neji' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Magnifique chapitre!!!! Par la FTS: http://mangahelpers.com/s/fts/details/7274 Un gros chapitre, qui annonce du plus lourd encore!!! Kana va poutrer Fried, ou va essayer. Natsu et Gaijil vont pouvoir sortir, mais ou vont ils aller...? ^^ Je suis vraiment déçu par Elfman, ca fait deux fois qu'il prend cher en deux apparitions (me semble. ). Dommage pour un perso qui est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Oulalala ! Ça c'est du chapitre comme je les aimes, Fried va prendre cher dans le prochain chapitre Gagil et Natsu peuvent enfin sortir du champ . C'est pas trop tôt =) J'espère tout de même que Jubia n'a pas passé l'arme a gauche ! merci aux traducteurs pour leurs efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut C'est un beau chapitre qu'on a la , Natsu et Gaijil sont enfin liberé de la barrière magique ( ça va faire mal ) après nous voyons Fried en oeuvre il est vraiment puissant et intelligent son prochain combat risque d'être intéressent . ps : Fried est maintenant mon personnage préférais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 ps : Fried est maintenant mon personnage préférais . Désolé pour toi mais je ne pense pas qu'il va vivre bien longtemps Je pense que ca serait bien que Lakusas et sa bande rejoigne la guilde mais en tant que compagnon pour les futures batailles =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Lucy même si elle a brillamment battu Bixlow elle est out vu qu'elle a plus de magie j'ai l'impression j'adore la conversation de Natsu et Gajil au sujet des lapins pendant que l'autre elle essaye de trouver un moyen de les faire sortir. Jubia elle se sacrifie pour pas avoir a combattre son amie c'est mignon mais j'espère que l'autre elle va lui botter le cul parce que sinon ça aura servit a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Très bon chapitre qui annonce du lourd pour la semaine prochaine , avec Natsu et Gajil qui vont enfin pouvoir se battre , Natsu comme d'hab' est le premier a gueulé pour dire qu'il est fin prêt à combattre j'ai hâte de les voir en action... J'ai l'impression que le combat Fried/Kana çà va chier pour Fried , et ensuite Fried va en chier pour Lakusas Si on a vraiment le combat Makarov vs Lajusas ca ca va vraiment en envoyer....surtout que Lakusas n'attend que çà , il économise son énergie pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je pense pas qu'on est droit a un combat Makarov Lakusas le vieux a quand même eu une crise cardiaque donc faut le temps que ça passe et celui de récupérer donc ça peut prendre pas mal de temps. Pour Fried lui par contre il va prendre cher dans tous les sens parce que la fille a surement des envies de meurtre la et si il perd Lakusas va surement le finir ça fait beaucoup pour un seul perso quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Chapitre dans la lignée des derniers ^^ J'ai beaucoup aimé !!! D'un côté on a Levi qui arrive finalement à cracker le code, donc d'ici pas longtemps Natsu & Gajil vont faire un carnage !! Et de l'autre Jubia se "sacrifie" pour Kana, et cette dernière va démonter Fried ! Fried est de plus en plus réticent à respecter les ordres de Lakusas et ça se voit, il va finir par se faire trouer ! Et ça permettrait de voir quels sont les pouvoirs de Kana aussi ^^ Bref encore un bon chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Le fight Kana vs Fried risque d'être trés bizare j'ai l'impression. D'un coté on a Fried et ses barriéres (plus un pouvoir caché) et de l'autre on a Kana et ses cartes magiques... je me demande quel genre de combat ca va être. Aprés je pense que Natsu et Gaijil vont pas tomber de suite sur Lakusas. Je me demande si dans le mouvement du "jeu", si Natsu tombe face a face avec Mistogan, est ce qu'il serait capable de vouloir se mettre sur la tronche avec lui... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Franchement je pense pas que Kana fasse le poids contre Fried. Aprés vu qu'il est en plein doute sur ce qu'il doit faire peut être que se sera plus serré mais bon, je le vois vainqueur quand même. Aprés pour le chap, ben les 2 dragons vont enfin pouvoir aller s'amuser donc ca c'est cool pour la suite^^. Par contre ca me fait pas grand chose de voir Jubia se sacrifier et Kana devenir hystérique. C'est un peu tout le temps la même chose, on sait que les gentils risquent rien, tous les combats s'enchainent vite fait, y a pas vraiment de suspens, d'émotion, c'est un peu répétitif et ca manque de saveur je trouve . Donc vivement quelque chose de surprenant, quelque chose qui marquera le coup(peut être avec Mistogan? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 C'est sûr pour l'instant on verrait plutôt Kana perdante dans ce duel face à Fried , mais bon tout les deux on ne connait pas trop leur magie surtout Fried(et je le donne vainqueur pour l'instant) mais bon , sachant que Kana vient de perdre Jubia a cause de lui elle peut se déchainer sur lui^^ Et d'ailleurs comme on ne l'a pas vu depuis une paye , Mistogan pourrait venir pile à ce combat , parce que autre part y a ce qu'i faut avec Gajil et Natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 excellent chapitre avec une jubia aussi determiner pour fairy tail ;-) ensuite j'aimerai bien savoir les pouvoirs de kana ca doit etre bien sympa hi hi je pense qu'elle devrai avoir des pouvoirs bien specifique contre fried du moins je l'espere !!!! ps: on aurait un chapitre de fairy tail cette semaine ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia Posté(e) 31 décembre 2008 Share Posté(e) 31 décembre 2008 et bien un chapitre encore bien trop court Pour ce qui nous attends hors mit l'evidance meme d'un combat de fried face a kana..... Je vois bien natsu et gazile se mettre sur la tronche (obligé ou pas?) et mistogan les arrété, son bouleau a lui se cantonnera a ça et a mettre a l'abri les habitant de la ville (ça n'a frapper personne qu'il y'a aucun habitant depuis un certain temps?), faut garder le mystere sur lui encore un peu, meme si il a carrement la classe ET ensuite on aura un petit gazil puis natsu ou l'inverse, contre luxus (pas ensemble c'est pas leur genre) surtout que gazil pourra se defendre cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Un bon chapitre ma foie !! Surpris par l'attitude de Jubia... mais je met ma main à coupé qu'elle est pas morte ^^ Non pas que je souhaite sa mort, mais en peu de rebondissement ne ferait pas de mal à ce Shônen ^^ Après, bah ça sent le Fried vs Kana à plein nez...à la base, je donnerais pas chère de la peau de Kana... Mais quand je vois comment Bixlow et Evergreen se sont fait latter...tout est possible !! Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés