Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

et bien, quel spoil, je m'attendais pas à ce genre de tactique de la part de Pain, je croyais qu'elle était utilisée surtout par Deidera, il doit se retourner dans sa tombe le pauvre, lui qui a pas réussi à détruire Suna et qui a fait une explosion gigantesque (probablement plus puissante que celle de Pain je pense) en ne tuant que lui  ;D.

 

Pour ce qui est Nagato  >  Tendu, j'attends de voir le chapitre complet pour comprendre, c'est trop flou pour l'instant selon moi.

 

La phrase de Konan me semble vouloir dire que cette technique à sa puissance max doit lui prendre une partie de sa vie, un peu comme des "attaques suicides" dans les jeux de combats comme Yoshumistu et ses hara-kiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il va être énorme ce chapitre.

 

Apparemment, le retour de Naruto est prévu pour le prochain chapitre. Je me demande si sur ce coup là il pourrait pas se la jouer sauveur de Konoha. On sait que Naruto et Fusaku sont informés de la disparition d'une grenouille, que la femme de Fusaku peut invoquer Naruto et qu'elle est capable d'invoquer une grenouille bien plus puissante que Bunta (et peut-être aussi Naruto). Donc, serait-il possible qu'au moment où Pain effectue son Jutsu, Naruto apparaisse avec cette fameuse grenouille ? Ça pourrait amoindrir un peu l'explosion. Je sais qu'on voit rien qui pourrait nous faire penser que Naruto est là mais justement ça serait fait exprès ^^.

Enfin bref, ce qui est sur c'est que Konoha rentre dans une période sombre de son histoire. Cette explosion risque d'avoir de grosses conséquences. Je pense d'abord à un changement de mentalité des villageois envers Naruto mais aussi envers le pouvoir en place ce qui pourrait amener à l'avènement de Danzou. De plus, le village sera énormément affaiblit et à la porté de n'importe quel autre village ninja. Une guerre pourrait bien éclater bientôt. Du moins, je serai un ennemi de Konoha, ce serait ce moment que je choisirai. Enfin, je dirai qu'on va peut-être avoir le droit à un exile de Naruto. Si Konoha est détruit, il va se sentir responsable et les villageois lui en voudront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se tracassent du fait que Pain ne récupère pas les piercing de ses corps, mais quand Jiraiya a emprisonné le corps aux invocations, il a pris avec lui les piercing, et grâce a ça, ils ont pu l'analyser. Mais le plus important Pain nous sort tout le temps des barres noir qui sortent d'on ne sais ou qui sont faites de la même matière que les piercing, et en plus, il a remplacé le corps des invocation par un autre.

 

Donc, je pense que même si il n'a pas récupérer les piercing sur les autres corps, il peut en re-créer par lui même.

Pour Shizune, rien n'est sur qu'elle soit vraiment morte, mais ça me ferait plaisir quand même. Pour Ma qui invoque une grenouille plus puissante que Bunta, si Naruto peut le faire, ça risque de faire mal. Le hic, c'est que pour le retour de Naruto, on le verra après les vacances a mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âme de Shitzune est sortie de son corps mais est-ce que Ino et son père ont réussi à la remettre dans son corps ou qu'elle est belle et bien morte.

 

Pour l'explosion faite par Pain, je pense que comme il sait ce qu'il voulait savoir et qu'il n'a pas envie que tout le monde le suive il a tout fait sauter pour être tranquille. Mais par contre quand il est dit que tout les corps de Pain sont morts, Tendou aussi?

 

Il y a un crapaud plus fort que Gama Bunta, ce n'est pas le roi des crapauds? Peut être que Fukasaku et sa femme sont plus fort que Bunta mais je ne pensais pas qu'il y avait un autre crapaud plus fort que Bunta.

Retour de Naruto au prochain chapitre (et pas la semaine prochaine comme dans le spoil) ça promet ça, j'ai hâte de voir ses progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila,Shizune Morte :) Et bah L'explosion de Pein Est enorme ce n'est pas vrai il est ou Orochimaru?!!!!Moi je parie que c'est Orochimaru qui va faire son retour et sauver Konoha :P Et puis les boules de cristal ils sont ou????Tsunade devrait ressusciter Jiraiya,Sandaime et Itachi(ok ok et Asuma aussi)Et Rassembler toutes une armé pour reConstruire Konoha!!!(mode Eric cartman lol)

 

