Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est clair comment Sasuke va-t-il régir en apprenant cette nouvelle ? Il voulait faire payer à Konoha mais Pain s'en ait, semble-t-il, chargé. Mais Sasuke en voulait surtout aux autorités de Konoha, si Kakashi est mort ainsi que des centaines d'innocents peut ête alors sera-t-il prêt à abandonner Akatsuki ...

 

De plus ces évènements risquent certainement de rapprocher NAruto et Sasuke. Naruto ayant perdu énormément avec l'attaque de Pain: son village, Kakashi, pas mal d'amis et de connaissances....bref il va avoir une rage et une envie de vengeance similaire à celle que connaissait, et connait toujours d'ailleurs, Sasuke.

 

Comment Madara va-t-il se débrouiller pour manipuler Sasuke et l'utiliser à ses fins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bah dis donc, ça en fait un long spoiler interessant avec une image montrant un énorme jutsu détruisant la tour de l'Hokage et les alentours.  

 

Par contre deux choses m'interpellent dans le script :

 

And by the way, it seems that Tendou Pain really is Nagato

 

Ca correspondrait pas du tout au message de Jiraiya : "le vrai n'est pas parmi eux", surtout qu'il a vu Tendou en face de lui. Et si Jiraiya s'est trompé, il est quasiment mort pour rien en gros..

 

Pain's super Shinratensei is more like Deidara's strongest technique

 

Celle qui rase tout sur 5km à la ronde ? On sait pas combien de km fait en tout et pour tout le village de Konoha mais il risque bien d'etre à 2/3 rasé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour.

 

Plus de retour en arrière possible.

 

Jusqu'au bout j'avais pensé que Pain faisait parti des bad guys qui se font sauver (au sens propre comme au figuré) par le Héro.

Mais là ce n'est plus possible.

Il a trop forcé sur la corde sensible.

Tout comme griffith dans Berserk, Pain va prendre très très cher.

Et pour le coup il le mérite.

Et Naruto a besoin de se tester, tester sa force, tester ses convictions face à ce monstre.

Jusqu'à ce moment, je doutais sur l'issue d'un combat Naruto Pain.

Mais là, je pense que ce sera le combat référence de Naruto avec Mise à mort de l'adversaire.

Le combat nécessaire pour Naruto afin de mûrir.

 

 

Ensuite, danzou peut faire le malin et venir achever le 5° (qui au vu du cataclysme doit bien se faire pomper le chakra par les sangsues pour soigner les victimes) il a mal calculé son coup.

Il fera 5 minutes grand max à la tête de Konoha avant de se faire botter les fesses par au choix, Naruto, Sasuke, le village tout entier.

 

Si le spoil est confirmé dans sa totalité, on peut se dire que l'attaque Massive de Pain est risquée, car il est obligé d'abandonner ses autres enveloppes charnelles pour la réaliser.

D'ailleurs que va t il advenir de ces corps.

Si dans le 430 on s'aperçoit qu'ils se réactivent on pourra se dire que la puissance totale de Pain ne peut dépasser sa dernière attaque.

Donc à mon humble avis, avec la t^te froide, Naruto peut faire jeu égal avec lui niveau puissance brute (mais uniquement s'il est concentré).

Moi j'ai peur de la rage de Naruto lors de son come back. Ca risque de tout faire capoter et surtout on risque un lâcher de Kyubi sur les restes fumants de Konoha.

 

Soit le fight se tient à konoha soit Naruto va le chercher par la peau des fesses à Ame.

Dans tous les cas PAin vient de signer son arrêt de mort et ce n'est pas plus mal.

Oh il va prendre oui il va prendre lalalalalalalala.

