Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de relire tous les chapitres depuis le debut de l'attaque de Pein, et beaucoup de choses ont prit leur sens... C'est beaucoup moins le bordel dans ma tête et mine de rien kishi a bien organisé les choses.

 

Concernant le pein en question, il est evident qu'il cherche à tout prix retrouver tous ses recepteurs, pourquoi? Bah on pourrait tout simplement imaginer que ces recepteurs SONT pein. Peut être qu'il n'y a personne derrière tout ça mais simplement une entité abstraite, materialisée tout de même par ces recepteurs. Nagato n'existe peut être plus du tout et a tout simplement "explosé" en plusieurs de ces bâtons de chakra. Ca ne serait pas la première fois qu'une chose pareil arriverait, il n'y a qu'à voir le marionnetiste (je ne me souvient plus de son nom) qui a incorporé ses propres entrailles à une marionnette en bois. Il ne restait de lui que quelques organes et son chakra.

 

Ca expliquerait egalement l'impossibilité de destruction des corps manipulés (outre le fait qu'il sont déjà morts). En effet ces derniers semblent ne pas pouvoir être vaincus et se relevent de chaques attaques (cf le double baika de choji et de son père : l'adversaire se releve d'un si terrible attaque??).

 

J'ai également remarqué une autre chose en lisant les chapitres, c'est l'entrainement clandestin de Naruto. Certe il s'entraine avec Pa', mais il s'eloigne de temps à autres pour s'exercer à quelque chose de particulier, qu'il semble vouloir garder secret. Un nouveau jutsu ou tout simplement le FRS qu'on lui a interdit?

 

Une derniere chose qui m'intrigue est la faiblesse dont fait preuve Sasuke après le combat contre hachibi. Certains semblent oublier que le leader de Taka semble mal supporter son nouveau Dojutsu et l'impression donnée est que ses attaques nuisent à sa vue, pour l'attenuer. De là on peut imaginer qu'Itachi ne lui a pas bel et bien "donné" ses yeux, le cas echéant sasuke aurait un MS parfait sans contraintes, ce qui n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous, que de théorie farfelu pour ce nouveau chapitre ^^

 

_pain incarner en bâton sa parait peu probable, en plus ino a dit que c'était la même technique qu'utilisai son clan mais en plus puissant je suppose( comme dans les hs naruto avec le byakugan de neji). Par contre on ne sait pas vraiment pourquoi il veut récupérer ses piercing de chakra vu qu'il a déjà un nouveau corps( remarque des pièce de rechange c'est toujours utile, la preuve ;D )

 

_maintenant que pain sait ou se trouve naruto il va quitter konoha car faut pas oublier que ce n'est pas son objectif de détruire le village. Le but est de capturer naruto sinon madara pas content et coup d'amaterasu dans la gueule lol . Une fois partie je pense pas qu'il aille a la montagne, deja c'est loin et y'a quand gamabunta et les autres donc c'est un gros risque mais sait on jamais vu la tête bruler qu'est pain :P

 

_j'ai lu un peu les commentaire de tout le monde et c'est vrai qu'on sait peu de chose sur l'entrainement de naruto; on apprend juste qu'il maitrise presque l'art des grenouilles et ses techniques mais ça nous dit pas lesquelles( les même que jiji j'espère ) la technique pour laquelle il s'entraine la nuit on sait pas car c'est vrai que kakashi lui a interdit d'utiliser le FRS mais jiji aussi lui avait interdit une technique et on ne la connait pas. En ce qui concerne la clé de naruto je pense pas qu'il l'utilisera tout de suite,déjà on ne voit pas la grenouille-parchemin et kyubi fait toujours ce qu'il veut( il empêche la fusion ce con lol ) donc que de mystère au sujet de naruto...

 

_Pour le reste des combats, la famille aburame craint rien c'est tous des ouf dans cette famille. Pour konohamaru, on sait pas s'il a gagner vu comment il etait merdique son rasengan en plus sur l'image le manteau de pain n'a rien donc preuve d'une faiblesse dans la technique :D.