Euh Ok back au mode normale Et bah faut pas nier que Konoha est dans un etat encore plus critique que celui de l'attaque d'Orochimaru,Enplus Je voudrais bien voir la tete d'un Sasuke qui regardent cette guerre :PPuiske sakura pleure et souhaite l'arrivé de Naruto!!!Tres Triste  les derniers Evenement,EntoutCas Moi j'attend vraiment une apparition surprise D'un certain Kabuto ^^(et Orochimaru sama peut etre toujour vivant xD)

 

Edit Orion: le SMS est interdit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je suis sur le cu... quel spoil! Entre le chapitre de bleach de cette sem et celui de Naruto on peut dire que les auteurs ont le chic pour nous faire baver pdt les vacances approchantes!!! Pein remonte un peu dans mon estime dans le sens ou la son attaque est dévastatrice! Danzou voulait devenir Hokage mais ce ne sera pas possible si tsunade est tjs envie, de plus enadmettant que ce lache de mer.. y parvienne ce serait un champ de ruines dont il serait Hokage donc ...Naruto va péter un plomb la et peut que sa colère va libérer les queues de Kyuubi une fois de plus ce qui justifiera enfin l'arrivée de la clée grenoulle envoyée par notre jiji national ;) Pour revenir à Tsunade si elle stocke du chakra dans ses pieds c surement pour éviter d'etre prise dans les techniques de gravitation de Tendou (" je repousse je t'attire" tiens ça me rappelle Inoue ça ;D enfin je délire la).Un tres bon chapitre en perspective je veus déja savoir la suite vite !!!!!!!!!!!

 

PS: les golden weeks a venir quelqu'un sait quell est la période exacte de début et de fin? merci par avance

 

bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela devient de plus en plus captivant. D'autant plus que si Konoha est détruit, c'est tout le pays du feu qui est concerné. Une guerre peut éclater, même si  le raikage souhaite une réunion des 5 kage. En tout cas, si Naruto est bannit du village ou se sent coupable d'être la cause de ce désatre et déserte (c'est ce que je pense), moi ça me plaît ! Le parcours du héros solitaire qui défend le village aux frontières comme son père l'a fait, et qui rebatit le village de konoha comme Hashirama, après avoir battu Sasuke, qui semble avoir un parcours similaire à celui de Madara. D'ailleurs le fait que Kishi nous ait compter l'hsitoire de Konoha et de ses deux grands Ninjas fondateurs n'était pas anodin. Cependant il y a toujours pain dans l'histoire, et le problème, c'est que je le vois mal mourrir, donc kakashi, Tsunade, Naruto, tout le village livre corps et âme pour battre pain. Mais bon cela semble irréaliste pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha détruit, Naruto qui arrive trop tard... ça sent la destitution de Tsunade tout ça ! Les prochains chapitres, outre le fait qu'il montre l'étendu des dégats causé par Pain, je vois bien Danzou demander la "tête" de Tsunade afin de prendre le pouvoir en toute légalité...

Un aspect beaucoup plus politique me semble proche en tout cas.

J'ai hate de voir la réaction de Naruto en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je pense que les deux vieux sont fautifs et sont de plus responsable avec biensur danzou l'instigateur.

si naruto serait rentré, il n'y aurait pas tout ce remu menage a konoha. Ce qu'il faut savoir c'est que pein à fait du bruit juste pour savoir où se trouvait naruto.

 

Après avoir démoli kakashi et une grosse parti des membre de l anbu sans compter les ninja des clan existant.

 

Tsunade n est pas morte, elle l'avait dit le combat des 3 sannins, elle ne pourra jamais mourir dans pendant un combat.

 

et c est pour cela que pein à décider de faire une bombe kaotique.

 

Tsunadé a eu le rapport l'anbu à disparu, et je pense que konoha à besoin d'une aide extèrieur. la stabilité était née deux grande nations de ninja (suna konoha)

les 3 autres pays risque de rentrer en guerre contre konoha suite à la destruction par pein.

 

Il y a une chose qui me tracasse c'est que pein à lui tout seul peut  dégommer un pays entier à lui tout seul.

Alors que pensait de madara et sont chakra encore plus effroyable que celui de kiubbyy?

 

je pense que kishi a aussi exagerer dans la puissance de cette attaque et cela mets en defaut la quete de pein.

 

Si pein et capable de detruire un village à lui tout seul, alors pourquoi lui faut-il une statue avec les 9 bijuus

 

il serait aussi temps de voir naruto arriver car le nombre de personne mort pour le proteger alors que godaime demandait apres lui c est vraiment du n importe quoi.