 

P.S: Pour la survie de Kakashi, là je doute un peu (HAHAHA) mais je fais parti du clan des "PAS MORT" tout simplement parce que ce qu'on a vu c'est juste je suis fatigué. Et pas "Ai je tout donné?" à la Ippo ou le "j'ai suivi mon Nindo, je peux y aller". Il est pas mort.Et ça se trouve il va venir dans deux chapitres caillasser Pain avec Gai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uoooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!! SUPERBE chapitre!!!!!!il me tarde mais tro le retour de naruto qui pétera un cable like sangoku, et konoha qui disparait enormisime ,mouhaha la c'est danzo qui va etre gavé vu qui a plus de village sur lequel raigner héhéhé.Coup de maitre kishi on va enfin pouvoir voir un naruto sans aide et livré a lui méme bien qu'il trainera avec sakura je supose(héhéhé petit vainar) bon en résume superbe chapitre a l'horizon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce tout simplement énorme Tsunada qui sait comment battre Pain.

La mort ? de Shizune, la destruction d'une partie de Konoha et pour finir on apprends la véritable identité de Pain donc on va savoir ce qui c'est passé pour les enfants et comment Nagato est devenu Pain.

 

Le retour de Naruto je crois que c'est le mieux dans le chapitre on va enfin voir le combat tant attendu j'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur...Naruto va avoir la haine contre Pain. MAis le problème c'est que tout seul je le vois mal affronter toute cette joyeuse troupe de dieu ! Et je me demande bien qui va être de taille pour l'aider à affronter Pain ....

Sasuke je n'y crois pas, je pense plutôt que Kishi se le réserve pour Madara.

Kakashi si il n'est pas mort mais je pense que c'est fini pour notre ninja préféré !

La team Gai ? Ou une alliance des meilleurs survivants de Konoha ? Gai, Lee, Neji, Shikamaru (ou il est celui là d'ailleurs ?), Konohamaru (ok c'est pas un des meilleurs mais bon il a forcément survécu !).

 

Et ce combat va-t-il avoir lieu tout de suite ? Naruto n'est pas encore prêt et je pense qu'on va pas mal rester sur Konoha et le conflit tsunade / Danzou .... Avec même un petit passage sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

Concernant Sakura, Elle grandit vitesse Grand V pour le coup.

J'ai peur qu'elle nous pête un sacré câble.

Elle est quand même bien puissante, intelligente mais si elle est traumatisée par ce qui vient d'arriver elle risque de Bad-er à mort et faire la vengeresse masquée.

 

D'ailleurs à ce titre, je trouve que parmi les 3 héros, celui qui mûrit le plus vite au final est Naruto.

Les autres plus ça va plus ils sont en perdition face au monde qui les entoure.

Naruto s'en cogne il vit dans son monde et veut que le monde ressemble à ce qu'il a toujours cru. Il le façonne petit à petit à son image.il fait la même chose que Pain mais sans s'en rendre compte et dans le sens inverse.

PAin "crée" son monde à l'arrache. Je détruis et ensuite je reconstruit mais j'y ai pas encore pensé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er partie du spoil

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade connaît la capacité de Pain

 

Pain se retire temporairement

 

Shizune se fait arracher son âme

 

Un têtard-messager rejoint Fukasku et Naruto (pour leur dire que le nom de Kousuke a disparu de la liste)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Pain utilise le Shintensei et provoque une énorme explosion dans Konoha

 

Il semblerait que Tendou est bien Nagato

 

Shima-sama utilise une invocation (Shima-sama est probablement la femme de Fukasaku)

 

Le retour de Naruto est pour la semaine prochaine.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Et la suite

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Tsunade charge ses pieds de chakra

 

Kousuke est la grenouille que Danzou a zigouillée

 

Le jutsu de Pain est aussi puissant qu’une explosion atomique (on le voit sur l’image)

 

Sakura pleure et espère que Naruto sera bientôt là.

 

On confirme que Tendou est Nagato. Juste avant son Shinratensei, on voit Konan qui lui dit : « tu ne feras que raccourcir ta vie, Nagato »

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Et apparemment, juste avant le Shinratensei, tous les autres Pain sont K.O

 

Shima-sama (et probablement Naruto aussi), peut invoquer un crapaud encore plus puissant que Bunta

 

La dernière scène est une vue d’ensemble de Konoha : un énorme nuage de fumée

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Un autre spoil reprenant celui la est dispo mais c'est une fanfic pour moi tiré de ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! :o Mais là, c'est pas possible ! Il ne va pas y avoir un seul survivant !

