Jump to content

FairyTail 116

Andrew Waltfeld
 Share

Recommended Posts

Le raw : FT 116 LQ (comme d'hab, merci Heiji)

Apparement plus de barrière donc Natsu et Gajil peuvent passer à l'action. Et on a l'explication du "Kana vs. Jubia" du dernier chapitre sauf que c'était un attrape-nigauds, les filles n'ont pas joué le jeu ;D

Pour la suite je vois pas trop Kana s'occuper de Fried, je vois plus ce dernier retourner sa veste et rejoindre le camp des gentils (y'a 2-3 vignettes dans ce chap où il n'a pas l'air très convaincu de ce qu'il fait  :P )   

Bon monkey a tout résumé

La fille a enfin hacker le code, Gajil et natsu passe la barrière. Mirajane retrouve son frere. Et comme le suppossé le 115 fried oblige un kana vs Jubia

Sauf que jubia décide de pas se battre mais de tenté de détruire une boule? et donc se fait electrifié (en plus elle est en flotte donc ca laisse tout passé lol)

Et Kana est vraiment très enervé, on peut rien dire sur elle.. on l'a jamais vu se battre je rappel ^^ (c'est carte magique d'après sa fiche)

Et les expressions de Fried confirme ce qu'on dit depuis le début il va soit changer de veste et pour moi a coup sur comme gajil il deviendra un personnage récurent ensuite lors des combat ;)

Pas grand chose à dire,à part que je vois bien le prochain chapitre kana qui bat fried!! :P

Il ne restera plus que lakusas et là les choses vraiment sérieuses vont surement nous êtres révélés;à savoir pourquoi lakusas est devenu si méchant alors qu'avant c'était un gentil petit garçon!!^_^

Oula ce chapitre là est pas du lourd mais sa promet pour ceux d'après, les vaincus se réveillent et les dragons sont lâchés sa va chier des bulles.

Jubia qui se sacrifie pour détruire la barrière c'est Kana qui s'énerve pas mal mais je voit mal ce qu'elle peut faire....

Mais il y a un problème niveau nombre de combattant non ? Côté Lakusas il n'y a plus que lui et Fried

et côté Fairy Tail il reste Natsu Gajil et Mitsogan

Alors soit on vas avoir du 2 contre 1 à un moment donné soit il y a un de ceux-là qui va se prendre une raclée et je voit pas lequel personnellement .

Joli chapitre en tout cas.

C'est un chapitre assez bon cette semaine, mais comme l'a dit Si1ver la semaine prochaine ca va promettre.

Enfin Natsu et Gajil vont pouvoir participer aux combats :D. Ca faisait un moment que j'attendais que les deux dragon slayers aillent se frotter à Lakusas et ca va être pour bientôt, le temps que Mashima s'occupe du combat de Fried et que celui-ci soit KO. On connait déjà contre qui il va s'affronter et c'est Kana. Je pensais plus à un combat Kana vs Jubia forcé par Fried comme le laissait penser le chapitre précédent, mais Jubia à la place a choisi de détruire la barrière magique dans laquelle elles étaient piégées et qui formait une arène. On s'attend à une vengeance en perspective ^^.

Fried est vraiment pris entre deux camps. Il n'aime pas trop les méthode de Lakusas pour obtenir le rang de maitre de la guilde, mais il continue à agir pour lui par loyauté. Il se peut qu'il n'agit pas à 100% de sa puissance et de ses moyens au final contre Kana.

et côté Fairy Tail il reste Natsu Gajil et Mitsogan

Mistogan... Mistogan... très bonne question : que compte-t-il faire ? :D. A part faire le planqué ou à moins qu'il veuille combattre Lakusas mais à la sienne (c'est-à-dire super discret et sans laisser de traces), je ne sais pas trop quel est son rôle dans la bataille et je vois pas comment il pourrait y intervenir.

déjà mistogan, je pense que c'est de la poudre aux yeux!

juste pour que le lecteur espère sa participation !

mais je vois pas trop l'intéret de confronter mistogan-lakusas

et de montrer d'un coup, ces 2 personnes!

mistogan est là pour faire, ya du monde encore au dessus de tout ça,

et lui perso, je suis sur qu'il s'en fout de qui est le chef, du moment qu'il continue ses missions! en faisant bien penser que tout ceci n'est qu'un combat de gamin entre le grand-père et son petit-fiston!

pour revenir au chapitre,

pas grand chose en vérité, l'intrigue avance mais d'une façon bizarre!

ok, les 2 slayers peuvent passer....mais pour moi, le mal est fait!

la guilde s'est auto-latter ! grand-pa a rien su faire pour les protéger!

les groupies de lakusas sont d'un niveau assez pitoyable faut avouer! pour un mec qui aime pas les faibles, lakusas en est entouré!

quelle est la finalité de son jeu à lakusas ?