Je suis pressé de voir la team de gai arriver au village, voir la réaction; je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pleuvoir des tornade de konoha et des poings de hake   ;)

 

Pour conclure un chapitre avec beaucoup de perspectives car beaucoup de bordel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Pain sait oû se trouve Naruto, il lui reste 3 solutions de mouvement. Son objectif est Kyubi, comment va t'il faire pour le capturer? Pain sait qu'il est au mont des Myobokuzan et que c'est impossible d'y aller ( personne connaît la route et ca serai trop long ) alors je pense que Pain va soit rester à konoha ( pour attendre le retour de Naruto' puisque le delai d'une semaine est terminé d'apres le fait que l'autopsie semble terminée) et y instaurer un siège ( Danzou lui servant de paillasson ) ou retourné dans sa tour avec un appât genre Tsunadé K.O, mais il ne va pas aller chez les grenouilles car Pain ne serait pas certain de trouver Naruto labas même impossible. Il va savoir que Naruto y est pour s'entrainer et qu'il doit revenir à konoha apres ce délai d'une semaine. Donc pour rester à konoha il doit écrasé tout le monde et y gouverner avec l'aide de Danzo. Sinon il rentre à Ame avec un appât pour être sûr que Naruto le rejoigne. ( ca serai peut être les deux en même temps ).

 

Bleu fonçé, c'est proche du noir mais ca ne l'est pas. Pour dire que Kakashi n'est pas mort, au contraire. Je pense qu'il va avoir un nouveau pouvoir lié au sharigan qui évolu avec les traumas subit ( MS se dévoile à la mort de son meilleur ami...) mais lequel? Amatérasu? J'aimerai que son oeil droit s'ouvre au sharingan aussi, ça compenserait son manque de chakra...

 

J'aimerai avoir vos avis sur les éventuelles pouvoir de Kakashi, j'ai l'impression que sa technique au sharingan est spécial ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PL4tipus, on sait que Pain est une entitée abstraite, on s'en doute plus ou moins depuis le début, Pain est en quelque sorte un ninjutsu, c'est  ça le pouvoir du Rikudou, des six chemins, c'est Pain.

Sans en être vraiment sur, mais a se point de l'histoire, je dirais que Nagato a maitrisé le pouvoir de de l'ermite aux au six chemins, et que se pouvoir donne Pain, et cela n 'a rien avoir avec e fait qu'il pouvait maitriser les six éléments à l'age de dix ans, ou plus, fin soit, quand Jiraiya lui a enseigné le ninjutsu.

 

Quand à Sasuke, Itachi lui a transmit une partie de ses pouvoir, dont l'Amaterasu, mais même Madara lui dit, va tu prendre les yeux de ton frère et Sasuke répond qu'il ne suivra pas le même chemin que lui.

 

Quand à Naruto, on se doute qu'il crée une nouvelle technique, si c'est le rasen shuriken a 100%, j'en sais rien mais en tout cas il crée une nouvelle technique, tout le monde l'avait remarqué.

 

En gros, je ne dis pas ça pour te casser, loin de la mon intention, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de relire les chapitres depuis l'attaque de Pain pour avoir un gros résumé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pein flippe autant pour ses piersings c est peut etre que c est LA CLE de son ultime secret : genre, en tant que recepteurs, ils sont peut etre capables de localiser l emetteur et donc le veritable Pein.

 

Je penche plutot pour cette hypothese que pour le nagato transformé... d autant plus que "le veritable n est pas parmis eux" serait faux : il serait plus que parmis eux, Pein serait au final les 6 corps et il suffirait de les battre pour recuperer les percing... seuls ils auraient du mal a se defendre !

 

En tout cas j avais meme pas calculé que naruto travaillais une technique secretement... je pensais qu il travail le mode sennin seul toute la nuit comme avant...

Donc en effet il me tarde de savoir ce que c est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchuu no jutsu

 

Sa technique me fait penser tout de suite a Tobi (Madara) c'est les mèmes capacités mais utiliser différemment.

