Aller au contenu


Kakashi gaiden...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Voila, tout d'abord excusez moi d'ouvrir un topic juste pour une petite question, mais j'ai pas trouvé de topic ayant a peu près le même...

 

Voila l'affaire... ;D

je lit le tome 27 en scan, a partir du début de kakashi gaiden... l'histoire demarre... tout va bien jusqu'au moment ou (Petit spoil...)Rin se fait enlever et obito decide de laisser seul kakashi pour aider rin... et là c'est le drame!! Fin du tome 27... j'attaque le 28 (incroyable non?) et que voit je? Eh ben le debut de la next gen!!! Alors ou est passé la suite de kakashi gaiden, est ce que c'est plus tard? est ce qu'il me manque un bout du tome 27? du 28?

 

Donc je sollicite vos connaissance sur le sujet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...(nan!! pas des pierres...!! aie!! aie! arrete elle est grosse celle là...) donc ça veux dire que lorsque le dl scan de gaara sera de retour j'aurait tout nickel?

La patience est pas mon fort mais je vais faire un effort...

eh bien merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est pour dire que j'arrive pas a telecharger les scans d'eye shield 21 sur le site www. eyeshield-21.com dans le menu "scans" seulment sinon dans le menu "acceuil" j'arrive a les prendre mais que a partir de la page 3 alors se me fait un gros troue etre le tome 12 et le tome 14 il me manque le 13.

 

Donc je voudrait savoir si c'est que a moi que sa fait sa ou que sa le fait a d'autre personne? ??? ???

Et aussi comment je fait pour avoir le tome 13 d'eyeshield 21?

 

PS: j'ai ecrie a la suite pour que sa prene moi de place. ;D

 

Bon enrevoir (en esperrent que vous aver des reponse a mes question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...