1 seul fairy tails ? lui ? sachant que sa team (donc lui) ne vaut rien fasse à fairy tails, c'est tout de meme la défaite face aux faibles (la honte quoi)

si fried perd, il reste lakusas, de l'autre coté....mistogan (si veut pas de lakusas , ce qui est une eventualité) , papi makarov , erza , natsu , gadjil  (bon lui comme c'est le metal, il va dérouiller face à la foudre de lakusas) , le dernier des rang S, loki et maybe un retour de la mort de gray (:P j'espère ça lui donnerais un autre gout que la défaite) enfin une panoplie de prétendant aux rang S pour moi!

il pense faire quoi le gamin ?????  ;D

Pas mal ce chapitre !!!

Kana qui s'énerve, ça peut faire mal !

Après tout on ne connaît strictement rien d'elle !

Sinon Natsu et Gajil arrive a passer la barrière...

Autant dire que ça risque de faire mal dans les prochains chapitres !!! xD

Pour Fried ça sent la trahison d'ici pas longtemps... ce mec est pas net ^^

Et Mistogan nous prend pour des c*n il arrive une page et on le revoit plus :D

apparement on serait pourquoi il ne pouvait pas traverser la barriere !!!! et elle la trouver la faille ces coola ca ! maintenant le fais que kana pleure et veut demolir fried on va voir ce que ca va donner tout ca mais bon je reste un peu spectique !!!!!

encore une fois les dessins sont plus que bien et je trouve que cet auteur a un enorme talent voila abientot et passer de bonne fete  bye bye

Héhé, ca y est on en a fini avec Lucy...ouf ;D.

Les 2 dragons slayers vont enfin pouvoir aller s'amuser^^.Lakusas, youhou, ou es tu mon petit? :D

Sinon il est clair que pour Fried ca sent le changement.

Déja il va pas se battre a 100%(heureusement pour Kana) et puis quand un sois disant "méchant" commence a être admiratif des actes de sacrifice de ses ennemis c'est mort pour lui...il est en train de quitter le terrible camp des bad boys 8).

Allez, chapitre qui s'annonce sympa mais c'est plutot la suite qui m'interesse:D

Comme beaucoup, je suis du meme avis, chapitre sympatique, mais c'est les prochains qu'on attend  ;D

Malgré tout, j'ai bien aimé Jubia qui c'est "sacrifié" pour en finir avec cette régle que de ce battre comme l'on fait quelques uns au début de FT vs FT.

Ca montre en meme temps qu'elle tient à la guilde, et ce n'est plus la meme qu'avant (pour ceux de FT qui en doutaient encore).

Natsu et Gajill peuvent avancer = les lions sont lachès, protége qui peut  :D

Je saurait pas prévoir le futur mais je sens que ça va faire mal (et ce pour Lakusas ^^)

Maitenant plus que le prochain pour voir ce que ça donne Kana en colère, car est ce qu'elle est assez forte pour Fried (on ne sait rien d'elle donc on peut se poser la question) ou Fried comme la plupart pensent ne se battra qu'à tierce puissance et finalement se retournera contre Lakusas.

Déjà qu'il était pas trop d'accord avec ces méthodes le chapitre d'avant (ou celui d'avnat encore). Alors voir ce qu'ils (FT) font les uns pour les autres, il aura peut etre envie qu'on le fasse pour lui aussi (car Lakusas j'en doute ^^). En plus je l'aime bien Fried, il est classe  8)

merci pour ce chapitre on l'attendait  beaucoup !

J'ai lu certain com qui dise que natsu et gajil sont sortis : ah bon vous le voyez ou qu'ils sont sortis de la guilde ?

moi je les vois devant l'entré attendant que la miss (qui a trouver apparement d'ou cela venait ) fasse sont fameux hackage.