C'est des capacités d'espaces temps pour les 2 :

- Tobi l'utilise sur lui et se déplace n'importe où (il semble avec un sharigan)

- Kakashi l'utilise a long distance (Ms)

 

Donc si Kakashi doit avoir une évolution dans le sharigan cela ne peut ètre que comme tobi le faire sur lui ou sur un objet.

 

Et le fait que tobi n'utilise que cette capacité avec un sharigan montre que son pouvoir est plus grand que cela. Faut dire qu'avec son âge avancé et son expérience sur le sharigan je trouve qu'il nous cache une tonnes de jutsu de tout niveau.   

 

@Lolodise

je pense que shippuden veut dire tourbillon ou un truc comme cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizard, je trouve qu'on parle beaucoup de pain sans pour autant parler des autre ninja de konoha....ils ont leur mot a dire eux aussi....

penser que pain puisse partir et laisser konoha dans cette état sens que personne ne dise rien c'est impensable... il vont tous vouloir mourir pour protégé naruto, car il est leur seul espoire,surtout aprres ce que tsunade viens d'apprendre:

pain a apturer la majorité des shinjuriki a des fin extremement funest par simple acquis de conscience tout konoha se doit de retenenir ou bien mettre or d'état de nuire se tueur....

 

c'est que je je ne sais pas quand naruto aura fini sa formation, mais on peu se demander si a se stade il peu rvalisé aves pain,car il y a des partie de son entrainement que nous n'avons pas suivi....près pas près, la suite nous le dira....

 

ce qui me fait peur c que pain peu utiliser ses trensetteur de chakra sur tout cequi es mort....c'est à dire peut être kakshi et même le grenouille qui devait partir avertir naruto et pâ....

sa n'augure rien de bon dans un sans comme dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon moi le fait meme que les 6 corps agissent enssemblent ne veut pas forcement dire que le vrai pein est en retrait et donne de son chacra, si ce chacra est si grand il est possible qu'il vienne tout bonnement de la statue qui a absorbé les 7 premiers bijuus, et par consequent je vois plutot le vrai pein agir auaprés de la statue pour la protéger et transmettre son chakra.

 

Le secret de pein est donc qu'il n'est pas present et de plus que son chakra disponible est simplement immense puisqu'il aditionne ceux des 7 premiers bijuus, de plus Pein n'est vraiment apparu que sur le tard , aprés l'absorbtion des bijuus

 

Donc son rinegan n'a pas de lien direct avec le chakra immense masi c'est plutot son association avec le chakra de la statue qui est important

 

Aditionné les 2 derniers chakra du 8 et 9 queues et il aura donc tout le pouvoir inimaginable et pourra surrement utiliser plus de 6 corps d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Snoer@ je suis d'accord avec toi sur le fait que Pain cherche à récupérer ses piercings car Konoha pourrait remonter jusqu'à la source grace à ces bouts de métal , et ça me fait penser que la team Gai est en train d'arriver , peut être que Neji peut voir  , grace au Byakugan , les flux de chakra qui arrivent jusqu'aux piercings de Pain et donc pourrait remonter jusqu'à la source .

 

C'est peut être de ça que Pain avait peur pendant son combat contre Jiraya , il disait que sans son secret il n'aurait peut être pas remporté la victoire , c'est peut être qu'il cragnait que Jiraya tombe sur le vrai Pain (Nagato) par hasard , je rappelle que Jiraya avait reussi à s'enfuir sans que Pain ne sache où il etait allé , juste avant de faire le genjutsu avec Pa et Ma (et c'est ca qui a permi à Pain de les localiser alors qu'ils pouvaient rester cachés) , à ce moment là , Jiraya croyait qu'en tuant les 3 Pain , ce serait terminé , mais s'il avait su que Nagato n'était pas très loin en train d'envoyer son chakra dans cette machine de guerre qu'est Pain , ne l'aurait-il pas cherché pour engager the combat , je pense que c'est en rapport à ça que Pain a fait cette remarque sur son secret , et surtout n'oublions pas qu'ils se sont battu au coeur de Amekagure , donc Jiraya était très proche du vrai Pain , peut être même qu'ils se sont battu sur la Tour de Pain , si Jiraya avait fouillé la tour au lieu de revenir pour se faire tuer , c'est possible qu'il se serait trouvé nez à nez avec Nagato .

