yahiko vue que celui-ci est connecté au vrai pain!!!

Alors surement que d'avoir utiliser tout ce chakra ça doit rendre l'émetteur (nagato) très vulnérable!!!

Je dirais juste une chose, arretez avec vos "Pain Tendô, c'est bel et bien Nagato"...

Toute la journée j'ai lu ça sur presque tous les forum à part quelque un qui ont un peu de jujote !

Sérieux, Pain Tendô il est brun ? il a des cheveux long ? il maitrise les 6 affinités ? non, non et encore non !!!

De plus, Pain Tendô est Yahiko, c'est lui et encore lui ! mais il est mort et Nagato le contrôle via les récépteurs de chakra !!!

Comme c'est Pain Tendô qui fait son Shinra Tensei, et qu'il est coté de Konan, elle s'adresse à lui indirectement et en plus je suis presque sur qu'elle se le dit elle même par pensé, Pain Tendô ne l'entend même pas je suis sûr !!! Sinon si elle s'adresserai directement à Yahiko, elle l'appelerai Pain !!!!!!!!! vous comprenez j'espere !

Kishimoto avec cette phrase nous confirme enfin ce que les gens un peu futé pensent depuis assez longtemps... que c'est bien Nagato qui tire les ficelles depuis un lieu inconnu, la tour d'Amegakure ou bien doit-il se rendre pres de ses corps pour les contrôler comme le disai Ino ?

Sinon l'image flou, Naruto ou Tenten ? bizarre que le spoil ne l'est pas mentionné d'ailleur tfffou !

Bref tous ça pour dire, Nagato laissez le tranquille, personne ne l'a encore vu physiquement depuis les flashbacks de Jiraiya !

Au faite, pour le contrôle à distance, le collier de tendô permet de gérer la distance, c'est un collier de type comme les perçings, il comporte 6 anneaux pour six corps ! et c'est le meilleur amis de Nagato qui le porte j'ai nommé Yahiko alias Pain Tendô, faites bien attention se sont deux personne distincte, on en reparlera les petits.

J'ai peut etre un peu été arrogant avec ce post mais il le fallait, ceux qui ne comprennent rien au manga et apres le critique... je deteste ça !!!

Edit Orion: un peu arrogant... Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes comme ça. Tu aurais très pu écrire ta désapprobation plus calmement, je suis certain que le message serait mieux passé. Là, tu risques expressément te mettre pas mal de monde à dos.

Edit : que je me mette ceux qui ne comprennent pas le manga à dos, je m'en contre fiche complètement, ceux qui pensent comme moi ne se sentirons surement pas visé je pense ^^

Mon coup de gueule est passé...

@Kage-sannin

Bonsoir, premier post ici, déjà un grand merci a gaara france :)

Je poste car je lis sans cesse la même question qui pourtant la réponse est facile et logique.

Pour Tendou et Nagato, imagine toi que tu arrives a posséder un corps, donc a bouger avec et a parler avec.

Si tu as un amis qui connait le corps que tu possède et te parle, il va t'appeler comment ? Par ton nom, non ? Ca ne veut pas dire qu'il dit Nagato que c'est le vrai corps de Nagato, il parle a la personne de Nagato qui parle a travers un autre corps. Pour ire c'est comme le téléphone...... hein :P

Pour la question de pourquoi les corps des autres Pein se sont arrêtés, c'est simplement qu'au lieux de partager le chakra qu'il envoie a tout les corps, il concentre tout son chakra dans un seul pour faire son attaque.

Salut, tout le monde, je passe par le traditionnel premier post :)

Je passais juste pour dire, parce qu' apparemment personne n'a l'air de l'avoir remarqué, ou alors je me plante complètement, mais si on s'arrête un peu sur la dernière page fournie :

On voit Sakura se lamenter et appeler à l'aide désespérément pour que Naruto rapplique !

Ensuite, on voit un nuage d'apparition, ou je ne sais quoi :P

La chose qui apparait c'est le dos d'un perso avec un rouleau, apres, un des Pein plutôt surpris, et là, une page entière avec Naruto pas content du tout et derrière lui tout un tas de ruine...

Je crois que là, on l'a....

NARUTO EST DE RETOUR A KONOHA !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...