 

Tsunadé aurait du lui dire à ce pein "ne t'inquiète pas naruto te cherche actuellement, il veut venger son maître donc ta présence est inutile"

 

et le tour aurait été joué, le godaime évite ainsi les victimes mais aussi remets en cause pein . (un pein qui se dit, si il me cherche alors pourquoi il se cache comme un lache)

 

une réponse de tsunade (naruto lache ? tu verras quand il reviendra de mission, il en finira avec toi qui est le chef de l'akatsuki)

 

et la pein aurait du dire ok, je reviendrai mais avant de partir, je dois m'occuper de personne gênante comme toi tsunadé.

et la le combat commence tsunadé se fait tuer et pein plonge le village dans le caos.

 

 

Ici nous avons eu affaire à un pein complètement  nul et bete et cretin, il a détruit le village sans instauré la terreur. les ninjas de konoha n'ont pas baisser les bras.

 

Par contre ce qui m'embeterai serai de voir naruto arriver par la suite et mettre une pater direct à pein sans compter  que pein à terrasser kakashi et tout les anbu.

 

j'imagine les ninja avec sakura pleurer au notre sauveur naruto est là, Alors que c est a tsunade de proteger le village mais aussi de se battre contre pein.

 

Bref je pense que ca commence un peu à partir dans du n importe quoi.

 

 

Aussi une autre chose sasuké sera content quand il verra le village détruit entièrement. je pense que pein parlera à sasuké en lui disant contemple ma force qui le pouvoir d'un dieu.

 

 

encore autre chose sasuké n'a jamais rencontré pein , vous ne trouvez pas ca étrange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si quelqu'un il l'a dit ms on surnomme naruto le ninja les plus  surprenant jpense ke msashi va ns faire 1 grd coup ou ds les prochains chaps sa c sur  ;)  je pense pa ke kakashi soit mort sa c sur et je sais pas ms je pense ke kelk1 va dire naruto ts ce ki sait pas noubliez pas ke jiraya a dit au grd pere "la grenouile " mdr de lui reveler et jpense a sa ou 1 pti flash back sur 1 des persos ya telement didé ou d'hypo kon peut suposer. jpense ka masashi il sai faire durer le spense. il va ns doner bcp de surprise pr le debut dlanné il sait faire des cadaux  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOw de nouvelle images!'keops je t'aime :P )

 

cette foie on voit bien que la theorie selon laquelle pain va se retirer tombe a  l'eau .

il faut voir  l'image en bas a gauhe on voit bien le rouleaux d'invocation sur le dos de quelqu'un  qui es celon moi NARUTO ( qui d'autre ??? ^^ )

 

ensuite on voit que pain est étonner de quelque chose : retour de naruto biensur :)

donc on aura de la bastonnade au prochain chapitre

KISHIMOTO exagere!! de chapitre avant 2009>< (ca va faire un gros manque surtout qu'on a envit de savoir :P )

(sinon je suis impatient de voir la MEGA  grenouille de la mort qui tue lol))

 

chapitre enorme qui n'anonce en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Le chapitre de malllllllllllllllllade

Je m'y serais jamais attendu à un truc comme ça

Comme quoi, Kishi a de quoi nous étonner

 

Alors déjà, Shizune morte, dommage je trouve. Elle n'était pas très importante en tant que personnage, mais elle fesait bien rire. Au moins c'est pas Tsunade (celle que je voulais pas qu'elle meure ^^ bah oui je l'aime bien moi)

 

Pour Naruto, je sais plus quoi penser, c'est que maintenant qu'ils se rendent compte qu'il leur manque une grenouille. Il en faut du temps

Mais bon, il n'y aurait pas de suspense en cas contraire aussi.

Maintenant, une grenouille plus puissante que Gamabunta ? C'est quoi ça, Jiji qui était l'expert des grenouilles n'en a jamais parlé, Pa' et la grenouille sage non plus.

C'est peut etre la grenouille destinée a Naruto (étant son pouvoir demesuré), comme Bunta était pour Jiji et Yondaime !

 

Maintenant pour la destruction de Konoha. Ok c'est normal, faut pas esseyer de faire foirer les plans de Pain, sinon il sera de mauvaise humeur, et là coure qui peu ^^ (c'est le cas de le dire d'ailleurs)

Mais une question ?

Les ninjas du village du frére de l'abeille (le bijuu a 8 queus), ne devaient ils pas arriver à Konoha (surtout que voyant Aka, donc ennemi commun, il pourraient les aider ?

Sasuke, n'était-il pas en route pour Konoha ?

La team Gai aussi ?...

Alors que font-ils, ils regardent la destruction de Konoha ou quoi ??