 

Mais bon c'est sur , il n'avait pas autant d'infos sur Pain que nous donc il était sacrément paumé notre JiJi , mais il s'en est quand même bien tiré (même s'il est mort c'est paradoxal) , il a tenu tête à Pain Ridukou , il a découvert que ça ne servait à rien de se battre contre les 6 Pain parce que le vrai n'est pas parmi eux , il a reussi à capturer un ninja de Ame et pas n'importe lequel puisque c'est celui qui amène ses cadavres à Pain , et la totale , il a reussi à capturer Pain lui même , bon ce n'est qu'un seul des corps mais bon c'est un sacré exploit .

Donc quand je dis que Jiraya s'en est bien tiré en fin de compte , c'est à cause de toutes ces choses ci dessus .

 

Pour le 429 , je ne sais pas trop , je ne crois pas que Pain se battra contre Godaime mais plutot qu'il va chercher à partir (s'enfuir est un terme inaproprié quand on parle de Pain) , mais comme beaucoup de gens l'ont dit , je ne crois pas que Tsunade le laissera partir comme ca , en plus qu'il sait où trouver Naruto maintenant et qu'il est aussi l'assassin de Jiraya .

En fait je pense que cet arc n'est pas encore terminé , voire même il ne fait que commencer , on est proche de découvrir qui est Pain , tout ça n'est pas fini , même si Pain s'en va de Konoha , Neji pourra le localiser maintenant qu'il est de retour , Pain et Konan se feront poursuivre par toutes les troupes disponible et Tsunade elle même je pense ,ce qui laisserait le champ libre à Danzou pour prendre le controle de Konoha .

 

En ce qui concerne Naruto , il va bien évidemment réussir à passer en mode sennin sans Fukasaku , Naruto est le plus malin , il peut tout apprendre grace à ses clones . Et je pense que c'est bien le FRS qu'il s'entraine à faire en secret puisque Godaime l'a interdit .

 

Et dernier point à la con que j'aimerais faire remarquer c'est NA - RU - TO  et  NA -GA - TO ,trop de syllabes en commun pour n'être qu'une coïncidence , le bien et le mal , deux enfants de la prophétie , ce sont des opposés , ils se complètent ou bien s'annulent , bon ça fait très Matrix mais c'est pour dire que je pense que c'est bien Nagato le méchant de l'histoire , du moins en ce qui concerne le coté Naruto , puisque le méchant de l'histoire coté Sasuke c'est Madara , ils sont tous lié et que leurs chemins se croiseront , Pain (Nagato) mourra de la main de Naruto , tandis que Madara , lui se fera tuer par Sasuke , Danzou n'étant qu'un amuse gueule , il ne va pas faire long feu je pense .

Kishimoto a vraiment reussi à poser ses héros , ses gros méchants , avec un scénario et un cheminement vraiment minutieux , c'est vraiment un très bon manga .

 

PS: Shizune n'est pas obligée de mourir , elle peut juste finir en légume , pourquoi vouloir tuer tout le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais un truc(en retard) que ve dire shippuden merci de me repondre et pardon pour le fautes

 

hs :

den = chronicle

shippu = hurricane

 

"hurricaine chronicle" soit chronique de "l'ouragan" ou "tempete"

 

sinon pour le chapitre, je veux la mort de shizune, elle a rempli son rôle donc elle ne sert plus rien a rien, pain absorbera son âme et cela sera terminer pour elle. sinon je veux voir un combat tendou vs tsunade avec les anbu balayer bien sur. je veux aussi voir la mort de konohomaru pour frapper naruto et apprendre a ce bon-a-rien de konohomaru qui ne faut jamais baisser sa garde:p

et un retour de hinata aussi ne ferait pas de mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention debat!

