Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur le forum, dailleur c'est mon premier post. Je tiens a vous remercier pour tout ces analyses ;), certes je n'ai pas lu tous les 73 pages, mais ce chapitre a l'air plein de mysteres et de nouveautées. Dailleur j'ai pas mal d'idées,parmis elles je crois que naruto(avec la cap et le rouleau ce n'est pas un kage Bunshin je crois que c'est gamakiski qui rassemble le chakra, en effet sur la photo il ya Pa Ma et Naruto chacun sur un crapeau, donc chacun a invoqué un crapeau mais il yen a 4 crapeau ???, Je ne crois pas qu'ils ont invoqé gamakishi car il n'a aucun role a jouer, du coup je penses que c'est un clone de naruto qui est immobile sur gamabunta et donc personne ne peut l'attaquer vu que c'est un crapeau !!! et en plus il est sur gamabunta...

Merci a vous tous pour toutes ses idées

Ce n'est pas la peine de mettre la RAW que nous avons déjà depuis plus d'une bonne heure. De plus lorsque cette RAW vient d'un autre forum. Il suffit juste de lire les messages sur les pages précédentes pour voir que tout le monde parle de cette RAW.

@Le Maître des Sapins

Ok!!Merci pour ces précisions, c'est vrai qu'on pouvait également observer ce genre de rituel lors du combat entre ibizu et ce fameux corps de pain qui peu invoquer Enma...Si je me souviens bien lors de ce combat un ninja de konoha avait été laissé en vie!

Donc si on suit ce raisonnement comme certain l'on dit, il faut détruire le corps de pain qui invoque Enma pour enlevé cette capacité et s'assurer que les corps ne soit plus réanimés!!

Après reste à voir si nagato lui même ne dispose pas de cette capacité via les tiges métallique auquel cas il faudra rendre les corps totalement hors service!!

Ce combat est vraiment passionnant et bien pensé techniquement parlant. Un peu à la manière de certain rpg où il faut commencer par neutraliser certains éléments du combat pour espérer gagner!!!Quant à pain je me rends compte de la parfaite complémentarité de ses corps et de ce qu'il voulait dire quand il disait que la connaissance de son secret pouvait le rendre vulnérable; pour quelqu'un qui ne connait rien de pain (cf jiji) cet ennemi est redoutable!!

@Monkey D Hels

Le fameux genjutsu dont tu parles est inefficace contre pain et contre des morts en général, cf le combat de jiraya où ce genjutsu n'avait pas fonctionné!!

En fait désolé pour ceux qui croient que ce sera une année Uchiwa une année Naruto.

Mais ce sera Sakura ou Kakashi après (Kishi l'a dit)

je viens de voir xD elite411 on l'a eu avant

Manwe je trouve ta théorie très intéressant et en plus C'est Vrai

Mais donc on peut dire que Sakura = Karin parce Sakura guérisseuse et Karin aussi grâce a son chakra.

Mais Qui représente Suigetsu et Juugo ? Mais C'est un peu du HS...

Demain je pense qu'il aura le Chapitre en VF vivement demain

En fait je pensais que Naruto serait plus surpris quand il verrait Konoha avant il aurait surement crier C'est quoi ce bordel par exemple mais la on dirait pas qu'il est ...

Et on peut dire que la il a muri.^^

Et après sa vitesse m'impressionne beaucoup soit C'est sa vitesse soit C'était un jutsu. Et aussi le fait qu'il aie fait le Rasengane en un temps record ^^

Super chapitre !!! il a pris du temps mais il est tellement exeptionnel que ça valait bien la peine d'attendre.

Naruto revient plus fort que jamais et ça fait plaisir. Le mec qui défonce le pain mystique Shuradou.

Certain l'ont remarqué, mais le dessin de Kishimoto change a certain passage (ça donne l'impression de brouillon, avec les tres plus marqué et moins net) le rendu est pas mal car pour Kakashi ça donne vraiment une mauvaise impression.

En ce qui concerne les survivants ben ils vont pratiquement tous bien, je pense pas que Kishimoto s'attadera a montrer les autres. Je suis simplement curieux de savoir ce que Hinata a fait pendant tout ce temps.