J'imagine bien les recensements... Konoha en 2008 : 54682 habitants // Konoha en 2009 : 51 habitants

J'aurai jamais cru que Pain irai aussi loin ! Mais c'est pas grave, maintenant j'attends les prochains chapitres avec impatience ! Là Naruto c'est obligé, IL VA TOUT EXPLOSER !!!! Et c'est tant mieux ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que Tendou soit Nagato me paraît bizarre ... en même temps il ne s'agit que d'une traduction sommaire. Le spoil raconte aussi que juste avant l'explosion les autres corps de Pain s'effondrent c'est pourquoi je pense qu'il s'agit là en fait d'un phénomène de de réunification de six morceaux d'âme de Nagato. En gros quand on voit Pain, c'est que Nagato a divisé son âme dans six corps morts et quand il les regroupe dans un seul corps il est de nouveau Nagato ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelque chose qui ressemble à une vraie guerre car après avoir vu toutes les victimes de Pain se relever systématiquement, je commençait à trouver que c'était juste un jeu pour gamins. Tout ce qu'il avait gagné de ses promenades dans Konoha étant de révéler ses capacités. On a enfin une démonstration des vraies capacités de Pain avec cette explosion qui détruit Konoha (un trou dans la feuille), rien à voir avec l'offensive Orochimaru de la First Gen. Par contre, reste à savoir ce qu'il sera advenu de Tsunade qui était à proximité de Pain au moment du jutsu.

Si Shizune et Tsunade viennent à mourir, Sakura sera vraiment livrée à elle-même et devra prendre leur succession au sein du corps médical.

Pour Naruto, la découverte des dégats ne se fera pas sans mal car avec ça, la partie qui lui est hostile du village, ne reste pas silencieuse. On a vu avec les 3 shinobi interrogés par le Vérité Pain que les 2 n'avaient pas la même conception du blondinet.

 

 

Vraiment la suite sera intéressante car il sera difficile cette fois de cacher la faiblesse de Konoha aux autres nations. Quelle sera aussi la réaction des émissaires du Raikage devant ce spectacle? Sans oublier l'apparition de Danzou et sa prise de pouvoir.

 

PS

avec les derniers événements, on voit que Danzou sait pas mal de choses. IL dit par exemple que c'est le chef de l'Akatsuki qui attaque Konoha. J'en arrive à me demander si ce n'est pas lui qui a donné l'infos à Jiraya, via un intermédiaire, pour trouver Pain. Il devait savoir qu'il n'en reviendrait pas et qu'il ne resterait donc plus que Tsunade à éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

trop bien le spoil j'attend le chapitre pour confirmé, le retour de naruto j'attender ça depuis des lustres, shizune qui se fait arraché sont ame il fallait IoI, elle servait pas a grand chose en plus le secret de pein et résolu, pein qui provoque une explosion je comprend pas trés bien pourquoi, pour se caché jusqu'au retour de naruto petétre de toute façon il va y avoir un grand combat entre naruto et pein j'attend déja la suite avec impacience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi les paroles de Konan nous amèneraient à pesner que Tendou = Nagato. Je pense que quand elle dit cela elle sait que Nagato l'entend et elle lui parle par le biais de Tendou c'est tout. En tout cas j'espère que l'on verra prochainement le véritable Nagato. Pour moi si Tendou a un rôle de leader c'est parce que c'était le meilleur ami de Nagato c'est tout.

Cette nouvelle technique me fait penser à ce que disais Pain avec la maîtrise des Bijuus qui leur permettrait de créer une nouvelle arme destrcutrice, peut être a-t-il ici puisé dans la puissance des bijuus pour montrer sa puissance! Cette technique étant si puissante qu'elle affaiblit considérablement son utilisateur . D'où le Ko des autres pain, Nagato doit concentrer toute son énergie sur ce jutsu donc plus assez de chakra pour contrôler les autres corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : Konoha ---> POUTRER!!!!!