Plein de question avec des réponses dans très longtemps malheuresement  :'( ^^

 

Edit : ALALA qu'elles images

Avec ça j'arriverais pas a tenir jusqu'à vendredi pour avoir le chapitre en entier, moi, c'est trop de suspense, trop de questions ^^

 

il faut voir  l'image en bas a gauhe on voit bien le rouleaux d'invocation sur le dos de quelqu'un  qui es celon moi NARUTO ( qui d'autre  ^^ )

Je sais pas si sa peut etre Naruto, car je sais pas si c'est une personne (j'arrive pas a voir très bien l'image) mais j'ai pas l'impression que c'est une personne (mais se serait cool que je me trompe ^^ surtout pour Naruto qui arriverait au bon moment)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Super chapitre en perspective, avec Pain qui fait bobo à konoha. Et puis pourquoi Pain est il surpris ??? (retour de Naruto comme certain l'on dit .... ça fait rapide pour un chapitre)

  Pour ce qui est de la grenouille manquante, il faut savoir que la notion de temps dans "Naruto" n'est pas bien défini. Le moment où danzou tue la grenouille ne correspond pas forcement au image que l'on voyait sur naruto lorsqu'il s'entrainait à ce moment là, ça ce trouve la grenouille c'est fait tuer il n'y a pas longtemps lorsque l'on voit le monde des grenouilles réagir.

  Vivement vendredi, parce que là on va en avoir pour nos yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais il change ces draps celui qui prends les photos?

en tous cas le chapitre annonce un gros avancement enfin car je trouvais le temps très très long.

Je pense que yahiko lance son attaque car tsunade a su tirer partie des informations obtenu par kakashi et donc a pu lui tenir tête. bon vivement le chapitre et aussi l'invocation inversé pour renvoyer naruto a konoha plein de rage.

Petit bémol naruto ne vas toujours se battre (si combat a lieu) en pleine forme et reposé. il arrive encore une fois d'un entrainement donc que se passera t'il.

en tous cas le village a pris chére et tous les ninja se sont battu pour Naruto ce qui montre l'estime de tous le monde envers lui.

Pour Kakashi je trouve étonnant le petit passage avec son père ce qui me laisse penser a un petit power up comme les saiyen dans DBZ. Je m'explique ils devenaient plus fort après avoir frôlé la mort et je sais pas pourquoi je sent le copier collé pour kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien un rouleau d'invocation a la derniére page a gauche et tendo qui a l'air surpris j'éspere que c'est se que je croit  le retour de naruto bien sur IoI ca risque d'étre chaud pour pein naruto qui arrive et qui est certainement enragé aprés se beau carton de pein, il ya vraiment risque de libération de kyubi, ou es tsunade l'explosion l'a certainement pas touché, je trouve que pein y est aller trop fort je pensais qu'il eté inteligent et qu'i voulais juste récuperé naruto mais là il fait tout pété, enfin naruto va lui faire connaitre la vrais souffrance maintenant IoI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Père Noël ^^

 

Non la quand j'ai regarder l'avant dernière image j'ai vus un rouleau me suis O_O c'est quand même pas Jiji. Mais non c'est impossibke c'est pas jiji sa doit être Naruto. *Imagine Naruto entrait de faire la danse merdique de Jiraya*.....Non y as pas intérrait de voir sa.

 

Par contre il y as marquer que le jutsu de Pein est aussi puissant qu'une arme nucléaire...Si c'était le cas je pense pas qu'il resterait un seul survivant dans tout Konoha. Donc l'explosion doit être moins forte que celle de DeyDey.

 

Je lis aussi que Kakashi est mort mais jusqu'a preuve du contraire il as jamais était dit clairment "Kakashi ta crevé bon brave" en plus une limace le soige donc il reviendra en force je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, comme le dit Kheops : les images sont pas très lisibles. :-\

Mais on peut quand même voir quelques petites choses qui peut être intéressante comme le Rouleau, qui peut bien le porter... Je vois bien Naruto comme certaines personnes le suggèrent. On voit aussi du Pain mais pas assez nette pour en déduite quelque chose de tout ça.

 

J'attends avec impatience ce chapitre qui a l'air bien mouvementé !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ce spoil nous met l'eau à la bouche il n'y a rien a dire.