 

Qui est le veritable marionnetiste des 6 pains?

- probablement un gars de l'akatsuki qu'on connait deja! Qui est potentiellement un possesseur du rinnegan? le seul membre dont on n'a pas vu les yeux est Madara! Du moins un des 2 yeux... en meme temps il a deja vole un oeil a qqun alors pourquoi pas un petit 2eme histoire d'etre ultra mega baleze. Il a deja joue un role d'autiste en accompagnant deidara en tant que tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bjr a tous... surtout après une longue et lente dérivation (travail et univ obligent...) now je me prépare à aller sous le soleil de konoha m'éclater (ouais, pour le moment suis toujours dans montrealgakure). ;D

Pour pas partir en vrille dès le début, le chapitre s'annonce palpitant, l'entrée en matière Pain Tsunade va probablement déménager, que le combat se solde lors de cette confrontation ou non, la tension est palpable, le clash approche, entre le mioche pour qui on éprouvait au mieux de la pitié et l'arrogant Seigneur actuel, la descendante du fondateur de Konoha aurait elle aussi envie de faire honneur à son glorieux passé...

La grosse question sera: Pain est il aussi centré sur sa mission et son objectif qu'il laisserait passer une telle occase de castagne pour ramener notre blondinet pouilleux? :-\

Quoiqu'il en soit, ce dernier ne semble vraiment pas se douter de la tournure dramatique que les choses prennent dans son pays, et de ce qui se prépare à lui tomber dessus: on l'a vu, Pain est un Titan, et ce dans tous les sens du terme.

Le descendant du Sandaime malgré son esprit d'analyse plus poussé que nous ne l'aurions cru, lui aussi semble avoir mésestimé la force de Pain, mais nous sommes convaincus qu'il ne décèdera pas, je crains toutefois pour Ebisu

 

Kakashi ;D (nous y voila donc)... Toujours dans ses méditations d'outretombe, pourrait apprendre de son papounet comment libérer le bankai de la petite épée propre a eux... (mais là je m'égare), alors je retourne rédiger mon rapport de travail...

 

Bonnes fêtes à vous les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui post un spoil non confirmé sans en demander la permission à un modérateur ou un admin sera sanctionné. On a bien marqué dans la charte que les fakes étaient interdits. On ne post pas le premier spoil venu sur ce topic. D'autant qu'un script le mardi matin c'est quasi impossible. Cette fois je n'ai fait que supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pein est la statue !

 

Déja a chaque jinuriki absordé  la statue ouvre un oeil et si jene me trompe pas a chaque oeil Pein utilise un corp...

En d autres termes, ce chakra incroyable viens de la statue via les percings, et donc des 7 bijuus absordés, 6 corps plus le sien

 

Donc moi je pense plutot a un ehcnage de chakra entre la statue qui est peu etre simplement pein, et les corps de pein , et donc je ne cautionne pas la theorie de transfert de chakra entre les peins (les corps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je pense que pour les chapitres qui vont suivre nous pourrions avoir l'arrivée de kabutoro puisque si renversement du hokage il y a, ce sera par le tandem danzou oro et leur conspiration via sai ( enfin j'espère :S) ou sinon le renversement viendrais de part une nouvelle attaque: sasuke. Mais dans l'etat des choses actuelles je ne vois pas comment tsunade pourrais perdre son titre puisque c'est quand meme pain qui attaque konoha, celui qui a vaincu jiji et de plus les pertes de konoha sont "minimes", enfin tout ca vaut seulement si tsunade ne meurt pas :/ lool mais si konoha venait a changer une nouvelle fois de hokage cela affaiblirais considérablement le village de changer aussi frequement de hokage cela fera 4 en 10 ans a peu près..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses en suspend dans cet arc, ce qui me fait penser qu'on va vers une resolution, surtout maintenant que Pain sait où est Naruto.