PS: Le choix des couleurs de Kishimoto m'étonnera toujours (certe je suis jamais satisfait mais bon, la couleur de la cape me gene et je ne pense pas etre le seul, c'est comme pour les cheveux de Karin mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas LoL !)

une belle arrivée de Naruto confirmé par la RAW , il me semble que c'est gamabunta, le destructeur de tour (invoqué par jiji contre les serpent de orochimaru lors de l'attaque de konoha) et la grenouille invoqué par jiji contre Pein qui accompagne notre héros.

c'est une drole de technique qui permet au haricot de renaitre j'aimerais bien en savoir plus.

En tout cas merci a Gaara france et tous les modos pour le travail et l'acharnement que vous mettez pour nous trouver des infos

Ce chapitre se fait vraiment désiré et qu'est ce que c'est bon!!

Le raw est d'ailleurs déjà magnifique. L'arrivée d'un Naruto supra-classe sur Gamabunta dans les ruines de konoha, la fumée qui s'efface doucement devant les statues, le visage de naruto qui s'assombrit graduellement... Pain qui se refait une santé et s'organise avec une facilité deconcertante pour contrer naruto, naruto qui lamine aruna à la vitesse de l'éclair.........  :o :o :o

Le combat qui s'annonce va être grandiose, le point culminant du manga, je vais savourer chaque chapitre avec délectation. Naruto is back!!!!

Bonsoir a tous.

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on voit qu'il y a une limace qui est arrivée jusqu'a Kakashi, on voit son antenne, plus aucun doute, il va survivre!

Sinon super chapitre, en ce moment c'est vraiment du lourd que nous offre Kishimoto.

Mais j'ai quand meme hate de voir les nouvelles techniques de Naruto en senjutsu, et sa technique secrete, parce que le rasengan on la beaucoup trop vu, il est temps!

Ah, je retire ce que j'ai dis :

On voit bien un rasengan en plein milieu du corps d'Ashiradou ( désolé, je suis pas sûr pour l'orthographe). Bon, bah on a déjà un bon petit truc, Naruto arrive à faire un Rasengan avec une main, et en cinq seconde, et arrive à un endroit assez éloigné en moins de cinq seconde. Bon, je crois que Kishimoto vient de nous montrer notre futur Naruto.

j'espère que les critiques du genre:" Pff, Bushin+Rasengan, sa saoûle !". Maintenant, c'est plutôt " Vitesse phénoménale+Rasengan d'une seule main".

Je vais attendre la VF, parce qu'il y semble qu'il y'est pas mal de dialogue intéressant.

ps : Pour le Rasengan, il est carrément au milieu des " pièces" d'Ashiradou. On voit la différence entre un Rasengan sous Senjutsu, et un rasengan de la firstgen. ça arrache carrément un bras à Ashiradou.

il a grave la classe le naruto sur les spoils l'estétique au moins c'est réglé c'est plus un gamin avec sa combinaison de ski qu'il enléve d'ailleurs en plein hiver hehe... c'est dans ces moment qu'on adore naruto et je peux vous assurer que l'on rentre dans une nouvelle partie du manga car désormais naruto est suffisament puisant pour contrôler kyuubi et ainsi vaincre ou se confronter à sasuke (désormais ce sont deux des meilleurs ninja de ce monde)  sinon c'était ben une invocation de trois super giga frog dont gama-bunta je crois... et comme l'a remarqué un de nos frére fan, naruto exécuterait-il le rasengan sans clones grâce au seljutsu d'ailleurs je tient a vous rappeller que sasuke avec sa team est sur le chemin de konoha et va plus tarder a se montrer (il dit quand il se soigne dans le repère qu'il est temps de se rendre à konoha) et sa va faire mal je vous le dit!!! J'ADORE NARUTO DANS CES NEW HABITS DE JOUNIN( peut-etre qu'il vont l'accepter dans ce grade sans qu'il ait passer l'examen chuunin lol il est encore gennin) voter pour qu'il soit jounin directement :1- pour jounin

2-pour chuunin

3-pour gennin

Petit détail qui a son importance. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Naruto n'as pas fait de Kage Bunshin pour faire le rasengan qui a détruit le pain mystique.

A moins que Kishimoto n'ait pas voulu nous montrer le clone vu que Naruto c'est déplacé très vite mais en y repensant la réalisation du rasengan prend quand meme un minimum de temps, donc moi je pense que Naruto est capable de faire le rasengan simple sans Kage Bunshin.