C'est vrai que ce sont des choses plutot prévisibles ( Pain qui s'en va puisque pas de Naruto, au passage il fout le bordel encore un peu plus  :-X ; Shizune... ben peu de chance de la revoir mais on ne sait jamais avec kishi... )

Notre ptit Naruto enfin au courant de certaines choses, avec retour emminent... à suivre... et à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau et donc tous émus de pouvoir enfin participer à ces infinis débats qui entour le monde de naruto.  ;D bon commençons: j'opte pour le fait que pein tente de quitter le village pour essayer de retrouver naruto c'est cependant sans compter sur la volonté de feu des ninjas de konoha, qui feront n'importe quoi pour protéger le futur hokage, car oui  je pense que chuunin tel que shikammaru et que les juunin ont bien compris que naruto serait sans aucun doute le futur leader de konoha et par conséquent en plus de l'amitié qu'il lui portent ils savent que si naruto meurt konoha n'aurait plus d'avenir.Ainsi je pense qu'il va avoir lieu à konoha une bataille plus que sanglante entre les corps de pein et nos ninjas préférés. un combat titanesque entre godaime et pein sans aucun  doute. Pendant ce temps là je vois naruto perfectionner sa technique rappelez vous que même avec le taju kage bunshin il met un tempstrè important pour conclure son  rasen futon shuriken, ainsi il ne peut pas revenir si vite à konoha, car en effet les chapitres s'enchainent, cependant  je pense qu'il ne s'est passé qu'un temps minime entre l'arrivé de pein à konoha et maintenant. Nous allons ainsi assister à de nombreux combats avec pein, et je pense que l'akatsuki va être tenu au courant que pein a du mal à venir à bout de konoha ce même pein dont madara dit qu'il na jamais perdu le moindre combat ni même couru le risque d'être bléssé. L'akatsuki sera donc très étonné, je pense que sasuké sera parmis eux quand ils apprendront les mésaventures de pein cependant madara très intuitif demandera à sasuké de ne pas se rendre à konoha, ce notre héros secondaire ne feras pas ils se rendra à konoha pour profiter de l'aubaine que lui tend pein, cvar sasuke n'a que faire des ordes de madara on sait bien qu'il ne veut pa s se laisser diriger par l'akatsuki il le pense pendant le combat contre hachibi si mes  souvenirs sont bons.Ainsi il se rendra à konoha et pour la suite je m'en remet à la théorie de pogos!!!!! voila c'est fini!!!! ah oui je veux passer un coup de gueule je pense que konohamaru peut en effet buter un des pein , je pense qu'il la prouver avec l'utilisation du rasengan n'oublier pas que s'est le petit fils du sandaime qu'il est apparu au 2eme épisode càd avant la team 7,c'est donc un personnage ultra important et un genie en plus de cela il à quand même appris le rasengan de naruto,ce qui n'est pas chose aisé vue le boulet qu'est naruto dès qu'on parle d'anatomie des jutsu    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou!!! sa bastonne dur a konoha!!! ;D

Non plus serieusement!

un chapitre qui a l'air fracassant!!! Une explosion de ce type, réduit quasiment la moitié de konoha en ruine, meme si il avait déja mis un peu le bazar ce cher pein!!!^^

Notre naruto qui va revenir, et qui certainement, aura grave les glandes comme on dit pr chez moi!!! ;D

Déja qu'il en voulais a ce cher pein pour jiji alors la il va vraiment vouloir le tuer!!!

Vivement vendredi, en attendant, wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je passe en coup de vent sur le forum juste pour dire que j'ai trouvé un script qui m'a l'air bien sympa et qui correspond (presque) parfaitement avec les images du spoil sur un autre site. Je pense que Kheops devait parler de celui-ci en parlant d'un script trop "fanfic" au début mais en voyant les dernières images du spoil je me suis dit que ca coller. Et faut aussi dire qu'en même temps ce script m'avais bien plus à la première lecture donc je croise les doigts pour que ce soit le vrai! ^^

 

Sinon pour les prochains chapitres j'annonce aussi une retraite de Pain et un naruto arrivant à la bourre dans un Konoha en ruine. Ca serait la classe! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

pour moi pein est clairement le plus puissant des ninjas de ce monde

 

j'attends de voir quand il utilisera vraiment ses pouvoir a savoir les changement de nature et de forme du chakra

 

de plus je pense que ino est morte ce qui explique cette image d'elle avec le regard vide et la raison pour laquelle kishi va faire évoluer sakura.

 

a vendredi pour le chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de penser a un truck ...

naruto va revenir a konoha une foi que pein sera parti et va retrouver konoha tout defoncer...

ensuite naruto va vouloir repartir s' entrainer a la montagne des grenouille mais elle sera detruite aussi par pein qui le cherchais ... pauvre naruto  vous voyez ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...