Aller au contenu

oO.:Galery I-k:.Oo


I-k
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Pourquoi est-ce aussi vide, ce forum a bien perdu de sa splendeur d'antan !!!!

 

Bon je poste une colo, apres quelques essais j'en ai vraiment fais une !

 

img-1946215looo.png

 

Si vous avez des conseils ce serait franchement cool vu que je débute :P, bon j'ai quand meme passé bien 4heures la-dessus peut-etre plus, je me rends pas bien c ompte  :P

 

Plus une nouvelle sign' pour Jp du 95

 

v1:

 

img-12571987isp.png

 

v2:

 

img-223039ywsqa.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sign sont vraiment sympa, j'aime beaucoup la V2 de tsuna.

Ta colo est très propre, mais je trouve que ça manque cruellement d'ombre et celle présente sont pas assez marquées. Hésite pas à contraster un peu plus aussi ( comme sur le visage ou sur les seins).

Sinon pour un débutant, c'est vraiment prometteur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien !

 

Premier passage ici ^^

 

Bon et bien ya des rendus que je kiff a mort...coup de coeur sur celle au dessus de half life vraiment (et TOXIC aussi Oo)  ;)

 

Après généralement, tu maitrises les techniques t'a une idée précise de ce que tu veux  faire (enfin ça semble etre le cas U_U)

 

Sinon, quelques unes sont un peu vide, les typo sont vraiments belles dans l'ensemble, les cadres simples, mais ok.

 

COLO : waaaaah quoi ! jvien aussi de débuter et je fais pas sa mdrr

 

Voilà, bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente la colo :)

 

Si j'ai bien compris c'est ta premiere vraie colo? bah c'est pas mal ^^

Deja on voit que tu connais une bonne technique pour colo, le line est pas crade, tout est bien delimité et tout enfin c'est pas une colo faite a l'arrache

Par contre faut vraiment que tu mettes BEAUCOUP plus d'ombres, ça suffit pas de rajouter une fine ombre sous chaque trait qui represente un pli !

regarde les colos GFC par exemple tu verras que c'est pas ça :P

Ensutie dans une colo faut pas avoir peur, generalement plus t'as peur moins le résultat est bon, n'ai pas peur de mettre plus d'ombres, et n'ai pas peur de contrasté bien, la les ombres sont trop claires, quand tu gereras bien tu pourra même faire plusieurs niveaux d'ombres pour que le resultat soit plus plaisant mais la faut vraiment que tu contrastes plus, deja qu'il y a  peu d'ombres si en plus elles sont peu visibles :P

Deja fait ça et tu verras que ça sera plus beau, tu t'attaqueras a la suite apres, c'est a dire décors etc :P

 

En tout cas pour une premiere c'est plutôt plaisant a l'oeil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Merci a vous 3 ça fait plaisisr  ;D

 

@Lynchii, c'est pas vraiment ma premiere jai fait quelques essais mais jai jamais terminé ^^ Celle-ci est ma premiere vrai :P

Merci beaucoup pour les consils j'essaierais de mettre beaucoup plus d'ombre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, alors j'aime beaucoup ta sign avec toutes les fleurs, tout est très bien organisé avec de belles couleurs c'est très charmant. J'aime beaucoup la sign d'army of two d'ailleurs c'est quoi la police? Sinon le reste j'aime un peu moins et je ne sais pas vraiment pourquoi mais les polices sont biens placées et bien utilisées. J'ai toujours du mal pour les polices moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...