Le raw est d'ailleurs déjà magnifique. L'arrivée d'un Naruto supra-classe sur Gamabunta dans les ruines de konoha, la fumée qui s'efface doucement devant les statues, le visage de naruto qui s'assombrit graduellement... Pain qui se refait une santé et s'organise avec une facilité deconcertante pour contrer naruto, naruto qui lamine aruna à la vitesse de l'éclair.........  :o :o :o

Le combat qui s'annonce va être grandiose, le point culminant du manga, je vais savourer chaque chapitre avec délectation. Naruto is back!!!!

Humm HUmm enfin un peux d'action et Naruto comme principale acteur,rien de mieux pour ce délecté.

Ce pendant, on peux supposé que Naruto à été briffé par 'pa sur certaines capacité et le peux qu'il connaisse sur Pein

Car quand bien m'm Naruto a l'air super fort et même si c'est un bourrin à l'origine, foncé comme ça dans un combat,j'imagine qu'il connais le minimum sur pein

Il va encore nous sortir sa phrase fétiche. "Désolé du retard..."

Hello tout le monde

Ayé je me suis enfin decidé a m'enregistrer sur ton forum Kheops

Tout d'abord joyeuses fetes a tous ...

Je suis un peu nouveau ici mais je pense connaitre les regles a force de vous lire ou de lire les reactions des moderateurs.

cependant j'espere ne pas etre censuré dans ce que je vais dire.

Ce chapitre s'est fait attendre ça a été une horreur et ça faisait tres longtemps que ce n'etait pas arrivé...Mais il est là

j'attend avec impatience la traduction meme si on comprend dejà 70% de ce qui se dit  et se passe (a force d'avoir attendu).

Merci pour le Raw !!!

Je vous lis assez souvent pour les theories qui circulent meme si ces derniers temps les theoriciens sont moins actifs :)

Je voulais juste avoir vos avis sur un truc dans le dernier chapitre..... c'est le manteau  de naruto .......le rouleau sert peut etre a invoquer ou sortir des jutsus speciaux mais ce manteau.....

n'avez vous pas pensé que le manteau  pourrait etre un Kagebushin pour collecter l'energie transformé en manteau?

Je ne sais plus si la transformation en Bunshin implique une transformation en objet inanimé mais ça pourrait etre une solution

Je sais ça a l'air grotesque comme ça voire tres ridicule mais je me disais que ça pouvait etre l'idée qu'a trouvé Naruto pour maitriser le mode Senin sans l'aide de Fukasaku.....

Autre theorie ridicule et grotesque (vous avez le droit de rire :)) il s'agit de l'endroit où se trouverait Nagato

On sait qu'il peut etre a Amégakuré ou plus proche de ses corps mais si on suppose qu'il s'agit de la 2eme solution alors celà impliquerait qu'il a choisit un endroit reculé où il peut battre en retraite.

En fait je me demandais pourquoi les corps se regroupaient dans la foret à coté de la cabane (voir chapitre 418 page 17)

quand Tendoù veut utiliser le Shinratensei on sait que c'est parce que pendant cette attaque ses autres corps sont vulnerables et je me disais que peut etre Nagato aussi avait choisi cet endroit pour controler ses corps et puis je sais que ce n'est pas une preuve mais Konan qui tourne la tete en parlant de Nagato je me suis dit que peut etre ça pouvait etre ça hahahaha

Enfin bon bref j'attend de voir ce que va nous proposer Kishimoto :)

C'est des theories farfelues que j'avais et voulais avoir vos avis dessus

Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour les plus courageux

(désolé pour les coquilles j'ai pas pris le temps de me relire et la previsualisation ne semble plus marcher)

Moi y'a quelque chose qui me taquine : Ou est Yamato ?

Vu que Konoha est en plein desastre , les ninjas sont tenues de defendre le village

On n'as vu quasiment tout le monde mais pas Yamato ; c'est la ou j'ai pensé une hypothese :

- Et si Yamato etait au service de Danzou ?

Apres tout , il peut " controler Kyubi " ; et a gagner la confiance de Naruto peut etre que je pique les hypotheses de d'autres personnes ( dans ce cas , désolé ) ou peut etre que je divague mais je tenais a m'exprimez sur ce point .

Remarque si ma théorie est bonne , ca expliquerait pourquoi ya marquer " Travaux de Yamato " la ou Danzou se trouve  :D

Naruto a l'air de bien geré le senjustu ; 3 invocations que demander de plus mis a part que Naruto foute une branl** a Pain ?

