Aller au contenu


oO.:Galery I-k:.Oo


I-k
 Share

Messages recommandés

Bouarf...

Blayed gogogo lui donner le lien pour télécharger photoshop!!!!!  ;D

 

Les fond sont un peu trop simple. Enfin j'ai pas gimp donc bon.... :P

Mais ça rend bien sur la sign Nakuma et samus je trouve. ^^

Tes typo's sont aussi très basique. Quelque fois ça donne bien, des fois non.

 

Enfin bon, je connait rien a gimp je sais pas si c'est dur xD

Et comme on dit rome ne s'est pas bati en 1 jours. Alors je te souhaite de continuer et de t'améliorer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flow je sais paque c'est ;D

mais je vois a peu pres ce que tu veux dire pour les scanlines...

par contre pour les fond je suis très (mais vraiment)très mauvais, je ne sais pas travailler un fond, donc au final mes bann' ne sont oas organisés( et c'est pour sa quil faut que je fasse des tutos ;D

mais merci pour les conseils

 

edit: 3 trucs grace a des tuts(tres bon d'ailleurs)mais que j'ai mal utilisé:

 

img-132321jfvf1.jpg

 

img-1354597oo2z.jpg

 

img-1359024ixz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal !

 

Je vois deux défauts par contre.

Je m'explique. Le premier : le render d'Obito sur la gauche est trop grand.

Tu aurais du le mettre plus petit pour qu'on voit son Kunaï, ça pourrait donné une meilleur ambiance de Ninja ^^

Le deuxième : une typo aurait bien été accueilli sur la Sign', il suffisait que tu laisses une petite place pour une typo sympa.

Pour la Sign' en général j'aime bien ^^

J'ai une préférence pour le V2 parce que ça fait moins vide que la première version.

 

A+

 

Bonne continuation !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, c'est mon premier passage ici, moi aussi je débutes, mais je vias essayer de dire ce ue je pense de tes baniéres !

Sur cette dérniére, ça va elle est pas mal, mais le render est beaucoup trop gros et rempli presque toutes la bann' et ça rend pas très iben, tu aurais du la redimenssioner, et faire un bon fond armonieu avec ton render.

Ensuite pour le cadres, je le trouve un peu trop fin, tu devrais le faire un ou deux pixels plus gros !

Voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter, sachant que ta bann' est un peu vide, à cause du render surement !

 

Sur ce tu peux aller voir ma galeries (Uzi-Créa') Sur ce bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut premier passage donc je vais commenter juste ta dernière :P

 

Alors tu progresses par rapport au première juste petit défauts (ou gros ;) ) penses à mieux incruster tes render car là ils sont juste posé,

Le cadre est sympa je trouve pour des débuts sur gimp c'est pas mal ^^

Alors là typo avec l'œil de naruto c'est bien trouvé mais j'ai l'impression que ça pixélise un peu na ?

Bon sinon le fond est pas assez travaillé je trouve qu'il n'y pas assez d'effets donc voilà à revoir ^^

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, j'ai vu que tu as pris le temps de passer sur ma galeries et surtout d'y laisser tes impression, je t'en suis donc reconnaissant et c'est pour ça que moi aussi je vien commenter ta dernière bann' !

Bon sur cette dernière comme l'as dit juugo, et bien une très mauvais incruste, et surtout les carrer à coté de la typo qui font pour moi un peu tache.

Ensuite ton fond, je le trouve un peu vide, essaye de le travailler plus, et puis sinon les couleurs personnellement j'aime pas du tout mais ça rend pas mal du tout, donc ça va. ^^

Le cadres est vraiment sympa, les deux couleurs en un petit dégrader pas très voyant (Si il y en a un, moi personnellement j'ai l'impression ^^) et bien ça rend très bien, moi j'aime bien !

Voilà ce que j'ai à dire sur cette sign' le résultat est là, sur ce et bien bonne soirée et surtout bonne continuation sans oublier le bonne année qui va avec !  ;)

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo: alors pour l'incruste g baisser lopacité a 80 mais bon...c pas greave

pour la pixelisation des yeux bah c'est parce que jai baisser l'opacité a 74

 

@Uzi': merci du com', sinon pour le cadre ya pas de dégradé mdr...mais moi uasii jadore le cadre

 

 

merci beaucoup vou s deux pour ces commentaires donc principale défaiul de moi, l"incrust, ok je prend note^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des 2 images mais j'ai l'impression que le fond est pas assez complet, sa fait vide.