 

Cela dit, cet arc serait très déçevant s'il en finissait là et j'en doute fortement. En effet, l'introduction de la team gai il y'a deux chapitre n'est pas anodine et il me semble évident qu'ils vont avoir un role à jouer.

Trouver le vrai Pain (comme cela a été évoqué)? Le stopper? Le poursuivre?

 

Ou alors Konoha va tout simplement empecher les Pain de partir, ou ce dernier decidera qu'il s'amuse bien et n'a pas assez répandu de souffrance sur le village de la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sublimation, j'adore ta théorie qui plus est elle ne peut être contrecarrer pour le moment.

La multiplicité des corps n'est apparue qu'après qu'ils aient attrapé 7 bijuus donc à suivre.

Mais dans la mesure (mais peut être me trompes je) ou la statut avait ouvert 7 yeux au moment du combat contre Jiraya, pourquoi n'avoir utilisé que 6 corps?

Mais c'est le cas, et que potentiellement chaque corps a la quantité de chakra d'un des bijuus, Naruto a intérêt à se dégoter une super team.

Paradoxalement, cela ne colle pas trop avec le fait que Madara est le boss de l'aka et l'histoire du Bijuu ultime.

Par contre depuis le début, j'ai le feeling qu'il existe une rivalité entre Madara et Pein et que tôt ou tard elle va exploser. Même si Madara est le plus balaise des Uchiwa (même si Itachi est mon préféré de coeur) je ne le vois pas de taille face à Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et j'en reste convaincu, Pain est Nagato, enfin un jutsu de Nagato, et on s'apprête a bientôt le revoir, je pense que à la fin de cet arc, nous aurons revu le possesseur du rinnegan. D'ailleurs tout nous prouve à penser que c'est lui, souvenez-vous, les paroles qu'il a sorti a Jiraiya, "j'ai grandi, je suis devenu un dieu, etc etc" c'était en rapport avec se que Jiraiya lui avait dit quand il était plus jeune, plus tout ses corps, son secret etc, c'est Nagato qui est derrière tout ça.

 

J'espère que l'on va bientôt le revoir, je me demande bien à quoi il ressemble a présent, et puis on sais que Yahiko est bel et bien mort et qu'il le fait "revivre" grâce à ses piercing ou du moins son jutsu qui lui permet de contrôler ses corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peet je crois que tu es dans le vrai. C'est meme une evidence depuis le debut.

Autres arguments, Jiraiya est mort et kishi lui a fait donner un sens a sa vie grace aux elements qu'il a ramener de son combat perdu.

 

Les secrets que konoha decouvre su Pain grace a Jiji sont concret et c'est ce qui va les aider a le battre.

Tous ce que l'equipe qui analyse les resultats va deduire sera utiliser:

Ils sont morts, ils sont controles par les batons de chakra, le vrai (Nagato) doit etre proche etc...

sur ces points c'est franchement une perte de temps de faire des theories compliquees puisque ce sont des choses elucides et expliquees.

 

Concernant la statue, on voit que les membres de l'akatsuki discute des fois sur a qui appartiendra quel Bijuu; donc ils sont pas tous pour Pain et il n'est pas le statue ni ses corps des creation a partir des Bijuus - c'est n'importe quoi.

Il est possible que cette energie accumulees serve a lui donner plus de chakra parce que c'est un peu etonnant qu'il soit pas a cours mais la encore on connait pas si ca fait parti des capacites du rinnegan (le plus puissant oeil du monde ninja).

 

Ils veulent les bijuus pour leur force et pour declencher les guerres.

Les bijuu etaient comme l'arme nucleaire et les pays etaient stables parce que chacun en possedait. maintenant c plus le cas et ils veulent controler cette nouvelle instabilite qu'ils ont crees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien, que de chemins s'offrent à kishi au niveau scénaristique !

 

En suspens, en cours, ou à venir, on a pele mele :

 

- Fin de l'entrainement de Naruto

- Conclusion de l'attaque de Konoha

- Combat Pain Naruto ?