Je tiens a m'exusé pour avoir envoyé plusieurs fois le meme message , ca se renouvellera plus

Un grand MERCI à l’équipe pour ce que vous faite et de nous supporté avec nos fautes, message moins de 2 lignes, sms et j’en passe lol.

HUMM j’aime déjà ce chapitre même si nous avons que quelques pages je le redis encore Naruto a vraiment du style rien que en le voyant on vois le changement.

Ils ont fait fort quand même 4 invocations GAMABUNTA, GAMAKICHI, GAMASUSHI et GAMAKEN.

On vois que Pa redoute vraiment Pain en même temps c’est compréhensible il se retrouve devant les Pupilles de Rikodu mais de si grosse invocation seront t-elle utile on la deja vu un si gros animal a du mal à se battre face à un humain on la vu Hachibi VS Sasuké.

Effectivement Naruto détruit bien un corps de Pain avec un rasenga on le vois très bien.

Avez-vous remarquez l’image ou l’on voit Naruto avec 2 têtes on peux croire que c’est l’effet parce que il regarde vite de gauche à droite mais avec un zoom on a l’impression que c’est dans son dos non ?

@Asch_4

Ce n'est clairement pas la peine de soumettre plusieurs fois le même message. Je l'ai supprimé environ 5 fois. C'est également valable pour les autres membres.

Si vous avez des lenteurs ou une page 504 qui apparait, ce que vous pouvez faire est simple:

revenir sur les pages précédentes jusqu'au moment où vous avez appuyé sur le bouton répondre.

Actualiser la page pour contrôler si votre message est apparu. En grosse majorité, votre message est bel et bien présent.

Si ce n'est pas le cas vous pouvez ensuite revenir sur la page suivante où vous avez écrit votre message et le soumettre.

Merci de votre compréhension.

Mouhaha, Kishi parlait de dessiner, de trouver des trucs pour encore mieux dessiner, bien c'est vrai. Chaque détail est lèché, les persos ainsi que les poses et les vêtements claquent méchamment, et quand le scénar est au rendez-vous, alors ça ne peut donner que le résultat que tout le monde attend. Vraiment excellent. On pensait avec le combat des frères Uchiwa avoir atteint le summum du shonen, mais là, je pense que Kishi a encore repoussé les limites

Pour yamato, je rappelle qu'il est avant tout un anbu, donc il doit être surement (ou plutôt il était surement) occupé à protéger quelque chose. Ah non ça y est, il est un anbu au service de Tsunade, donc logiquement, il devrait être en train de la protéger

Je ne pense pas qu'il soit avec danzo, car sinon il ne ferait pas partir de l'unité au service de l'hokage. Espérons déjà qu'il n'est pas été tué durant l'attaque de Pain, car il pourra aider  Naruto lors d'un futur entrainement

HS: 1000 ème post ça se fête  :P  :D

eh bien, je suis ravi de voir le scan en version brute. un pein qui regénère les corps de pein. une khonan qui connait l'art de sakura (ninjutsu médical pour renforcé les pein).

Nagato est bien caché dans sa tour hiddeuse loin et à l'abri des ninjà de konoha. Le fait est que personne ne peut l'approché, car personne ne connaît reélement le potentiel de son dodujutsu.

nous connaissons les capacité des marionnettes pein que nagato utilise. notre nagato utilise un art comparable à sasori (mais en version telecommandé et non téléguider).

jiraya l'avait di nagato sait utiliser toutes les affinités et vu la technique du clan d'ino  par rapport à celle de pein, vous me direz qu'il n'y pas photo la dessu.

Concernant le combat, nous voyons un naruto totalement transformé et même kakashi à ce niveau est loin derrière naruto malgrés son potentiel.

naruto plus vitre que l'éclair, aussi puissant que sakura avec un corps aussi indestructible que celui de kakuzu.

Seul point faible pour naruto ===> C'est le genjutsu  (difficile à rivaliser avec sasuké)

sasuké faiblard en technique (technique raiton et katon).

Mais bon tout le monde l'aura compris naruto a hériter d'un pouvoir capable de contrer le genjutsu ( vu qu'itachi avait testé naruto dans le combat).

pour qui est de kakashi, si on le voit à nouveau avec une limace c'est que celui-ci est dans le coma.