 

Pour ce dernier chapitre cloturant le tome ainsi que l'année, God High King Mr. Kishimoto-O' Sama nous a tous pris à revers (comme d'habitude) et termine en beauté cette grande année 2008 pour Naruto!

 

Edit kheops: le tome sera fini au 433 ;)

 

L'année 2009 n'en sera que plus belle, et j'attends avec impatience une nouvelle interview de début d'année sur les pronostics de Kishimoto pour nous faire encore plus languir!

 

edit Kheops: pas sur que y en est hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le spoil.Donc en somme pour provoqué son explosion il a puisé dans les ressource de tous ses autres corps(à mon avis) ainsi il provoque une enorme concentration de chakra et boom , jolie feu d'artifice.

Mais par ailleur ero sennin ne sait pas trompé , le vrai n'est pas parmi eux.C'est juste Yahiko qui n'est pas parmi eux.Pain disait aussi à Jiraya que Nagato était mort.Il devait lui dire ça comme pour dire que ses idées etaient morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que les gens voulaient du sang ou un massacre voire un génocide... Pain aura exhaussé leurs vœux. Même Sasuke sera ébahi face à autant de KO.

 

Là au moins le manga avance à grandes enjambées.

 

Là franchement je crains le retour de Naruto qui va vraiment péter un câble. On profite de son absence pour anéantir les personnes qu'il aime bien et en plus "à cause" de lui car l'Aka est à sa recherche.

Je dirais quand même, heureusement qu'il n'était pas là car face à un tel désastre il serait devenu fou et aura brisé le sceau protecteur de son père et libéré le coté sombre de Kyuubi qui aurait dévasté tout le village, ravalé la façade à Pain et punit tous ceux qui autrefois se sont foutus de sa gueule....

 

Total carnage un vrai remake de Nagasaki (Kagato ?) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une les lecture en englais nous allons voir la puissance des jutsu des grenouilles.

 

Nous voyons dans le spoil que tout konoha est ravagé et qu'il ne restera plus rien.

Nous apprenons que pa et ma grenouille vienne d avoir l information que la grenouille de communication à disparu  de la phase temporel d'invocation.

 

Aussi cela confirme la théorie, naruto est dans un autre monde temporellement different de celui de konoha.

Aussi le fait que ma et pa n'ont plus de nouvelle de la frogcommunication, il invoque une grenouille des puissantes de leur monde (soit le vieux sage des crapaud)

 

Celui-ci dispose d un jutsu capable de déplacer une personne dans le temps.

Donc si cela est vrai ma théorie depuis le début  était vrai.

 

Yondaime connaît les plans de madara et il l'a vu la première fois lorsque madara avait envoye kiubby devasté konoha.

c est pour cela qu'il s'est sacrifié en prenant le soin de tout planifier.

 

un ninjutsu temporel refait surface dans le manga cela revient un peu à la maniere de dragon ball Z avec du freezer et du trunk.

 

Quoiqu'il en soit personne ne mourra grace à ce ninjutsu temporel et donc au final kakashi kakashi et tout les autres ninja seront sain et sauf.

 

Cependant il se peut que le ninjutsu du crapaud sennin ait une limite temporel ( 7 jours pour agir voila a quoi cela me fait penser).

 

Donc konoha ne subira rien du tout car naruto sera dans une autre phase et je pense qu'il aura toute les info concernant l village.

 

naruto sait que les autre font des recherche sur pain cependant, il se peut que  le crapaud arrive à faire juste avant que shizune meurt et que pein declenche sa bombe atomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bref présentation je suis nouveau (à m'inscrire) mais pas nouveau dans le sens ou je regardais toujours les commentaires des autres (sans m'inscrire) mais là ce chapitre m'a poussé à m'inscrire.