La preuve elle fait du blabla mais a AUCUN moment elle ne fait de la magie devant nous  :o

Pour moi ils ne sont donc toujours pas sorti  !!! mais cela ne va pas tarder ^^

fried revirement de situation : c'est vrai qu'il assiste au sacrifice jubia ( elle est morte ? :o)et a l'air vraiment etonné . mais bon il va quand meme se defendre contre la fille a la magie des cartes.

mitsogan ...ba toujours pas la xD

Bon on a presque pas besoin de trad pour ce chapitre.

Sinon Natsu et Gajil sortent,Fried se rend compte que c'est un psychopathe son boss,donc je pense que même s'il s'en rend compte il va se fighter contre la résistance du style Gajil et après être battu il va donner un indice de comment vaincre Lakusas et ses boules electriques!

Si Gray est hors jeu, on peut tout a fait imaginer que Natsu se fasse dérouiller aussi. Si gatjil est le seul a être au niveau de lakusas ca pourrait donner lieu a chambrage par la suite et rendre l'ambiance encore plus tendue et bordélique que d'habitude, ca pourrait être marrant.

Mais si on se base sur rave on peut aussi imaginer une collaboration entre Gajil et natsu pour vaincre l'ennemi de la guilde dans un "dernier dragon punch de la mort qui tue"...

Je prefere ma premiere hypothese.

:) Assez bon chapitre, j'dois bien l'admettre. Natsu & Gajil vont enfin passer à l'action, c'qui fait bien plaisir à voir. Lakusas n'est pas vraiment sur ces derniers chapitres... se préparerait-il pour le Final Round?! Kana, un personnage qu'on a encore pas vu à l'oeuvre... ça a l'air prometteur, si l'on en croit la réputation qu'elle tient à FairyTail (l'une des femmes les plus fortes dans la guilde...).

D'autant que mira n'a toujours pas combattu alors qu'elle est un mage de rang S

euh la faut que tu me dises ou t'as lu ca, parce que soit je m'en souviens plus soit je l'ai carrément zappé. Mais ca m'étonnerait quand même que Mira soit de rang S.

Enfin faut reconnaitre que si Jubia = niveau S, alors on peut se demander si c'est pas un peu la surévaluer que de la grader niveau S.

Enfin, voilà un chapitre qui décante un peu la situation parce qu'il fallait vraiment arrêter de faire des chapitres dans lesquels on faisait mariner Natsu et Gajil ( j'avoue que Mashima s'est très bien débrouillé pour l'amener, mais ça faisait long ), alors qu'on le sait pertinemment qu'ils vont intervenir.

Bon! Vivement qu'on nous explique ce qui a retenu ces 2 barjots!

Kana qui va se fritter avec Fried? Je voudrais bien qu'elle gagne ( aucune idée de la raison ) mais bizarrement, je pense que ce dernier est quand même très fort.

Alors enfin Natsu et Gajil sortent d'ailleurs Natsu s'enflamme comme prévu. Jubia qui essaye de détruire une boule de foudre mais avec le même résultat que la dernière tentative tout ça pour pas se battre avec Mirajane qui a l'air hors d'elle quand elle voit ça.

Petit retour sur Lucy qui est a moitié dans le vapes et son prince charmant qui lui redonne ses clés c'est mignon tout ça.

Je crois que ça y est, les deux dragons slayer peuvent entrés en action "discretement" xD

Parcontre, si quelqu'un veut bien m'expliquer la deuxième partie du raw parce que je suis largué, enfin fallait s'y attendre qu'Erza ne l'avait pas définitivement tué mais là, elle renait ou  ???

Un bon chapitre. On voit que les deux Dragon slayers vont enfin pouvoir sortir. Mirajane maudit de plus en plus son impuissance, je ne serais pas étonné qu'elle se remette à combattre prochainement. Et le meilleur moment du chapitre Luvia qui sans hésiter se sacrifie pour ne pas avoir à combattre Kana. Elle claque vraiment en faisant ça.

Pour le prochain combat entre Kana et Fried, je ne vois pas Fried perdre vu qu'il y a encore les deux dragons slayers, Erza et Mitsogan (qu'on n'a pas encore vu agir) contre Lakusa et lui mais vu l'énervement de Kana, elle va lui poser des problèmes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...