En tout cas godaime a failli se faire avoir par mr bean (le pein haricot).

Et voilà le travail, un pein en moin  (du moin pour l'instant).

@Manki:

Tu es déja le  1 millionième a dire sa  de une ... et de deux pourquoi les habits aurait un pouvoir spécifique u_u

quand Sasuke est arrivé on a pas dire que son noeud  servait a emprisonné l'enemie  :x

Sinon très bon chapitre d'introduction dans le cbt meme si j'ai rien compris >< , je lis sur les visages des gens  :o ...

Edit Orion: attention le SMS est interdit sur ce forum, merci. (de plus, ta dernière remarque, garde là pour les boys band)

*

Edith : abréviation et sms sont différents ....

edit55 : les 2 sont interdits ...

Comme pour beaucoup en ce moment...il s'agit là d'un chapitre d'exception.

La transformation de Naruto semble réellement en bonne voie: le passage éclair de Naruto de Gamakichi vers Tsunade prouve une chose: c'est que l'utilisation de l'Energie Naturelle (avec et sans Pa' d'ailleurs) lui a permis de s'approcher un peu plus de ses origines et donc "L'éclair Jaune" de Konoha; on attend avec impatience les flash-back expliquant les fruits de son entraînement et les révélations de Pa' (cf. cape).

Un 2ème point important concerne le combat en lui-même: à la vue des progrès de Naruto et après une 1ère partie de combat à la hauteur de nos attentes, Kishi va certainement faire entrer une tierce personne, ce qui compliquera la tâche de notre héros... => je vois bien Danzo débarquer pour profiter de la situation et un certain Sasu...ke...

Un 3ème point me semble intéressant à souligner: il s'agit d'une idée que j'ai sur la technique développée en secret au Mont Myouboku. En effet, quand on y repense, Naruto exprime l'envie de faire cela seul à l'abri des regards: en Mode Hermite l'Energie Naturelle "pourrait" (cela reste une hypothèse bien-sûr) l'aider à libérer le FSR avec 2 avantages (d'où finalisation optimale de la technique elle-même): 1. attaque à distance ultra-puissante et non plus attaque de corps-à-corps (souvenez-vous des Montagnes et champs dévastés lors de son entraînement nocturne); 2. une protection corporelle du Senjutsu lui évitant d'être victime de sa propre attaque (souvenez-vous là aussi quand, lors de sa phase de concentration avec Pa', quand il tombe sur des pics au fond du gouffre il ne ressent rien...).

Ce sont là des petits indices qui auront à mon avis leur importance et qui seront révélés (ou expliqué) par les différentes protagonistes autour du combat.

De bonnes actions en perspective...

N'hésitez à donner votre avis pour jauger de la pertinence de mes dires: c'est dans l'échange qu'on avance !

Quelle arrivée fracassante de Naruto!!! C'est magnifique, il a vraiment trop la classe!! 8)

C'est très bizarre la façon de renaître chez Pain. Se faire avaler pour se retrouver comme neuf, tout brillant pour se faire défoncer comme une me*** par Naruto. Il ne reste plus que 5 corps désormais, Kishimoto va t-il nous en détruire un tout les chapitres? Peut-être! Mais à la fin, je pense qu'il restera Tendou. C'est à peu près certain.

Naruto exécute maintenant un Rasengan tout seul! Sans clone! Il a vraiment changé, il est vraiment devenu très fort. Sasuke en est vraiment la cause, Jiraya aussi. Il sait que ses amis comptent sur lui pour défoncer Pain.

C'est sa motivation.

J'attends de voir ce que nous réserve Kishimoto, j'aimerai tellement voir de nouvelles techniques de la part de Naruto. En plus, on dirait qu'il se déplace à une vitesse énorme, Tsunade était en danger et d'un seul coup arrive Naruto et lui défonce la tronche.

Plus qu'une traduction! Attendons!

Le raw est d'ailleurs déjà magnifique. L'arrivée d'un Naruto supra-classe sur Gamabunta dans les ruines de konoha, la fumée qui s'efface doucement devant les statues, le visage de naruto qui s'assombrit graduellement... Pain qui se refait une santé et s'organise avec une facilité deconcertante pour contrer naruto, naruto qui lamine aruna à la vitesse de l'éclair.........  :o :o :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...