Aller au contenu


Problème avec live messenger/hotmail...


Berto
 Share

Messages recommandés

J'ai réussi à réinstaller MSN 8.5, y a pas photo c'est largement mieux !!

Pas de bugs, les fonctionnalités fonctionnent, fin' tout ça quoi...

Par contre c'est une vraie merde à réinstaller, pas croyable... oO

Faut désinstaller la version qu'on avait installée, DL deux programmes qui virent tout ce qu'il y avait en rapport avec WLM sur l'ordi, fin' un gros bordel quoi...

Mais ça marche donc je vais pas me plaindre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : le clignotement orange est disponible =)

 

Je veux bien te croire mais où ? xD

Parce que moi je l'ai pas... donc soit c'est une option à cocher et dans ce cas-là je veux bien savoir où et laquelle, soit j'ai pas de chance :D

Parce que le bruit de merde d'MSN ça prend la tête...

 

 

Slt. au faite le clignotement orange, c'est un bug de MSN plus. j'avais lus dans un site. je crois que le problème est du a ce que la version de msn plus c'est une bêta, alors ça doit pas être encore prêt. ça doit être pareil pour les pseudos en couleurs. moi aussi je ne les vois pas.

 

j'ai wlm 9 et jusqu'a maintenant pas un seul bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'allais pas recréer un sujet pour ça, donc je pose ma question ici ^^

 

Bon je suis sur MSN 8.5 (après avoir durement luté pour désinstaller la version 9...) et j'ai un soucis, pas bien grave, mais chiant quand même je trouve, avec mon pseudo ^^

Quand j'envoie mes messages, au lieu de voir mon pseudo normal, celui que je vois sur la page d'MSN avec tous les contacts etc... je vois seulement marqué romain ****** (mon nom de famille ^^').

Et je comprends pas pourquoi, les gens avec qui je parle le voit normalement, mais pas moi...

Donc bon... je sais que je peux faire avec donc c'est pas la peine de répondre un truc du genre : "les contacts peuvent le voir, donc on s'en fou" ou autre... mais si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur ;D

J'avoue que ça m'arrangerait bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ton nom de profil hotmail, et ton pseudo messenger, c'est 2 choses différentes...

 

Le pseudo messenger sert pour les conversations instantanées, mais le nom du profil hotmail te sert lorsque tu envoies des mails via hotmail ^^

 

- Il te suffit d'aller ici !!

- Tu rentres ton adresse hotmail et ton mot de passe, et tu tombes sur ton espace hotmail ;

- onglet profil en haut ;

- et après clic sur le lien "modifier votre profil" => tu peux modifier ton nom, ton image, tes coordonnées, tes centres d'intérêt, enfin tout sur ton compte !! Tu peux aussi paramétrer si tu veux que toi seul puisse voir ces informations, ou seulement tes amis, ou tout le monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ^^

Mais comme j'avais dit à Chuck ça a finit par se remettre... seul. J'ai pas compris pourquoi, ça fait plus d'un mois que j'essayais et que ça faisait rien (changement du pseudo, réinstallation etc...) et là je rechange une nouvelle fois mon pseudo et ça marche... fin' bon, pour le coup je vais pas m'en plaindre ^^

Enfin en tout cas merci pour les infos, y a certains trucs que je connaissais pas et qui pourront me servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...