 

Que dire de ce chapitre si c'est l'un des chapitres les plus énorme de naruto d'après moi. Qui aurait pu croire que Pain (Tendo=Nagato=Yakito dur de s'y retrouver) allait tout détruire, radical et bourrin ce personnage n'est décidément pas une douceur. Les morts vont se compter à la pelle, à moins qu'il y ait un jutsu spacio temporel pour revenir dans le passé lol.

Des questions me taraudent : "une explosion atomique ok, danzo et la racine était bien dans des sous terrains? donc j'en conclue que soit ils sont aussi mort soit ils sont dans un bunker très costaud?".

 

Qu'ajouter de plus? Pauvre naruto, pauvres statues (ben ouais une explosion atomique à du détruire les sculptures des visages des anciens hokages...) pauvres villageois innocents, kishi tu es un génie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!

 

Ce chapitre de Dragon Ba... euh... Naruto s'annonce génial!

 

Et puis San Gok... euh Naruto, va enfin être de retour!! Apparemment Konan a dit une phrase vraiment intéressante sur Nagato... comme quoi il se dirigeait de plus en plus vers la mort. Comment interprété ce message? Et puis si le village a explosé, ca veut dire quoi? Que tous les personnages se sont fait désintégrer aussi?

 

Alala! Akira Toriy... euh Kishimoto a vraiment des idées géniales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est clair pein=nagato pour l'une des rares fois,l'idée la plus simple a été la meilleure,nagato avait le rinnegan donc...(j'avais espéré que pein soit un ninja qui aurait pris le rinnegan de nagato mais bon).Donc pein a semble-t-il laché son jutsu le plus puissant:le shirantensei,mais ce jutsu a apparemment réduit son espérance de vie(façon tsunade et itachi)!!!dieu aurait-il une limite?donc conclusion provisoire pein ne peut pas faire mieux(a priori)donc ca laisse une chance a naruto,mis pour en arriver à ce niveau faudra un sacré boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dessus de bunta, c'est le crapeau géant du mont myobokou, nan?

 

celui dont jiraya utilise l'estomac contre itachi?

 

S'il se fait exploser c'est qu'il y a plus personne a konoha, konan va surement partir...et il restera plus de corps à Pain donc je crois qu'on va pas avoir de confrontation.

 

il essaie de gagner du temps, en faisant le plus mal possible!

 

 

Pour le jutsu temporel, cela peut expliquer comment minato a pu mettre kyubi dans naruto, s'il est revenu de quelques jours il a pu préparer le sceau pour le jour J!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa :o qui aurait cru une tournure pareil ,sacré Kishimoto toujours imprévisible comme son Héros.

 

pauvre  Naruto je n'imagine meme pas sa tete quand il voit se qui est devenu de son village,il va surement se culpabiliser ..

 

et Tsunade qu'est elle devenu,je ne croit pas à sa mort, tout simplement comme l'a dit l'auteur la partie consacrée à Sakura viendra après celle consacrée à Kakachi ..

 

pauvre Shidzuné elle ne méritait pas cette fin atroce ,sayonara Shidzuné  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien joli tout ça (au sens propre, ca déchire !! ) mais.... A voir les images, la moitié des habitants de Konoha est dead.... Or, je ne pense pas qu'on perde le moindre de "nos" ninjas comme ça, sans fight, sans coup d'éclat, juste dans la liste des victimes lambda....

 

Alors quoi ? On va nous dire que seuls des illustres inconnus sont morts à konoha ? Je suis trrrrrés pressé de voir la suite de cet épisode alors que je n'ai meme pas lu celui ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bravo a pere noel, les images etaient deja dispo sur le forum alors que manga helpers et naruto forum chaos ne les avaient pas. Serieux je trouve ça un peu triste quand meme, c'est un peu trop pour konoha la. Shizune, kakashi ça fait beaucoup j'espere seulement qu'ils ne sont pas morts.

 

@diamond je sais pas comment tu fais pour trouver tout ça j'ai deja du mal a comprendre, en esperant que t'as pas tort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...