- Découverte de Nagato et combat

- Attaque de kubuto(ro) (qui ? SasuKe pour la vengeance ? Naruto qui veut se le faire ? Les 2 ?)

- Hachibi (aide naruto ?)

- Combat probable de godaime (contre tendou ?)

- Konan (qui a quand même un piercing ! elle a nécéssairement un rapport avec pain : Est elle le relais, ce que je pense, entre nagayo qui envoie son chakra à Konan qui elle même le redistribue aux royaumes dont elle est toujours proche ? puisqu'on parlait de nécéssité de proximité !)

- La clé de la moitié du pouvoir de kyuubi

- La réunion des Kage

- La tentative de complot de la racine via Danzou

- Le soutien des ninjas du village d'hachibi

- Kisame (contre suigetsu ?)

- Karin (contre sakura ?)

- Zetsu ! (quel secret renferme t'il ?)

- Madara (contre qui ? Sasuke ? Naruto ? Les 2 ?)

- et bien évidemment sasuke vs naruto qui se représentera certainement

 

MOULTES PROBABILITES QUE DIABLE ! j espere dans un premier temps voir disparaitre pain et apparaitre au mont myo(je sais pu quoi) pour fighter un Naruto extremement surpris, seul et fatigué !

 

Allez Kishi, continue à nous faire bien kiffer !  Et Naruto qui n'utilise meme plus Gamabunta alors qu'il est ultre puissant.... halala

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaa ! Si je comprends bien, explosion de Konoha via une énorme technique qui fait tout péter ?????

 

:o :o :o :o :o

 

Vivement les images, car la, il va falloir qu'on m'explique comment tous (ennemis et gentils) vont bien pouvoir s'en sortir ! Et dire que pain disait que son seul objectif était d'attraper kyuubi, pourquoi alors faire péter Konoha ? Vivement les images pour savoir si cette explosion est annoncée, simulée, ou bien réelle....  :o Apparement, l'énorme nuage au dessus du village semblerait laisser un doute... Une invoc qui a protégé le village ? A la gaara qui a protégé suna ? Vitevitevite, les pics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Chapitre excellent qui arrive. Si ce qui circule est vrai, on va très bientôt avoir un Pain Naruto. Et surtout voir les progrès de ce dernier.

On pourra ainsi le comparer à Sasuke.

Si ce qui circule est vrai, on va avoir un soupçon d'information sur l'histoire de Pain et cela me réjouit.

 

Ah vivement le vrai spoil et surtout vendredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, quel spoil de folie !!!!!!

Konoha rasée par Pain ? Combien de morts vont être à déplorer ....Kakashi semble-t-il? Shizune ? ...voire encore d'autres vu la puissance de l'attaque de Pain.

 

Dans ta traduction, il n'y a rien sur le fait que Tendou = Nagato comme dans le spoil en anglais ...y a-t-il une raison à cela ?

 

Edit Kheops: car y a deux spoil, un sortie hier et un tout a l'heure.. qui reprend le 1er avec des plus et je redoute une fanfic travaillé ;). Donc je prefere mettre que le 1er qui est obligatoirement bon (grace a l'image). Donc tout ceux parlant de l'autre seront effacé car fake pour moi ;)

De plus les grenouilles parleraient de renvoyer Naruto dans le passé ? Comment est-ce possible? Et dans ce cas là pourrait-il suaver Kakashi et tous les autres?

Ce qui semble bien sympa ce serait de voir la scène avec Madara et Pain. Pain mis hors de lui par Madara ...j'en salive d'avance de savoir comment ces deux là ce sont rencontrés et surtout alliés !

 

Vite vite encore plus d'infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein n'a jamais dit que son seul objectif était Kyubi, il a bien précisé qu'il voulait mettre toute la misère du monde à Konoha.

Bon si là Naruto destroy pas Pein, je comprend plus rien. Et Sasuke qui va voir son village balayé, j'pense qu'il va avoir un ptit pincement au coeur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...