Sinon pour l'espèce de filtre vert, sa fait bizarre, je dirais que la couleur va pas vraiment avec les renders choisit, essaie de choisir des couleur en rapport avec les render sa donne un meilleure rendu généralement, et l'incrustation est plus simple, plus naturelle.

La typo et le cadre sont simple mais j'aime bien (un peu d'effet sur la typo lui aurait pas fait de mal).

Sa manque un peu d'animation (C4D)

Et sinon j'ai l'impression que la lumière est trop linéaire sur la signature.

 

J'ai dit que les trucs que j'aimais pas mais ya pas mal de choses bien , notamment l'incrustation du render de droite en moitié incrusté moitié fond.

Mais dans l'ensemble c'est pas assez poussé dans l'idée de départ, sa as beau être "Sage mode" faut un peu plus d'action je pense ^^.

 

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa , un gimpeur tout comme moi. Assez rare pour que je m'attarde sur cette galerie. Deux choses :

 

L'une : Il est très difficile d'intégrer deux personnages ou deux fois le même personnage dans une création aussi étroite qu'une signature. Donc dans un premier temps, je ne pourrais que te conseiller d'éviter ce genre d'écueil :).

 

L'autre : Le principal soucis dans tes créations, en plus des points soulignés par les commentaires précédents ( composition vide etc...), est l'absence de luminosité. Il te faut absolument jouer avec la lumière, c'est LE plus gros point décidant si une création est réussie ou non. Créer tes sources lumineuses, exploite la profondeur avec du net/flou...donne du relief à ta composition ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Pour cette dernière bann', je la trouve pas mal, mais il y aurai des truc à modifier...

Tout d'abord ton incrustation, on voit que tu as essayer, mais je pense que ce n'est pas trop la bonne manière, si tu avais utiliser quelque brush ou C4D à mètre par dessus aurait été bien, mais là le fait d'avoir un espèce de flou, et bien ça le fait pas trop !

Ensuite pour ton cadre c'est ok, pas grand chose à dire...

Par contre la typo je n'accroche pas trop, c'est petu-étre le fait d'avoir un petit fond noir en-dessous "Deidara" !

Voilà sur ce bonne soirée !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doubles posts ! Va voir les règles...  ;) Sinon tu édites ton premier post et tu applique la formule pour qu'on puisse tomber dessus... Si tu voix ce que je veux dire !

 

Sinon bah le cadres et vraiment très bien, et j'aimerais bien savoir comment tu as fais !  :P

Pour la premières le renders n'est pas bien incruster, faudrais que tu rectifie sa !

Ensuite pour la deuxième, on dirais que hop tu as coller une image, que tu as mis quelque coup de brush par si par là et puis s'en va... Et bien non c'est pas sa  ;) Déjà essaye de travailler l'incruste puis de faire de beaux fond ! (Au pire tu utilises des stock)

Ensuite pour les typo ça passe, mais elles ne sont pas très net !

Voilà les quelque conseilles que j'ai as te donner, sur ce bonne continuation à toi et bonne soirée !

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des double post, quand personne n'aura poster, tu ne pourra poster tes créa que sur un seul post... Contente toi d'éditer si personne n'est passer sur ta galeries et bien attend et quelqu'un viendra, mais arrête de faire du double post, en plus ce n'est pas la premiére fois !

 

Sinon pour ne pas être HS je vais commenter un peu ta création...

C'est bien on voit que tu t'améliores, tu géres bien les séléctio pointiller à coté de tes typo, et c'est cool, ça rend bien !

Après il faut que tu travailles ton incruste, car ce n'est pas encore ça !

Sinon pour le reste cadre ok...

 

Voilà, j'ai commenter vite fait, sur ce bonne soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de travailer un peut plus t'est fond et de revoir l'incrusaton par contre pour la typo et leadre de la dernière sont très bien si tu a encore la crea en psd je sais pas comment en dit sous grimp mais retravail la (fond et incrustation) et elle peut devenir quelque chose de vraiment bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...